(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Championnat d'Italie de basket-ball 2015-2016

n°217153
yaNzKEWL
Co-fondateur de Posterbet.
Posté le 06-10-2015 à 18:24:16  profilanswer

Voilà mon pari pour le match décalé de la 1ère journée de Lega A !

Armani Milano -2.5 @1.85 vs Trento (le 8 oct.)

Un match déséquilibré sur le papier entre une équipe qui jouera pour le titre et une autre qui devrait se battre pour jouer les playoffs. A l'intersaison les Hommes de Trento ont perdu leur meilleur marqueur, Tony Mitchell, qui a été élu MVP de de championnat, mais ont aussi perdu Josh Owens, très prolifique au poste 4. Ils ont fait la bonne opération en gardant Davide Pascolo qui fût All-Star ces deux dernières années mais contre une équipe du calibre de Milan ça sera trop light je pense. Les Milanais tournent à 11/12 joueurs eux déjà, au contraire de ceux de Trento qui tourneront à 8 joueurs, donc pour maintenir l'écart si écart il y a ce sera un plus, puis ils ont vraiment une belle équipe. Autour d'un Alessandro Gentile en net progression depuis deux ans ils ont des joueurs de niveau Euroleague, qui n'ont rien à envier aux joueurs de Trento. Je vais pas vous faire l'éloge de tout ces joueurs un par un, mais je peux vous dire que l'équipe de Trento, bien qu'elle soit chez elle, à du soucis à ce faire pour sa première à domicile. Pour la petite anecdote, on notera aussi que la saison passée, Milan l'avait emporté de +15 à Milan à l'aller et de +18 à Trento au retour. Pour moi, ils peuvent faire de même.

Message édité par yaNzKEWL le 08-10-2015 à 22:16:01
mood
Parier en ligne
Posté le 06-10-2015 à 18:24:16  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°217160
yaNzKEWL
Posté le 09-10-2015 à 09:11:48  profilanswer

En espérant qu'ils ne fassent pas une Milanaise..

Brindisi -6.5 @1.85 vs Virtus Bologna (le 11 oct.)

Les hôtes se sont inclinés pour leur premier match et je les vois rebondir chez eux contre Bologne. A l'intersaison l'effectif du coté de Brindisi a été remanié, ils ont perdu leurs Américains, mais l'effectif construit est, sur le papier, de niveau top 4 pour moi. Le retour de Scottie Reynolds est une bonne chose, l'addition d'Adrian Banks aussi, il connait bien le championnat Italien pour y avoir déjà joué, puis en recrutant Alex Harris ils ont recruté un sacré pistolero. De plus, à l'intérieur avec Kenny Kadji (2m11) et Djordje Gagic (2m10) ils auront de la taille, de la finition et du spacing. Pour Durant Scott il va falloir un peu de temps d'adaptation mais la saison passée à l'Hapoel Tel Aviv il avait de bonne stats. En sortie de banc, on notera aussi que sur les lignes arrières Domenico Marzaioli pourra défendre fort sur de courtes séquences si besoin, et même apporter son bon pourcentage de loin, puis Nemanja Milosevic, lui, pourra amener sa puissance à l'intérieur. De l'autre coté, les Bolonais ont su garder Ray Allan (pas Allen hein !), une bonne opération de mon point de vue, mais ont malheureusement perdu Jeremy Hazell puis Okaro White et le recrutement ne semble pas fou. Pour tout vous dire, je pense que cette équipe n'a même pas les moyens d'accrocher les playoffs. Bref, je pense que les Hommes de Brindisi pourraient profiter de leur avantage qualitatif pour empocher leur première victoire. Devant leurs fans, ils en ont les moyens.

Message édité par yaNzKEWL le 11-10-2015 à 16:12:53
n°217195
yaNzKEWL
Posté le 29-10-2015 à 21:29:41  profilanswer

En espérant la même réussite qu'avec Brindisi lors de la deuxième journée..

Reggiana -12.5 @1.85 vs Pesaro (le 1 nov.)

Les Hommes de Reggiana sortent d'une victoire contre Ludwigsburg en Eurocup et je les vois continuer sur cette lancée. Ils tournent à 10 joueurs, donc aucune question de fatigue, puis il n'est pas évident d'aller gagner au Palasport. En plus, l'équipe fait un bon début de saison, 3 victoires en 4 matchs, le fait d'avoir très peu changé l'effectif à l'inter-saison y est pour beaucoup, ils sont déjà rodés. Bref, c'est niveau top 4 pour moi cette équipe. De l'autre coté, Pesaro affiche un bilan inverse et ce n'est pas anodin pour moi, ils joueront le maintien cette saison à mon avis. D.J. Shelton et Maurice Walker n'arrivent pas encore à trouver leurs marques, et pour une équipe qui mise beaucoup sur ses étrangers c'est problématique. Heureusement que Shaquielle McKissic est là pour combler ça sur les ailes, puis Semaj Christon et Trevor Lacey sur les lignes arrières, mais derrière ces trois là c'est le néant si je peux dire, surtout à l'intérieur. Quand tu vois qu'en face ils vont se taper Darjuš Lavrinovič, Achille Polonara et Vladimir Veremeenko j'ai mal pour eux. En plus de ça, l'équipe est vraiment jeune, 21.61 ans de moyenne, contre des joueurs d'expérience comme ceux de Reggiana (30.42 ans de moyenne) l'addition peut être salée, surtout quand tu n'a pas de banc comme eux.

Message édité par yaNzKEWL le 01-11-2015 à 13:51:51
n°217272
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 15-11-2015 à 10:39:35  profilanswer

Torino / milano (15/11 à midi)
Dernie,r Turin est en grandes difficultés : 5 défaites pour 1 seul succès, 3 défaites très larges à la maison, pas l'idéal avant de recevoir Mlan, premier et déja éliminé de l'Euroleague  et certainemetn revanchard parès sa défaite à Limoges cette semaien.
2 absences importante coté Turin, l'écart risque d'être grand !
Milan de 8 ou +

http://www.sospronostics.com/torino-milan-13927.htm

n°217273
obambunt
Posté le 16-11-2015 à 04:50:56  profilanswer

Merci pour la partage des informations. voir coque galaxy grand prime & etuicoquesamsung.com

Message édité par obambunt le 18-11-2015 à 10:21:04
n°217848
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 23-12-2015 à 10:39:55  profilanswer

Pour aujourd'hui (20h30), Trento, 5ème reçoit Capo d'Orlando, 14ème qui  n'a gagné que 2 de ses 10 derniers matchs et vient sans deux de ses joueurs du 5 majeur habituel (voir même un troisième).
A priori, plus que les 10 points d'écart proposés par Betclic !
http://www.sospronostics.com/a__b_ [...] -14269.htm

Message édité par le debutant le 23-12-2015 à 10:40:48
n°217850
klem13
Posté le 23-12-2015 à 16:34:00  profilanswer

Merci débutant ;) tu a des sites pr les joueurs blesses en Europe je trouve pas a chaque fois ?!

n°218460
yaNzKEWL
Posté le 01-07-2017 à 08:42:17  profilanswer

Bonjour à tous depuis le temps  :ouch:  

J'espère que tout va au mieux pour tout le monde, dans les paris comme dans la vie  :jap:  

Je suis de passage pour vous dire que déjà, je suis archi heureux, l'Elan a enfin gagné une finale sous l’ère Choulet, et secondo, pour vous dire qu'avec un ami on lance un site de conseil en pronostics, basket évidemment, dès l'Euro 2017.

Vous connaissez mon historique, le basket c'est ma came, donc à vous de vous abonnez, d'aimez la page Facebook pour ne rien louper  :sol:  

:hello:  

yaNzKEWL
https://posterbet.wordpress.com/

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125