(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Championnat d'Europe de basket-ball 2015

n°217118
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 20-09-2015 à 13:31:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

manny a écrit :

Put1 je viens d'apprendre que Mirotic était Espagnol... :ouch: [:tchock:12]

Ils l'ont acheté combien ? [:tchock:12]

Mirotic a fait ses classes en Espagne... C'est juste aussi choquant qu' un Kahudi, un Noah, et j'en passe qui porte le maillot de  France, ou encore la France qui se trouve plus légitime que l'Espagne pour naturaliser Ibaka   :whistle:

mood
Parier en ligne
Posté le 20-09-2015 à 13:31:55  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°217119
Guillermo1​3
It's Game Time !
Profil : Modérateur foot
Posté le 20-09-2015 à 13:35:11  profilanswer

Non mais Noah c'est un vieux débat, il ne se sent pas français (fait ses classes aux states, mère suédoise) c'est juste que son père est une "icône" en France donc y a pas mal d'incompréhension par rapport à son attitude pour l'opinion publique

Putain par contre je trouve trop trop trop bas l'Espagne et la France
Je prends rien mais bon, quelqu'un pense pareil que moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Guillermo13 le 20-09-2015 à 13:35:55
n°217120
Guillermo1​3
It's Game Time !
Posté le 20-09-2015 à 13:38:15  profilanswer

Ah ça va, ça a augmenté depuis la fois où j'avais regardé :o

Message édité par Guillermo13 le 20-09-2015 à 13:38:27
n°217121
KDallday
Posté le 20-09-2015 à 13:59:21  profilanswer

ouai je trouve aussi la France et l' Espagne "surcôté" face leur adversaire respectif. Je vais prendre tout ca en live, devrait y avoir des bons coups.

Message cité 1 fois
Message édité par KDallday le 20-09-2015 à 13:59:52
n°217122
zenzile24
Posté le 20-09-2015 à 14:04:50  profilanswer

KDallday a écrit :

ouai je trouve aussi la France et l' Espagne "surcôté" face leur adversaire respectif. Je vais prendre tout ca en live, devrait y avoir des bons coups.

Franchement je vois l'Espagne gagner easy..

n°217123
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 20-09-2015 à 14:40:16  profilanswer

Guillermo13 a écrit :

Non mais Noah c'est un vieux débat, il ne se sent pas français (fait ses classes aux states, mère suédoise) c'est juste que son père est une "icône" en France

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/swimm3r.gif

oui une icône qui appele à voter Hollande pour plus d'égalité et de justice, mais qui doit des millions au fisc... :rofl:

n°217124
Guillermo1​3
It's Game Time !
Posté le 20-09-2015 à 14:43:41  profilanswer

Ah tkt je suis pas fan non plus :o mais bon il occupe la place public on dira :)

n°217125
KDallday
Posté le 20-09-2015 à 15:01:07  profilanswer

zenzile24 a écrit :

Franchement je vois l'Espagne gagner easy..

c'est tellement bizarre le basket européen que je vais prendre en Live, l handicap par quart temps ca passe très bien.

n°217126
zenzile24
Posté le 20-09-2015 à 15:18:33  profilanswer

KDallday a écrit :

c'est tellement bizarre le basket européen que je vais prendre en Live, l handicap par quart temps ca passe très bien.

C'est clair,je te comprend... :jap:

n°217127
ziguigui
Stoppons le génocide animal.
Posté le 20-09-2015 à 20:17:44  profilanswer

manny a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] wimm3r.gif

oui une icône qui appele à voter Hollande pour plus d'égalité et de justice, mais qui doit des millions au fisc... :rofl:

Faux!  :o

Voici la véritable histoire:

Citation :

Petit retour en arrière. Domicilié en Suisse entre 1993 et 1994, le chanteur devait y vivre plus de six mois par an pour ne pas avoir à payer ses impôts en France. Or, selon le fisc, Yannick Noah avait passé plus de temps dans l’hexagone que chez nos voisins helvètes. A l’époque, il lui réclamait 1.037.827 euros. Une somme désormais divisée par deux.

De plus, il y a environ 3 ans, le directeur d'une fondation caritative qui vient en aide aux enfants du tiers monde devant subir des opérations médicales trop coûteuses pour leur famille, a expliqué que Noah participait à de nombreux festivals caritatifs depuis une vingtaine d'année sans demander le moindre cachet.
Il a même expliqué, qu'une année, alors que Noah n'était pas programmé à un festival "Terre des Hommes", alors qu'il y chante normalement de manière récurrente, la vente des billets s'est retrouvée au plus bas. Il a téléphoné à la dernière minute à Noah et la venue de ce dernier a boosté la vente des billets et permis de boucler le budget de la fondation.
Mais ça, les "merdias" n'en parlent pas.
Yannick Noah aurait pu demander de l'argent à ces associations et encaisser ainsi quelques millions. Hors il n'a jamais rien demandé.

J'ai aussi pensé jusqu'à l'aveu de cet organisateur, que Noah était un trou de balle.
Mais ça ne semble pas être du tout le cas.  :jap:

Et voilà comment Noah se défend:

SWF file

Message édité par ziguigui le 20-09-2015 à 20:31:10
n°217128
yaNzKEWL
Co-fondateur de Posterbet.
Posté le 20-09-2015 à 20:54:00  profilanswer

yaNzKEWL a écrit :

Un vilain 0/2 hier : on va essayer de remédier à ça demain..

Serbie +5.5 @1.85 vs France (14h00)

Match cruel entre deux candidats qui jouaient pour l'or. Il est difficile de parier sur ce genre de match qui se jouera surement dans les têtes mais je trouve que les books donnent trop de crédit au Français. Faut pas l'oublier, avant de se faire battre par la Lituanie les Serbes jouaient vraiment un basket parfait, un ton au dessus de celui des Français, donc si ils arrivent à jouer ce basket là je pense pas que la France gagne, ou du moins que la France gagne de plus de 5 points, même devant ce public fantastique.

---

Espagne -5.5 @1.85 vs Lituanie (19h00)

Les Lituaniens ont un esprit d'équipe irréprochable mais je pense que les coéquipiers de l'increvable Pau Gasol vont remporter cet Euro. Même amputées de nombreux joueurs l'Espagne a encore une sacrée équipe, notamment sur l'axe 1-5. Llull, Ribas et Rodriguez vont appliquer une pression défensive de fou sur Kalnietis qui seul à le niveau à son poste et Gasol ce n'est pas Raduljica, que ce soit en attaque ou en défense, donc Valanciunas devrait prendre cher. J'ai d'ailleurs peur pour les Lituaniens qu'ils prennent beaucoup de fautes vu comme ils jouent dur et ce serait embêtant pour eux car ils n'ont pas non plus un banc de malade. Bref, les Espagnols peuvent faire chier les Lituaniens plus que les Serbes et ils ne s'en priveront pas à mon avis.

Bravo aux Français pour la médaille de Bronze et aux Espagnols pour cette finale qu'ils ont dominé du début à la fin (Pau Gasol 25pts/11reb MVP  :jap: )

En parlant de fin, c'est donc la fin de cet EuroBasket et j'espère que ce tournoi puis mes analyses ont été prolifiques pour vous  :)  

Personnellement, j'ai triplé ma bankroll avec un 24/48 soit 50% de réussite dont quelques bets qui ne sont pas passés à peu de chose.

Bref, je vous dit à dans deux semaines pour le début des autres compétitions  :hello:

n°217129
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 20-09-2015 à 22:11:04  profilanswer

Perso cet EuroBasket m'a fait perdre toute ma Bankroll , j'espère avoir plus de chances avec les championnats et l'eurocup euro ligue  

Mais avec plaisir de voir tes prochains pronos

n°217130
zenzile24
Posté le 20-09-2015 à 22:20:30  profilanswer

yaNzKEWL a écrit :

Bravo aux Français pour la médaille de Bronze et aux Espagnols pour cette finale qu'ils ont dominé du début à la fin (Pau Gasol 25pts/11reb MVP  :jap: )

En parlant de fin, c'est donc la fin de cet EuroBasket et j'espère que ce tournoi puis mes analyses ont été prolifiques pour vous  :)  

Personnellement, j'ai triplé ma bankroll avec un 24/48 soit 50% de réussite dont quelques bets qui ne sont pas passés à peu de chose.

Bref, je vous dit à dans deux semaines pour le début des autres compétitions  :hello:

Merci pour tes pronostics trés judicieux :jap:

n°218461
yaNzKEWL
Co-fondateur de Posterbet.
Posté le 01-07-2017 à 08:43:36  profilanswer

Bonjour à tous depuis le temps  :ouch:  

J'espère que tout va au mieux pour tout le monde, dans les paris comme dans la vie  :jap:  

Je suis de passage pour vous dire que déjà, je suis archi heureux, l'Elan a enfin gagné une finale sous l’ère Choulet, et secondo, pour vous dire qu'avec un ami on lance un site de conseil en pronostics, basket évidemment, dès l'Euro 2017.

Vous connaissez mon historique, le basket c'est ma came, donc à vous de vous abonnez, d'aimez la page Facebook pour ne rien louper  :sol:  

:hello:  

yaNzKEWL
https://posterbet.wordpress.com/

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125