(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Euroligue de basket-ball 2015-2016

n°217164
yaNzKEWL
Co-fondateur de Posterbet.
Posté le 12-10-2015 à 22:38:33  profilanswer

On va pas changer les bonnes habitudes : jouer contre les équipes françaises..

Crvena Zvezda -5.5 @1.85 vs Strasbourg (le 15 oct.)

Après leur belle saison de l'année passée, les Serbes ont perdu quelques forts joueurs, je pense à Jenkins, Kalinic, Marjanovic et Williams, mais ont su garder Mitrovic et Zirbes et c'est de bon augure ça, ils peuvent prétendre au Top 16 selon moi. Il y a du talent dans cette équipe, ils dominent l'ABA League avec le Cedevita, donc n'ont pas de problèmes à jouer sur plusieurs tableaux, et dans leur Kombank Arena chauffée à blanc ils sont capable de battre presque tout les gros. En face, les Strasbourgeois font un début de saison décevant, du moins pas à la hauteur d'un prétendant au titre, puis je me dis que contre un effectif comme celui de l'Etoile Rouge ils vont en baver quoi ! Sur les postes extérieurs Lazic devrait donner tout ce qu'il a en défense, il peut tout à fait contenir Beaubois, Campbell ou Collins, puis de l'autre coté du terrain Jovic, Mekel et Thompson vont leur donner du fil à retordre en défense. Sur les ailes Simonovic devrait poser des problèmes de matchup aux joueurs de la SIG, il semble s'être bien réintégré collectivement à l'équipe dont il fût capitaine, et enfin, à l'intérieur, ça va être compliqué pour les Strasbourgeois parce les Serbes ont pas mal d'options, puis il manquera surtout Howard du coté de la SIG, leur combattant près du cercle, Mitrovic aura donc les moyens de se balader. Non pis les Serbes ont de la puissance au poste 5 avec Schortsanitis et Zirbes pis Nastic apporte quelque chose de différent, il est plus technique, avec un shoot à mi-distance performant. Bref, les Strasbourgeois ne me semblent pas encore prêt pour jouer une équipe de ce standard là, surtout en Serbie.

---

Anadolu Efes -4.5 @1.85 vs Limoges (le 16 oct.)

Les Turcs ont perdu Lasme à l'inter-saison, mais ont fait la bonne opération de conserver Heurtel et Saric puis ils semblent plus fort que la saison passée. Diebler sera a coup sûr plus efficace que Janning dans le rôle du shooteur, et à l'intérieur, ils auront Brown et Saric au poste 4 pour s'écarter et Dunston pis Tyus au poste 5 qu'on connait fort défenseurs. De l'autre coté, les Limougeauds sont en chantier depuis la pré-saison et doivent faire face à des blessures à chaque match. Contre le MSB c'est passé, mais contre l'Anadolu Efes, même chez eux, ils n'ont aucune chance pour moi. Ils sont bien trop expérimentés, et n'en déplaise à Philippe Hervé mais Dusan Ivkovic c'est pas le même calibre niveau coaching. Payne va revenir, tout comme Traoré, et Wood sera peut-être qualifié pour ce match, mais pour tout vous dire, j'éprouve même pas le besoin de voir si il jouera car même si c'est le cas ils n'ont pas l'effectif pour rivaliser avec les Turcs. A la mène ces derniers ont de la création avec Heurtel et Granger, pis ce dernier est aussi un bon défenseur. Au poste 2 Gatens n'a pas le dixième du talent de Diebler pour l'Efes, sur les ailes il n'y a guère que Boungou-Colo pour faire le travail car on ne sait encore pas si Wojciechowski a le niveau Pro A donc il n'a surement pas le niveau Euroleague, et à l'intérieur c'est même pas comparable tant les Turcs sont un cran au dessus. Alors certes, Westermann est en forme en ce début de saison, pis Schaffartzik est une menace à longue-distance, mais ce ne sera pas assez je pense.

Message édité par brabo16 le 29-06-2016 à 14:52:01
mood
Parier en ligne
Posté le 12-10-2015 à 22:38:33  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°217165
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 12-10-2015 à 22:41:38  profilanswer

Je viens de poster ça, il y a une heure...
On a le même !

Voilà une cote qui va fondre comme neige au soleil... ou en tout cas, un handicap qui va grimper 'ici à jeudi.
 D'un coté Strasbourg, vice champion de France, certes mais qui démarre très doucement sa saison avec1 défaite d'entrée à la maison avant de se ressaisir puis de retomber dans ses travers malgré la victoire finale face à Antibes.
 Une équipe certes bien armée mais qui me semble bien trop court pour lutter avec celle de l'Etoile Rouge, taillée pour cette compétition , à domicile où ils sont toujours redoutables (1 seule défaite l'an passé, d'un point contre le Pana).
 ET puis surtout, l'info en plus qqui vient tout juste de sortir et qui explique pourquoi la cote va baisser entre aujourd'hui lundi et jeudi : Mat Howard, le défenseur numéro 1 de la SIG s'est fracturé ce soir le plancher orbital et sera absent ! Une énorme perte dans la mesure où c'est le défenseur le plus important de cette équipe...

n°217166
zenzile24
Posté le 13-10-2015 à 01:21:49  profilanswer

Merci pour les analyses,ok avec vous...ce n'est pas le bon topic mais il me semble que ça va être la même en eurocoupe avec en particulier Le Mans qui ne devrait pas faire le poids face à Gran Canaria...

n°217168
faculteam
Posté le 15-10-2015 à 21:23:43  profilanswer

Bien vu les mecs pour Strasbourg  :bounce:

n°217169
djurick
Posté le 15-10-2015 à 22:06:46  profilanswer

ouep merci les gars easy :)

n°217172
yaNzKEWL
Posté le 15-10-2015 à 22:51:15  profilanswer

Avec plaisir ;)

n°217173
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 15-10-2015 à 22:57:47  profilanswer

Bien vu ça  a tenu le 1er qt , puis plus rien , qu'est ce que ça va être contre le Réal ou le fener, ya des soucies à se faire espérons que le joker médical , Romeo Travis va leurs faire du bien.

n°217174
Briko
Posté le 16-10-2015 à 11:10:59  profilanswer

Qu'est-ce que vous pensez de la cote du Fenerbahce @6.5 vainqueur de l'Euroligue ?

n°217175
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 16-10-2015 à 13:18:04  profilanswer

Belle cote mais à perte sur y'a du Réal , Csk Moscou , Barcelone etc ils ont une belle et bonne équipe mais je les vois pas aller au bout

n°217176
tyranno
Posté le 16-10-2015 à 13:23:17  profilanswer

victoire du pana avec un H-2 à 1.9 contre le lokomotiv kuban. Des avis ?

---------------
le-roi-des-tyrans
n°217177
nicolasc26
Posté le 16-10-2015 à 15:45:00  profilanswer

pour moi pana easy quant tu compares avec kazan , le -2 devrait passer

n°217185
yaNzKEWL
Posté le 20-10-2015 à 13:21:10  profilanswer

On va essayer de faire aussi bien que la dernière journée !

Limoges +4.5 @1.85 vs Cedevita (le 22 oct.)

Les Limougeauds sortent d'une grosse victoire contre la JDA qui leur a donné pleine confiance pour ce match, avec notamment des performances corrects de Will Daniels et Matt Gatens qui ont l'air d'aller mieux et je les vois tenir face aux Croates. Contre l'Efes comme je l'avais dit ils n'avaient aucune chance, mais ils ont quand même fait un assez beau match. Le retour de Randy Culpepper leur apporte du punch au poste de meneur en plus de ça. De l'autre coté, j'ai pu scouté un peu le Cedevita (match de l'Olympiakos oblige..) et franchement je ne trouve pas qu'ils ont un beau jeu. Alors certes, la défense des Reds y était pour quelque chose, mais même sans ça je trouve qu'ils ne sont pas encore à 100% donc les Limougeauds doivent en profiter. Faut pas rougir de Jacob Pullen, c'est une menace à longue-distance je suis d'accord mais vu l'Euro qu'il a fait je ferais pas le mariole à sa place. A l'intérieur quand on voit qu'il y a Luka Zoric et Miro Bilan en face ça nous parle mais Zoric a beau être très technique c'est pas un amoureux du combat, et Bilan peut cartonner comme passer à coté de son match, faut que le tigre Zerbo les cognent et qu'Ali défende comme il a pu le faire contre l'Efes aussi en plus d'apporter ses moves papatte gauche. J'espère voir un bon Boungou-Colo, à qui l'équipe du Cedevita réussit bien mais là y'aura James White en face, un beau client. Bref, l'année dernière ils avaient fait un non-match là bas après les avoir battu à Limoges et je pense pas qu'ils refassent la même erreur, car pour moi c'est la seule équipe contre qui ils peuvent tenir et nul doute que pour Philippe Hervé aussi.

---

Fenerbahce -7.5 @1.85 vs Strasbourg (le 23 oct.)

En plus de Bogdan Bogdanovic et Jan Vesely qui sont restés, les Turcs ont recruté trois joueurs de NBA : Luigi Datome, Pero Antic, Ekpe Udoh, qui pourrait faire ses débuts pour ce match ; mais aussi trois joueurs de haut niveau à savoir Bobby Dixon, Kostas Sloukas et Nikola Kalinic. Pas la peine d'en dire plus, les Turcs ont le niveau Final Four. Ils ont une telle profondeur de banc qu'ils peuvent user leur adversaire comme il le faut. De l'autre coté, les Strasbourgeois sont meilleurs offensivement parlant que la saison passée, mais alors défensivement je trouve qu'ils ont perdu leur identité. Rodrigue Beaubois ne mettra pas 37 points pendant ce match car Sloukas va s'occuper de lui comme il faut je pense et franchement je me fais du soucis pour eux en Euroleague vu comme ils défendent. En plus, contre Pau avec un pivot à 2m02 ils n'ont pas tant dominé que ça à l'intérieur, là contre Pero Antic qui va les faire chier car il peut s'écarter derrière la ligne à 3-pts et Jan Vesely qui est athlétique à souhait et une machine à rebond je dis "aie" ! Sur les lignes extérieurs maintenant, c'est toujours un calvaire de défendre sur le petit lutin Bobby Dixon, au poste 2 Bogdanovic et Mahmutoğlu c'est des dangers à 3-pts et au poste 3 il y a que Jérémy Leloup comme ailier de métier à la SIG, qui va devoir se taper Datome l'homme à tout faire et Kalinic bon des deux cotés du terrain, pas une mince affaire. Le banc Turc est aussi bien au dessus de celui de Strasbourg. Bref, ces derniers ont un roster impressionnant pour la Pro A, mais alors contre le Fener c'est rien et pour moi les Turcs vont faire comme l'Efes à Beaublanc.

Message édité par yaNzKEWL le 24-10-2015 à 10:01:24
n°217191
yaNzKEWL
Posté le 27-10-2015 à 16:37:01  profilanswer

J'ai décidé de miser sur un retour sur terre des équipes Françaises..

Laboral Kutxa -3.5 @1.85 vs Limoges (le 29 oct.)

Deux équipes qui viennent d'empocher une victoire on ne peut plus importante dans ce groupe relativement ouvert, et mon choix se tourne vers les Vitoriana. Le Laboral Kutxa c'est niveau top 5 en ACB déjà, faut le savoir, puis ils viennent tout de même de taper l'Olympiakos après prolongations ! Pour ce match ils pourront compter sur un Ioannis Bourousis tout simplement monstrueux en ce début de saison, MVP de la 2ème journée d'Euroleague, Ali Traoré et Frejus Zerbo ont du soucis à se faire. Sur les lignes arrières le CSP aura du répondant avec la triplette Culpepper/Schaffartzik/Westermann, mais Nobel Boungou-Colo ne devrait pas avoir la tâche facile contre l'aérien Adam Hanga. Maintenant, au poste 4 je donne avantage au Laboral Kutxa aussi, parce que Will Daniels alterne trop le chaud et le froid puis il rendra une dizaine de cm à Kim Tillie. Bref, les Limougeauds risquent de souffrir à l'intérieur, notamment aux rebonds, parce que la raquette des Espagnols est plus haute, plus solide, plus verticale, et cette domination devrait les faire gagner je pense, même dans la magie de Beaublanc.

---

Bayern -5.5 @1.85 vs Strasbourg (le 30 oct.)

Avec un budget deux fois supérieur à celui de la SIG les Allemands se sont donnés les moyens de faire mieux que l'année dernière, en recrutant notamment le pistolero K.C. Rivers, et en ajoutant une dimension physique à l'équipe avec le scoreur Alex Renfroe puis le féroce dunkeur Deon Thompson, et je les vois mettre à mal les Strasbourgeois. La paire Djedovic/Renfroe c'est vraiment sexy, Djedovic a fait de beaux progrès depuis deux ans qu'il est au Bayern, il a les moyens de faire la différence à n’importe quel moment, alors qu'en face ça se repose trop sur Rodrigue Beaubois dans le secteur extérieur, si il n'est pas dans son match ils vont se faire sanctionner. Louis Campbell je le trouve en méforme en ce début de saison, et Jérémy Leloup ce n'est pas folichon non plus. Alors certes, j'aime bien ce que fait Paul Lacombe en sortie de banc, puis Mardy Collins je le trouve très complet, mais en face Bryce Taylor et K.C. Rivers c'est quand même autre chose pour moi. Au poste 4 j'aime bien Dusko Savanovic aussi, j'attend avec impatience son duel avec Kyle Weems et/ou Romeo Travis. Et enfin, à l'intérieur maintenant, le Bayern c'est vraiment solide avec John Bryant (127 kg) et Deon Thompson. En face, Bangaly Fofana n'a aucun move et Vladimir Golubovic peut faire mieux je trouve. Bref, les Allemands sont vraiment en place défensivement en plus de ça, donc je vois pas comment les Strasbourgeois pourraient rivaliser avec eux.

Message édité par yaNzKEWL le 30-10-2015 à 21:50:44
n°217192
Briko
Posté le 27-10-2015 à 17:14:36  profilanswer

Quand tu vois que Fenerbahce perd encore à domicile en ligue turque, tu te dis que Strasbourg les a joué au bon moment...
Je vais te suivre sur Bayern ;)

n°217202
yaNzKEWL
Posté le 04-11-2015 à 13:51:08  profilanswer

Comme d'habitude, je vais jouer contre les équipes Françaises !

Khimky M. -15.5 @1.85 vs Strasbourg (17h00)

Tout simplement parce que chez eux, les Russes sont injouables. Ils ont battu le Real de 14 points, le Crvena Zvezda de 38 points (qui avaient battus la SIG de 22 points), donc je vois pas comment les Strasbourgeois pourraient rivaliser avec eux. James Augustine est innarrêtable à l'intérieur, ça fait qu'ils en deviennent vraiment dur à jouer parce qu'il attire l'intention pour ensuite ressortir le ballon pour les shooteurs, et quand on voit qu'ils ont des mecs comme Petteri Koponen, Tyrece Rice et Alexey Shved on comprend pourquoi leurs adversaires se font sanctionner. En plus, ils n'ont pas que James Augustine à l'intérieur, puisque Paul Davis est là aussi pour alterner poste 4/poste 5 et c'est vraiment une grosse menace. En revanche, Zoran Dragic et Marko Todorovic sont un peu décevant parce qu'ils pourraient plus dominer mais bon, faut qu'ils s'acclimatent au jeu Russe aussi et de toute façon vu l'effectif, si il y en a 2 qui passent à coté c'est pas bien grave. De l'autre coté, les Strasbourgeois ont l'équipe pour dominer en Pro A je suis d'accord, mais là en Euroleague mis à part Vladimir Golubovic et Romeo Travis qui fait une bonne pige c'est vraiment pas sensas. Bref, les Russes marquent trop de points chez eux pour que la SIG les arrête, ce sont vraiment des machines à domicile, et à l'extérieur Strasbourg c'est 14 défaites de suite en Euroleague, donc pour moi ils ont vraiment aucune chance de rester dans le handicap.

---

Olympiakos -13.5 @1.85 vs Limoges (20h45)

Comment ne pas jouer une équipe candidate au titre contre le CSP, d'autant plus l'équipe que j'apprécie le plus hors France ? Pour moi, les Limougeauds vont vraiment souffrir au Pirée. Les Grecs sont vraiment étouffants, imposent une défense de fer et franchement l'équipe de Philippe Hervé va s'en prendre une bonne je pense. Patric Young fait oublier Bryant Dunston, c'est vraiment un très très bon transfert qu'ils ont fait là l'Oly, puis Daniel Hackett à la place de Kostas Sloukas c'est pas mal aussi, il peut imposer une grosse pression défensive. Georgios Printezis avec Young c'est vraiment un putain de duo à l'intérieur, les Limogeauds vont en chier avec eux, et Matt Lojeski dans le rôle du sixième homme c'est quand même énorme. Je vais pas faire l'éloge de tout les joueurs, c'est au dessus de ceux de Limoges c'est tout, quand tu vois qu'ils ont des jeunes comme Ioannis Papapetrou qui est un grand prospect là bas c'est juste une super équipe quoi, toujours emmenée par un V-Span qu'on ne présente plus tant il est clutch. Bref, aux rebonds les Limougeauds vont se faire correctement manger déjà je pense, l'équipe est vraiment mal structurée (pour l'Euroleague) avec trop d'extérieur pour peu d'intérieur, et après pour scorer là-bas ce sera dur pour eux donc l'écart peut vite grandir sachant qu'offensivement à l'Oly y'a du talent à revendre à la pelle aussi.

Message édité par yaNzKEWL le 06-11-2015 à 00:33:30
n°217203
klem13
Posté le 04-11-2015 à 14:14:48  profilanswer

Merci yan on espère que ça réussira mieux que la pro A nanterre nous a tué samedi que c'est faible Paris et nanterre j'ai regardé ct horrible mon dieu

n°217204
yaNzKEWL
Posté le 04-11-2015 à 18:35:38  profilanswer

klem13 a écrit :

Merci yan on espère que ça réussira mieux que la pro A nanterre nous a tué samedi que c'est faible Paris et nanterre j'ai regardé ct horrible mon dieu

Oh ça va tu sais j'avais mon bet sur Gravelines-Dunkerque aussi en Pro A hein ;)

n°217205
klem13
Posté le 05-11-2015 à 07:26:34  profilanswer

Oui bien joué pr gravelines mais Madrid par contre :( pfff bref good luck a toi pr ce soir

n°217206
yaNzKEWL
Posté le 05-11-2015 à 12:01:27  profilanswer

klem13 a écrit :

Oui bien joué pr gravelines mais Madrid par contre :( pfff bref good luck a toi pr ce soir

À une possession près le Real oui : c'est le jeu :)

n°217207
aisance54
Posté le 05-11-2015 à 14:09:33  profilanswer

J'ai bien envie de prendre l'over sur ces 2 matchs surtout sur le premier

n°217211
viking83
Posté le 07-11-2015 à 09:27:06  profilanswer

Merci pour le très bon taf fait ici, de l'analyse pas d'esbroufe du sérieux et des résultats, j'avais pris l'olympiakos je t'en remercie et surtout continue comme ça

n°217213
yaNzKEWL
Posté le 08-11-2015 à 00:06:43  profilanswer

viking83 a écrit :

Merci pour le très bon taf fait ici, de l'analyse pas d'esbroufe du sérieux et des résultats, j'avais pris l'olympiakos je t'en remercie et surtout continue comme ça

Il n'y a pas de quoi l'ami ! C'est moi qui te remercie pour ce petit message :)

n°217225
bet2dream
Posté le 10-11-2015 à 08:09:46  profilanswer

Je vais pas autant détailler que notre ami, yaNzKEWL mais c'est pas un prono à l'aveugle  :pt1cable:  

Je vous conseille de prendre de l'Olympiakos at Efes Pilsen avant que la cote baisse....

L'Olympiakos vient d'exploser une petite équipe en championnat 108/39, ils ont fait le plein de confiance et ils voudront gagner de match afin de pouvoir avancer tranquillement par la suite.

L'Efes  vient de battre un concurrent direct en championnat et eux aussi sont en confiance sauf que cette fois-ci c'est le cran au dessus. Ils ont été intraitables à 3pts même si la défense du Pinar a tout fait pour les laisser shooter dans des fauteuils aussi, cette fois la défense sera beaucoup plus dur sur l'homme...

DUNSTON contre l'Olympiakos ça promet mais ils le connaissent mieux que n'importe quelle autre équipe alors....
HEURTEL aura aussi du taf et même si en attaque on ne peut pas lui reprocher grand chose, en défense j'ai hâte de voir ça

n°217226
klem13
Posté le 10-11-2015 à 08:29:41  profilanswer

Pareil pr olympiacos incroyable cette cote 1.90 et Milan H t'en penses quoi a Limoges? Je pense ça pourrait passer

n°217227
bet2dream
Posté le 10-11-2015 à 08:36:39  profilanswer

klem13 a écrit :

Pareil pr olympiacos incroyable cette cote 1.90 et Milan H t'en penses quoi a Limoges? Je pense ça pourrait passer

Franchement j'ai pas encore vu Milan jouer cette année, je n'aime pas trop cette équipe, je préfère rien dire sur ce match :(

Par contre j'ai déjà pris du Real H- contre Strasbourg, parce que même s'il galère un peu mine de rien par rapport à d'habitude, Madrid a quand même largement les moyens de leur mettre 10pts....

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125