(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Championnat d'Europe de basket-ball 2015

n°216677
yaNzKEWL
Co-fondateur de Posterbet.
Posté le 02-09-2015 à 18:10:05  profilanswer

Coucou les Basketix ! Dans trois jours les choses sérieuses commencent enfin, par la même occasion je vais me lancer dans une nouvelle saison de pronostics, et je tenais à vous montrer les matchs qui ont attiré mon attention. Pour la cote, je ne vais pas m'embêter par contre, donc ce sera la cote moyenne que l'on trouve sur book étranger.

Pologne -6.5 @1.85 vs Bosnie Herzégovine (15h00)

Il est difficile de faire confiance aux Polonais après leur dernière campagne ratée, mais je pense que la confiance est revenue chez eux grâce aux qualifications où ils ont quand même terminé devant l'Allemagne, et que l'alchimie est déjà présente dans l'équipe. Au niveau de l'effectif, en plus d'avoir une raquette solide avec le marteau Marcin Gortat au poste 5, un pivot mobile prêt à faire le sale boulot qui sort d'une saison presque en double-double à Washington, Aaron Cel au poste 4 (les adeptes de la LNB ne peuvent que le connaitre) puis Damian Kulig, un shooteur qui peut jouer sur les postes 4 et 5, la naturalisation d'un ancien scoreur de Pro A en la personne d'A.J. Slaughter qui évoluait la saison dernière au Panathinaikos (il jouera pour le Banvitspor maintenant) ne pourra que renforcer le backcourt Polonais. De l'autre coté, les Bosniens ont fini invaincus en qualifications, mais ils avaient dans leur rang Mirza Teletovic, leur star, qui ne sera pas de la partie à cet Eurobasket suite aux conseils des Suns de Phoenix qui lui ont conseillé de ne pas y participer vu que ce dernier est tout juste remis d'une embolie pulmonaire. Mais ce n'est pas tout, à ce forfait s'ajoute aussi ceux de Jusuf Nurkic et de Nihad Dedovic. Inutile de dire que ce sont trois forfaits majeurs pour la sélection Bosnienne. Alors oui, il leur reste le duo Renfroe-Gordic à la mène, un duo assez complémentaire, le premier étant un scoreur et le deuxième un habitué à jouer les utilités malgré qu'il soit talentueux, puis dans la raquette on retrouvera Kikanovic au poste 4-5, une grosse menace offensive, on l'a vu avec Nancy en Playoffs, et Stipanovic au poste de pivot qui a joué le basket de sa vie avec Trabzonspor cette saison, mais pour moi les trois forfaits majeurs cités plus haut leur feront préjudice dans cet Euro, et ce dès ce premier match contre la Pologne qui me semble mieux armée.

---

Serbie +3.5 @1.85 vs Espagne (18h00)

Les Serbes sont prêts à assumer leur statut de médaillé d'Argent de la Coupe du Monde et ils ont de quoi ! Le roster est équilibrée, les joueurs clés se font confiance, ils se trouvent vraiment bien, et donc c'est de bonne augure pour l'alchimie qui régnera dans cette équipe durant cet Euro. En plus de ça, presque toute l'équipe a fait un pas en avant en terme de développement et de talent. Pour ne citer qu'eux : Nemanja Bjelica a mi son apathie de coté qui lui a tant fait défaut pour devenir le MVP de la saison régulière d'Euroleague, Bogdan Bogdanovic a amélioré son jeu et sort d'une bonne saison avec le Fenerbahce lui aussi, puis Zoran Erceg est de retour en forme, mais surtout de retour en sélection, lui qui n'avait participer à aucune sortie internationale depuis 2007, et son habilité à écarter le jeu leur sera bénéfique je pense. Le gros point d'interrogation sera sur Milos Teodosic pour ma part, parce qu'aussi génial soit-il si il veut jouer les héros durant cette quinzaine l'équipe va couler. A part ça, au poste de pivot je ne pense pas que l'absence de Nenad Krstic et Boban Marjanovic leur fasse défaut personnellement. Ils ont fait sans ce dernier à la Coupe du Monde déjà, et le jeu n'a jamais été crée autour de lui. D'ailleurs, Djordjevic a dit qu'il voulait jouer un basket athlétique avec beaucoup de transition et de paniers faciles, comme le Real Madrid à vrai dire, donc avec beaucoup de courses, de shoots, de passes, et l'intensité défensive serait difficilement supportable pour lui qui n'est pas habitué à ce genre de plan de jeu. Pour ce qu'il y est de Krstic, il a peut-être la plus large palette offensive de tous les pivots d’Europe, mais ses errances en défense et lors des fins de match auraient été certainement fatales à l'équipe. Non.. Ils doivent croire en Raduljica et Kuzmic ! Tout d'abord parce que Raduljica était leur première option au poste bas l'année dernière, que physiquement il a l'air bien mieux, et qu'offensivement il a un bon toucher lors de ses post-up où il a de bons moves d'ailleurs. De plus, Kuzmic joue a un niveau beaucoup plus élevé maintenant depuis qu'il est parti joué aux States. Il a un bon shoot à mi-distance et sous les panneaux il sait faire le travail en défense. Le pivot idéal en complément de Raduljica quoi. Je pourrais aussi parler de bons joueurs de rôle (Nikola Kalinic, Stefan Markovic..) mais le plus important est de dire que cette équipe a tout ce qu'il faut : de la taille, de la puissance, de l'intelligence de jeu, de la création, des shooteurs mais aussi des défenseurs. De l'autre coté, les Espagnols seront toujours aussi explosifs que d'habitude, mais plus vulnérables je pense, surtout en défense. Sur les lignes arrières, Ricky Rubio aurait pu être une véritable sangsue pour les meneurs adverses par exemple, et à l'intérieur, les absences de Serge Ibaka et particulièrement de Marc Gasol dans ce secteur leurs porteront préjudice à mon avis vue la couverture défensive de ces deux-là. A ces absences s'ajoutent celles de Jose Calderon et de Juan Carlos Navarro aussi, et quoi que l'on en dise, il ne faut pas sous-estimer l'impact de Calderon dans cette équipe, car c'est un dribbleur sûr et il a une très bonne adresse aux shoots. Pour l'absence de "La Bomba", c'est un mal pour un bien à mon avis, car certes, c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du basket-ball européen et dans les moments clés son expérience et son QI basket aurait été important, mais il est de plus en plus limité par ses problèmes physiques. On retrouvera quand même la doublette Rodriguez-Llull au poste de meneur sachant que ce dernier peut aussi jouer au poste 2, donc inutile de dire qu'ils vont produire un basket de qualité, avec Guillem Vives en troisième option aussi qui n'a pas le respect qu'il devrait avoir car il est très bon. Sur les postes 2-3 alterneront principalement Rudy Fernandez, Pau Ribas et Fernando San Emeterio, et à l'intérieur Scariolo aura le choix de switcher entre Nikola Mirotic, Felipe Reyes, Victor Claver, Pablo Aguilar et Pau Gasol. Ça sonne bien, mais pour moi ce sera un poil léger à l'intérieur pour rivaliser avec les meilleurs. Cette catin de Reyes fera le boulot, dans le jeu FIBA Pau peut être encore plus que très bon au poste 5 (lui qui peut aussi jouer 4) mais Aguilar et Claver ce n'est pas si bon que ça. J'ai hâte de voir les débuts en sélection de Mirotic par contre, auteur d'une belle saison rookie chez les Bulls avec Pau, et qui apportera à la Roja ce qu'elle n'a plus depuis que Jorge Garbajosa a pris sa retraite : un intérieur qui s'écarte, et Scariolo sait très bien jouer de cette aptitude ô combien profitable dans le basket moderne. En tout cas, si je devais résumer tout cela, pour moi l'Espagne est meilleure offensivement parlant qu'à la récente Coupe du Monde, Scariolo va sûrement les refaire jouer sur du up-tempo, mais contre les Serbes ce sera donner le bâton pour se faire battre à mon avis, car en plus de ça ces derniers vont leurs mettre la pression à travailler dur en défense homme-à-homme, et de l'autre coté je suis septique quant à la défense des Espingouins, donc je pense que les Serbes pourront les faire douter un bon moment, ils en ont les moyens.

---

Slovénie +8.5 @1.85 vs Croatie (21h00)

C'est une hécatombe de blessés qui s'est abattue sur les Slovènes pour cet Euro, mais avec un Coach comme Zdovc qui est l'un des Coachs les plus sous-estimés en Europe je me dis qu'il saura tirer le meilleur parti de cette équipe. Parmi tout les pays des Balkans la Slovénie a, pour moi, les joueurs les plus passionnés. J'adore regarder leurs matchs, ils n'abandonnent jamais et défendent le plomb. D'ailleurs, à la vue de quelques-uns de leurs matchs de préparation, leur jeu sera de toute évidence plus que jamais basée sur la défense, parce qu'offensivement parlant ils seront limités vu que leur maître à jouer Goran Dragic ne sera pas de la partie pour développer le jeu rapide qui convenait si bien à toute l'équipe. Question régularité cette fois, ils se démerdent plutôt bien car depuis 2010 ils ont accédés en quart de finale des compétitions auxquelles ils ont participé. Alors certes, cette fois-ci ce sera plus compliqué, mais avec Zdovc aux manettes qui utilisera au mieux une bonne partie de l'équipe, un Zoran Dragic monté sur coussin-d'air au leadership, qui a proposé un volume de jeu et une intensité redoutables à la dernière Coupe du Monde, puis une raquette qui offre quelques garanties avec l'expérience de Jure Balazic et la montée en puissance d'Alen Omic je pense qu'il faudra s'en méfier. De l'autre coté, la Croatie est un parfait outsider pour une médaille : ils disposent de sept joueurs qui ont soit joué dans la NBA ou été drafté, possèdent un potentiel offensif impressionnant avec des joueurs comme Mario Hezonja, Dario Saric, Bojan Bogdanovic et Damjan Rudez qui n'ont pas de distance, mais des problèmes d'égos entre les anciens et les jeunes font que l'alchimie n'est pas encore idéale dans cette équipe. En fait, c'est un peu réducteur mais la Croatie a toujours eu des joueurs talentueux mais n'ont jamais su être une vraie équipe je trouve, et leur tendance à alterner l'excellent et le mauvais me laisse un peu septique donc je pense que les Slovènes, démunis de toute pression en plus de ça, pourraient profiter de cela pour ne pas se prendre une toise.

---

France -14.5 @1.85 vs Finlande (21h00)

De la pression, les Français vont en avoir plein les épaules durant cet Euro, ils sont favoris, seront donc l'équipe à battre, à abattre même, et quand on regarde l'effectif tricolore on se dit qu'ils ont une chance légitime de conserver l'or. Il manquera Ajinça, Diot et Heurtel forfaits de dernière minute, Westermann remplaçant les deux derniers, mais des champions d'Europe 2013 seront présents : Parker, De Colo, Batum, Gelabale, Kahudi, Diaw, Pietrus et Lauvergne auxquels il faut ajouter les médaillés de bronze de la Coupe du Monde 2014 que sont Fournier et Gobert, et pour gérer au mieux tous les éléments extérieurs, l’équipe de France pourra compter sur son unité, qui fait sa force depuis plusieurs campagnes. La culture de la gagne est déjà là, la hiérarchie est établie, tout le monde s’entend très bien sur et en-dehors du terrain, il y a une très bonne alchimie, et l'équipe semble beaucoup plus forte qu'en 2013 avec plus de talent et d'expérience à tous les postes, surtout celui de pivot où l'équipe prend de la hauteur avec les 2m15 de Gobert. Bref, je ne vois aucune carence dans cette équipe si ce n'est qu'il leur manquerait peut-être un artificier de luxe. Fournier semble être la solution à ce "problème" mais je me laisse le droit d'attendre qu'il continue à monter pour me dire que l'équipe a trouvé en Evan ce qui leur a manqué pendant des années. De l'autre coté, les Finlandais forment une équipe singulière et ont crée la surprise à l'Euro 2013 en battant notamment la Turquie, la Russie, la Grèce et la Slovénie avec leur basket où prône le shoot à 3-pts. A la Coupe du Monde cela n'avait pas fonctionné par contre, même contre des équipes inférieures individuellement car ces dernières savaient à quoi s'attendre, et donc je pense que maintenant leurs adversaires vont se plier en quatre contre eux. A commencer par la France là. Dans la défaite lors de notre premier match de préparation (joué sans De Colo, Batum et Diaw d'ailleurs) la France avait prit le bouillon dans le premier QT en encaissant un 36-14 dont un jolie 8/9 à 3-pts des Loups Finnois, mais cela était tout simplement dû au fait que les Français s'étaient mi à jouer au bout de 10 minutes et étaient rentrés complètement endormis sur le terrain, sans aucune envie. Pour ce match, ils seront déjà mieux physiquement et je m'attend à ce qu'ils ne défendent pas le pick and roll comme des benjamins pour éviter de leur laisser créer des décalages et prendre confiance de loin. En plus de ça, en jouant sérieusement cette fois-ci avec Lauvergne et Gobert, on devrait exploiter leur faiblesse à l'intérieur où il n'y a pas de grande menace et donc où le match-up nous ait vraiment favorable sachant que le forfait d'Ajinça va libérer Joffrey je pense. Sur les postes extérieurs par contre il va falloir se méfier de leur combo-guard et artificier en chef Petteri Koponen, qui tourne à 48.4% de moyenne à 3-pts depuis trois saisons en VTB United League avec le Khimki Moscou, mais aussi de ses lieutenants Sasu Salin et Shawn Huff sur les ailes qui eux aussi sont de sacrés pétards ambulants et à qui il ne faut pas laisser le moindre centimètre pour shooter. Il y a aussi Jamar Wilson au poste de meneur, vu à Rouen la saison passée, qui est un bon complément à leur backcourt de part son aptitude à pénétrer et à ne pas perdre le cuir sous la pression, mais par contre il n'est pas bon défenseur donc j'ose espérer que TP et/ou Westermann en profiteront si il pointe le bout de son nez sur le parquet. En tout cas, compte tenu des erreurs que l'équipe de France avait faites lors de ce fameux match de prépa et qu'ils ne referont sûrement pas, je me dis que les Français peuvent leurs en mettre une bonne en jouant intelligemment.

---

Italie -4.5 @1.85 vs Turquie (21h00)

A l'instar des Français, les Italiens se présentent avec le meilleur roster possible depuis qu'ils ont obtenu leur médaille d'Argent aux Jeux Olympiques de 2004. Andrea Bargnani, Marco Belinelli puis Danilo Gallinari sont là et constitueront une équipe impressionnante en périphérie, surtout si Andrea Cinciarini fait des passes nettes et évite les turnovers. Je n'oublie pas Luigi Datome aussi, capitaine et homme à tout faire de la sélection dont le jeu convient parfaitement au basket FIBA. Mais ce n'est pas tout, le backcourt de l'équipe pourra également compter sur : Alessandro Gentile, une tête à claque, mais avant tout un joueur talentueux qui était très en vue à l'Euro 2013 et qui maintenant est d'avantage puissant en plus de ça ; Pietro Aradori, qui tournait à 11.9 points il y a deux ans et enfin Daniel Hackett, qui apportera de la pression défensive. Vous l'aurez donc compris, sur les postes 1-2-3 les Italiens sont très bien lotis. A l'intérieur cette fois, l'équipe fait moins rêver, mais il y a quand même de quoi faire. Il Mago n'est pas bon en défense, mais il peut s'écarter pour shooter à 3-pts en plus de poster, et pour régler le problème défensif de ce dernier Pianigiani pourra s'appuyer sur l’expérimenté Marco Cusin, toujours présent avec son registre de joueur de l'ombre et Nicolo Melli, un joueur intelligent qui peut défendre fort sur l'homme. Bref, cette nation est un mastodonte offensif et avec un effort d'équipe en défense ils pourront être redoutable. De l'autre coté, Ataman a enfin décidé de ne plus envoyer les vieux au charbon. Fini les Ender Arslan (32 ans), Kerem Gonlum (37 ans) et Kerem Tunceri (36 ans). C'est une bonne chose pour moi mais le fait de ne pas les avoir sélectionnés sera un choc de culture pour la Turquie, surtout Tunceri qui était un joueur clé de la sélection. D'ailleurs, cette sélection a, au contraire de l'Italie, un backcourt des plus mauvais et ce n'est pas la naturalisation de Bobby Dixon au poste de meneur qui va résoudre le problème IMO. C'est un très bon joueur, mais seulement offensivement parlant, et ils auraient pu en prendre un un peu plus jeune pour construire quelque chose sur la durée. Si la défense n'était pas si importante que ça un joueur comme Jordan Famar aurait été bien étant donné qu'ils n'ont pas réussi à naturaliser Andrew Goudelock mais bon, les dirigeants n'ont même pas essayé de le contacter. En plus de ça, la force de cette équipe aurait du se situer au poste de pivot, avec Omer Asik pour s'occuper des tâches défensives et Enes Kanter pour alimenter la marque, mais ces derniers ne participeront pas à cette campagne et seront remplacés par Semih Erden et le besogneux Oguz Savas, soit deux joueurs d'un niveau plus faible. De ce fait, sachant que sur les lignes arrières les Italiens ont clairement l'avantage, et qu'à l'intérieur les Turcs ne me font pas vraiment peur, je m'attend à ce que les Ritals gagnent ce match sans trop de pépins.

Message édité par yaNzKEWL le 06-09-2015 à 13:17:16
mood
Parier en ligne
Posté le 02-09-2015 à 18:10:05  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°216682
Guillermo1​3
It's Game Time !
Profil : Modérateur foot
Posté le 03-09-2015 à 08:56:58  profilanswer

Sous estime pas les croates, ils sont en feu ;) mais le H est sympa
Je vais mater en tout cas (j'ai du Hezonja ROY bordel :D )

n°216683
Thug
Posté le 03-09-2015 à 13:40:15  profilanswer

Serbie to win quarter : YES  @1.55

Message édité par Thug le 17-09-2015 à 14:05:05
n°216689
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 04-09-2015 à 22:07:46  profilanswer

Perso je vais commencer avec un over entre Israël et la Russie  

Over 147,5  pour le reste on va attendre de voir comment se déroule la 1 ère journée

Message cité 1 fois
Message édité par james67nyc le 05-09-2015 à 20:37:12
n°216690
Popobasket
I love this game!: )
Posté le 04-09-2015 à 22:41:24  profilanswer

Plop^^

Pour ma part j'ouvre le bal avec:

Georgie -Pays Bas +9 2 @1.85

France - Finlande +16 2 @1.95
Gros handicap quand même... la France n'a jamais battu la Finlande avec un gros écart, 1er match = 1ere tension pour rentrer dans la compet' Modification de l’équipe 24H avant le tournoi avec Westermann qui arrive.
Si la Finlande a de l'adresse à 3 points ça va bien les faire ch*** lol

Pologne - Bosnie 1 @ 1.25
Lituanie - Ukraine 1 MT @1.15
Allemagne - Islande 1 MT @1.10
Grece - Macedoine 1 MT @1.10
Combi @ 1.74

Belgique - Lettonie, Lettonie over 73.5 points @ 1.75

Good Luck !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Popobasket le 05-09-2015 à 23:01:34
n°216691
zenzile24
Posté le 04-09-2015 à 22:58:29  profilanswer

Super boulot yanskewl!Merci:)

n°216693
Syntaxx29
Posté le 05-09-2015 à 13:39:48  profilanswer

Salut à tous !
Je pars sur :

Espagne par moins de 5 points / Serbie @1,75

voir carrément en sec Serbie @2,40

Message édité par Syntaxx29 le 11-09-2015 à 09:28:39

---------------
NBA
n°216694
tyranno
Posté le 05-09-2015 à 15:12:32  profilanswer

italie +5 à 1.9 avec de la russie +3 à 1.9

---------------
le-roi-des-tyrans
n°216695
dudu57
Posté le 05-09-2015 à 17:04:22  profilanswer

MalRoy a écrit :

Oui pas mal, mais c'est un gros pavé qui ne servira à rien .... ce qu'il a mit en 15 lignes, il aurait pu le faire en 3 ça aurait été la même, la ça ne donne pas envie de lire ...
Et je pense ne pas être le seul à penser comme ça, même si je le reconnais c'est bien un bet suivi d'une belle analyse .......... mais ça fait pavé ...

+1

n°216696
james67nyc
Posté le 05-09-2015 à 20:38:23  profilanswer

james67nyc a écrit :

Perso je vais commencer avec un over entre Israël et la Russie  

Over 147,5  pour le reste on va attendre de voir comment se déroule la 1 ère journée

76-73  149 points merci la fin de match  

J'ai perdu avec l'Espagne que je voyais trop beau et qui commencer très bien,  

Ce soir je tente Italie -4,5
87-89

Message édité par james67nyc le 05-09-2015 à 23:01:20
n°216697
tyranno
Posté le 05-09-2015 à 21:26:12  profilanswer

l'italie coule totalement, assez étrange

---------------
le-roi-des-tyrans
n°216698
james67nyc
Posté le 05-09-2015 à 21:40:37  profilanswer

Qu'ils se bougent le cul merde après l'Espagne c'est eux qui vont me bais..

n°216699
Popobasket
Posté le 05-09-2015 à 21:46:28  profilanswer

Italie et Turquie c'est 2 équipes qui peuvent sortir le match de leurs vie ou couler totalement :(
Je vois bien l'Italie revenir dans le match ^^

n°216700
james67nyc
Posté le 05-09-2015 à 21:52:47  profilanswer

J'espère mais hélas j'ai le -4,5

n°216701
Popobasket
Posté le 05-09-2015 à 22:26:08  profilanswer

A ce rythme ton handicap va passer :D lol

n°216702
james67nyc
Posté le 05-09-2015 à 22:40:48  profilanswer

-6 reste 5 min ces Ritals sont vraiment des bites

n°216703
dudu57
Posté le 05-09-2015 à 23:05:03  profilanswer

james67nyc a écrit :

-6 reste 5 min ces Ritals sont vraiment des bites

dommage y rate un FT pour revenir ex aequo... en prolong y avais peut etre moyen qui nous passent le handicap

n°216704
Popobasket
Posté le 05-09-2015 à 23:06:29  profilanswer

Popobasket a écrit :

Plop^^

Pour ma part j'ouvre le bal avec:

Georgie -Pays Bas +9 2 @1.85

France - Finlande +16 2 @1.95
Gros handicap quand même... la France n'a jamais battu la Finlande avec un gros écart, 1er match = 1ere tension pour rentrer dans la compet' Modification de l’équipe 24H avant le tournoi avec Westermann qui arrive.
Si la Finlande a de l'adresse à 3 points ça va bien les faire ch*** lol

Pologne - Bosnie 1 @ 1.25
Lituanie - Ukraine 1 MT @1.15
Allemagne - Islande 1 MT @1.10
Grece - Macedoine 1 MT @1.10
Combi @ 1.74

Belgique - Lettonie, Lettonie over 73.5 points @ 1.75

Good Luck !  :jap:

Dommage james...

1ere journée parfaite'
Y va avoir des bon coup a jouer demain au vu de cette journee :D

Message cité 2 fois
Message édité par Popobasket le 05-09-2015 à 23:07:08
n°216705
dudu57
Posté le 05-09-2015 à 23:08:26  profilanswer

Popobasket a écrit :

Dommage james...

1ere journée parfaite'
Y va avoir des bon coup a jouer demain au vu de cette journee :D

Bien vu  :D

n°216706
Popobasket
Posté le 06-09-2015 à 08:57:24  profilanswer

2eme journée:

On va partir sur plusieurs combinés  :pt1cable: , en jouant sur les favoris tout simplement lol, les cotes sont pas trop dégueulasse en combiné.

Serbie - Allemagne 1 @1.12
Turquie - Espagne 2 @1.17
Slovenie - Georgie 1 @1.37
Combi @ 1.80

Finlande - Israel 1 @1.55
Combi @ 1.74

Turquie - Espagne 2 @1.17
Lituanie - Lettonie 1 @1.37
Combi @ 1.80

Ukraine +10 - Republique Tcheque 1 @1.33
Serbie -7 - Allemagne 1 @1.33
Combi @1.76

Turquie - Espagne -6 2 @1.35
Serbie -7 - Allemagne 1 @1.33
Combi @ 1.80

Une opposition de style entre Pays Bas et Macedoine, une équipe qui joue beaucoup dans la peinture et l'autre qui shoot beaucoup à 3pts...
Le derby Balte = shoot shoot shoot lol
Lettonie - Lituanie over 144.5 points @1.47
Pays Bas - Macedoine over 136.5 points @1.45
Combi @ 2.13

Message édité par Popobasket le 06-09-2015 à 17:02:36
n°216708
Guillermo1​3
It's Game Time !
Posté le 06-09-2015 à 11:24:35  profilanswer

J'avais annoncé en mp partir sur Israël, Turquie et Serbie
Bref pas eu le temps d'aller chercher les infos complémentaires donc no bet

(Y)

n°216709
dudu57
Posté le 06-09-2015 à 12:13:02  profilanswer

La pologne contre les russes ç a semble pas mal non @1.60?

Message édité par dudu57 le 06-09-2015 à 17:14:41
n°216710
Guillermo1​3
It's Game Time !
Posté le 06-09-2015 à 12:35:08  profilanswer

Prends

n°216711
Popobasket
Posté le 06-09-2015 à 12:44:09  profilanswer

Certes les russes c'est pas fou cette année, mais ... la Pologne hier en regardant le match j'ai pas trouvé ça ouf non plus. Gortat n'a pas dominé tant que ça.
Du coté des russes c'est grand en taille et jeune, offensivement ça va pas être top mais en défense ils vont bien gêner je pense..avec qlq bon shooter à 3 pts (38% hier 11/29 dont Monya à 1/7 ..)

Perso j'ai un gros doute donc j'y toucherais pas.  
mais c'est toi qui mise lol

tu en pense quoi Guillermo?

Message édité par Popobasket le 06-09-2015 à 12:44:35
n°216712
Guillermo1​3
It's Game Time !
Posté le 06-09-2015 à 12:46:21  profilanswer

Ça démarre à quelle heure ?
Histoire de voir si j'ai le temps d'analyser mieux que ça

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125