(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Giro 11eme etape # Urbania - Cesena

n°54559
bobillot
Posté le 21-05-2008 à 01:18:53  profilanswer

coucou ya personne  :D c'est moi qui ouvre le topic  :ouch: désolé je ne sais pas mettre le profil de cyclingnews
1ere grande etape de montagne sur 200 bornes  
un veritable toboggan du depart a l'arrivée sauf que les dents du toboggan sont aiguisées
ca va de 100m à 1350m mais avec des montees allant jusqu'à 18% et des 14% sur 4 ou 5 kms à mi route et à 60 bornes de l'arrivée
a 20 kms de l'arrivée ca se calme mais il reste un gros coup de cul à 6 kms de la ligne au cas ou ..

je pense qu'ils ne seront pas nombreux au moment d'aborder cette courte et pas trop difficile difficulté meme si apres une journée pareille elle peut favoriser un grimpeur sortant d'un mini groupe

les books qui ont mis l'etape en ligne nous proposent le clasique ricco/di luca ... difficile
contador n'est jamais proposé pourtant il devrait aussi etre là pour la gagne mais il est maintenant le mieux placé et il a interet a se chercher des alliés et peut etre laisser l'etape sauf s'il est seul
mais ricco et di luca devraient etre là aussi
apres c'est un peu à celui qui sera dans un bon jour

privé de tour, contador va bien devoir se forger quand meme un palmares 2008
sa carriere ne fait que commencer
s'il veut gagner le giro il doit rester avec les ricco, di luca, piepoli, savoldelli capable s'il est dans un grand jour de planter tout le monde dans les descentes

les cols ont des % terribles et les petite formats et purs grimpeurs devraient faire la difference avant les 20 derniers kms

manque plus que des h2h interessants !!

Message édité par bobillot le 21-05-2008 à 01:50:55
mood
Parier en ligne
Posté le 21-05-2008 à 01:18:53  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°54560
azebb
Posté le 21-05-2008 à 01:20:21  profilanswer

je me greffe  :D

belle etape demain. bien dur quand meme

Une echapée ira surement au bout. Pas de bataille de leader je pense.  
Des h2h chez les books habituels. Pas evident de sortir qq chose.

Juste un truc que je ne pige pas. @2.25 chezunibet pour larsson face à vandevelde. Pk ? Larrson est en forme et reste prometteur, today il fait un top 10. Vandevelde est pas mal aussi Puis sur l'etape de"""montagne"" où bosisio à gagner larsson finit avec les meilleurs et l'us plus loin

des avis ?

Message édité par azebb le 21-05-2008 à 01:22:28

---------------
Ne pas oublier que certains books sont cotés en bourse !!!

L'important n'est pas de gagner sur un temps
mais d'arriver plein d'argent !!!
n°54561
bobillot
Posté le 21-05-2008 à 01:21:56  profilanswer

azebb les grands esprits se rencontrent à 1'30 près (c'est un signe ca sera la marge du vainqueur demain)  :D  
ya enncore beaucoup de books qui n'ont pas mis la 11eme etape !!  :heink:

Message édité par bobillot le 21-05-2008 à 01:22:35
n°54562
azebb
Posté le 21-05-2008 à 01:23:15  profilanswer

a bon ? unibet bwin sportingbet c"est bon

sinon tu penses quoi de larsson ?
Apres reflexion piepoli pourrait encore faire une grosse montée pour durcir dans le col di milieu. Mais bon il reste pas mal de kms apres. OU les Astanas ???

bobillot a écrit :

azebb les grands esprits se rencontrent à 1'30 près (c'est un signe ca sera la marge du vainqueur demain)  :D  
ya enncore beaucoup de books qui n'ont pas mis la 11eme etape !!  :heink:

Message édité par azebb le 21-05-2008 à 01:32:18

---------------

n°54563
bobillot
Posté le 21-05-2008 à 01:35:43  profilanswer

bwin et sportingbet ont laissé l'etape d'hier  
larsonn c'est la grande forme mais on connait pas trop dans ce type de montagne  
c'est pas comme en france ou espagne, c'est des murs

je ne sais pas comment ca peut se passer face a vandevelde

CYCLISME - GIRO 11eme etape - REBELLIN/RODRIGUEZ

petite value selon moi pour l'espagnol leader de son equipe et 28eme au general à 11' environ (en comptant les 3 premiers actuels qui vont reculer)
le leader de la caisse d'epargne marche bien sur ce type de parcours tres pentu
il est là pour remporter une etape et celle là entre bien dans la ligne de mire  

rebellin viens lui aussi pour une etape mais je le vois plutot gagner sur des parcours moins raides qu'il trouvera en derniere semaine
l'italien a fait un meilleur c.l.m (à 3' tadis que rodriguez en a laissé 4')
il possede 1' d'avance au general sur le champion d'espagne mais dans un top30

c'est le type de parcours qui me fait penser que rodriguez a autant de chances au moins d'arriver avant rebellin
à @2,36 je met 1u

REBELLIN/RODRIGUEZ 2 @2,36 10eme / 86eme
pinnacle
11H50

Message édité par bobillot le 21-05-2008 à 19:32:54
n°54564
pitchoune
1u= 1% du K
Posté le 21-05-2008 à 01:59:24  profilanswer

Pas évident de sortir de bon bets sur ce genre d'étape. Je pense qu'une échappée à de très forte chance d'aller au bout car il sera très dur de contrôler le peleton. De plus les étapes de jeudi et vendredi seront cadenasser par les équipes de sprinter qui n'auront aucune chance demain.  

Il faut donc piocher dans les coureurs étant assez loin au général ou n'ayant pas de prétention au général et parmi les équipes qui ont intérêt à envoyer un  homme à l'avant (Quick Step, Astana....). Et enfin ceux qui doivent engranger des points pour le maillot vert (de meilleur grimpeur).

Demain je sens bien des gars comme bettini, Rebelin et Voigt qui j'espère pointera son nez, c'est le genre d'étape où les baroudeurs vont trouver un terrain à leur convenance et il ne sait même pas encore fait une petite échappée  :D .

n°54565
berti
Posté le 21-05-2008 à 07:09:40  profilanswer

bonne journée à tous

no bet perso

je serais parti sur
Valjavec devant Leipheimer @1.80 expekt. Leipheimer n°3, à l'air pas au top
Sella devant Mazzanti  @1.70 betsafe
Sella est pas mal, va jouer les grimpeurs; Peut avoir un bon de sortie sur le final si les gros se regardent

mais assez aléatoire quand m^me
 [:gagak:5]

Message édité par berti le 31-05-2008 à 17:28:36
n°54566
williams
Posté le 21-05-2008 à 07:55:50  profilanswer

moi , j ai joue bettini avec une cote de 8 sur unibet,on verra bien ...

---------------
WILLIAMS
n°54567
azebb
Posté le 21-05-2008 à 10:03:33  profilanswer

jouer pour rodriguez ? pas bien :non: . IL semble de moins en moins bien sur ce giro. surla 9 il etait dans la roue de betini poue jouer la gagne avant de lacher et finir dans les 20.

Pour larsson c'est vrai que c'est aléatoire. Car il des chances qu'ils arrive dans le meme peleton.

bobillot a écrit :

bwin et sportingbet ont laissé l'etape d'hier
larsonn c'est la grande forme mais on connait pas trop dans ce type de montagne
c'est pas comme en france ou espagne, c'est des murs

je ne sais pas comment ca peut se passer face a vandevelde

CYCLISME - GIRO 11eme etape - REBELLIN/RODRIGUEZ

petite value selon moi pour l'espagnol leader de son equipe et 28eme au general à 11' environ (en comptant les 3 premiers actuels qui vont reculer)
le leader de la caisse d'epargne marche bien sur ce type de parcours tres pentu
il est là pour remporter une etape et celle là entre bien dans la ligne de mire

rebellin viens lui aussi pour une etape mais je le vois plutot gagner sur des parcours moins raides qu'il trouvera en derniere semaine
l'italien a fait un meilleur c.l.m (à 3' tadis que rodriguez en a laissé 4')
il possede 1' d'avance au general sur le champion d'espagne mais dans un top30

c'est le type de parcours qui me fait penser que rodriguez a autant de chances au moins d'arriver avant rebellin
à @2,36 je met 1u

REBELLIN/RODRIGUEZ 2 @2,36
pinnacle
11H50

Message édité par azebb le 21-05-2008 à 10:05:21

---------------

n°54568
tomousch
Posté le 21-05-2008 à 10:18:15  profilanswer

Pour aujourd'hui j'ai pris deux côtes que je trouve trop disproportionné, je pense qu'on aura à l'arrivée un peloton d'une cinquantaine d'unités... Après il peut bien sûr y avoir des échappées.

Bettini peut être un bon bet j'ai longtemps hésité à le prendre @9 mais je ne l'ai pas fait finalement, mais je trouve qu'il monte en puissance et pourrait suivre les meilleurs aujourd'hui.

J'ai pris deux bets où les côtes sont un peu disproportionnées sans raison valable selon moi, on aura surement une arrivée loterie mais je tente le coup tout de même en prenant :

- Nibali @3 face à Sella 3units sur Sportingbet
Nibali sera avec les meilleurs tout comme Sella à l'arrivée par contre Sella va surement griller pas mal de forces lors des grimpeurs ce qui peut avoir son importance si Nibali joue la gagne. Sella dispute souvent les sprints mais je ne vois pas pourquoi les côtes sont si disproportionnées (les books misent sur une échappées de Sella aussi)

- Pozzovivo @2.23 face à Leiphemer 3units Bet365
Pozzovivo me semble pas mal depuis le départ, il grimpe correctement et devrait pouvoir tenir dans le bon groupe tout comme Leipheimer d'ailleurs. Par contre, je ne vois bien d'où vient cet écart de côtes, le book pense surement que Pozzovivo ne tiendra pas le choc. Perso, je pense que Leipheimer est surcôté sur ce Giro. Enfin Pozzo aime bien se glisser dans les sprints en groupe réduit... A voir...

Message édité par tomousch le 21-05-2008 à 19:22:56

---------------
Une course de fous !! Avis aux amateurs...
http://lafrappadingue.over-blog.com/
n°54569
azebb
Posté le 21-05-2008 à 10:23:10  profilanswer

Pas mal , c'est vrai que les seules values today sont des cotes trop hautes pour du 50 50

tomousch a écrit :

Pour aujourd'hui j'ai pris deux côtes que je trouve trop disproportionné, je pense qu'on aura à l'arrivée un peloton d'une cinquantaine d'unités... Après il peut bien sûr y avoir des échappées.

Bettini peut être un bon bet j'ai longtemps hésité à le prendre @9 mais je ne l'ai pas fait finalement, mais je trouve qu'il monte en puissance et pourrait suivre les meilleurs aujourd'hui.

J'ai pris deux bets où les côtes sont un peu disproportionnées sans raison valable selon moi, on aura surement une arrivée loterie mais je tente le coup tout de même en prenant :

- Nibali @3 face à Sella 3units sur Sportingbet
Nibali sera avec les meilleurs tout comme Sella à l'arrivée par contre Sella va surement griller pas mal de forces lors des grimpeurs ce qui peut avoir son importance si Nibali joue la gagne. Sella dispute souvent les sprints mais je ne vois pas pourquoi les côtes sont si disproportionnées (les books misent sur une échappées de Sella aussi)

- Pozzovivo @2.23 face à Leiphemer 3units Bet365
Pozzovivo me semble pas mal depuis le départ, il grimpe correctement et devrait pouvoir tenir dans le bon groupe tout comme Leipheimer d'ailleurs. Par contre, je ne vois bien d'où vient cet écart de côtes, le book pense surement que Pozzovivo ne tiendra pas le choc. Perso, je pense que Leipheimer est surcôté sur ce Giro. Enfin Pozzo aime bien se glisser dans les sprints en groupe réduit... A voir...

---------------

n°54570
tomousch
Posté le 21-05-2008 à 10:28:08  profilanswer

azebb a écrit :

Pas mal , c'est vrai que les seules values today sont des cotes trop hautes pour du 50 50

C'est exact car selon moi entre les leaders ça sera une arrivée style loterie surement précédée de quelques échappées pas dangereux...

Cela dit je pense que les favoris vont commencer à durcir la course car ils ne veulent pas d'une deuxième grosse échappée enfin, Ricco a dit qu'il voudrait faire honneur à Pantani à l'arrivée...

---------------
Une course de fous !! Avis aux amateurs...
http://lafrappadingue.over-blog.com/
n°54571
berti
Posté le 21-05-2008 à 19:09:41  profilanswer

berti a écrit :

no bet perso

je serais parti sur
Valjavec devant Leipheimer @1.80 expekt. Leipheimer n°3, à l'air pas au top
Sella devant Mazzanti  @1.70 betsafe
Sella est pas mal, va jouer les grimpeurs; Peut avoir un bon de sortie sur le final si les gros se regardent

mais assez aléatoire quand m^me

quand je joue pas, ça passe   :(  

n°54572
bobillot
Posté le 21-05-2008 à 19:35:04  profilanswer

azebb a écrit :

jouer pour rodriguez ? pas bien :non: . IL semble de moins en moins bien sur ce giro. surla 9 il etait dans la roue de betini poue jouer la gagne avant de lacher et finir dans les 20.

Pour larsson c'est vrai que c'est aléatoire. Car il des chances qu'ils arrive dans le meme peleton.

t'avais raison azeb , rodriguez finit a 18' ne doit pas aller bien fort mais je n'ai pas les images du giro et j'avais en tete le debut de tour de l'espagnol ou il avait placé une mine à agrigente

Message édité par bobillot le 21-05-2008 à 19:35:39
n°54573
azebb
Posté le 21-05-2008 à 19:43:30  profilanswer

bobillot a écrit :

t'avais raison azeb , rodriguez finit a 18' ne doit pas aller bien fort mais je n'ai pas les images du giro et j'avais en tete le debut de tour de l'espagnol ou il avait placé une mine à agrigente

pour les images du giro tu telecharges "tvants" et tu peux mater eurosport france gratos :D

---------------

n°54574
sapixu
Vive les belges :d !
Posté le 21-05-2008 à 19:50:21  profilanswer

bobillot a écrit :

Rodriguez a attaqué en début d'étape pour se glisser dans l'échappée décisive, mais il n'a pas réussi son coup

---------------
En Belgique, on n'a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n'ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125