(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088 MLB : fipile, 2 utilisateurs anonymes et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Tour de France / Annecy - Annecy-Semnoz

n°209900
betjohnant​hony
http://www.masterlive-johnantony.com/
Posté le 20-07-2013 à 18:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

jameshook a écrit :

Exact BJA ,par exemple je sais qu'un mec comme JC Péraud a des capacités en terme de VMA qui sont exceptionnelles pourtant il vaut juste top 10 pas mieux
Contador l'est mais en micro doses selon le calcul des watts effectué dans la double ascension de l'Alpe , si il était arrivé au pied de l'Alpe d'Huez avec Riblon il aurait pas pu le battre :)

Bah oui mais j'ai l'impression que les gens ils préfèrent se voiler la face et croire tout ce qu'on leur dit. (D'ailleurs l'adage "non coupable jusqu'a preuve du contraire" c'est très francais)
Tout les meilleurs cyclistes sont dopés , pareil pour les Athlètes ou pour les Nageurs. En fait c'est valable partout ou le Dopage a une vraie influence sur le résultat final.

Donc c'est clair que je refuse de m'extasier quand des coureurs sortis de nul part font des peformance douteuses

Faites le test suivant : Dans 1 semaine sortiront les cotes pour le Vainqueur du Tour 2014. Copiez les
Puis attendez Juin 2014. Vous verrez qu'il y aura toujours 2-3 mecs qui apparaitront dans le Top 10 voire Top 5 alors qu'ils n'etaient même pas donner comme possible vainqueur 11 mois plus tot ( dans une liste de 30   )
Ex : QUINTANA  :whistle:

Message édité par betjohnanthony le 20-07-2013 à 18:37:00
mood
Parier en ligne
Posté le 20-07-2013 à 18:32:18  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°209902
thedream75
La vérité est ailleurs celle des paris encore plus
Posté le 20-07-2013 à 19:27:45  profilanswer

c etait de l ironie pr le contador , meme si il sait que maintenant il est hyper surveillé , mais c est lui que j ai vu explosé à chaque fois de maniere " humaine "  

ms quintana bcp d expert le voyait sur le podium dès la 2e semaine  

mais je suis tout à fait d accord avec toi , les out sont trop aleatoire , voir rodriguez et quintana en 2/3 du classement général  c est juste impossible  

---------------
Ca fait Winwinwinwin ca fait Tactactactac !!! MRigottier le parieur professionnel
n°209907
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 20-07-2013 à 21:09:05  profilanswer

n°209909
foster
Posté le 20-07-2013 à 22:21:42  profilanswer

jameshook a écrit :

Quintana c'est le mec qui s'entraine au fin fond de la Colombie depuis 3 mois sans faire de compétitions et impossible d'aller le controler le petit :)

Il suffit pas d'aller se cacher, dans des coins ou y'a pas l'ADSL pour ésquiver les contrôles, ce serais trop facile.

Tout le monde lui tombe dessus parce qu'il est parti 3 mois au bled, mais y'a quoi de choquant à ce qu'un mec aille chez lui se ressourcer (il est loin de chez lui le gars) et en plus profiter de l'altitude, c'est tout bénef.

C'est même plus logique que tout les mecs qui partent en stage en Espagne ou autres.

n°209915
betjohnant​hony
http://www.masterlive-johnantony.com/
Posté le 21-07-2013 à 00:36:31  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125