(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tour de France 2017

n°218464
DieuJanus
Posté le 01-07-2017 à 22:22:25  profilanswer

Mes conseils pour l'étape de demain pour un total de 1,2u de mise :

0,20u sur John Degenkolb en gagnant/placé @ 80 (@ 20 podium).

-> L’Allemand peine à retrouver le niveau qui était le sien avant sa très lourde chute de l’année dernière mais semble malgré tout sur la bonne voie. Vu la probable méforme de certains sprinters (Kristoff, Cavendish, etc.), il nous semble une option très intéressante pour le podium.

0,20u sur Michael Matthews en gagnant/placé @ 80 (@ 20 podium).

-> L’Australien a un profil qui préfère les arrivées plus difficiles, si possible après une bosse. Son bon Tour de Suisse et la forme affichée dans le prologue nous incitent malgré tout à lui faire confiance vu les cotes proposées.

0,20u sur Sonny Colbrelli en gagnant/placé @ 100 (@ 25 podium).

-> L’Italien est le moins connu de notre sélection et n’a jamais brillé sur les Grands Tours. Il réalise néanmoins une excellente saison en remportant une étape de Paris-Nice devant les meilleurs. Son prologue encourageant semble indiquer un bel état de forme, ce qui n’est pas le cas de certains de ses concurrents.

Les cotes ont un peu baissé depuis la sortie des cotes mais je vous conseille de partir sur des outsiders sur le podium. Entre des conditions météos qui peuvent être compliquées et certains grands noms du sprint qui risquent d'être un peu en dedans, il y a surement un coup à faire !

Mon analyse complète de l'étape est dispo ici : http://janusport.com/tdf-2eme-etape/

mood
Parier en ligne
Posté le 01-07-2017 à 22:22:25  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°218465
Girlie
Posté le 03-07-2017 à 10:03:50  profilanswer

merci beaucoup pour tes conseils

n°218468
DieuJanus
Posté le 03-07-2017 à 22:59:17  profilanswer

Premier bon gain pour moi sur ce tour avec le podium de Dan Martin @ 7 !
Dur de voir beaucoup de value demain, on a un final tortueux en léger faux-plat. Je suis pas encore sûr de mon choix, peut-être un no bet ;)

n°218469
DieuJanus
Posté le 09-07-2017 à 20:31:16  profilanswer

Super semaine avec la victoire de Calmejane @ 30 !!!

Je vous mets mon analyse pour www.janusport.com sur une plus petite cote mais toujours bonne à prendre selon moi :

Demain, les coureurs bénéficieront d’une journée de repos bienvenue pour régénérer les organismes. L’équipe de Janusport ne s’offre pas ce luxe en s’intéressant dès maintenant à une cote annexe qui nous semble intéressante.

Warren Barguil a éclaboussé de son talent les deux dernières étapes passant à nouveau très près de la victoire aujourd’hui. Incertain pour le Tour de France en raison d’une fracture de la crête iliaque contractée lors du Tour de Romandie, le coureur de la Sunweb est dans une forme inattendue et a logiquement des objectifs largement revus à la hausse. Actuel meilleur grimpeur avec 60 points, il a annoncé avoir pour objectif de défendre son maillot à pois jusqu’à l’arrivée.

Si le Tour offre encore de nombreuses étapes de montagne, nous le voyons tout à fait capable de remplir cet objectif et ce pour plusieurs raisons :

- Barguil n’a aucun leader pour le classement général dans son équipe. La Sunweb sera donc à sa disposition et à celle de Matthews pour le maillot vert mais le grimpeur français ne se relèvera pas pour attendre un hypothétique leader.

- La concurrence pour le maillot à pois est beaucoup plus faible que prévu. Pinot semble complétement cuit après son bon Giro, Rolland a les jambes lourdes après un excellent début de saison, Vuillermoz pourrait se dévouer pour Bardet vu les ambitions de ce dernier, Roglic est intéressé mais lèvera surement le pied à l’approche du CLM, Pantano n’a pas disputé les trophées du grimpeur et a été à la limite pendant toute l’étape, Calmejane souhaite se concentrer sur une deuxième victoire d’étape, Majka est lourdement tombé et risque l’abandon tandis que Thomas de Gendt semble carbonisé depuis le début de ce Tour. Qui reste-t-il donc comme challenger sérieux à Warren Barguil ?

L’équipe de Janusport vous conseille donc de miser 2u sur Warren Barguil meilleur grimpeur de la compétition @ 2 sur Winamax.

n°218470
Voyageur
Rien ne sert de courir, il faut partir du bon pied
Posté le 10-07-2017 à 10:45:17  profilanswer

esperons-le. En tout cas merci pour tes conseils

n°218471
DieuJanus
Posté le 12-07-2017 à 03:29:52  profilanswer

Je suis parti sur Matthews en gagnant @ 40 / placé @ 10 demain, j'ai fait un article sur www.janusport.com pour les intéressés.

n°218472
DieuJanus
Posté le 12-07-2017 à 17:57:24  profilanswer

Quel dommage, Matthews termine 4ème après avoir été enfermé par EBH. A un souffle du podium @ 10. La value était là, pas de regrets.

n°218473
betpro
Posté le 13-07-2017 à 10:40:04  profilanswer

oui pas de regret courage

n°218648
paul1233
Posté le 02-01-2018 à 11:40:46  profilanswer

Si vous etes en dehors de France et vous voulez regarder cet evenement sportif en ligne, vous devez avoir une IP francais pour faire le streaming de chaines en ligne. Pour cela PureVPN est le meilleur logiciel pour resoudre ce problem.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125