(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Suède - Elitserien - 06/03

n°196342
Quaresmaaa
*Tipster Embrouilles*
Posté le 06-03-2008 à 16:12:58  profilanswer

HOCKEY SUR GLACE: Elitserien 07/08
Skellefteå AIK - HV 71
Jeudi 6 mars 2008 à 19:00

Tout d'abord, je tient à signaler que je ne joue qu'une pièce sur ce bet en vrai, mais que je tente une cote >3, une sorte de tout ou rien pour le concours de ce mois! Ce n'est pas que j'ai pas confiance, mais je me base que sur les stats! Donc on verra bien  :D

Le match de ce soir opposera donc le Skellefteå AIK au HV 71. Ces équipes sont bien distancée au classement, alors que Skellefteå AIK occupe la 8ème place, utlime place qualificative pour les playoffs, le HV 71 est leader de ce championnat! Ce qui démontre déjà la différence au point de vue du niveau des 2 équipes.
Le tout est de savoir si le HV 71 joue toujours avec sa meilleur team, puisqu'elle est dors et déjà qualifiée pour les playoffs, ce qui n'est pas le cas de Skellefteå AIK. Je suppose que, bien que HV 71 ait déjà la qualif' en poche, il y ait un minimum d'orgueil dans cette équipe et donc une envie de gagner présente au quotidien. Skellefteå AIK détient 3 points d'avance sur le 9ème à 2 matchs de la fin, et donc même sans gagner ce soir, pourrait être qualifier pour les playoffs. Autant dire que la motiv' ne sera pas non plus au top!

HV 71 cette saison c'est quand même 104 points, et donc 17 d'avance sur le second!  :ouch:  C'est aussi 171 goal marqués pour seulement 124 encaissé! Ce qui fait de cette équipe la 2ème meilleure défense du championnat et la meilleure attaque de celui-ci. Autant dire que HV 71 cette saison c'est très fort quand ça veut jouer!

Le HV 71 reste tout de même sur 2 défaites, dont une en OT. Ce qui montre une fin de championnat poussive avec un manque de motivation. Cependant, pour un équipe avec de telles stats, je vois mal comment ils pourraient prendre une 3ème défaite d'affilées dans les dents! Je compte donc sur leur orgueil!

Enfin si l'on regarde les H2H, ils tournent eux aussi en faveur de HV 71:

19/01/2008   Elitserien   HV 71 vs. Skellefteå AIK    3:2
08/12/2007  Elitserien  Skellefteå AIK vs. HV 71  4:0
22/11/2007  Elitserien  HV 71 vs. Skellefteå AIK  6:2
27/09/2007  Elitserien  Skellefteå AIK vs. HV 71  1:2

Cette saison c'est donc 3 victoires en 4 matchs pour HV face à leur adversaire du jour. A noter tout de même la dernière victoire de Skellefteå AIK à domicile 4-0 =S.
Le match de ce soir s'annonce donc tout de même serré et il peut pencher des 2 côté. Perso, je tente de jouer une équipe de HV 71, peut être démotivée, mais qui aura à mon avis un sursaut d'orgueil. Tout du moins, avec un cote comme celle-ci, cela se tente!

Prono: Victoire de HV 71
Cote: 3.10
Mise: 10U
Book: bet365

Ca a failli passer HV menait 3-2 dans le dernier tiers a 7mn de la fin.. Fini mon coucours prono pour ce mois.. tant pis!

Message édité par Quaresmaaa le 07-03-2008 à 16:09:15

---------------
                     N     *     E     *     R     *     D
mood
Parier en ligne
Posté le 06-03-2008 à 16:12:58  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125