(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

EuroLeague 2017-18

n°218631
yaNzKEWL
Co-fondateur de Posterbet.
Posté le 19-12-2017 à 12:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Olympiakos vs. CSKA Moscou

Beaucoup voient l'Olympiakos l'emporter, libre à eux, mais personnellement je vois le CSKA envoyer un message aux Grecs. Nikola Milutinov, absent contre Bamberg ne sera toujours pas de la partie, Dimitris Agravanis non plus, donc l'Olympiakos va encore devoir donner du temps de jeu à Kyle Wiltjer et Georgios Bogris à l'intérieur et vu leur début de saison, c'est franchement pas terrible. Vassilis Spanoulis est toujours en train de trouver l'alchimie nécessaire dans une équipe qui a appris à jouer sans lui qui plus est. De l'autre côté, Sergio Rodriguez a l'air de bien s'être fait à cette équipe du CSKA en revanche à la mène, avec 15pts/11ast contre le Maccabi Tel Aviv récemment. Ce qui me fait dire que le CSKA peut l'emporter aussi, c'est leur faculté à pouvoir jouer small ball avec Will Clyburn au poste d'ailier-fort. Andrea Trinchieri, le coach de Bamberg, avait fait ça dans le quatrième QT contre l'Olympiakos, en switchant sur tous les écrans et ça avait très bien fonctionné. Le CSKA, qui possède en Kyle Hines un pivot capable de tenir des guards, pourrait très bien reproduire cela, et avec six joueurs à +40% du parking, j'ai bien peur que l'Olympiakos ne soit pas en mesure de gagner cette rencontre, même à domicile.

Pick : CSKA Moscou -2.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 20-12-2017 à 21:56:57
mood
Parier en ligne
Posté le 19-12-2017 à 12:22:23  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°218632
yaNzKEWL
Posté le 19-12-2017 à 23:39:48  profilanswer

Bamberg vs. Real Madrid

Contre un Luka Doncic revanchard, après avoir été éjecté à tort contre Valence au bout de seulement sept minutes de jeu, j'ai mal pour Bamberg. D'ailleurs, cette équipe du Real a quand même une sacrée âme, parce que gagner une mi-temps complète de 17 points contre Valence, sans son meilleur joueur et tous les autres absents (Ayon, Fernandez, Kuzmic, Llull et Randolph) faut le faire quand même. En parlant de ce match, j'ai beaucoup aimé les prestations de Trey Thompkins et de Jeffery Taylor, qui je trouve s'améliorent de semaines en semaines. Avec un Fabien Causeur qui fait ce qu'on lui demande, c'est-à-dire des pénétrations, un Jaycee Carroll qui met dedans, le jeune Santiago Yusta - seulement 20 ans - qui se bat à l'intérieur, de même que Jonas Maciulis, Felipe Reyes et Chasson Randle qui donnent de bonnes minutes en sortie de banc, cette équipe est toujours très intéressante. Je n'oublierai pas de citer aussi Facundo Campazzo, en très bonne forme, qui sert bien Walter Tavares dessous, ce dernier qui d'ailleurs est vraiment dur à bouger en défense. Bref, je m'attends à ce que les Allemands souffrent sur les postes 1-3-5 et qu'au final les Madrilènes l'emportent, en passant ce petit handicap.

Pick : Real Madrid -2.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 21-12-2017 à 21:46:12
n°218634
yaNzKEWL
Posté le 21-12-2017 à 11:57:57  profilanswer

Anadolu Efes vs. Olympiakos

Au terme d'un money time fou, les Grecs sont venus à bout du CSKA Moscou et doivent confirmer contre l'Anadolu Efes. Cette équipe de l'Olympiakos possède un esprit combatif dingue, des joueurs qui step-up à cause des absences auxquelles ils doivent faire face, puis surtout des postes 2-3-4 meilleurs que ceux de l'Anadolu Efes, en plus de faire jeu égal sur le poste de meneur. En revanche, sur le poste de pivot je préfère la paire Dunston-Stimac à la paire Bogris-McLean, mais je trouve ça bête de ne plus faire jouer Bryant Dunston et Vladimir Stimac ensemble, comme en début de saison. C'est le retour de Derrick Brown au poste d'ailier-fort qui a causé cela, mais pour l'instant il est médiocre et Vladimir Stimac mérite plus de temps de jeu, parce qu'il est aussi rentable en passant longtemps sur le parquet. Bref, en insistant là où ils ont l'avantage, les Grecs peuvent aller faire un coup en Turquie.

Pick : Olympiakos OT @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 22-12-2017 à 23:16:30
n°218643
yaNzKEWL
Posté le 26-12-2017 à 10:39:25  profilanswer

Zalgiris Kaunas vs. Olympiakos

Avec les probables retour de Georgios Printezis et Nikola Milutinov, je vois bien les Grecs aller faire un coup en Lituanie. Je donnerai cependant du crédit aux meneurs et aux ailiers du Zalgiris Kaunas qui je pense, peuvent rivaliser avec ceux de l’Olympiakos, mais sur le poste d’arrière puis à l’intérieur avec Printezis-Papapetrou et Milutinov-McLean je donne l’avantage aux Grecs. De plus, Janis Strelnieks, Ioannis Papapetrou et Kostas Papanikolaou sortent d’un mauvais match contre l’Efes, donc je les vois bien se reprendre. Bref, portés par leur défense, qui va gêner les Lituaniens en périphérie, les Grecs ont ce qu’il faut pour s’imposer là-bas et faire respecter leur statut.

Pick : Olympiakos OT @2.32

Message édité par yaNzKEWL le 28-12-2017 à 20:56:05
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125