(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Hockey européen saison 2013/2014

n°211047
boulou51
Administrateur
Posté le 25-10-2013 à 23:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

le debutant a écrit :

:ouch:  que fais tu par là, toi ???

je surveille phiboul  :D

mood
Parier en ligne
Posté le 25-10-2013 à 23:21:53  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°211056
phiboul
Posté le 26-10-2013 à 15:25:35  profilanswer

boulou51 a écrit :

je surveille phiboul  :D

Surveille moi plus souvent :D , ça m'a porté chance ;)

Bon, on a l'air de rentrer dans la période plus "stable", toujours pareil à cette époque.

Rien pour aujourd'hui, je sors juste du boulot, la flemme de regarder ^^. Je suivrais juste les resultats.

n°211060
phiboul
Posté le 27-10-2013 à 09:57:58  profilanswer

Sterjen.. Cut et handicap élevé.

je tente l'over 7.5, coté hyper haut... Over 7.5 @ 2.16  7-0....
Sterjen a pris de scrés roustes cette année, mais ça va un peu mieux. mise virtuelle tranquille

H2H récent
2013-09-26 18:30  Stjernen  3-6  Storhamar  Get Ligaen
2013-02-12 18:30  Storhamar  7-2  Stjernen  Get Ligaen
2013-01-06 17:00  Stjernen  4-5  Storhamar  Get Ligaen
2012-11-29 18:30  Storhamar  3-4  Stjernen  Get Ligaen
2012-10-25 18:30  Stjernen  4-6  Storhamar  Get Ligaen

Pas mal aussi, Lillehammer over 6.5 @ 2.02 , ça marche bien coé buts des 2 cotés, ça encaisse aussi un peu

Bizarrement, plus mesuré sur l'over de Tonsberg... Sparta à l'extérieur, c'est juste bof, coté over tout court, c'est bofbof.. Mais avec Tonsberg ;)

Coté Autriche, rien vu de bien brillant.
Les Reds Buls ont enfin enclanché leur marche en avant. le cut est fixé à 6, Oli c'est assez solide aussi..
Over 6 @ 1.77 , mise virtuelle très tranquille, j'attends quand même l'ais du Deb ;)

Message édité par phiboul le 28-10-2013 à 10:25:22
n°211068
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 27-10-2013 à 14:40:26  profilanswer

Pas évident de trouver quelque chose aujourd'hui...
En Norvège, si cela n'allait pas contre mes principes, je prendrais bien l'under entre STjernen et STorhammar.
Comme tu l'as dit, ça encaisse un peu moins coté Stjernen mais ça score toujours aussi peu.
De son coté, Storhammar a nettement baissé de rythme et risque sur ce match de se concentrer sur l'aspect défensif.
Je ne le joue pas mais j'aurai pris under 7.5 @ 1.6  :whistle: 7/0
Je garde Storhammar pour un combo...

Pour celui de Lillehammer, je trouve que ça n'encaisse pas assez des deux cotés pour le tenter...

Au Bélarus, Khimik reçoit Vitebsk. Toujours la même histoire : Khimik est très moyen mais Vitebsk est très nul. 4/2 à Vitebsk jeudi dernier entre ces deux là.
Khimik à la maison par contre ça reste solide (7V et 2D), je les rajoute à STorhammar.

En Allemagne (D2) les Cannibales reçoivent une équipe de Bitigheim bien classée et à l'aise en déplacement mais totalement hors de forme (4 défaites consécutives et même 5 en 6 matchs). Le leader est coté à égalité avec son hôte, un peu étrange. Je vais prendre le hdc positif dans mon combo... Et l'over 5.5 parce que ça dégoupille souvent entre ces deux là  

En Autriche, Znojmo / RB, ça doit le faire pour un over en ramenant à 6 effectivement...

EN résumé :
Znojmo / RB Over 6 @ 1.80
Canibales / Bitigheim over 5.5 @ 1.65
Khimik  * Storhammar * Cannibales +1.5 @ 1.75

Message édité par le debutant le 27-10-2013 à 21:06:08

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°211083
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 29-10-2013 à 14:13:00  profilanswer

Norvège

Rosenborg reçoit FA

3/3 en septembre à FA. Deux défenses calamiteuses et deux attaques pas trop mauvaise, ça doit pourvoir aller haut.
Over 6.5 @1.7

Danemark

Rungsted reçoit Herning.

Rungsted est très faible (2 victoires cette saison contre Rodovre et 8 défaites).
Les Blue Fox se débrouillent très bien et ont l'habitude d'aller gagner là bas ( 9 victoires lors des 10 derniers déplacements).
Un peu étonné par le handicap qui est de 1.5 même si au Danemark il n'y a pas souvent de gros écarts, ça peut le faire.
Herning -1.5 @ 1.75

Autriche

Je repars sur l'over des RB : ils scorent comme des malades en ce moment et en face, Dornbirn encaisse pas mal mais marque aussi.
Vu les scores de la saison passée, ça peut le faire là aussi (4/4 , 12/3  :love: , 4/1, 7/4 et 3/2)
Over 6.5 @ 1.87

Message édité par le debutant le 29-10-2013 à 21:43:49

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°211087
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 30-10-2013 à 10:02:58  profilanswer

Un petit match en Mestis aujourd'hui (D2 finlandaise).

J'avoue ne pas comprendre pourquoi l'over est aussi haut entre Jokipojat et Sapko.
Le H2H est très joli (2 mathcs cette saison avec 5 et 7 buts à l'arrivée et 6 over sur 6 la saison dernière !).
ET cette année, c'est encore deux équipes généreuses : Jokipojat prend 3 buts ou plus dans 80 % de ses matchs et pour Sapko c'est du 70 %.
Sapko a eu un peu de mal offensivement au départ mais ça va beaucoup mieux de ce coté : 20 buts inscrits lors des 6 derniers matchs.
Jokipojat à domicile c'est efficace, notamment contre les défenses moyennes comme celle de Sapko.
Over 5.5 @ 1.9

Message édité par le debutant le 31-10-2013 à 10:10:33

---------------
n°211093
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 31-10-2013 à 10:48:05  profilanswer

Grosse carte...

En Norvège, les cuts sont hauts...
Je vais partir sur un combo de victoires des favoris.
Sparsborg / Rosenborg
Sparsborg solide à la maison, Rosenborg, à part contre Tonsberg ou Stjernen, ça ramène rien des déplacements.

Valerenga / Tonsberg
Pas grand chose à dire, la cote est basse (1.1) mais pour un combo a prori c'est sans risques.

Stjernen / Lillehammer
Là encorre, peu de chance pour Sternen me^me à la maison : Lillehammer c'est correct mais pas au niveau des grands donc en général, contre les petits, ils sont au rendez-vous.

Les 3 en combo @ 1.7

Logiquement Valerenga doit faire over mais je me méfie : ils peuvent aussi finir en 5/1 ou 4/2 comme contre Stjernen...

Belarus
Là encore, combo de favoris.
Grodno se déplace à Brest. AUtant en début de saison j'aurai été prudent autant là, Grodno devrait s'imposer assez facilement : Brest n'accroche plus rien et Grodno tourne à pelin régime.

Vitebsk / Soligorsk.
Vitebsk c'est un peu le Stjernen du Bélarus : l'équipe qu'on cartonne allègrement. Soligorsk est sur une belle série et a retrouvé le rythjme de l'an passé, ça doit le faire

Les 2 en combo @ 1.65

Italie
Gros match entre Valpusteria et Asiago.
Les 2 leaders davantage tournés vers l'attaque que vers la défense (34 et 37 buts marqués en 8 matchs mais 19 et 20 encaissés)
Premier match de la saison terminé sur un 6/4, H2H très beau (5 buts minimum sur les 10 dernières rencontres)?
over 6 @ 1.85
Ritten reçoit Fassa, ça doit faire carton.
Ritten est très effiucace à la maison même face aux gros, Fassa c'est très faible et ça encaisse à pleoin en déplacement notamment (22 en 4 matchs)

Combo Ritten gagne * over 5 à Valpusteria @ 1.65

Message édité par le debutant le 01-11-2013 à 10:02:17

---------------
n°211097
phiboul
Posté le 03-11-2013 à 11:00:41  profilanswer

Vacances finies....

Norvège
Sterjen en déplacement... Carton à prévoir, over difficile devant leur faible capacité à scorer. Cut à 7.5, très haut, handicap de 4... difficile à jouer
Les 2 se tentent, ils encaissent quand même un peu.
Over 7.5 @ 2.01
(Lorenskog-4 @ 1.85)

Autriche.

Bolzano devrait gagner aisément. Over 6.5 @ 2.03
(handicap-2.5 @ 1.85)

Message édité par phiboul le 04-11-2013 à 11:15:10
n°211098
herve57500
Posté le 03-11-2013 à 11:46:12  profilanswer

:hello: Le Deb et Phiboul

Pour répondre au Deb, virtuellement j'aurais du mal à analyser sans jouer quelque chose derrière.  :D  ;)  
Mais ce n'est pas trop un problème à l'heure actuelle malgré de nombreuses fermetures...  

Sinon, globalement par rapport à la saison dernière, je trouve que ça restait difficile de tirer un bénef significatif même avec un taux de réussite assez élevé car les books en général adaptent quand même bien leurs cotes et cuts en fonction des rapports de force et des équipes.

Pour cette saison de hockey, je trouve que les books se sont encore mieux adaptés et malheureusement on ne bénéficie plus des équipes renforcées avec des joueurs NHL (cf lock out saison passée).

Pour résumer, je pense que les choix de Phiboul sont judicieux car il prend souvent des cotes proches de @2 avec des équipes qui génèrent beaucoup de buts même si cela oblige parfois à prendre un cut "haut".

Un petit point pour cette saison:

*championnat bélarus: plus de résultats surprenants que les saisons passées et moins d'équipes tancho tanchesques  :D; au niveau des overs, books de plus en plus sélectifs pour cette ligue

*championnat Norvège: certaines équipes qui prennent des pions à la pelle mais malheureusement le book adpate les cuts en conséquence

*championnat autrichien: on avait déjà des équipes autrichiennes (logique), des équipes slovènes, tchèques et donc maintenant italiennes; et donc cette saison principalement Innsbruck et surtout Ljublana qui encaisse à gogo et proportionnellement Bolzano équipe de haut de tableau qui marque beaucoup mais qui encaisse pas mal aussi

*championnat allemand et suisse: le fait qu'il n'y ait plus les joueurs NHL a pas mal rééquilibré les rapports de force

*championnat polonais: ça semble un peu moins prolifique que la saison passée et surtout les cotes proposées sont souvent assez dégueux compte tenu du risque

*championnat russe: en terme de niveau; surement l'un des plus relevés en Europe et donc plutôt compliqués pour les overs: à part peut être avec les kazakhs d' Astana et surtout UFA qui semble être redevenu un peu comme les Capitals d'il y a quelques années (machine à marquer mais aussi à encaisser); quant à la MHL (ligue des jeunes), le book s'est sacrément adapté et même des overs 7.5 peuvent ne tourner qu'aux environs des @2.75 - @3...

*championnat slovaque:  la Slovaquie -20 ne prend plus des méga taules comme les saison passées; Skalica et Zilina restent les équipes à surveiller pour les overs (beaucoup de buts marqués et encaissés) et Trencin encaisse beaucoup également

*championnat français (ligue Magnus): des gros écarts de niveau entre certaines équipes mais le book l'a bien compris et il faut parfois aller chercher de l'over 7.5 goals pour avoir une cote potable (cf matches de Rouen notamment)

*championnat ukrainien: championnat qui vient de débuter donc il faudra voir qui va dominer cette ligue (Byly Bars a très bien débuté mais surtout Generali Kiev et son attaque de feu que je ne connais pas du tout comme équipe mais qui doit probablement avoir un apport financier derrière vu le nom  :D )

Message édité par herve57500 le 03-11-2013 à 12:20:56
n°211099
phiboul
Posté le 03-11-2013 à 12:16:55  profilanswer

Salut VV !  :bounce:  

Complètement d'accord avec tes remarques.
Les books ont super bien ajusté cette année. La Pologne, je ne la regarde même plus, les cuts sont délirants pour ce que ça donne cette année.

Pour le reste, on est en train de rentrer dans une période où les 1x2 commencent à être jouables, les handicaps aussi, mais les books là dessus ont bien ajusté..

n°211100
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 03-11-2013 à 21:57:16  profilanswer

Wekk-end terminé.

Content de te revoir, Hervé... :bounce:  même si cette semaine sera quasiment blanche avec les tournois européens qui débutent... seule l'Italie a programmé quelque chose il me semble.

Les championnats devraient d'ailleurs s'aligner sur nos emplois du temps et adapter leurs programmes en fonction de nos vacances, non ? :whistle:

---------------
n°211109
jeremy1032
Posté le 08-11-2013 à 16:41:33  profilanswer

Salut à tous, première apparition sur ce forum de ma part.  :)  

Je suis le hockey sur glace en Suisse depuis de nombreuses années, je serai donc de la partie pour tenter de vous aider.

Malgrés le non championnat ce week-end, ce profil une belle rencontre ce soir en Deutschland Cup.

Allemagne @ 2.65 x@4.25 Suisse@2.15 sur Bwin.

La suisse se présente avec une équipe relativement jeune mais très doué techniquement et qui joue un hockey très moderne ; physique, rapide et très précis.  

Je vois la Suisse s'imposé relativement facilement devant une équipe d'Allemagne sans grands noms du tout.  

Mon prono : Suisse @2.15

n°211188
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 15-11-2013 à 07:48:25  profilanswer

Sur les conseils de VV j'ai pris:

EC Red Bull Salzburg - Bolzano Foxes Total Over(5.5) 1.45

TWK Innsbruck - EHC Liwest Linz 2 1.55
(j'ai préféré la win que l'over 5.5 pour la même @, j'espère ne pas regretter)

et dans un autre combo:

15.11.13 20:00 HK 36 Skalica - Dukla Trencin Total Over(4.5) 1.44  
15.11.13 21:00 SHK 37 Piestany - MsHK Zilina Total Over(4.5) 1.53

Message édité par manny le 16-11-2013 à 20:38:17
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125