(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vuelta 2013

n°210756
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 13-09-2013 à 17:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

jameshook a écrit :

Duel Horner Rodriguez je dirais , mais je vois Horner gagner l'étape aujourd'hui il s'est promené lol

Surtout que Rodriguez va faire comme sur le TDF, il va attaquer, ensuite on a 2 possibilités:

Soit personne le suit, il gagne tout seul

Soit Horner le suit, et là ben Rodriguez devra rouler pour distancer Nibali et donc faire une croix sur l'étape.

En 3ème larron je vais faire gaffe à Valverde qui a montré qu'il gérait bien les montées cette année, cela dit les % seront durs pour lui demain.

mood
Parier en ligne
Posté le 13-09-2013 à 17:26:05  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°210757
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 13-09-2013 à 17:28:26  profilanswer

jameshook a écrit :

la value demain c'est Rodriguez podium il peut reprendre du temps à Valverde et surtout à Nibali à voir la @ .

Je l'ai déjà pris hier Rodriguez podium. J'y pensais déjà depuis plusieurs jours et comme j'ai vu la cote baisser légèrement j'ai envoyé un peu dessus.

n°210758
jameshook
Posté le 13-09-2013 à 17:49:31  profilanswer

Nico Edet maillot à pois c'est quasi fait tout comme Valverde maillot vert on est pas mal dans les Outright.

Nibali soit il va gagner soit il va faire 4 je pense qu'il va tout tenter demain quitte à exploser.

n°210759
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 13-09-2013 à 17:51:36  profilanswer

jameshook a écrit :

Nico Edet maillot à pois c'est quasi fait tout comme Valverde maillot vert on est pas mal dans les Outright.

Nibali soit il va gagner soit il va faire 4 je pense qu'il va tout tenter demain quitte à exploser.

Bien vu pour Edet    

J'ai regardé quand tu en as parlé mais j'ai pas pris, tant pis pour moi  :D

n°210760
jameshook
Posté le 13-09-2013 à 17:53:43  profilanswer

jf83akyra a écrit :

Bien vu pour Edet    

J'ai regardé quand tu en as parlé mais j'ai pas pris, tant pis pour moi  :D

C'était risqué je connaissais pas ce type mais personne n'en voulait du maillot à pois lol

n°210762
jameshook
Posté le 13-09-2013 à 18:28:46  profilanswer

le vainqueur à l'Angliru prend 15 pts , Horner en a 16 de retard sur Edet ...

Edet a pris 1 point aujourd'hui heureusement ..si il avait pas pris j'étais d'accord avec toi .

Message édité par jameshook le 13-09-2013 à 18:35:30
n°210764
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 13-09-2013 à 20:25:40  profilanswer

Edet @1.35 c'est presque beau  :D  

Je vais essayer de le placer dans un combo car sec à cette cote là j'aime pas trop quand même.

n°210765
jameshook
Posté le 13-09-2013 à 20:44:22  profilanswer

jf83akyra a écrit :

Edet @1.35 c'est presque beau  :D

Je vais essayer de le placer dans un combo car sec à cette cote là j'aime pas trop quand même.

le seul danger c'est Ratto , les autres sont trop loin et ne pourront pas prendre de points dans l'Angliru à moins d'uné échappée qui va au bout à ce moment la des mecs comme Txurruka , Scarponi , Cardoso peuvent le prendre mais ils s'en branlent
Y a 1 col de première deuxième et troisième catégorie qui peuvent rapporter 10 5 3 points respectivement , donc pour qu'Edet perde le maillot faut que Txurruka passe en tête des 3 cols avant l'Angliru et que Edet marque - de 2 pts ou que Ratto marque 9 pts de plus que lui si Nico a un minimum de jambes et joue bien le coup ça doit le faire.
Horner @5 sur la bête ? ils pensent que ça va attaquer dans le première catégorie avant l'Angliru à ce moment la bien sur si Horner passe dans les premiers et gagne l'étape il prend le maillot.

Message cité 1 fois
Message édité par jameshook le 13-09-2013 à 20:46:34
n°210766
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 13-09-2013 à 20:53:41  profilanswer

jameshook a écrit :

le seul danger c'est Ratto , les autres sont trop loin et ne pourront pas prendre de points dans l'Angliru à moins d'uné échappée qui va au bout à ce moment la des mecs comme Txurruka , Scarponi , Cardoso peuvent le prendre mais ils s'en branlent  
Y a 1 col de première deuxième et troisième catégorie qui peuvent rapporter 10 5 3 points respectivement , donc pour qu'Edet perde le maillot faut que Txurruka passe en tête des 3 cols avant l'Angliru et que Edet marque - de 2 pts ou que Ratto marque 9 pts de plus que lui si Nico a un minimum de jambes et joue bien le coup ça doit le faire.
Horner @5 sur la bête ? ils pensent que ça va attaquer dans le première catégorie avant l'Angliru à ce moment la bien sur si Horner passe dans les premiers et gagne l'étape il prend le maillot.

Il y aura des mecs devant dans le 1ère catégorie, je pense pas qu'horner marquera des points là

n°210767
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 13-09-2013 à 20:55:42  profilanswer

Sinon Horner @2.75 pour demain et Purito @4.00

Si Rodriguez et Horner sont seuls devant et que Purito roule tout seul, est-ce que Horner va le cramer où lui laisser la win en haut d'un sommet mithyque dans son pays?

n°210768
jameshook
Posté le 13-09-2013 à 21:06:24  profilanswer

Horner va prendre l'étape je pense lol il m'enerve dans ses décla sérieux.
Decla Horner "J'ai tjrs été sous-estimé, je ne comprends pas d'où vient cette idée que j'arrive de nulle part"
Souvent, j'ai été en condition mais je n'ai jamais eu la chance d'être en position de gagner un GT"
 "Hier, j'ai couru avec la forme de ma vie, je n'avais jamais été comme ça. Confiant pour demain"
"Ajd'hui c'était tactique, je ne me suis pas mis dans le rouge. C'est super de lutter avec les meilleurs du monde"

n°210769
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 13-09-2013 à 21:40:49  profilanswer

Oui, de plus il a pas de marge sur Nibali. Aucune raison pour lui de faire de cadeau demain.

Je le prends pour la win.    

n°210770
jameshook
Posté le 13-09-2013 à 21:56:27  profilanswer

Imaginons: Purito (ou Valverde) ne s’avoueront certainement pas vaincus demain; ce qui annonce une grosse bagarre. Si Nibali se « contente » de suivre Horner quand ce dernier essayera d’aller chercher les espagnols (1 minute sur valverde, c’est peu!); il peut espérer que l’américain fatigue dans les derniers kilomètres et ainsi le devancer.
Bref; sauf si Horner nous fait l’Angliru en danseuse avec son grand sourire en humiliant tout son monde; cette dernière étape s’annonce palpitante et très tactique c'est le seul scénario favorable à Nibali sinon Horner gagnera demain.
Ou alors attaquer dans la descente avant l'Angliru , je sais pas si Horner descend bien à 42 ans on voit plus très clair lol

Message édité par jameshook le 13-09-2013 à 21:58:16
n°210771
jameshook
Posté le 14-09-2013 à 09:22:36  profilanswer

Selon Hervé Penot journaliste à l'Equipe , ils sont hallucinés en Espagne de la perf de Horner surtout que le mec adore ..le Mc Do ! il en a mangé durant la journée de repos et plusieurs fois durant la Vuelta c'est comique.

n°210773
yoyo255
In Pinnacle we trust
Posté le 14-09-2013 à 10:07:38  profilanswer

En effet les perf de Nibali sur cette Vuelta sont juste en dessous de Froome sur le TDF niveau watts donc vous imaginez Horner...

n°210775
jameshook
Posté le 14-09-2013 à 14:48:20  profilanswer

Composition de l'échappée du jour : Erviti et Intxausti (Movistar), Betancur et Nocentini (AG2R), Frohlinger (Argos), Fuglsang, Grivko et Tiralongo (Astana), Mollema et Garate (Belkin), Nerz et Santaromita (BMC), Arroyo, Piedra et Cardoso (Caja Rural), Maciej Paterski (Cannondale), Coppel et Edet (Cofidis), Azanza et Oroz (Euskaltel), Elissonde (FDJ.fr), Kozontchuk et Vicioso (Katusha), Ulissi (Lampre), Barta et Mendes (NetApp), Pauwels (OPQS), Cataldo et Kiryienka (Sky), Flecha et Valls (Vacansoleil)

Nico Edet est dedans , le seul danger c'est Cardoso mais il a 18 pts de RETARD , 3 Astana dans l'échappée ça promet.

n°210777
jameshook
Posté le 14-09-2013 à 16:37:30  profilanswer

Horner si il veux il leur met 5 minutes c'est sidérant ..

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125