(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Championnat de France de basket-ball de Pro A 2015-2016

n°217136
yaNzKEWL
Co-fondateur de Posterbet.
Posté le 02-10-2015 à 17:48:42  profilanswer

C'est parti pour cette première journée de Pro A !

Strasbourg -6.5 @1.85 vs Lyon-Villeurbanne (le 3 oct.)

L'équipe de Vincent Collet a démarré sa saison par une victoire probante contre Limoges lors du MDC et je les vois continuer sur cette dynamique contre l'ASVEL. Le staff a su conserver pas mal de joueurs à l'intersaison, je pense notamment à Louis Campbell et Matt Howard, et ils ont surtout apporter plusieurs éléments talentueux : le Français Rodrigue Beaubois qui jouait au Mans, l'ailier-fort de Nanterre Kyle Weems qui fût une des révélations de la saison passée, et le Serbo-Monténégrin Vladimir Golubovic qui apportera son expérience européenne dans le secteur intérieur du haut de ses 2m12. Bref, bien qu'ils aient perdu Antoine Diot et Ali Traoré l'équipe semble super costaud et construite pour monter sur la dernière marche du podium (comme d'habitude..). De l'autre coté, l'ASVEL a aussi fait un bon mercato : moins ronflant, mais très prudent et défensif. Ils ont misé sur du solide avec la prolongation de contrat de David Andersen, de David Lighty, d'Ahmad Nivins (blessé pour le moment) et de Trent Meacham, puis ont surtout signé l'ancien protégé de J.D. Jackson en la personne de Charles Kahudi. En revanche, contre Strasbourg je ne pense pas que ce soit suffisant. Ces derniers me semble mieux armée pour l'emporter, notamment avec leur secteur intérieur plus dense.

---

Monaco ML @1.86 vs Antibes (le 4 oct.)

Pour ce match, je vais faire confiance à l'une des équipes les plus attendues de Pro A de part son budget. Grâce à son richissime patron Ukrainien ils pointent à la troisième place au niveau de la masse salariale : pas mal pour un promu ! Au niveau du recrutement ils n'y sont donc pas aller de main morte. Ils ont attiré l'international Polonais Aaron Cel, l'athlétique shooteur Sergii Gladyr, l'attaquant de classe Jamal Shuler, le couteau suisse Amara Sy et le puissant Adrian Uter par exemple. A la mène, en plus d'avoir fait la bonne opération de conserver Darrel Mitchell, ils ont pu signer DeMarcus Nelson pour un mois, il jouait au Pana la saison passée, c'est vous dire ! De l'autre coté, le budget n'est pas le même pour les Sharks d'Antibes. Ils ont la plus petite masse salariale et n'espérerons qu'une chose, ne pas refaire l'ascenseur. Pour ce faire, ils ont réussi a prolongé leur intérieur gaucher Tim Blue et leur patron Will Solomon, mais les recrues ne font pas autant rêvées que celles de Monaco. Alors certes, il faudra attendre que la mayonnaise prenne coté Monégasque, car l'argent ne fait pas tout, on l'a bien vu avec l'ASVEL en début de saison dernière, mais entre une équipe qui peut légitimement viser les playoffs et une qui jouera le maintien, mon choix est vite fait.

Message édité par brabo16 le 29-06-2016 à 14:51:45
mood
Parier en ligne
Posté le 02-10-2015 à 17:48:42  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°217137
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 02-10-2015 à 18:08:34  profilanswer

J'allais poster moi aussi...
Tu as été + rapide que moi !

- 2 promus face à face, l'un qui jouera le maintien, l'autre qui peut viser le dernier carré
- un recrutement énorme coté Rocca Team avec des joueurs qui auraient leur place dans n'importe quel roster de Pro A
- je pense qu'il n'y a aucun risque à la cote que propose parions web : ça devrait chuter très largement d'ici dimanche, largement de quoi faire un sure-bet !

Monaco @ 2.05 chez Parionsweb

n°217140
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 02-10-2015 à 23:27:29  profilanswer

Dijon - Orléans

- recrutement 4 étoiles coté Orléans
- intersaison difficile pour Dijon qui n'est pas encore au complet
- bilan de pré saison largement en faveur de Orléans
- matelas de 9 points très haut  

Orléans +8.5 @ 1.75
http://www.sospronostics.com/jda_d [...] -13616.htm

Message édité par le debutant le 03-10-2015 à 21:46:56
n°217142
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 03-10-2015 à 21:23:18  profilanswer

Totoinho76 a écrit :

Tu portes bien ton nom " le débutant ", faut arrêter de mettre des conneries sur les forums, des gens sont tentés de suivre après, perso j'ai pris Dijon ML, c'est bidon Orléans, recrutement 4 étoiles n'importe quoi...

Commence par poster avant le match, pas quand une équipe  à 20 points d'avance et on pourra discuter de nos connaissances respectives en basket ensuite.

n°217143
Astote
Posté le 04-10-2015 à 11:24:35  profilanswer

:hello:  
Grosse mise pour moi aussi sur Monaco, la cote est passé de 2.05 à 1.7  
De très belle recrue pour Monaco qui va clairement jouer les playoff cette année et commencer fort la saison

n°217146
Astote
Posté le 04-10-2015 à 19:08:30  profilanswer

C'est chaud les chèvres que c'est Monaco

n°217147
yaNzKEWL
Posté le 04-10-2015 à 23:20:37  profilanswer

On va essayer de faire mieux pour cette deuxième journée..

Nanterre +4.5 @1.85 vs Limoges (le 5 oct.)

Deux équipes qui ont gagné leur premier match et j'aurais plutôt tendance à faire confiance à Nanterre. Ils paraissent moins forts que les années précédentes, mais faut pas oublier qu'ils ont quand même réussi à garder le petit T.J. Campbell, le prospect Mouhammadou Jaiteh et le bel attaquant Mikal Riley. Bon par contre, ce sera dur pour Tasmin Mitchell de faire oublier Kyle Weems, car bien qu'il perpétue la tradition des intérieurs à la fois solide physiquement dans la raquette et capable de s'écarter à 3-pts il a l'air plus lourd, moins aérien que son prédécesseur. En revanche, j'suis excité de voir jouer Gerald Robinson car il est décrit comme la nouvelle bombe de Nanterre. De l'autre coté, plus de Pooh Jeter, d'Adrien Moerman, de Jamar Smith, puis le club Limougeaud semble quand même toujours en chantier. Je ne dis pas que Nanterre est prêt, loin de là, mais vu comme l'équipe de Limoges à souffert contre les Havrais au premier match je me dis que cette équipe est encore perfectible. De plus, ils devront encore faire face à des soucis d'effectifs car Mark Payne ne sera pas de la partie. Quand on sait que c'est Robinson qui sera en face à ce poste, aie. Nobel Boungou-Colo va revenir, mais sera t-il en rythme ? Difficile de le savoir lui qui revient de blessure. Lui et Wojciechowski, qui doit progresser en défense, devront ne pas laisser le moindre espace à Riley et Invernizzi en face en plus de ça sinon ils le payeront cash. Bref, ce match se jouerait dans deux mois je ne sais pas si je le prendrais, mais compte-tenu des perturbations dans le club de Limoges ces temps-ci et de la sérénité qu'a apportée la victoire de Nanterre contre Nancy, je me dis que les Nanterriens peuvent l'emporter.

---

Le Mans ML @2.30 vs Chalon/Saone (le 6 oct.)

Les Manceaux ont commencé leur saison par un succès contre le Paris-Levallois et je les vois continuer sur cette dynamique. Pour moi, au départ ils étaient les grands perdants de ce mercato estival vu qu'ils avaient laissé partir Antoine Eito alors que Rodrigue Beaubois s'était en allé, puis ensuite ils ont perdu leur taulier Charles Kahudi, mais au final l'équipe n'est pas si moche que ça, au contraire. Pour remplacer Beaubois ils ont recruté Tywain McKee, joueur au gros CV à la Mike Green ou à la DaShaun Wood, qui a toutes les qualités pour dominer dans ce championnat si il ne vient pas là juste pour se ranger, puis pour remplacer Kahudi ils ont choisi Mickaël Gelabale. Ce dernier ne défend pas aussi dur que son prédécesseur mais il est quand même capable de très bien défendre puis offensivement il a plus de classe tout de même. De plus, on notera que les Manceaux ont gardé Mouphtaou Yarou qui avait plutôt fait une bonne saison la saison passée et qui sort d'un match à 10 points pour 15 rebonds. De l'autre coté, pour suivre l'Elan depuis un petit moment maintenant je peux vous dire que l'équipe va courir, sera capable d'être très adroite, mais qui malheureusement devrait être dépendante de son adresse. Contre un technicien comme Erman Kunter aux manettes du MSB j'ai bien peur que l'on déjoue. Il a les joueurs pour nous dominer physiquement à l'intérieur déjà avec le massif Yarou (115kg) puis le grand Petr Cornelie (2m11). En plus de ça, au poste 3 on tournera seulement avec Jeremy Hazell, plutôt réputé pour ses qualités d'attaquant que de défenseur, alors qu'en face il va se coltiner Gelabale des deux cotés du terrain et Lahaou Konaté qui va le dominer athlétiquement. Sur les autres postes ce sera du kif-kif au poste 1 et 2, je nous vois juste au dessus au poste 4. Bref, vous l'aurez compris, je pense que les Manceaux ont le roster pour nous battre, puis sachant qu'ils ne pourront qu'être plus adroits que contre le PL (31.7% aux shoots) j'ai bien peur qu'ils repartent dans la Sarthe avec une victoire en poche à nos dépens.

Message édité par yaNzKEWL le 06-10-2015 à 22:09:24
n°217148
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 05-10-2015 à 22:27:45  profilanswer

Merci bien pour Nanterre sur la base de ton analyse j'ai même pris le ML.

n°217154
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 06-10-2015 à 19:34:17  profilanswer

- l'ASVEL a été impressionnante à Strasbourg
- Cholet de son coté a beaucoup peiné pour battre Chalons au buzzer
- Effectif beaucoup plus complet coté Villeurbanne

ASVEL -6.5 @ 1.65
http://www.sospronostics.com/asvel-cholet-13637.htm

Message édité par le debutant le 10-10-2015 à 22:47:15
n°217155
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 06-10-2015 à 19:51:19  profilanswer

J'ai validé ASVEL -9 @1.91

Je rajouterai à ce qui a déjà été dit que le spot est largement favorable à l'ASVEL. Cholet qui sort d'un thriller contre Chalons en qui doit aller jouer à l'extérieur en semaine face à l'équipe qui semble la plus solide en ce début de saison. Si ça tourne en faveur des Lyonnais je pense pas qu'on assistera à un backdoor cover avec un match à venir ce week end.

Message édité par J-Anthony le 07-10-2015 à 00:40:46
n°217156
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 06-10-2015 à 19:51:55  profilanswer

Et je suis yaNzKEWL sur Le Mans.

n°217157
ParadSir
Posté le 06-10-2015 à 20:53:35  profilanswer

Chalons insolents 5/6 5/8 et 4/4 dans le Q1

n°217158
dudu57
Posté le 06-10-2015 à 21:48:38  profilanswer

Villeurbane y ont vraiment fait n imp

n°217159
yaNzKEWL
Posté le 06-10-2015 à 22:01:58  profilanswer

@J-Anthony : Désolé pour celui-là par contre l'ami.. Le premier QT de feu des Chalonnais a plié le match ! Je l'avais annoncé, ils seront très dépendants de leur adresse (27 shoots à 3-pts tentés ce soir pour 41% de réussite) puis quand tu vois ce qu'ils ont mi au début  :pt1cable:

Message édité par yaNzKEWL le 06-10-2015 à 22:08:44
n°217161
yaNzKEWL
Posté le 10-10-2015 à 11:08:53  profilanswer

Voilà mes bets pour cette troisième journée !

Limoges ML @2.15 vs Le Mans (le 10 oct.)

Tout simplement parce que je vois les Limougeauds se ressaisir après leur défaite à Beaublanc. Les Manceaux eux aussi ont besoin de se racheter de leur défaite sur le parquet de Chalon/Saone, mais pour avoir vu jouer les deux équipes je me dis que Limoges a un coup à faire à Antarès. Contre Nanterre ils ont manqué des actions faciles, mais défensivement j'ai vu de très belles séquences de leur part. De l'autre coté, l'équipe du Mans ne m'a pas fait bonne impression contre l'Elan, surtout offensivement. J'ai trouvé leur jeu trop statique puis mis à part Gelabale et Westrol pour alimenter la marque c'était pauvre. Damion James, qui a le nom de famille, le numéro de LeBron mais pas le talent, ne s'est toujours pas adapté au jeu Européen en plus de ça, je préfère accorder ma confiance à Will Daniels coté Limougeaud. Bref, je compte sur l'axe Westermann-NBC-Traoré pour faire des misères aux Manceaux, Traoré je pense qu'il sera sur le parquet, d'après ce que j'ai pu lire il ne boite pas d'un poil, et en défendant le plomb comme ils peuvent le faire ils ont les moyens de l'emporter à mon avis.

---

Lyon-Villeurbanne ML @2.07 vs Paris-Levallois (le 12 oct.)

Les Villeurbannais sont retombés dans leur travers contre Cholet après avoir fait une très bonne impression contre la SIG et je les vois rebondir. Mis à part Livio Jean-Charles et David Lighty les cadres n'étaient pas dedans donc j'attend une réaction de leur part. De l'autre coté, les Parisiens sont toujours bredouilles après deux journées de championnat et ce n'est pas le fruit de la malchance pour moi. Ils ont fini bon dernier en présaison, Antoine Rigaudeau début parmi les coaches, l'équipe est pauvre sur les postes extérieurs pour entourer Jason Rich et il n'ont pas d'âme. Contre l'ASVEL je m'attend à ce qu'ils se fassent bouffer comme il faut sur les postes 1-2-3 déjà puis à l'intérieur vu qu'Eric Dawson ne sera pas là ce sera le même tarif je pense. Non.. Saison après saison le Paris-Levallois régresse et franchement c'est con parce que Labeyrie, Oniangue et Sane est une bonne base de joueurs Français mais ça ne tourne pas rond ! Quand tu vois Maleye Ndoye qui joue peu ça ne va pas lui redonner confiance après une saison médiocre l'année dernière. Bref, collectivement parlant il semblerait qu'il y ait un monde d'écart entre ces équipes, puis même si Steed Tchicamboud est qualifié pour ce match je m'attend à ce que la Green Team se remette dans le droit chemin.

Message édité par yaNzKEWL le 12-10-2015 à 22:49:24
n°217162
Briko
Posté le 10-10-2015 à 11:18:53  profilanswer

n°217163
yaNzKEWL
Posté le 10-10-2015 à 23:30:02  profilanswer

Elle est en moyenne @1.92 à l'heure où je te répond  :)

n°217178
yaNzKEWL
Posté le 16-10-2015 à 23:12:20  profilanswer

On va essayer de faire aussi bien que la dernière journée !

Nancy -2.5 @1.85 vs Chalon/Saone (le 17 oct.)

Les Nancéiens sont toujours bredouille après trois journées de championnat et je m'attend à ce qu'ils débloquent leur compteur contre nous. Ils seront plus dans le rythme que nous après avoir jouer contre Valence mardi soir et d'ailleurs, il y a eu du mieux dans ce match pour le SLUC. Je pense notamment à Benjamin Sene qui n'était pas trop bien en Pro A mais qui a réalisé une performance intéressante ce soir là. C'est de bon augure sachant que Derek Raivio est gêné par une douleur au genou. De l'autre coté, l’Élan a bien démarré sa saison, avec un bilan de deux victoires pour une défaite, mais à Gentilly ça m'étonnerait qu'on soit autant à l'aise que chez nous. A l'extérieur il est important de pouvoir se reposer sur une défense agressive, chose qui n'est pas notre point fort. J'ajouterais aussi qu'avec Bandja Sy et Andrew Panko ils ont un avantage physique sur nous, puis Florent Piétrus a souvent dominer Ilian Evtimov dans le passé, ce dernier étant incertain en raison d'une contracture au mollet droit d'ailleurs. En sortie de banc cette fois, avec Javon McRea et Alando Tucker ils ont matière à nous dominer aussi. Alors certes, j'aurais plutôt tendance à faire confiance à John Roberson et Tyler Kalinoski sur les postes 1-2 mais ce ne sera pas suffisant pour l'emporter IMO.

---

Limoges -5.5 @1.85 vs Dijon (le 18 oct.)

A l'instar des Strasbourgeois, les Limougeauds sortent d'une défaite en Euroleague mais je les vois rebondir en championnat. Deux matchs de suite qu'ils n'ont pas connu la victoire à Beaublanc, la roue va tourner à mon avis. L'effectif s'est bien soudé dans les difficultés, pis là en plus ils ont récupéré Culpepper et Payne, soit deux joueurs qui peuvent faire la différence, avec un Culpepper qui a des cannes de feu. Rajouter à ça un Shaffartzik chaud comme la braise en ce moment c'est tout bon pour Limoges. De l'autre coté, les Dijonnais sont invaincus après ces trois premières journées de championnat, mais n'ont encore pas eu de trop fortes oppositions. On notera d'ailleurs qu'ils ont gagné leur dernier match alors qu'ils étaient à -29 au niveau de l'évaluation ! Là, contre Limoges, ça va les changer à mon avis, d'autant plus que mis à part C.J. Williams qui est un vrai pétard ambulant je trouve le reste des étrangers plus faibles que ceux de Limoges, puis pour les joueurs Français on en parle même pas. Bref, je vois les Limougeauds renouer avec le succès à Beaublanc dès ce match et avec la manière.

---

Strasbourg -3.5 @1.85 vs Pau-Orthez (le 19 oct.)

Les Strasbourgeois sortent d'une grosse défaite contre l'Etoile Rouge mais je les vois réagir au Palais des Sports de Pau. Louis Campbell est passé totalement à travers à Belgrade, on peut s'attendre à une réaction de sa part déjà, puis connaissant Vincent Collet nul doute qu'il saura remobiliser ses troupes. De l'autre coté, les Palois forment une équipe largement à la portée de Strasbourg car ils devraient avoir un réel déficit à l'intérieur. Leur seul véritable poste 5 en la personne de J.K. Edwards manque de taille et sachant qu'il devra se coltiner Vladimir Golubovic, Romain Duport et Bangaly Fofana, soit trois joueurs culminant à 2m12 ou plus, ça parait compliqué pour lui. Bref, l'effectif de la SIG est tout simplement plus complet et talentueux que celui de Pau et même à l'extérieur ils peuvent aller chercher cette victoire à mon avis. De plus, pour la petite anecdote, bien que je ne sois pas un adepte des statistiques, les Strasbougeois ont remporté leurs 5 derniers matchs contre Pau avec un écart de 21.2 points en moyenne.

Message édité par yaNzKEWL le 19-10-2015 à 22:33:30
n°217180
Guillermo1​3
It's Game Time !
Profil : Modérateur foot
Posté le 20-10-2015 à 07:53:09  profilanswer

Tu maitrises vraiment bien le basket FIBA :jap:

n°217183
yaNzKEWL
Posté le 20-10-2015 à 12:44:51  profilanswer

Guillermo13 a écrit :

Tu maitrises vraiment bien le basket FIBA :jap:

Merci Guillermo : fort heureusement depuis le temps que je le suis :lol:

J'espère que mes analyses vous sont utiles en tout cas !

n°217186
Guillermo1​3
It's Game Time !
Profil : Modérateur foot
Posté le 20-10-2015 à 18:10:01  profilanswer

Je vais veiller à plus te suivre :o (la seule fois cette saison c'était malheureusement sur la première journée de Monaco, pas de chance :o )

Mais je te lirais pour sur en tout cas, ça m'aidera un peu à suivre le basket européen

Message édité par Guillermo13 le 20-10-2015 à 18:10:18
n°217187
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 20-10-2015 à 18:37:23  profilanswer

Bien dégoûter que stras ne joue pas la dernière possession purée j'avais h de -5 et - 12 en tout cas beaubois a été magistrale , hélas Harris aussi  

Partage tes prochains pronos c'est toujours bien de confronter les avis

n°217189
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 21-10-2015 à 16:27:49  profilanswer

Bien joué tu fais du bon taff  :jap:

n°217190
yaNzKEWL
Posté le 22-10-2015 à 16:47:23  profilanswer

Voilà mes paris pour cette cinquième journée de notre beau championnat !

Nanterre ML @2.25 vs Dijon (le 24 oct.)

Les Hommes de Pascal Donnadieu sortent d'une défaite en Pro A contre Gravelines de 20 points, mais pour moi ils ont laissé filer ce match pour être au top en EuroCup contre Ljubljana. Un match qu'ils ont gagné d'ailleurs, en menant du début à la fin, donc pour la confiance c'est top. De l'autre coté, les Dijonnais sont retombés sur terre contre Limoges et pour moi ça va continuer contre Nanterre. Sur les postes extérieurs la JSF est un cran au dessus de Dijon déjà. T.J. Campbell est une valeur sûre aux cojones énormes, Gérald Robinson est un talent pur, et Mykal Riley j'en parle même pas, un des meilleurs de ce championnat. En face, David Holston semble un peu en difficulté, Ryan Brooks est à la rue, puis C.J. Williams a beau avoir du talent à revendre en attaque il n'est pas au niveau défensivement. Bon courage à ces trois-là pour tenir les extérieurs de Nanterre, sachant qu'en plus de ça T.J. Campbell et Riley auront à cœur de faire une meilleure impression que la dernière fois qu'ils ont rencontré leur ancienne équipe (0/5 aux shoots pour T.J. et 1/7 pour Riley). Au poste 4 Tasmin Mitchell me fait très bonne impression pour le moment coté Nanterre aussi, plus que Myles Hesson coté Dijon. A l'intérieur maintenant, la JSF est moins lotie, mais Jaiteh fait un très bon début de saison donc je compte sur lui pour apporter sa pierre à l'édifice, puis Raposo commence à prendre ses repères au fil des matchs dont c'est bien. Bref, c'est du niveau des postes 5 de la JDA pour moi. En sortie de banc Jérémy Nzeulie et Hugo Invernizzi forment un duo complémentaire pour Nanterre, le second sortant d'un match à 3/4 à 3-pts d'ailleurs, c'est quelque chose d'important pour la confiance d'un shooteur comme lui. Du coté de la JDA, ils ont peut-être plus de choix, mais c'est de niveau Pro B puis bon, Pascal Donnadieu connaît par cœur Marc Judith. Bref, je vois les Nanterriens profiter de leur avantage qualitatif pour l'emporter et ne pas trop laisser de points en route.

---

Monaco -6.5 @1.85 vs Rouen (le 26 oct.)

Depuis leur défaite contre Antibes les Monégasques enchaînent et je les vois continuer sur leur lancée. DeMarcus Nelson est en forme, Jamal Shuler monte en puissance, Amara Sy montre qu'il en a encore sous le capot, les joueurs en sortie de banc apportent, bref, tout va bien pour Monaco. Seul Adrian Uter sort d'un match compliqué contre Cholet mais j'attend qu'il se reprenne pour ce match, il est taillé pour ce championnat. De l'autre coté, les Rouennais affichent un bilan inverse (1v-3d) et ce n'est pas anodin. Les joueurs ne jouent pas vraiment pour les autres, cela affecte le collectif de l'équipe, en plus de ça on se demande si Rémy Valin a les épaules pour être aux commandes d'une équipe de Pro A, puis leur seul victoire a été acquise contre le Paris-Levallois à la rue en ce début de saison. Seul Ronald Lewis surnage. Kerron Johnson apporte satisfaction, mais Chris Crawford c'est une catastrophe puis Devin Searcy apporte moins que prévu. Parmi les Français Alain Koffi et Jean-Michel Mipoka c'est pas mal mais Guershon Yabusele peut apporter bien plus, comme en pré-saison. Il est jeune c'est sûr mais a un tel potentiel. Bref, Johnson manque encore d'expérience pour se taper Nelson au poste 1, bon courage à eux de tenir Shuler au poste 2 vu sa montée en puissance, aux poste 3-4 ça se vaut, au poste 5 j'attend une réaction d'Uter qui peut faire mal et puis au niveau des bancs celui de Monaco est un cran au dessus, donc d'après cela et les formes respectives je préfère faire confiance à la Roca Team.

Message édité par yaNzKEWL le 26-10-2015 à 22:22:12
n°217194
yaNzKEWL
Posté le 29-10-2015 à 21:27:32  profilanswer

Voilà mes bets pour cette sixième journée de Pro A !

Nanterre ML @2.01 vs Paris-Levallois (le 31 oct.)

Nanterre a lourdement chuté en Italie pour le compte de l'Eurocup, c'est leur troisième défaite en onze jours, et j'attend un sursaut d’orgueil de la part des Hommes de Pascal Donnadieu. Leur problème se situe au niveau du manque de rotation au poste de meneur, derrière T.J. Campbell, et au poste de pivot, derrière Mam Jaiteh, mais contre le Paris-Levallois je ne pense pas que ça les handicapera. Chris Jones a fait du bien aux Parisiens contre Pau-Orthez, mais difficile de le juger sur un match non plus, je ne crierai pas victoire trop vite si j'étais eux, parce qu'en plus il a vraiment des sauts de concentration ce meneur. A l'intérieur cette fois faudrait aussi qu'ils se mettent à recruter, parce qu'ils ont un bon pivot avec Dawson c'est sûre, mais il est souvent blessé et se font démonter à chaque match dans la raquette. Bref, le Paris-Levallois a enfin goûté au succès en Pro A, mais contre Pau-Orthez comme je le disais quoi, qui sans leur manquer de respect n'ont pour l'instant pas le niveau pour prétendre aux playoffs. Et pour revenir à Nanterre, le recrutement de Brian Greene est une bonne chose à mon avis, il devrait trouver sa place sans problèmes et apporter son altruisme, son expérience et sa polyvalence à la JSF. En tout cas, je m'attend à un gros match de T.J. Campbell qui n'étais pas dedans contre Trento, mais qui aura à coeur de se reprendre, et tout les Nanterriens devraient suivre pour au final remporter ce Derby.

---

Gravelines-Dunkerque -6.5 @1.85 vs Orleans (le 2 nov.)

Deux équipes qui affichent le même bilan, mais mon choix se tourne vers les locaux. Sans le coup de la panne contre Le Mans ils feraient parti du quintuor de tête et je les vois se remettre de cette déconvenue. Albicy est de retour, il a retrouvé de l'adresse, et son association sur les lignes arrières avec Steven Gray est top. Rajouté à cela sa relation poste bas avec Dove, un pivot mobile et bon finisseur et Albicy est dans son jardin. En plus, avec Tsintsadze en back-up il a un vrai meneur pour le faire souffler. De l'autre coté à ce poste, Harris et McAlarney peuvent prendre la mène si il faut, mais je ne suis pas fan d'Eito en titulaire, je l'ai toujours préféré en energizer en sortie de banc. Au poste d'arrière maintenant Gray fait un bon début de saison pour le BCM, c'est un véritable scoreur, qui sort d'un match compliqué mais je le vois se reprendre dans son duel avec K-Mac. Au poste d'ailier cette fois-ci, quantitativement du coté d'Orléans c'est mieux, mais sinon Pape Sy je le trouve meilleur que Joseph et Mendy, il sera très difficile à tenir en un-contre-un. Au poste 4 avantage à Orléans par contre, Sommerville oblige, en face Jordan Aboudou et Morency ne sont pas au mieux je trouve. Et enfin au poste de pivot, avantage au BCM avec la paire complémentaire Brown/Dove, le premier plus au sol et le second plus athlétique. En face, Booker et Abdel Kader Sylla je ne suis pas comblé. Bref, mis à part au poste 4 je trouve l'équipe de Gravelines au dessus, les gars s'éclatent dans le système Monschau et pour moi l'OLB va en faire les frais.

Message édité par yaNzKEWL le 02-11-2015 à 22:03:46
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125