(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Milan - San Remo (24/03) 1ère épreuve de la coupe du monde

n°59627
tomousch
Posté le 20-03-2007 à 21:34:35  profilanswer

Milan - San Remo.
samedi 24/03

SITE OFFICIEL : http://www.gazzetta.it/grandeciclismo/misa_index.shtml

le profil :
http://www.gazzetta.it/grandeciclismo/imgs/misa_altimetria.gif

départ à 9h30, pour une arrivée prévue entre 16h et 17h.

Allez je lance les débats sur cette belle course, les books offrent déjà quelques côtes pour cette course...

Sur Unibet, Valverde @1,65 face à Hammond me tente bien qu'en pensez-vous ??

En 2005, Hammond avait devancé Valverde mais depuis Valverde est devenu l'un des tous meilleurs du peloton, il doit nourrir quelques ambitions sur cette course même si les sprinters vont essayer de cadenasser pour arriver au sprint...

Bref même si ca n'est pas gagné d'avance je trouve qu'opposer Valverde à Hammond est quelque peu bizarre et il y a plusieurs classes d'écart entre les deux...

Message édité par berti le 20-03-2007 à 21:48:56

---------------
Une course de fous !! Avis aux amateurs...
http://lafrappadingue.over-blog.com/
mood
Parier en ligne
Posté le 20-03-2007 à 21:34:35  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°59628
berti
Posté le 21-03-2007 à 16:58:34  profilanswer

Valverde ne figure pas dans l'équipe annoncée sur VCN
et Hammond dans celle annoncée sur cyclingstartlists.

on va peut-être attendre au moins la liste des engagés avant de trop rechercher.

Sur Betway, il y a le duel Hushovd-Zabel qui me plairait bien.
Zabel a abandonné sur Tirreno à cause d'un mal de gorge. En plus, il va surement travaillé pour Pettacchi. Alors que Hushovd est le leader du CA. Sur la dernière étape de tirreno, il se relève quand il voit qu'il ne joue plus pour la gagne.

n°59629
azebb
Posté le 22-03-2007 à 18:31:17  profilanswer

sinon sur unibet, il propose 1 français ou plus dans les 20. @3. pas mal je trouve. Car il y des mecs comme Pineau et VOECKLER (notamment) qui peuvent faire cela. Surtout Pineau qui a fait un très bon PN. Puis l'arrivée lui convient très bien.  

En attendant les autres équipes, voici Bouygues
LES COUREURS CONVOQUES : Xavier FLORENCIO, Anthony GESLIN, Rony MARTIAS, Alexandre PICHOT, Jérôme PINEAU, Erki PUTSEP, Franck RENIER, Thomas VOECKLER

Message édité par azebb le 22-03-2007 à 18:31:51
n°59630
berti
Posté le 22-03-2007 à 19:05:55  profilanswer

Je suis assez d'accord.
Geslin aussi peut figurer dans le top20

Et pourquoi pas Dumoulin qui était pas mal non plus sur PN

n°59631
azebb
Posté le 22-03-2007 à 19:13:39  profilanswer

berti a écrit :

Je suis assez d'accord.
Geslin aussi peut figurer dans le top20

Et pourquoi pas Dumoulin qui était pas mal non plus sur PN

c'est clair, il y en a un paquet. Les français ont du mal à gagner mais ils se plaçent souvent?

n°59632
berti
Posté le 22-03-2007 à 20:09:55  profilanswer

azebb a écrit :

c'est clair, il y en a un paquet.

pas tant que ça quand même.
au CA ils seront tous pour mener Hushovd, chez cofidis pour Nuyens ou Scherlinkx, à la FDJeux pour Gilbert.
Reste Bouygues et Ag2r qui pour moi peuvent placer un coureur. Et peut-être Casper chez Unibet.
Faut pas oublier les coureurs d'Unibet, bien que le fait d en'avoir pas fait MSR et PN peut les handicaper.

n°59633
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 22-03-2007 à 20:28:32  profilanswer

Unibet pourra courir en France avec u autre nom et un maillot d'une autre couleur  :sarcastic:

---------------
Les tombes de guerre sont les prédicateurs de paix.
[:galak]  
n°59634
gagak
Posté le 22-03-2007 à 20:31:05  profilanswer

Pour le top20 des FR, la cote est descendue @2.6.
Les stats ne sont pas trop avec les français.Depuis 2002, seule 'La brche' a fini 14e (je crois) en 2004.
D'ailleurs, il court MSR ?
Il me semble qu'il a fait pas mal de sprint sur TI-AD, non ?

---------------
n°59635
berti
Posté le 22-03-2007 à 20:45:26  profilanswer

c'était 13è en 2005. ;) (cyclingbase)
Et Geslin 22ème.

n°59636
gagak
Posté le 22-03-2007 à 20:55:48  profilanswer

Et sur TI-AD, il a quoi comme résultat ?

---------------
n°59637
berti
Posté le 22-03-2007 à 21:06:52  profilanswer

Brochard ne fait pas parti des BTL pour MSR
il est prévu sur Cholet -Pays de Loire dimanche.

Message édité par berti le 22-03-2007 à 21:08:26
n°59638
azebb
Posté le 22-03-2007 à 22:43:42  profilanswer

Un truc notable, pour l'équipe d'unibet. Sur le site "unibet", les coureurs de l'équipe ne compte pas. Donc si par exemple un français est 22 ème et qu'il y 3 coureurs unibet dans le top 20. Ca passe. Il me semble avoir vu sa dans leurs réglements. A confirmer

n°59639
williams
Posté le 22-03-2007 à 23:11:34  profilanswer

je ne pense pas qu il y aura 1 francais dans les 20 premiers,les francais n ont pas de pointures,par contre le 3.5 italiens dans les 10 premiers a beaucoup plus de chance  de passer avec les " petacchi,bennati,pozzato,bettini,paolini,mazzanti .....

---------------
WILLIAMS
n°59640
azebb
Posté le 22-03-2007 à 23:14:01  profilanswer

williams a écrit :

je ne pense pas qu il y aura 1 francais dans les 20 premiers,les francais n ont pas de pointures,par contre le 3.5 italiens dans les 10 premiers a beaucoup plus de chance  de passer avec les " petacchi,bennati,pozzato,bettini,paolini,mazzanti .....

4 sur 10 c'est beaucoups car la possibilté d'un petit groupe devant avec peu d'italien est présente.

Et je maintien que Pineau peut faire dans les 20.

Message édité par azebb le 22-03-2007 à 23:14:38
n°59641
calimeroo
Posté le 22-03-2007 à 23:17:36  profilanswer

Ce pari sur un français dans les 20 me semble bien payé donc j'ai pris à 3.00

En cas d'arrivée au sprint ( le plus probable ), Pineau devrait y être sans problèmes.

A part ça, je ne pense rien prendre car beaucoup trop d'incertitudes et à ce sujet, le dernier sprint  sur t-a était quand même très troublant.

n°59642
williams
Posté le 22-03-2007 à 23:26:08  profilanswer

attention,je pense que tu est inflluence par les performances de pineau dans le paris nice, mais le niveau  des sprinteurs etaient tres faibles  sauf bennati et boonen bien sur,les meilleurs se trouvaient sur le tirrano.
J ESPERE ME TROMPER POUR TON PARI,bonne chance.

---------------
WILLIAMS
n°59643
azebb
Posté le 22-03-2007 à 23:36:37  profilanswer

williams a écrit :

attention,je pense que tu est inflluence par les performances de pineau dans le paris nice, mais le niveau  des sprinteurs etaient tres faibles  sauf bennati et boonen bien sur,les meilleurs se trouvaient sur le tirrano.
J ESPERE ME TROMPER POUR TON PARI,bonne chance.

Pineau est un sprinteur qui passe bien les cotes, donc MSR est taillé pour lui.

n°59644
tomousch
Posté le 22-03-2007 à 23:41:13  profilanswer

Il y a selon moi effectivement une value sur un français dans les 20 @3, mais là @2,60 c'est moins evident car il n'y a quand même pas légion de français capable d'être à l'avant sur une epreuve si longue...
Bref @3 c'est tentant plus bas ça me semble trop peu.

Je prends le pari annoncé par certains ces jours derniers:
- Hushovd @1,75 (ça baisse) sur Betway face à Zabel... Zabel a déjà gagné 4 fois Milan - San Remo mais samedi il servira de poisson-pilote pour Pettachi qui a dû bien préparer son coup... Hushovd lui sera leader des Credit Agricole et devrait être à la lutte si sprint il y a !!
Bref deux top sprinters mais qui ne chercheront pas la même chose sur cette course, Zabel devrait finir autour de la 15ème position et Hushovd autur de la 5ème selon moi, bref il y a une vraie value ici selon moi...

Message édité par tomousch le 24-03-2007 à 16:38:57

---------------
n°59645
azebb
Posté le 23-03-2007 à 16:32:18  profilanswer

tomousch a écrit :

Il y a selon moi effectivement une value sur un français dans les 20 @3, mais là @2,60 c'est moins evident car il n'y a quand même pas légion de français capable d'être à l'avant sur une epreuve si longue...
Bref @3 c'est tentant plus bas ça me semble trop peu.

Je prends le pari annoncé par certains ces jours derniers:
- Hushovd @1,75 (ça baisse) sur Betway face à Zabel... Zabel a déjà gagné 4 fois Milan - San Remo mais samedi il servira de poisson-pilote pour Pettachi qui a dû bien préparer son coup... Hushovd lui sera leader des Credit Agricole et devrait être à la lutte si sprint il y a !!
Bref deux top sprinters mais qui ne chercheront pas la même chose sur cette course, Zabel devrait finir autour de la 15ème position et Hushovd autur de la 5ème selon moi, bref il y a une vraie value ici selon moi...

+1

n°59646
sapixu
Vive les belges :d !
Posté le 23-03-2007 à 19:19:10  profilanswer

Cyclisme - Milan San Remo
T.Hushovd vs E.Zabel 9H30

J'ai essayé de chercher à tout prix un pari contre Zabel et celui ci me parait le plus sur.
Pourquoi contre Zabel ? Et bien tout simplement car pour la première fois depuis longtemps, Zabel n'abordera pas Milan-San remo en tant que leader ! En effet, son leader n'est autre que Petacchi et il est très peu probable qu'il rate son coup. Zabel est son poisson-pilote, il va donc essayer de l'emmener sur un plateau pour le sprint puis comme tout poisson-pilote, vu qu'il aura tout donné, va s'écarter et laisser aller les chiens fous ! Sa place est quasi assurée vers les 20.
J'ai choisi son face à face contre Hushovd car c'est une valeur sure. Il sera la pour le podium et sa place sera environ dans le top 5. C'est un des objectifs de sa saison, il sera donc motivé comme jamais.
Je pense que ça ne sert a rien de mettre des infos inutiles, L'info c'est juste que Zabel ne sera pas la pour la victoire.

Hushovd @1.65
Betway 10U

n°59647
sapixu
Posté le 23-03-2007 à 19:26:11  profilanswer

Merde, je viens de voir que Hushovd a été malade toute la nuit, c'est pas sur qu'il participe !

n°59648
sapixu
Posté le 23-03-2007 à 19:40:58  profilanswer

Ricco Top 10 ? 9H30

Un pari risqué mais qui me semble quand même réalisable :

Ricco est un coureur complet et qui pour moi peut faire un top 10.

Si une échapée d'hommes forts part dans la Cipressa ou dans le Poggio, Ricco peut être dedans : il l'a prouvé à Tirreno Adriatico où il a remporté  

en homme fort les 3èmes et 4ème étapes !! Pas mal pour une course de ce calibre !

Si la course se joue au sprint, Ricco peut tout aussi bien terminer dans les 10 car il posséde une bonne pointe de vitesse qui ne lui permet pas  

toujours de gagner le sprint mais souvent de se positionner avec les meilleurs.

Petite mise néanmoins car on ne sait pas comment il va supporter les presque 300 kms de la course !

Ce qui est sur, c'est que Ricco est l'un des hommes les plus en forme de ce début de saison avec 4 victoires et que la cote de 3.30 est une value

Ricco TOP 10 @3.30
Bet24 3U
dommage car il était clairement le plus fort dans le Poggio ou il a basculé en tete mais repris à 1Km 500 de l'arrivée

Message édité par sapixu le 24-03-2007 à 16:28:15
n°59649
sapixu
Posté le 23-03-2007 à 20:09:58  profilanswer

Bennati top 6 ? 9H30

2ème pari pour moi pour ce Milan San Remo qui s'annonce passionant. Je pense que Bennati se trouvera dans les 6 premiers.

Il parait presque inéluctable que la victoire se jouera au sprint sur la Via Roma tant les équipes de sprinters semblent motivées. Justement  

Bennati pourra compter sur son équipe avec de costauds lanceurs comme Ballan puis Napolitano ! Toute l'équipe sera à son service pour essayer  

de le placer dans les meilleurs conditions possibles. Il est très en forme en début de saison et de nombreux directeurs sportifs dont Lefevere le  

nomment comme candidat à la victoire. Il faut dire qu'il a déjà remporté 4 victoires cette saison, dont 3 devant Petacchi ! Il est également plus  

à l'aise que de nombreux sprinters dans les bosses et ne devrait donc pas y laisser trop d'energie. De plus, il sera très motivé :

"Ce que le Tour des Flandres est pour un Flamand, est Milan San Remo pour un italien. La reine des classiques. Un rêve"

Boonen le cite parmi ses principaux concurrents, ce qui prouve la valeur de Daniele.

Le top 6 parait donc tout à fait plausible pour lui.

Bennati TOP 6 @1.83
Bet24 5U
nul part

Message édité par sapixu le 24-03-2007 à 16:28:28
n°59650
sapixu
Posté le 23-03-2007 à 21:02:46  profilanswer

Je l'avais pas vu mais Haedo de la CSC top 50@2.95 !!

Oui, TOP 50, oui @2.95 !!

Pour un coureur qui a gagné 2 etapes du tour de Californie, c'est méga value ça !

n°59651
tomousch
Posté le 23-03-2007 à 21:25:58  profilanswer

Je viens de prendre 3 paris me semblant intéressant:
- Pozatto @1,75 bat Zabel sur sportingbet. Deuxième pari contre Zabel, le premier semble mal engagé avec la maladie de Hushovd (pourvu qu'il ne prenne pas le départ)... Pozatto a remporté l'an dernier cette course et aura cette année une enorme pancarte dans le dos et sera très surveillé...
Je pense qu'il y a une vraie value ici car Pozatto voudra à nouveau briller sur Milan -San Remo !!

- Ballan @1,75 face à Cancellara sur sportingbet. Ballan a fini 8ème l'an dernier ici et Cancellara 25ème !!! Ballan est un très bon courreur et sera à l'avant je pense demain même si son début de saison est assez neutre... Cancellara enorme rouleur devrait je pense finir plus loin...

- Enfin une côte qui me paraît bien élevée pour Haedo le sprinter de la CSC, vainqueur de deux étapes du Tour de Californie, Haedo top 50 @2,95 sur Bet24 me paraît enorme, je ne laisse pas passer ça même si je ne sais pas bien si haedo passe les petites bosses... Mais il est aujourd'hui chez CSC il devrait donc être à l'avant... (sympa de voir qu'on se rejoint ici Sapixu)

Message édité par tomousch le 24-03-2007 à 19:02:19

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125