(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

EuroCup 2017-18

n°218536
yaNzKEWL
Co-fondateur de Posterbet.
Posté le 09-10-2017 à 11:11:27  profilanswer

Ulm vs. Tofas

Début de l’EuroCup ça y est. Quand j’ai vu comment les bookmakers ont cotés ce match j’ai sauté dessus. Les Allemands de l’Ulm reçoivent les Turcs de Tofas dans un match où je vois les visiteurs créer la « surprise ». Je le mets entre guillemets parce que pour moi ce serait tout sauf une surprise, je vais vous expliquer pourquoi. Je vais quand même assurer avec l’handicap que je trouve intéressant, au cas où le match venait à se jouer à une ou deux possessions.

D’abord, en BBL le club d’Ulm n’y arrive pas en ce début de saison. Trois défaites en trois matchs, avec qui plus est deux défaites à la maison. Avoir perdu contre Bonn (86-74) à Bonn c’est normal on va dire, mais perdre chez soi contre l’Alba Berlin (68-72) et contre Bayreuth (74-84) ce n’est quand même pas terrible. La confiance n’est donc pas de mise dans cette équipe.

De l’autre côté, le club de Tofas s’est imposé contre toute attente chez eux contre le Darussafaka, et avec la manière en plus (97-81). Je rappelle que Darussafaka est un prétendant légitime à la victoire finale dans cet EuroCup, donc c’est un beau résultat que de les avoir battus. Sammy Mejia et Raymar Morgan sont déjà chaud bouillant en plus. Dans ce match, le premier a inscrit 27 points et capté 9 rebonds puis le deuxième a inscrit 19 points et capté 8 rebonds.

Pour Ulm il n’y a que deux joueurs qui donnent satisfaction pour le moment. Luke Harangody qui doit se sacrifier au poste de pivot en l’absence de Tim Ohlbrecht, et Isaac Fotu au poste d’ailier-fort. Sur le backcourt en revanche, c’est médiocre jusqu’à présent avec Trey Lewis, Ismet Akpinar et Per Günther. Et enfin sur les ailes, c’est même mauvais avec Ryan Thompson et Da’Sean Butler.

L’alchimie n’est pas encore là pour les Allemands. Il faut dire qu’avec les pertes de Raymar Morgan (MVP de BBL), de Chris Babb (leur meilleur shooteur) et d’Augustine Rubit (attaquant sous-estimé) ils ont perdu gros à l’intersaison. Comme vous avez pu le comprendre, Raymar Morgan jouera d’ailleurs en face ce soir, chez Tofas, donc Isaac Fotu va avoir du souci à se faire je vous le dis.

Bref, déjà les Turcs devraient dominer dans le secteur intérieur de toute manière avec Raymar Morgan, Kenny Kadji qui aura l’avantage de taille dessous puis Josh Owens derrière lui. L’absence de Tim Ohlbrecht se fait vraiment ressentir sous les panneaux pour Ulm, et même si ce dernier venait à jouer, ça fait de toute manière 9 mois qu’il n’a pas rejoué un match officiel donc il n’aura pas de rythme. Je fais aussi confiance à Sammy Mejia pour mettre dedans comme il se doit et Pierria Henry pour s’occuper du joueur chaud adverse s’il y en a un.

Pick : Tofas +4.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 10-10-2017 à 21:59:59
mood
Parier en ligne
Posté le 09-10-2017 à 11:11:27  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°218538
yaNzKEWL
Posté le 10-10-2017 à 11:21:31  profilanswer

Limoges vs. Lokomotiv Kuban

Début de l’EuroCup pour les Limougeauds contre une équipe favorite pour le titre et je pense qu’ils vont en prendre une bonne. Il y a plusieurs classes d’écart actuellement entre ces deux équipes, et bien que Beaublanc sera en ébullition ça ne changera rien pour moi tant le Lokomotiv Kuban est au-dessus.

Tout d’abord, les Américains de Limoges ne donnent pas satisfaction jusque-là. Je donnerais tout de même du crédit à Danny Gibson mais alors les autres ce n’est pas ça. Kenny Hayes c’est médiocre, AJ English c’est mauvais, Josh Carter c’est limité et Brian Conklin ce n’est pas l’assurance tous risques. Il y a un net manque de créativité et de danger sur les postes extérieurs de Limoges c’est clair et net.

Du côté du Lokomotiv Kuban les Américains ne sont pas du même acabit. Au poste de meneur Joe Ragland est un fort shooteur, sur les postes extérieurs il y aura de la défense avec Chris Babb et Mardy Collins, le premier qui apportera sa grosse adresse du parking puis le second sa polyvalence et son physique de buffle pour perforer la défense de Limoges, et enfin au poste de pivot Frank Elegar est une machine à rebonds bien soutenu par Brian Qvale, bon défenseur aussi.

Sincèrement, selon moi il n’y a que des Français qui donnent entière satisfaction à Limoges. La doublette Howard/Bouteille sur le poste d’ailier et Mam Jaiteh au poste de pivot. C’est bien en Pro A, mais en EuroCup contre une équipe comme le Lokomotiv Kuban c’est light. Les ailiers Limougeauds vont devoir se taper Mardy Collins et Jaiteh contre Elegar et/ou Qvale ça va lui faire bizarre.

J’ajouterai aussi que le Lokomotiv Kuban pourra compter sur Dmitry Khvostov, un danger permanent à tous les niveaux, sur Evgeny Baburin qui ne paye pas de mine mais qui met dedans et sur Pavel Antipov que je trouve plus fiable que Carter. Bref, des joueurs locaux qui n’ont rien à envier à ceux de Limoges, malgré tout le respect que je leur dois et dieu sait combien j’en ai pour Axel Bouteille.

Quoi qu’il en soit, je ne peux pas faire confiance à Limoges dans ce match vu le rendement de leurs Américains. Il y a beaucoup plus de dangers pour l’adversaire dans l’équipe de Kuban et des joueurs qui eux, savent peser sur les défenses adverses. De plus avec Sasa Obradovic aux manettes c’est quand même autre chose que Kyle Milling, faut se le dire et mettre son chauvinisme de côté.

Pick : Lokomotiv Kuban -3.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 11-10-2017 à 22:03:38
n°218546
yaNzKEWL
Posté le 16-10-2017 à 11:13:03  profilanswer

Tofas vs. Gran Canaria

L’équipe de Tofas accueille celle de Gran Canaria dans un match où je donne l’avantage aux visiteurs. Ces derniers ont remporté leur premier match d’EuroCup contre le Zenit Petersburg (97-87) tandis que les hôtes ont perdu chez les Allemands d’Ulm (83-73). Ce sera aussi l’occasion pour Gran Canaria de se remettre dans le droit chemin après leur courte défaite contre le MoraBanc Andorra (78-76).

Pour moi c’est clair et net, il y a une classe d’écart entre ces deux équipes. Gran Canaria peut légitimement viser les quarts de finale en EuroCup tandis que pour Tofas se sera compliqué d’être dans les 16 déjà à mon humble avis. En Super Ligi ce sera pareil je pense, Tofas va se battre pour être dans les 8 alors que Gran Canaria c’est juste derrière l’Unicaja, Baskonia, Valence, Barcelone et le Real Madrid. Toutes ces équipes évoluant en EuroLeague, ça vous classe Gran Canaria quand même.

Offensivement, c’est très fort pour les Espagnols. Avec plus de 90 points de moyenne en 5 matchs depuis le début de la saison ils carburent fort. Faut dire que la moitié de l’effectif était déjà là la saison dernière donc ça aide pour les automatismes. D’ailleurs, des rescapés, je trouve Eulis Baez et Albert Oliver bons jusque maintenant. Le premier tourne à 9 points et 6 rebonds en 22 minutes et le deuxième à 16 points en 21 minutes.

22 minutes de moyenne, c’est le plus gros temps de jeu chez Gran Canaria. Faut dire que la force de cette équipe réside dans le fait qu’elle possède (au minimum) 10 joueurs interchangeables. L’équipe de Tofas ne peut pas en dire autant, car en l’absence de Tony Crocker – qui devrait revenir début novembre – ils tournent à 8 joueurs, avec un Sammy Mejia qui en l’absence du dernier cité doit jouer plus de 30 minutes par match par exemple.

Au niveau des effectifs maintenant, sur le poste de meneur ça se vaut, au poste d’arrière en revanche avec le binôme Seeley/Eriksson qui peut prendre feu à tout moment je donne l’avantage à Gran Canaria, au poste d’ailier la profondeur de banc parle à l’avantage des Espagnols même s’il faudra se méfier de Mejia, au poste d’ailier-fort je donne aussi l’avantage à Gran Canaria avec le binôme Aguilar/Baez qui peut donner du fil à retordre à Raymar Morgan, et puis au poste de pivot Kenny Kadji a surjoué contre Ulm mais là il va revenir sur terre contre Anzejs Pasecniks et Ondrej Balvin.

Bref, pour moi la force de frappe Espagnole est trop importante pour que les Turcs puissent rivaliser dans ce match, même chez eux. Ils sont encore en rodage, avec moins de matchs dans les jambes et plus de changement dans leur effectif, une profondeur de banc moindre comparée à celle des Espagnols, donc je vois vraiment bien Gran Canaria revenir en Espagne avec une victoire en plus.

Pick : Gran Canaria OT @1.90

Message édité par yaNzKEWL le 17-10-2017 à 21:18:37
n°218548
Girlie
Posté le 17-10-2017 à 12:08:27  profilanswer

Tous les équipes participants dans cette EuroLeague avaient des grands changements cette année dont on ne peut pas négliger.....mais je prends le Gran Canaria de même.

n°218559
yaNzKEWL
Posté le 23-10-2017 à 13:42:26  profilanswer

Bilbao vs. Partizan

Le handicap est haut certes, mais contre la plus faible équipe de cette compétition, qui plus est à domicile, les basques peuvent l’emporter facilement et se remettre de leur défaite contre Limoges. C’est l’occasion aussi pour Bilbao de faire parler leur expérience contre une équipe jeune (23 ans de moyenne) et qui vient de se prendre une sacrée rouste par l’Alba Berlin (111-85).

Avec Miroslav Nikolic au coaching, c’est tout pour l’attaque du côté du Partizan. Ils sont capables d’en marquer beaucoup, 92 en moyenne sur leurs 7 matchs, mais ils en encaissent aussi beaucoup, 95 jusqu’à maintenant en l’occurrence. Pour espérer faire un résultat à l’extérieur, c’est quand même compliqué sans une défense digne de ce nom.

Du côté de Bilbao, ils sont capables de faire un résultat (surprise) chez le Lietuvos Rytas mais aussi de perdre contre Limoges. Cependant, comme je le disais précédemment, le Partizan ne peut pas défendre comme peuvent le faire les Limougeauds, et quand je vois que l’Alba Berlin leur en a mis 26 dans la musette alors que je les trouve moins fort que Bilbao, ça en dit long sur l’écart entre ces deux équipes.

Au niveau des effectifs, il faudra faire attention aux deux américains du Partizan au poste de meneur – Patrick Miller et Nigel Williams-Goss – mais je fais confiance à Jonathan Tabu pour au moins en limiter un des deux, et ce sera un grand pas de fait pour leur mettre une rouste. En effet, si ce n’est ces deux-là, voire le jeune Vanja Marinkovic (20 ans) au poste d’arrière, je ne vois pas de réel danger pour cette équipe de Bilbao qui possède plus de solutions, puis des joueurs comme l’éternel Alex Mumbru et Mickell Gladness qui ont les moyens de faire un chantier dans le frontcourt du Partizan.

Pick : Bilbao -12.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 24-10-2017 à 21:57:49
n°218568
yaNzKEWL
Posté le 30-10-2017 à 14:58:16  profilanswer

MoraBanc Andorra vs. Levallois

Deux équipes à la recherche de leur première victoire dans cet EuroCup et j’ai décidé de jeter mon dévolu sur l’équipe d’Andorre. Quand je vois le match qu’ont fait Rasheed Sulaimon, Ryan Pearson et Jacques Alingue de Dijon, je me dis que Jaka Blazic, Oliver Stevic et Moussa Diagne sont capable d’en faire de même.

De plus, Andrew Albicy, Jaka Blazic et John Shurna sont passés à côté de leur match ce week-end contre Tenerife, ça n’arrivera pas une seconde fois. Un Andrew Albicy à qui je fais confiance pour nous sortir un bon match contre une de ses anciennes équipes qui plus est. Je rappelle que c’est le deuxième meilleur passeur de cet EuroCup mais aussi un fort défenseur, bien relayé par Jaime Fernandez d’ailleurs.

Bref, avec deux pivots de plus de 2m10 je vois l’équipe d’Andorre dominer à ce poste déjà, et avec des joueurs qui mettent dedans comme David Walker et Jaka Blazic l’addition pourrait être salée pour les Metropolitans. De plus, ça manque vraiment de talent en attaque sur le poste d’ailier du côté de Levallois, donc les hôtes pourraient en profiter aussi sur ce poste.

Pick : MoraBanc Andorra -6.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 01-11-2017 à 10:01:30
n°218570
yaNzKEWL
Posté le 31-10-2017 à 21:48:02  profilanswer

Hello tout le monde, je pars 3 jours en vacances, je posterai donc mes bets sans analyse par défaut de temps...

Pour demain en tout cas, j'ai pris : Zenit Petersburg OT @2.54

Message édité par yaNzKEWL le 02-11-2017 à 10:29:03
n°218577
yaNzKEWL
Posté le 06-11-2017 à 10:55:56  profilanswer

Darussafaka Dogus vs. MoraBanc Andorra

L'équipe de David Blatt, invaincue jusqu'à présent en EuroCup, reçoit une équipe d'Andorre qui ne va pas faire le poids dans cette rencontre à mon avis. En effet, je vois clairement la défense du Darussafaka asphyxier les Andorrans et je me dis aussi qu'ils vont les dominer aux rebonds. Pas besoin d'en dire des tonnes, l'écart de niveau entre ces deux équipes me paraît suffisant pour que les visiteurs s'en prennent une bonne. Emmenés, entre autres, par Scottie Wilbekin, Howard Sant-Roos et JaJuan Johnson, cette équipe du Darussafaka a tout ce qu'il faut selon moi pour stopper les Andorrans et passer ce handicap.

Pick : Darussafaka Dogus -6.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 07-11-2017 à 20:52:09
n°218578
yaNzKEWL
Posté le 07-11-2017 à 15:44:55  profilanswer

Partizan vs. Lokomotiv Kuban

Choc des extrêmes, selon moi, entre l'équipe la plus forte de ce tournoi et l'équipe la plus faible jusqu'à présent. Alors certes, je veux bien entendre que le Partizan joue à domicile, mais quand je vois que le Lietuvos Rytas s'est imposé là-bas (80-91) je me dis que le Lokomotiv Kuban peut en faire de même, voire mieux. J'ajouterai aussi que les Russes, en plus d'avoir du potentiel offensivement, se reposent sur une très forte défense, chose que n'ont pas les Serbes du Partizan. Bref, il y a une classe d'écart entre ces équipes tout simplement, et pas besoin de parler des effectifs, je fais confiance aux Russes pour aller chercher une victoire facile à Belgrade, ils en ont les moyens.

Pick : Lokomotiv Kuban -9.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 11-11-2017 à 13:38:19
n°218585
yaNzKEWL
Posté le 13-11-2017 à 12:52:15  profilanswer

Partizan vs. Alba Berlin

Une fois de plus, je vais jouer contre le Partizan. Au match aller, les Serbes s’en étaient pris 26 dans la musette déjà (111-85) donc le handicap me paraît surmontable. La défense du Partizan est toujours autant fébrile, puis mis à part les deux meneurs américains que sont Nigel Williams-Goss et Patrick Miller puis Samardo Samuels à l’intérieur, ça casse pas des briques quand même. Ce dernier qui d’ailleurs est un excellent attaquant, mais en défense c’est autre chose donc Dennis Clifford pourrait en profiter. Bref, je fais aussi confiance à Luke Sikma – le Boris Diaw de Berlin – pour prendre le dessus sur les ailiers-fort du Partizan comme à l’aller, puis Peyton Siva, limité lors de ce premier match à cause d’une douleur à la cheville, aura tout ce qu’il faut pour montrer l'étendu de son talent comme à l'époque en NCAA.

Pick : Alba Berlin -3.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 14-11-2017 à 22:22:39
n°218587
yaNzKEWL
Posté le 13-11-2017 à 23:48:21  profilanswer

Hapoel Jerusalem vs. Lietkabelis

L'Hapoel Jerusalem, mal en point dans ce Groupe C, reçoit les Lituaniens du Lietkabelis et devrait prendre sa revanche du match aller selon moi. Tout d'abord parce que malgré leurs mauvais résultats, je trouve que l'Hapoel Jerusalem reste au-dessus du Lietkabelis, puis aussi parce qu'après le limogeage de Fotis Katsikaris je pense que les joueurs vont relever la tête. De plus, lors du match aller où les Israéliens avaient perdus, Jerome Dyson puis Yotam Halperin avaient été mauvais voire très mauvais et je pense qu'ils feront mieux au cours de ce match. Les Lituaniens du Lietkabelis avaient aussi plus de matchs (4) dans les jambes à cette période-là, mais depuis les Israéliens ont eu le temps de trouver une meilleure alchimie. Bref, mis à part de Zanis Peiners et d'Adas Juskevicius les Iraéliens n'ont pas à rougir de l'effectif du Lietkabelis et devraient l'emporter facilement.

Pick : Hapoel Jerusalem -5.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 15-11-2017 à 22:01:23
n°218607
yaNzKEWL
Posté le 04-12-2017 à 14:33:09  profilanswer

Alba Berlin vs. Lokomotiv Kuban

Les Russes sont déjà qualifiés certes, mais ils ont l'effectif pour l'emporter sur le parquet de l'Alba Berlin donc je vais leur faire confiance. Tout d'abord parce qu'au match aller ils l'avaient emporté de 16 points (75-59) alors qu'ils se cherchaient encore, mais maintenant ils ont beaucoup moins de « Up and Down » dans leur jeu, et c'était aussi le premier match de Frank Elegar au poste de pivot avec cette équipe de Kuban en EuroCup, depuis il affiche un bon niveau. De plus, Joe Ragland sort d'un mauvais match avec un vilain 2/11 aux shoots, puis Chris Babb aussi avec un 0/5 du parking, donc nul doute que ces deux là vont se reprendre. Bref, je donnerais tout de même du crédit aux meneurs de l'Alba Berlin (Peyton Siva et Stefan Peno) que je trouve bons, puis à Luke Sikma au poste d'ailier-fort, mais sur les postes 2-3-5 les Allemands vont se faire manger, et derrière leur grosse défense les Russes ont ce qu'il faut pour l'emporter là-bas.

Pick : Lokomotiv Kuban OT @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 05-12-2017 à 22:29:35
n°218609
yaNzKEWL
Posté le 05-12-2017 à 11:56:25  profilanswer

Ulm vs. Lyon-Villeurbanne

AJ Slaughter est incertain pour l’ASVEL, mais franchement je trouve quand même que leur cote est value. Cette équipe a un déficit au niveau du secteur intérieur, mais contre une équipe comme Ulm qui ne possède pas de vrai pivot en l’absence prolongé de Tim Ohlbrecht, c’est juste le match-up parfait. De plus, ce week-end ils l’ont remporté contre Le Mans (79-71) dans un match où ils ont eu une belle adversité… ça va faire tout drôle à Ulm de se coltiner l’ASVEL alors qu’ils viennent de battre une équipe de Mitteldeutscher – qui devrait finir dans les 15è – dans une rencontre à sens unique. A l’aller aussi, les Villeurbannais l’avaient emporté de 31 points (108-77) en artillant comme il faut du parking (17/31). Alors certes, ils n’auront pas la même réussite de loin, mais franchement déjà je trouve qu’ils ont un avantage sur le secteur extérieur, avec DeMarcus Nelson entre autres qui jouera contrairement au match aller, puis à l’intérieur c’est kif-kif, l’ASVEL ayant récupéré Amine Noua, mais Ulm s’étant renforcé au poste d’ailier-fort avec Jerelle Benimon entre-temps. Bref, ce match s’apparente plutôt à du 45/55 en faveur de Lyon-Villeurbanne, ce serait un plus si AJ Slaughter venait à jouer pour soutenir John Roberson à la mène lui aussi, mais ils l’ont remporté sans lui contre Le Mans, donc ils peuvent tout à fait refaire la même en Allemagne.

Pick : Lyon-Villeurbanne OT @2.59

Message édité par yaNzKEWL le 06-12-2017 à 22:04:12
n°218615
yaNzKEWL
Posté le 11-12-2017 à 11:48:27  profilanswer

Zenit Petersburg vs. Lyon-Villeurbanne

Gros choc à prévoir dans ce groupe ô combien serré mais où je vois les Russes l'emporter assez facilement chez eux. Tout d'abord parce qu'ils sont invaincus dans leur palais des sports, puis qu'après leur non-match contre Trento je les vois se reprendre. C'est une équipe qui ne déçoit jamais chez elle, puis qui soit-dit en passant a même fait des coups à l'extérieur cette année, sur le parquet d'Ulm et même contre le Khimki Moscou - une équipe d'EuroLeague - à Moscou.

Pour parler encore un peu du Zenit, c'est une équipe qui aime courir, une équipe usante, et qui possède des joueurs de très haut niveau avec entre autres le meneur Nicolas Laprovittola, l'arrière Demonte Harper, les swingmen Sergey Karasev et Kyle Kuric, puis l'ailier-fort Drew Gordon qui va faire très mal aux intérieurs de l'ASVEL comme à l'aller j'en suis persuadé, personne sera en mesure de l'arrêter.

Du côté de l'ASVEL, ils vivent et meurent par le tir à 3-pts, sauf que John Roberson par exemple est adroit un match sur deux en ce moment et qu'en défense il est trop limité. Défensivement parlant c'est aussi le même cas pour Nicolas Lang, Justin Harper et dans un moindre cas Alpha Kaba. Nico qui n'a pas le physique d'un stoppeur, Harper a du mal contre les 4 mobile et Kaba est un gros rebondeur mais encore trop light. Contre une équipe comme le Zenit qui joue vite en transition, la soirée risque d'être longue pour les Villeurbannais en défense...

Il y a aussi un problème de constance dans cette équipe, avec Roberson comme je le disais plus haut, mais aussi David Lighty par exemple, capable d'être très bon comme d'être mauvais d'un match à l'autre. Je donnerai tout de même du crédit à AJ Slaughter qui fait ce qu'on lui demande, mettre des points, puis à DeMarcus Nelson qui comble les vides défensifs de Roberson, mais c'est quand même trop juste je trouve, ça peut passer en Pro A mais pas en EuroCup.

Je suis dur avec l'ASVEL, mais quand je vois l'effectif qu'ils ont et ce que JD Jackson en fait, on est obligé d'être critique. Il n'y a que peu de collectif dans cette équipe, peu de caractère, de gnaque, et ils s'en remettent qu'à des exploits individuels de leur backcourt. Je trouve même l'équipe nonchalante parfois et on a la vague impression que JD Jackson n'arrive même pas lui-même à motiver ses troupes.

Bref, vous l'aurez compris pour moi ce match risque de faire mal aux Villeurbannais, parce qu'ils n'auront pas la même réussite de loin que contre Ulm, que du côté du Zenit avec des joueurs comme Demonte Harper et Marko Simonovic ils vont pouvoir aussi défendre fort quand il le faudra, puis aussi parce que le Zenit a une revanche à prendre sur le match aller, où ils avaient été défaits de trois petits points seulement.

Pick : Zenit Petersburg -4.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 12-12-2017 à 21:10:38
n°218617
yaNzKEWL
Posté le 12-12-2017 à 11:41:25  profilanswer

Bayern vs. Hapoel Jerusalem

Comment ne pas faire confiance au Bayern, invaincus depuis 15 matchs, qui plante 86 points de moyenne et qui en encaisse seulement 70… une vraie machine de guerre. Et encore, ils font depuis quelques semaines sans Vladimir Lucic, un bon joueur au poste 3/4 donc je ne n’ose même pas imaginer quand il va revenir ! Milan Macvan a été mauvais en plus ce week-end, il va être revanchard donc ça promet. Les Israéliens eux viennent de perdre contre le Gilboa Galil en Israël et ça n’augure rien de bon contre l’armada du Bayern. Une équipe du Bayern qui fera peut-être sans Stefan Jovic, qui s’est blessé samedi contre Ludwigsburg, mais quand je vois qu’ils sont allé gagner de huit points en Israél il y a un mois et demi, avec un Nihad Djedovic qui a joué seulement trois minutes par exemple, je ne vois pas comment l’Hapoel Jerusalem pourrait rester au contact dans ce match. Bref, avec un danger qui peut venir de partout, parce que même Devin Booker peut shooter de loin, ce match sens le blowout à plein nez selon moi.

Pick : Bayern -12.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 13-12-2017 à 22:26:03
n°218628
yaNzKEWL
Posté le 18-12-2017 à 13:32:16  profilanswer

Zenit Petersburg vs. Ulm

Deux équipes aux statistiques assez similaires, que ce soit en attaque ou en défense, mais je pense que le Zenit va l'emporter assez facilement. En effet, à l'aller ils sont allés s'imposer en Allemagne - et je leur avais déjà fait confiance - avec un Drew Gordon qui avait joué que six minutes, puis ils viennent de perdre contre l'ASVEL chez eux, donc sachant que de base c'est une équipe solide à domicile, ils ne perdront pas deux matchs d'affilée dans leur Palais des Sports. De plus, lors de leur dernier match en VTB United League contre le Lokomotiv Kuban, leur défaite de seulement trois petits points est honorable contre une équipe qui vise le titre en EuroCup. D'ailleurs, lors de ce match, Nicolas Laprovittola et Demonte Harper ont été mauvais, je pense qu'ils vont se reprendre, cette équipe d'Ulm réussit bien au dernier que j'ai cité déjà. J'ajouterai aussi qu'Ulm laisse shooter leur adversaire à 47% de loin, c'est énorme, contre des joueurs comme Kyle Kuric, Demonte Harper voire Sergey Karasev c'est suicidaire.

Pick : Zenit Petersburg -8.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 19-12-2017 à 22:07:01
n°218630
yaNzKEWL
Posté le 19-12-2017 à 12:03:13  profilanswer

Les plus frileux prendront avec handicap, mais il y a value d'après moi...

Hapoel Jerusalem vs. Reggiana

Comment passer à côté d'une cote pareille pour Reggiana ! C'est un do-or-die pour les Israéliens je suis d'accord, mais faut pas déconner c'est pas du 60/30 comme le dise les bookmakers selon moi. Sachant que cette équipe de Reggiana reçoit le Bayern lors de la dernière journée de cette phase régulière, déjà qualifiée certes mais qui est injouable en ce moment, je pense qu'ils ont coché ce match. De plus, c'est une équipe qui pourra s'appuyer sur une bonne défense, c'est toujours mieux à l'extérieur, puis je vois personne capable de stopper Amedeo Della Valle. Bref, bien épaulé par James White sur les postes extérieurs et la paire Reynolds-Wright à l'intérieur, pour moi cette équipe de Reggiana a vraiment ce qu'il faut pour aller s'imposer là-bas.

Pick : Reggiana OT @3.45

Message édité par yaNzKEWL le 20-12-2017 à 20:17:38
n°218641
yaNzKEWL
Posté le 25-12-2017 à 11:58:49  profilanswer

Torino vs. Unics Kazan

Deux équipes déjà qualifiées, mais je préfère faire confiance aux Russes. Intrinsèquement, il n'y a pas photo, ces derniers ont une équipe pour aller jusqu'en demi-finale déjà, les Italiens ne peuvent pas en dire autant. De plus, à l'aller ils avaient gagné 101-93, soit avec un écart de huit points, mais il faut savoir qu'à cinq minutes de la fin, avant de se relâcher, ils menaient de 20 points. Trent Lockett avait été mauvais en plus, ça m'étonnerait fortement qu'il le soit de nouveau, puis depuis, Maurice Ndour est venu sur le poste d'ailier-fort pour palier à la blessure de Kostas Kaimakoglou. Bref, ce sera un match entre deux équipes d'attaque, mais contrairement aux Italiens les Russes peuvent défendre fort et devraient dominer aux rebonds, avec un défenseur comme Stéphane Lasme c'est pas compliqué.

Pick : Unics Kazan OT @ 1.94

Message édité par yaNzKEWL le 26-12-2017 à 19:40:39
n°218645
yaNzKEWL
Posté le 26-12-2017 à 11:32:07  profilanswer

Cedevita vs. Levallois

A vrai dire, je ne comprends pas vraiment pourquoi la cote des Metropolitans est si haute. Ils sont certes éliminés, mais à la dernière journée contre Andorre ils étaient aussi déjà condamnés mais l'ont emporté. Vous me direz, qu'ils jouaient à domicile, mais ça ne justifie tout de même pas une cote si haute, contre une équipe qui ne joue rien. De plus, à l'aller les joueurs de Levallois l'avait emporté de 10 points (91-81). Alors certes, Rémi Lesca ne ressortira pas un tel match, mais Klemen Prepelic lui, peut le faire et depuis les Metropolitans se sont renforcés qui plus est, avec Travis Leslie. J'ajouterai aussi que les joueurs du Cedevita seront moins reposés, avec un match le 23 décembre qui s'est fini après prolongations, et un autre le lendemain, où quelques joueurs n'ont pas joué (Kruslin, Nichols, Stipanovic) mais où les autres semblaient émoussés. Deux rencontres qui auraient d'ailleurs dû être facile pour le Cedevita, mais où ils en ont bavé.

Pick :Levallois +10.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 28-12-2017 à 00:15:38

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125