(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Tour de Suisse

n°57994
PB44
Posté le 15-06-2007 à 20:59:20  profilanswer

Unibet se contente pour le moment d'un pari sur le vainqueur final de ce Tour de Suisse (attention, ça part dès samedi après-midi) :

Klöden, A    5.50
 Rogers, M  7.00
 Dekker, T  9.00
 Sastre, C  10.00
 Schleck, F  10.00
 Cunego, D  10.00
 Karpets, V  12.00
 Brajkovic, J  12.00
 Gomez Marchante, J A  14.00
 Simoni, G  14.00
 Schumacher, S  14.00
 Voigt, J  17.00
 Popovych, Y  17.00
 Sinkewitz, P  20.00

mood
Parier en ligne
Posté le 15-06-2007 à 20:59:20  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°57995
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 15-06-2007 à 21:01:38  profilanswer

Top3 chez bettingstar ;)
https://www.bettingstar24.com/defau [...] =5&btid=14

---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
[:galak]  
n°57996
berti
Posté le 15-06-2007 à 21:13:58  profilanswer

tout ce temps d'absence, pour nous dégoter un site avec de belles hotesses.
:D

n°57997
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 15-06-2007 à 21:23:36  profilanswer

[:gagak:8]  

---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
[:galak]  
n°57998
tomousch
Posté le 15-06-2007 à 21:56:12  profilanswer

Allez j'y vais de mes premiers paris sur ce tour de Suisse en considérant que l'on ouvrira un seul sujet pour l'ensemble de ce tour...

Un pari prologue:
- Klöden @1,78 face à Sastre Nordicbet 4units
L'exercice du prologue est toujours risqué surtout sur un parcours si court (3,8km) mais je pense quand même qu'intrinséquement Klöden est plus fort qu'un Sastre bien en retrait depuis le début de saison...
Klöden est notamment bien meilleur rouleur que Sastre et aura à coeur de réussir son entrée dans ce tour de Suisse bref une belle côte selon moi.

Un pari pour le général final:
- Schleck @1,85 face à Gomez Marchante Nordicbet 4units
Schleck devrait être à l'avant sur ce tour de Suisse et préparer comme il se doit le tour de France, il aura à coeur de montrer aux suiveurs qu'il est fort comme l'a démontré son frère en réussissant un Giro superbe. Schleck est très complet et est capable de suivre les meilleurs en montagne...
Gomez Marchante lui est un peu en retrait je trouve cette année mais reste un très bon coureur, je pense qu'il sera plus ici pour se tester et ne jouera pas forcément le général...

Message édité par tomousch le 25-06-2007 à 15:53:48

---------------
Une course de fous !! Avis aux amateurs...
http://lafrappadingue.over-blog.com/
n°57999
Sylvain197​3
Posté le 15-06-2007 à 22:29:07  profilanswer

Sur un tel prologue très court il y a un duel qui me plait bien sur sporting
Cancellara - Schumacher avec Schumacher à 2.2 !

D'ailleurs quelque soit l'adversaire je conseillerais Schumacher sur cette étape

Message édité par Sylvain1973 le 15-06-2007 à 22:31:58
n°58000
tomousch
Posté le 15-06-2007 à 22:38:58  profilanswer

Sylvain1973 a écrit :

D'ailleurs quelque soit l'adversaire je conseillerais Schumacher sur cette étape

C'est sûr que Schumacher est fort sur ce genre d'effort mais Cancellara c'est quand mêmeun sacré moteur qui plus est en Suisse, je ne m'y risque pas car sa motivation sera très forte...

---------------
n°58001
Sylvain197​3
Posté le 15-06-2007 à 22:45:42  profilanswer

C'est vrai mais sur 4 kilomètres je penche vers l'explosivité de l'allemand, maintenant c'est sûr que ce n'est pas fait d'avance.
En tout cas je vais le suivre tout au long de ce Tour l'allemand, même sur un parcours aussi montagneux il est capable de se révéler pleinement sur ce type de course par étapes (c'était déjà fort bien à Tireno d'ailleurs)

n°58002
azebb
Posté le 15-06-2007 à 22:54:55  profilanswer

Sylvain1973 a écrit :

C'est vrai mais sur 4 kilomètres je penche vers l'explosivité de l'allemand, maintenant c'est sûr que ce n'est pas fait d'avance.
En tout cas je vais le suivre tout au long de ce Tour l'allemand, même sur un parcours aussi montagneux il est capable de se révéler pleinement sur ce type de course par étapes (c'était déjà fort bien à Tireno d'ailleurs)

Sur que Shumacher est très bon mais Cancellera est un très bon rouleur et meme sur des courtes distances. Dans des étapes, çà lui arrive d'essayer de faire le dernier km.

---------------
Ne pas oublier que certains books sont cotés en bourse !!!

L'important n'est pas de gagner sur un temps
mais d'arriver plein d'argent !!!
n°58003
PB44
Posté le 15-06-2007 à 23:11:29  profilanswer

Cancellara vise expressément la victoire sur ce prologue. Bien sûr, il ne suffit pas de vouloir gagner pour l'emporter, mais bon, je ne miserai pas contre lui, personnellement !

n°58004
berti
Posté le 16-06-2007 à 09:28:40  profilanswer

Cancellara vise aussi le clm, qui se passe près de chez lui.

J'ai mis une pièce sur Klöden vainqueur final @6.0.

n°58005
Florian
Posté le 16-06-2007 à 09:43:48  profilanswer

Suivi sur Kloden face à Sastre ;)  

J'ai aussi mis une pièce sur Horner face à Sinkewitz au vue de la forme des 2 coureurs.

Message édité par Florian le 16-06-2007 à 09:46:08
n°58006
tomousch
Posté le 16-06-2007 à 12:09:02  profilanswer

Je viens de lire sur veloclub que Sastre serait au service de Schleck sur ce tour de suisse ce qui me renforce dans l'idée que Schleck sera bien dans le coup cette semaine...

J'ai réjouté 3 petits paris sur le général final:
- Klöden winner @6[url=http://www.sospronostics.com/bookmakers/sportingbet.htm]Sportingbet[/url] 2units
Je ne fais que suivre la majorité d'entre vous mais aussi le fait que j'aime beaucoup ce coureur qui a une sacrée classe, reste à voir sa condition en haute montagne mais je lui fais confiance.

- Karpets@1,85 face à Gadret Bet24 3units
Karpets vient de remporter le Tour de Catalogne où Gadret a fini 7ème à 2'19" de Karpets. Pas assez pour prendre ce pari car ce Tour de Suisse est bien plus montagneux que le tour de Catalogne ce qui donne un avantage à Gadret.
Karpets ancien maillot blanc du Tour de France arrive dans ses meilleures années et devrait le prouver comme le montre son bon début de saison, il est très complet en étant un très bon rouleur ainsi que bon grimpeur.Je pense qu'il sera avec les meilleurs sur ce Tour de Suisse...
Gadret de son côté est le français qui monte, il montre de très bonnes qualités en montagne comme il l'avait fair lors du Giro l'an dernier. Il sera présent cette semaine mais je pense que ce sera plus par à-coup et que le général ne le motive pas plus que ça...Son grand objectif est le tour de france et je pense donc qu'il en gardera encore un peu.
Bref entre un français qui monte et le Russe qui est déjà une vraie référence je choisis le russe à une côte égale entre les deux...

- Kirchen + Brajkovic @2,48 face à Boogerd + Pelizotti sur Sportingbet 2units @1,62 finalement
Un petite combo un peu risquée je l'avoue...  
Je parie ici sur l'un de mes préférés que l'on oppose à Boogerd, j'ai lu que Boogerd n'était pas au top en ce moment il ne m'en faut pas plus pour tenter ce pari.
Je fais aussi confiance à Brajkovic face à Pelizotti qui devrait avoir les jambes lourdes après son Giro. Brajkovic lui fait une bonne saison, très chargée pour le moment et vient de finir 10ème des Tour de Catalogne et de Romandie...

ps: RDV lundi because week-end à la campagne comme d'hab...

Message édité par tomousch le 25-06-2007 à 16:00:44

---------------
n°58007
bobillot
Posté le 16-06-2007 à 12:29:25  profilanswer

Sylvain1973 a écrit :

ca fait une 1/2 heure que je medite sur cancellara/schumacher et je pense que je vais par un no bet
cancellara devant ses supporters ne va pas prendre à legere et schumacher tombe sur une distance ideale pour lui
sur 4 kms plats et en ville mais avec tres peu de virages , cancellara est meilleur rouleur mais vu son grand gabarit va t-il trouver tres vite sa vitesse de croisiere car chumacher est plus explosif est sera en rythme apres 300 metres
je dirai 6,5/10 pour le suisse

j'aime bien rast bat flecha à @2,06
l'espagnol a beaucoup plus de classe mais rast vient de gagner le tour du luxembourg (en battant la broche le dernier jour :cry: ) , c'est un sprinter long donc il devrait bien faire , de plus il fait partie d'une equipe en pleine euphorie et il va peut-etre chercher à gagner une place sur le tour (mais chez astana les places sont très cheres)

sur une telle distance c'est quand meme loterie une nouvelle fois
thomas dekker devrait etre tres bien aussi face à rogers qui a sans doute besoin d'un peu plus de distance, c'est celui là que je vais retenir je pense
@2,10 pour dekker chez nordic

horner bat sinkewitz, je suis ok avec florian c'est la logique  
et belle cote chez nordic encore avec schumacher bat gusev meme si le discovery est un sacré rouleur sur des chronos courts

Message édité par bobillot le 16-06-2007 à 12:40:05
n°58008
berti
Posté le 16-06-2007 à 12:38:02  profilanswer

tomousch a écrit :

- Kirchen + Brajkovic @2,48 face à Boogerd + Pelizotti sur Sportingbet 2units
Un petite combo un peu risquée je l'avoue...  
Je parie ici sur l'un de mes préférés que l'on oppose à Boogerd, j'ai lu que Boogerd n'était pas au top en ce moment il ne m'en faut pas plus pour tenter ce pari.
Je fais aussi confiance à Brajkovic face à Pelizotti qui devrait avoir les jambes lourdes après son Giro. Brajkovic lui fait une bonne saison, très chargée pour le moment et vient de finir 10ème des Tour de Catalogne et de Romandie...

ps: RDV lundi because week-end à la campagne comme d'hab...

chargée en quoi???

n°58009
PB44
Posté le 16-06-2007 à 13:48:55  profilanswer

bobillot a écrit :

thomas dekker devrait etre tres bien aussi face à rogers qui a sans doute besoin d'un peu plus de distance, c'est celui là que je vais retenir je pense
@2,10 pour dekker chez nordic

Dekker, c'est un peu comme Rogers (et Ullrich), je le trouve souvent assez moyen dans les prologues, il est bien plus performant sur les chronos longs. Maintenant avec une cote comme celle-là, ça se tente bien sûr  ;)  

n°58010
Florian
Posté le 16-06-2007 à 22:17:12  profilanswer

Kloden finit 13e alors que Sastre finit 30e  ;)  
Horner finit 46 tandis que Sinkewtiz finit 54e ;)  

n°58011
Florian
Posté le 17-06-2007 à 21:03:49  profilanswer

Kloden finit à 56 secondes du peloton :heink:  quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ?

Message édité par Florian le 17-06-2007 à 21:04:12
n°58012
tomousch
Posté le 17-06-2007 à 21:23:52  profilanswer

Florian a écrit :

Kloden finit à 56 secondes du peloton :heink:  quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ?

Mauvaise nouvelle ça !!!

Je n'ai pas d'explication... Il y a eu une chute peu avant l'arrivée mais si la règle est la même qu'ailleurs tous les coureurs son classés dans le même temps mais ça ne semble pas être le cas donc Klöden a peut-être simplement eu du mal dans la bosse... Pas bon ça pour les paris Klöden vainqueur si ça se confirme, bizarre tout de même...

---------------
n°58013
Florian
Posté le 17-06-2007 à 21:34:03  profilanswer

Peut-être un ennui mécanique mais bizarre que toute son équipe ne l'ai pas remonté  :??:

n°58014
tomousch
Posté le 17-06-2007 à 23:23:07  profilanswer

Une étape bien intéressante demain avec un premier hors-catégorie où l'on va pouvoir jauger les forces en présence...

http://www.tds.ch/tourdesuisse/dow [...] auders.pdf

Que s'est-il passé pour Klöden ? si il est trop court on va vite s'en rendre compte demain et regretter notre pari sur lui en vainqueur final...

Ce col hors catégorie est bien loin de l'arrivée ce qui permettra un regroupement, cette étape va déjà donner une vraie sélection avec plus de 230km  :ouch:  

Bref tout se jouera dans le dernier col de 3ème catégorie selon moi qui est suivi d'une courte descente... J'en viens maintenant à mon pari, celui qui a le plus de chance de passer... Je vois bien un petit groupe se disputer la victoire et donc un sprint réduit... La col final ne semble pas assez difficile pour effectuer une grosse sélection, je doute donc qu'un homme seul puisse se dégager...

j'ai donc pris marge du vainqueur 1seconde ou moins @1,72[url=http://www.sospronostics.com/bookmakers/bwin.htm]Bwin[/url] 4units  

Je vois bien un petit sprint entre des coureurs comme Kirchen  ;)  Cunego, Schleck, Pelizotti ou encore Schumacher... Bref les costauds entre eux...

Je suis bad là !! Comment ont-ils fait pour ne pas le reprendre !!! Seul Kim a tenté d'attaquer...

Message édité par tomousch le 18-06-2007 à 17:22:30

---------------
n°58015
Florian
Posté le 18-06-2007 à 07:33:35  profilanswer

En tout cas Kloden fut bien lâché(source : le site officiel du Tour de Suisse), il n'a pas eut d'ennui mécanique ni rien d'autre. Il arrivait juste pas à suivre le peloton. C'est mal barré pour le pari sur la victoire finale.

n°58016
berti
Posté le 18-06-2007 à 17:22:48  profilanswer

:sweat: je t'avais suivi Tomouch

Dommage. de peu

n°58017
tomousch
Posté le 18-06-2007 à 17:24:38  profilanswer

berti a écrit :

:sweat: je t'avais suivi Tomouch

Dommage. de peu

J'innovais sur ce genre de pari que je n'aime pas trop mais j'y croyais vraiment vu le profil... Franchement ça me déçoit quand personne ne prend des risques...

Mais bon tant mieux pour l'échappée...

---------------
n°58018
bobillot
Posté le 18-06-2007 à 20:30:48  profilanswer

merde moreni 4ème et pourtant quilfen en avait parlé hier
oublié de le jouer mais je sais pas s'il etait proposé dans un h2h , j'ai survolé hier (et oublié d'enregistrer today , merde après c'est plus dur de savoir qui vaut quoi (c'est deja pas simple comme ca a cette epoque de l'année  :??: )
qq'un a fait impression en montagne ?

vu le profil de demain mardi , 13 kms d'ascension pour un denivellé de 1100m c'est pas mal
je pense que les grimpeurs vont trouver leur bonheur  
sur le classement de lundi, ya des routiers grimpeurs, cette fois place aux poids plume ou assimilés et adieu au maillot pour super cancellara

Message édité par bobillot le 18-06-2007 à 20:44:52
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125