(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Championnat de France de basket-ball de Pro A 2017-2018

n°218626
yaNzKEWL
Co-fondateur de Posterbet.
Posté le 17-12-2017 à 00:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour demain, au feeling : Lyon-Villeurbanne -6.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 17-12-2017 à 20:39:26
mood
Parier en ligne
Posté le 17-12-2017 à 00:34:23  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°218627
yaNzKEWL
Posté le 17-12-2017 à 12:00:17  profilanswer

Boulazac vs. Pau-Orthez

Le BBD va mieux depuis l'arrivée de Quincy Diggs qui fait de très bon débuts sur les ailes, mais je pense qu'ils seront tout de même un peu court contre Pau-Orthez. Elie Okobo s'est réveillé contre Levallois en scorant 23 points, c'est bon pour sa confiance, puis je pense tout simplement que les Palois sont trop athlétiques et mobiles pour Boulazac, avec un backcourt solide en défense qui pourrait les gêner. De plus, en sortie de banc, je ne retrouve pas de bons joueurs actuellement pour Boulazac, malgré tout le respect que je leur dois. Alexandre Aygalenq et Jérôme Sanchez c'est correct, sans plus, puis entre Arnaud Kerckhof, Giovan Oniangue et Aurélien Salmon c'est vraiment pas terrible. Les Palois eux, pourront toujours compter sur l'apport de Taqwa Pinero et d'Alain Koffi - ou de Vitalis Chikoko - des deux côtés du terrain par exemple. Bref, pour moi cette équipe de Pau a les moyens de s'imposer là-bas c'est clair et net.

Pick : Pau-Orthez OT @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 18-12-2017 à 22:32:58
n°218633
yaNzKEWL
Posté le 20-12-2017 à 22:07:18  profilanswer

Chalon/Saone vs. Boulazac

Derrière trois succès de rang au Colisée, dans un match ô combien important pour le maintien, je ne vois pas les Chalonnais se louper à domicile. Tout d'abord parce sur ces trois succès, il y en a eu un de quinze points contre Hyeres-Toulon, un autre de quatorze points contre Antibes et le dernier, plus anecdotique parce que c'est de la Ligue des Champions, de cinq points contre Neptunas.

De ce fait, contre une équipe de Boulazac autant peu performante à l'extérieur, comme peuvent l'être les Toulonnais ou les Antibois, les Chalonnais n'auront aucune excuse pour ne pas gagner assez nettement cette rencontre. La récente victoire de l'Elan contre le Capo d'Orlando, somme toute logique, est aussi bon pour la confiance. J'ajouterai aussi que collectivement, même si je sais tout à fait que Chalon/Saone c'est pas les Warriors, Boulazac peut vite partir dans des « exploits » individuels avec leurs extérieurs et on l'a vu contre Pau-Orthez en deuxième mi-temps, ça n'a pas du tout fonctionné.

De plus, même si l'Elan fera sans Khalid Boukichou une fois de plus, je ne pense pas que ça les handicapera, cette équipe de Boulazac manquant vraiment trop d'alternance poste haut/poste bas car aucun de leurs intérieurs est capable d'attirer la défense pour libérer des shooteurs. Bref, en laissant faire ses petits 1c1 à Quincy Diggs et en se focalisant sur une défense collective, cette équipe de Chalon/Saone a les armes pour battre Boulazac avec des joueurs comme Jérémy Nzeulie, Lance Harris, Mike Gelabale et Ousmane Camara.

Pick : Chalon/Saone -9.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 23-12-2017 à 23:35:08
n°218637
yaNzKEWL
Posté le 22-12-2017 à 16:03:20  profilanswer

Bet de dernière minute :

Hyeres-Toulon +5.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 22-12-2017 à 23:16:19
n°218642
yaNzKEWL
Posté le 25-12-2017 à 19:42:15  profilanswer

Strasbourg vs. Chalon/Saone

Pas besoin d’une longue analyse, les Chalonnais au fond du trou vont se faire marcher dessus par la SIG à mon avis. Déjà parce que Darrin Dorsey c’est une mascarade de meneur, il va se faire manger par Dee Bost et Zack Wright, puis aussi parce qu’à l’intérieur je vois personne capable d’arrêter Louis Labeyrie et Miro Bilan. Alors certes, les Strasbourgeois tournent à sept joueurs, à huit si Pape Sy revient, mais je préfère faire confiance à sept bons joueurs, qu’à des joueurs comme certains à Chalon/Saone au QI basket en deçà de la moyenne.

Pick : Strasbourg -10.5 @1.87

Message édité par yaNzKEWL le 26-12-2017 à 19:40:57
n°218644
yaNzKEWL
Posté le 26-12-2017 à 11:09:17  profilanswer

Chalons-Reims vs. Gravelines-Dunkerque

Le CCRB vient de l'emporter sur le parquet de Pau-Orthez, autour d'une belle défense pour une fois, mais c'est pas UN bon match défensif qui va tout changer selon moi. Aussi, défensivement parlant, pour avoir vu des matchs du BCM et de Pau-Orthez, je trouve que le BCM c'est quand même un cran au-dessus, donc les joueurs de Chalons-Reims n'auront pas la même liberté en attaque. De plus, pour l'instant je trouve que cette équipe de Chalons-Reims manque d'un bon joueur sur les postes extérieurs (hormis Martin Hermannsson). De ce fait, une belle performance de Chris Johnson ne serait pas une surprise à mes yeux. J'ajouterai aussi qu'avec JR Reynolds, le BCM possède un back-up correct sur le poste de meneur que n'a pas le CCRB, soit plusieurs petites choses qui me font dire que Gravelines-Dunkerque a un coup à faire en terre marnaise avant le All-Star Break.

Pick : Gravelines-Dunkerque OT @2.11

Message édité par yaNzKEWL le 28-12-2017 à 00:15:58
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125