(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

widetackle Les paris sportifs des membres : suktanka56, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Euroligue - 2éme tour - 3éme journée

n°163513
DJ Luciano​z
Posté le 26-02-2008 à 22:22:48  profilanswer

[:dj lucianoz:3]  [:dj lucianoz:3]  [:dj lucianoz:3]  [:dj lucianoz:3]  [:dj lucianoz:3]  [:dj lucianoz:3]  [:dj lucianoz:3]  [:dj lucianoz:3]  [:dj lucianoz:3]  [:dj lucianoz:3]  [:dj lucianoz:3]  [:dj lucianoz:3]  [:dj lucianoz:3]  [:dj lucianoz:3]  

http://img101.imageshack.us/img101/4854/sanstitreaf9.jpg

[IMG][/IMG]

Message édité par DJ Lucianoz le 26-02-2008 à 22:24:22
mood
Parier en ligne
Posté le 26-02-2008 à 22:22:48  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°163514
Picfig
Scoïste
Posté le 26-02-2008 à 22:52:33  profilanswer

Je vois rien de folichon dans cette carte.

---------------
http://betpiz.blogabet.com/
n°163515
kaka
Posté le 26-02-2008 à 23:58:35  profilanswer

Effectivement les opportunités ne se font pas légion, et les pieges rare.

Par contre d'emblée, le paris à long terme qui sera devant : Barcelone @1.70 vs Rome est une belle opportunité, tant l'irregularité des Italien ne devrait pas leur permettre de tenir la distance, de plus le Barca jouera à domicile le CSKA le dernier jour, cad une fois que la qualif sera acquise pour le CSKA.

A combiner avec un Montepaschi @1.35 vs Istanbul (les Italiens ont déjà gagné las bas), ca offre dejà une belle cote de 2.30 ;)  

Et pour ceux qui aime se faire (moderement peur) ajouter avec Maccabi @1.40 vs Olympiakos (le Maccabi à dejà gané las bas), ca fait une cote de 3.20 ;)

n°163516
kaka
Posté le 27-02-2008 à 00:02:25  profilanswer

Sinon demain le Paalis de la Paix et l'Amitié portera bien mal son nom puisque ce dernier sera en ebulition pour la venue du Zalgiris.

L'Olympioakos avec 2 défaite n'a plus le droit à l'erreur, et il vont rentrer dans la bataille comme au bon vieux temps avec courage, rage et férocité.

Et le retour de Kostas Vassiliadis qui veint de scorer 18 pts en championnat devrait faire le plus grand bien dasn la rotation.
Le geant Jake Tsakalidis devrait aussi pouvoir soulager Marc Jackson.

Bref @1.50 assez sympa en somme eu egard aux enjeux et imparatifs des uns et des autres. :sol:  

Au bout du bout du bout du suspens, dans un palais de la paix et de l'amitié à surgir un rayon de soleil appelé Lynn Greer qui a enflammer les derniere minute du match pour pemettre aux siens d'arracher in extremis une prolongation, j'ai encore les souvenir de Lynn affolant les compteur lorsqu'il jouait à Naples il y a 3/4 ans, vraiment (très) sympa qu'il ait pu nous rejouer une telle partition. :D  :bounce:

Message édité par kaka le 28-02-2008 à 00:52:51
n°163517
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 27-02-2008 à 13:46:28  profilanswer

Partizan-Efes  

Je pense qu'efes pilsen a largement moyen de gagner a belgrad, meme si ce sera tres chaud.  
Du point de vue de l'effectif, efes pilsen est plus fort que son adversaire. Apres leur défaite le semaine derniere a domicile face a sienne, ils sont dans l'obligation de l'emporter s'ils veulent accéder aux quarts. Une victoire dans la douleur, mais victoire probable a mon avis. La cote est sympa a tenter.  

Efes @2.37

n°163518
spardocien
Posté le 27-02-2008 à 18:48:07  profilanswer

oui toujours chez betway:
victoire efes pilsen@4.4
victoire efes pilsen +8.5@1.96!!!!!!!

n°163519
kaka
Posté le 27-02-2008 à 20:31:19  profilanswer

Sienne vs Pana

Pas evident de connaitre le futur vainqueur, sur la forme actuel, avantage à sienne, mais diffile de parier contre l'equipe qui à en son sein des clutch player tel que Diamantidis, Jasikeviciuos, voir Spasoulis?

Si le match est serré dans les 3 derniere minute, le Pana devrait vaincre.

De plus le Pana à dejà utilisé son joker en perdant le 1er jour, donc .....

En revanche l'intensité defensif que devrai deployer le Pana devrait leur permettre de capturer plus de rebonds que leur adversaire.

Le +2.5 rbs @1.85 Pana semble interessant. ;)  21 -25  :love:  

Olympiakos @1.55 vs Kaunas  plus de rbs
    36-32 :love:  
nb: le cut était à -3.5 :D

Idem que ci dessus + cf analyse plus haut, Dfense, Dfense, Dfense, les Lithuaniens devrait laissé pas mal de rbs aux grec qui vont se jeter dans la bataille avec fureur.

Bon bet
 :hello:

Message édité par kaka le 28-02-2008 à 00:49:45
n°163520
DJ Luciano​z
Posté le 27-02-2008 à 21:00:31  profilanswer

Pour moi cette carte ne m'inspire pas, donc no bet, bonne chance les gars :hello:

n°163521
MODESTOM
Posté le 27-02-2008 à 22:13:22  profilanswer

Oulaaa attention concernant le match d'efes pilsen

Je vien de voir ca dans les médias turcs:  

Suite a la proclamation d'indépendance du kosovo, fermement condamnée par la serbie, reconnu par les etats-unis  et la turquie notament,  
4 joueurs américains d'efes n'ont pas souhaité faire le déplacement a belgrad, surement pour cause de menaces de mort.  
Il s'agit de drew nicholas, andre hutson, woods et richard wright.  
En revanche kenny gregory et sconnie penn on fait de déplacement.  
Le directeur général d'efes pilsen, a déclaré que les joueurs qui sont resté a istanbul, ne joueraient plus pour l'équipe cette saison.

L'enfer est promis pour efes pilsen. J'espere que le match aura lieu, mais je ne pense pas, car il y aura surement des débordements, envahissement de terrain possible. Vaut mieux s'abstenir sur ce match, d'ailleurs il a été retiré chez certains books.  
J'espere que l'intégrité physique des joueurs et entraineurs sera préservée avant toute chose.

Message édité par MODESTOM le 27-02-2008 à 22:14:34
n°163522
MODESTOM
Posté le 27-02-2008 à 22:35:56  profilanswer

Ce match n'était pas ma priorité du jour, avec le programme foot du jour, je pensais seulement donner un avis, sans penser une seule seconde a ces evenements extra sportifs...
Pour info du point de vue du reglement, une équipe doit se présenter sur le parquet avec 10 joueurs, or efes n'a fait le déplacement qu'avec 8 joueurs. Les dirigeans du club vont demander a pouvoir jouer a 8, mais sans grandes illusions, je pense que le match n'aura pas lieu.

n°163523
kaka
Posté le 28-02-2008 à 00:53:55  profilanswer

aymeric a écrit :

"Et pour ceux qui aime se faire (moderement peur) ajouter avec Maccabi @1.40 vs Olympiakos (le Maccabi à dejà gané las bas)"

tu t'es pas melangé dans les matches ???

Ce sont des paris à long terme aymeric, il s'agit de la meilleur position à la fin des 6 matchs. ;)

n°163524
kaka
Posté le 28-02-2008 à 00:57:46  profilanswer

aymeric a écrit :

le pana s'est reposé sur 3 joueurs donc ca peut pas aller , ca confirme  la semaine passée

je me demande pourquoi obradovic sentete a aligner winston dans le 5 majeur a chaque debut de MT. il a pas le niveau euroleague et encore moins le niveau pour jouer au pana .
1 point dimanche contre l'aris , 4 ce soir . il vient de panionos , la saison passée contre le pana il a du 2 fois leur planté 30 points un peu comme le psg qui avait fait signer un russe apres que celui ci leur avait planté 3 pions en un match apres il a rien fait

le pana est supporter du partizan pour demain car les 1/4 sont encore  loin mais en recevant 2 fois ca peut passer mais il faudra jouer autrement.

pour ceux qui veulent suivre l'evolution de l'affaire entre le partizan et l'efes , c'est la

http://forum.bettingadvice.com/vie [...] 3&start=25

+ 1 c'est meme très surprenant venu d'un tel coach.

Neanmoisn le Pana n'a pas forcement fait un mauvais match mais il est tomber sur des Italeins ultra chaud à 3pts. :ouch:  
Neanmoins, les données sont desormais clair, ils vont gagner leur 4 autres matchs.

n°163525
mika27
Posté le 28-02-2008 à 09:00:02  profilanswer

ses italiens de Sienne s'affirment au fil des matchs comme un prétendant à la victoire finale, meme le pana n'arrive pas à les battre alors qui pourrez les arreter

n°163526
Minipoussi​x
Posté le 28-02-2008 à 11:27:35  profilanswer

EUROLEAGUE  BASKET BALL  

2éme tour. 19H50 28/02/08  

MACCABI TEL AVIV / REAL MADRID

Match trés important ce soir a Tel Aviv ou apres sa defaite a Kaunas le Maccabi n as plus le droit a l' erreur surtout à domicile. Le real est lui plus serein  apres sa victoire a domicile face a l Olympiakos et surtout sa victoire a Kaunas. des lors certes le Real va chercher a gagner ce match , mais une defaite ne serait pas un drame.Il suffirait de battre Maccabi a la maison ou Kaunas a domicile et l affaire de la qualif serait dans la poche.  

Maccabi est une équipe qui posséde beaucoup de metier en Euroleague et sa defaite a Kaunas le fut avec les honneurs et franchement pas tres meritée. depuis l equipe a retrouver des joueurs cles qui ce soir vont devoir sortir le grand jeu. marcus Fizer qui fut blessés et qui de toute evidence manqua a Kaunas , le score aurait ete tout autre avec lui. Nicolas Vujcik sera lui de la partie ce soir et nul doute que sa presence va êtrre d un grand secour a cette équipe, super Nicos...là et c est tout le maccabi qui revit.Par ailleurs Batista sera lui aussi sur le parquet et donc de belles armes sont presentes pour le Maccabi et de quoi mixer tout cela en rotation.  

Cote Real un grand absent ce soir avec Papadopoulos , les madrilenes devraient etre  prive d un joueurr essentiel qui devrait manquer enormement au real , même si sa participation reste en suspend , il rentrerait de blessure et de toute facon n est peut etre pas a 100 % , il pourrait être menager pour d autres combats si les choses tournaient mal pour le Real. Un tel joueur en moins et le Real n est plus le même , surtout face au Maccabi a Tel aviv avec la pression et le devoir de resultat des Israelien.Certes a cote Bullock , Smith et Mumbru seront la , mais bon le Real est le Real la qualite on le sait est dans cette équipe. Sinon la cote ne serais pas aussi interressante pour le Maccabi si c etait Roanne en face.  

Enfin , Historiquement face a ce genre de situation , le Maccabi a toujours repondu present , pourquoi n en serait il pas ainsi ce soir ?  

Pari : Maccabi Tel Aviv gagne en Money line.(OT include) Cote : 1,80            94/75

Message édité par Minipoussix le 28-02-2008 à 22:15:46

---------------
Battre les books est trés simple ......ne jamais déposer le moindre centime chez eux.
n°163527
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 28-02-2008 à 14:30:12  profilanswer

Si certains d'entre vous ont joué Pilfsen sur Pinnacle et souhaitent une annulation vous pouvez les contacter en donnant votre numéro de ticket.

n°163528
discus
Posté le 28-02-2008 à 14:53:19  profilanswer

pour moi ce soir over entre macca et madrid  over 158.5 et rytas façe a ulker bon je part bosser

n°163529
halfgod
Posté le 28-02-2008 à 17:37:20  profilanswer

Rytas - 0.5 chez certains book... ca me parait bizzare ce truc...

De meme que le cut... Fenerbace a donne 187 et 184 pts lors des 2 premiers matchs du Top 16.
Rytas a donne de son cote des totaux de 165 et 163 ... et maintenant le cut est de 157!?!?

:??:

Message édité par halfgod le 28-02-2008 à 17:40:11

---------------
---------------  
Cut NBA 2008: 65-4-42
n°163530
kaka
Posté le 28-02-2008 à 18:53:54  profilanswer

Minipoussix a écrit :

EUROLEAGUE  BASKET BALL  

2éme tour. 19H50 28/02/08  

MACCABI TEL AVIV / REAL MADRID

Match trés important ce soir a Tel Aviv ou apres sa defaite a Kaunas le Maccabi n as plus le droit a l' erreur surtout à domicile. Le real est lui plus serein  apres sa victoire a domicile face a l Olympiakos et surtout sa victoire a Kaunas. des lors certes le Real va chercher a gagner ce match , mais une defaite ne serait pas un drame.Il suffirait de battre Maccabi a la maison ou Kaunas a domicile et l affaire de la qualif serait dans la poche.  

Maccabi est une équipe qui posséde beaucoup de metier en Euroleague et sa defaite a Kaunas le fut avec les honneurs et franchement pas tres meritée. depuis l equipe a retrouver des joueurs cles qui ce soir vont devoir sortir le grand jeu. marcus Fizer qui fut blessés et qui de toute evidence manqua a Kaunas , le score aurait ete tout autre avec lui. Nicolas Vujcik sera lui de la partie ce soir et nul doute que sa presence va êtrre d un grand secour a cette équipe, super Nicos...là et c est tout le maccabi qui revit.Par ailleurs Batista sera lui aussi sur le parquet et donc de belles armes sont presentes pour le Maccabi et de quoi mixer tout cela en rotation.  

Cote Real un grand absent ce soir avec Papadopoulos , les madrilenes devraient etre  prive d un joueurr essentiel qui devrait manquer enormement au real , même si sa participation reste en suspend , il rentrerait de blessure et de toute facon n est peut etre pas a 100 % , il pourrait être menager pour d autres combats si les choses tournaient mal pour le Real. Un tel joueur en moins et le Real n est plus le même , surtout face au Maccabi a Tel aviv avec la pression et le devoir de resultat des Israelien.Certes a cote Bullock , Smith et Mumbru seront la , mais bon le Real est le Real la qualite on le sait est dans cette équipe. Sinon la cote ne serais pas aussi interressante pour le Maccabi si c etait Roanne en face.  

Enfin , Historiquement face a ce genre de situation , le Maccabi a toujours repondu present , pourquoi n en serait il pas ainsi ce soir ?  

Pari : Maccabi Tel Aviv gagne en Money line.(OT include) Cote : 1,80  

Ma conclusion est identique mais je n'ai pas une confiance enorme en ce bet.  

Toutefois le Real à battu Kaunas à Madrid 88-85 a l'arrach et non pas à Kaunas.

Marcus Pfizer semble out pour la saison, d'après l'article de l'Eurologue relayer par aymeric.
Pas oublier que Nicola Vujic revient de blessure la reprise devrait etre delicate.

Papadopoulos tout bon joueur de basket qu'il est ne s'est pas vraiment acclimenté au style Madrilène il ne semble donc pas etre un joueur majeur.

Mais bon par rapport à la phenomenale ambiance qui regnera à la Nokia Arena, on peut penser que le Maccabi s'aura se sortir du guepier Madrilène, en esperant que Terrence Morris nous sorte le big match que David Bluthetal aligne les three pointer et que Halperin conduise bien le jeux, et si Cumming se lachait enfin ... en face Louis Bullock = respect.....

Sinon le over 160.5 @1.95 semble pas mal vu les envie offenssive des 2 equipe, mais attention si Madrid decide de jouer en defense, ca ils save faire à contrario du Maccabi.

94-75 :D  

Fenerbace vs Rytas over 157.5 @1.90 semble pas mal aussi  81-79
Barcelone vs Rome over 144.5 @1.75 itoo 86-57 :kaola:  

Sur le front des rebonds pas de franche opportunité, tout au plus le +4.5 rbs Rytas @1.85, ces type là son quand meme costaud au rebonds....

31-37 il aura fallu attendre la 2eme MT pour voir les hommes fort venu de l'Est prendre la mesure de ces tenace Turcs :D

nb: je crois qu'il y a eu 3/3 sur les rbs, en fait je n'ai poster que les plus sur, en realité j'en ai passé beaucoup plus comme depuis le debut des matchs retour de la 1ere phase date à laquelle unibet à pereniser ce type de bet pour lesquels je les avait effectuer du lobbying ( j'etais en congé du forum "grace" à un membre, mais je ne suis pas rester inactif  ;) ), une petite apprehension du post ne m'a pas incité en en mettre plus.
Tout a été ok et conforme à la logique, à la semaine prochaine pour plus de bets. ;)

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

Message édité par kaka le 28-02-2008 à 23:05:12
n°163531
Picfig
Scoïste
Posté le 28-02-2008 à 19:14:02  profilanswer

Barcelona (-5,5) @ 1,85

Un désir de revanche anime les espagnols après leur défaite en 1e phase lors de la même affiche. Les perfs de la Roma en Euroligue peuvent inciter à les prendre mais faut pas oublier qu'ils luttent en Lega A depuis quelques matches. On a affaire à une équipe qui est donc particulièrement inconstante et passe régulièrement à travers.
Et puis la semaine est plutot réussie pour le basket espagnol, je crois pas que Barcelone fasse son vilain petit canard!

Mise modérée

[:darkxime:1] 86-57  [:darkxime:1]

Message édité par Picfig le 28-02-2008 à 22:30:38

---------------
http://betpiz.blogabet.com/
n°163532
kaka
Posté le 28-02-2008 à 23:08:09  profilanswer

Picfig a écrit :

Barcelona (-5,5) @ 1,85

Un désir de revanche anime les espagnols après leur défaite en 1e phase lors de la même affiche. Les perfs de la Roma en Euroligue peuvent inciter à les prendre mais faut pas oublier qu'ils luttent en Lega A depuis quelques matches. On a affaire à une équipe qui est donc particulièrement inconstante et passe régulièrement à travers.
Et puis la semaine est plutot réussie pour le basket espagnol, je crois pas que Barcelone fasse son vilain petit canard!

Mise modérée

[:darkxime:1] 86-57  [:darkxime:1]

Soirée tranquillou Picfig comme on en reve a chaque bet.
L'histoire de la revanche est souvent payante dans ce type de rencontre, bravo ;)  

Perso je n'etait que blindé sur les paris en simple à 1.35 de la victoire et des plus de rebonds :)  

n°163533
kaka
Posté le 28-02-2008 à 23:20:09  profilanswer

kaka a écrit :

Par contre d'emblée, le paris à long terme qui sera devant : Barcelone @1.70 vs Rome est une belle opportunité, tant l'irregularité des Italien ne devrait pas leur permettre de tenir la distance, de plus le Barca jouera à domicile le CSKA le dernier jour, cad une fois que la qualif sera acquise pour le CSKA.

A combiner avec un Montepaschi @1.35 vs Istanbul (les Italiens ont déjà gagné las bas), ca offre dejà une belle cote de 2.30 ;)  

Et pour ceux qui aime se faire (moderement peur) ajouter avec Maccabi @1.40 vs Olympiakos (le Maccabi à dejà gané las bas), ca fait une cote de 3.20 ;)

A noter qu'a l'issue des matchs aller ces combo sur la meilleure place dans le groupe est quasi gagnante dès la fin de ces dit match aller:

La Montespachi à 2 victoire d'avance et a gagné à l'Efes
Le Maccabi à 1 victoire d'avance et à gagné à l'Olympiakos
Le Barca à 1 victoire d'avance et à mis une grosse branlée à la Roma.

Reste plus qu'a attendre tranquillement le 20 mars ........ à moins qu'unibet ne dépose le bilan. :D  

:bounce:  

n°163534
MODESTOM
Posté le 29-02-2008 à 13:33:33  profilanswer

Bien vu kaka pour les bets.  
Finalement c'était une journée plutot tranquille la plupart des équipes gagnant tranquillement. Juste sur le felling j'ai pris maccabi-3 et tau -4 chez francoise. Tau parce que fener a gagné la bas, si eux l'ont fait je me suis dit pourquoi pas tau qui a explosé fener la semaine derniere  :)  

Sinon pour le match d'efes pilsen, pas d'incidents a noter, ils ont joué a 8 avec 2 jeunes comme remplacants, sconnie penn 13 points, gregory 19 points, gonlum 11, kurtoglu 13 et ender arslan 9 points. Les gars ont fait le boulot, l'absence des 4 ricos est lourde de conséquences, voila comment en position tres avantageuse, efes compromet ses chances de qualifications. c'est balo  :pfff:

n°163535
MODESTOM
Posté le 02-03-2008 à 12:07:25  profilanswer

aymeric a écrit :

j'ai lu que le president a dit que les 4 ricains ne porteraient plus jamais les couleurs d'efes ?

c'etait de l'intox ? ou c'est vrai ?

car la semaine prochaine ils se deplacent au pana , et le pana doit gagner ce match de plus de 10 points

donc que va faire le club d'efes ?

je crois que c'est vrai, la bas on ne badine pas avec la discipline.  
Les 4 mecs en questions ont "abandonné" le club pour un match phara de la qualification. Meme si on peut les comprendre, les autorités serbes avaient données toutes les garanties de sécurité. sconnie penn et kenny gregory qui sont eux aussi américain ont pourtant fait le déplacement, tout comme ermal kuqo (d'origine albanaise et qui recoit régulierement des menaces de mort...). Je ne pense pas que le club fasse de l'intox.  

n°163536
MODESTOM
Posté le 02-03-2008 à 16:33:35  profilanswer

Hutson a joué aujourdhui face a besiktas mais pas les autres. Je n'ai pas de news pour le moment. Ce que je peux dire, c'est que sans ces trois joueurs, cela limite les possibilités de rotations, soit une grosse débauche d'énergie...ca va etre dure au pana s'ils jouent encore sans ces trois la.

n°163537
kaka
Posté le 15-03-2008 à 01:09:07  profilanswer

kaka a écrit :

Effectivement les opportunités ne se font pas légion, et les pieges rare.

Et pour ceux qui aime se faire (moderement peur) ajouter avec Maccabi @1.40 vs Olympiakos (le Maccabi à dejà gané las bas), ca fait une cote de 3.20
;)

Vu que je serait probablement plus là pour assurer le service après vente, je verdi un bet opportunité @3.20 poster bien avant le cut ;)  qui à toute chance de passer.

Pour @1.35 Montepashi c'est fait.
Pour @1.70 Barca c'est quasiment fait en raison de l'avantage qu'ils ont sur Rome au goal average particulier, sachant que les proba de victoire de Rome à Malaga en course pour la qalif sont quasi nul, et quand bien meme un improbable exploit se ferait jour, les Catalans joueront contre une equipe de CSKA dejà 1er du groupe.
Pour @1.40 Maccabi meme sitaution que le Barca avce goalaverage particulier, et eux se qualifiront sans problème en gagnant contre Kaunas. ;)  

Par contre pour les Real ils sont pas loin d'etre dans le caca....

La route pour le sacre du CSKA s'ouvre (très) grande, d'ailleurs la cote @3.50 vient de subir un beau lifting @3 à present et devrait baissé au fur et à mesure de la compet.

A noter que Smodis revient en forme, que VanderSipegel reprend ses marque et à ajouté l'option scoring à ses talent de rebondeur et que Victor Kryapa commence à s'integrer dans l'equipe......... ca en fait des signe (très) positif.... :sol: :D  

A noter que le Pana est toujours en course grace à une victoire miraculeuse mais victoire quand meme avec un Deus Ex Machina du nom de Perperoglu, un Jasi qui retrouve petit à petit la forme et une ambiance de dingo qui à du poussé poussé cette balle orange hors du cercle lors de ces fameuses dernieres seconde 3 claquettesrebondissant sur le cercle pour les Italiens ......

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125