(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

NBA : veralunet et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NPB - 07/08/2012

n°115804
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 07-08-2012 à 06:08:21  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/14336/npb.JPG1..jpg

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
mood
Parier en ligne
Posté le 07-08-2012 à 06:08:21  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°115805
guruspawn
Posté le 07-08-2012 à 06:31:34  profilanswer

07/08/2012 11:00, NPB - Central League, Japon  
Hiroshima Toyo Carp chez Chunichi Dragons

Bon on repart avec un match de baseball japonais, comme dans les moments de disettes le matin! :whistle:  

Hormis les Giants et les Dragons, je ne regarde aucun match des autres équipes de NPB! Rapatrié une vidéo des trackers asiatiques est suffisamment hard comme çà :o

Sur ce match je trouve que c'est vraiment value, parce que les Dragons en dog at home, c'est un peu n'importe quoi de la part des books :pt1cable:  
On parle de la meilleure équipe at home et de loin, avec les Giants aussi :ouch:  

Les Dragons c'est 31-7-8 (W-D-L) at home cette saison. Et sur les 4 derniers match at home 3-1-1.
On est dans une moyenne de 0,795 au niveau du % de victoire at home ce qui est vraiment très très bon :love:  
Au classement général la franchise est 2eme derrière les Giants, parce que ces derniers sont tout simplement plus performant on the road et de loin! :sweat:  

Les Carps eux sont à 19-4-21 on the road cette saison soit 0,475 % de victoire!    Sa fait 1 match sur 2 à peu prêt! C'est moyen, mais sa en fait la 2eme meilleure team on the road du championnat! :pt1cable:  
Les Carps sont 3eme au classement de la division et également 3eme at home!
Tout matchs confondus, les Carps prennent à peine 0,512% de victoire! 1/2 encore! :kaola:  
Ils sont dans une bonne dynamique avec 4wins et 1 lose sur les 5 derniers matchs.

Au niveau du H2H avantage incontestable aux Dragons! :o  
Mais sur la saison en cours, les Carps restent sur 2 victoires en 3 matchs sur la dernière série qui a eut lieu il y a 3semaines. Mais les Carps étaient at home. Sinon les Dragons ont perdu uniquement 1 match at home cette saison contre les Carps :p  
==> H2H 2012 : 4 wins sur 14 matchs pour les Carps! :sleep:  

Dernièrement les Dragons ont quelques problèmes avec leurs batteurs et en face sa assure pas mal, mais at home l'équipe est toujours très motivé pour ne pas perdre!  :o  Les Dragons c'est souvent du rodage quand l'équipe tourne pas très bien: sa commence par une lose ou un nul et le match suivant c'est nul ou victoire! :pt1cable:  

Perso, si les Dragons lose today, demain ils devraient encore sortir perdant pour les books et j'y retournerai dessus!  ;)  

Hiroshima Toyo Carp chez Chunichi Dragons
Dragons @2,10
Mise de 10U
Bwin.fr

Une bonne victoire 4-2 :love:
Je pense quand même que les Carp prendront 1win sur la série!  

Message édité par guruspawn le 07-08-2012 à 14:50:56

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°115806
chuck-norr​is
Posté le 07-08-2012 à 09:44:45  profilanswer

T'arrive a voir quel seront les pitcheur ?  

Parce que je jamais reussi a trouver qui seront les pitcheur et voir leur stats..

---------------
God is Good, God is Great :jap:
n°115807
guruspawn
Posté le 07-08-2012 à 14:48:24  profilanswer

http://bis.npb.or.jp/eng/2012/stats/
http://baseball.yahoo.co.jp/npb/

==> yahoo japan balance les pitcheurs le matin (pour chez nous).
Le reste c'est de la traduction google ou logiciel!

==> Pour les Dragons: http://bis.npb.or.jp/eng/2012/stats/idp1_d.html

Pour le reste je suis sur un tracker asiatique et j'ai les matchs des Dragons et des Giants de dispo dessus!

---------------
n°115808
chuck-norr​is
Posté le 08-08-2012 à 19:28:17  profilanswer

Yes merci et bien joué  ;)  

---------------
God is Good, God is Great :jap:
n°115809
guruspawn
Posté le 08-08-2012 à 22:14:07  profilanswer

De rien

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125