(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NPB 28/07

n°209964
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 27-07-2013 à 23:59:33  profilanswer

Bonjour  :)

Ca commence tot ce matin des 6h mais un match attire mon attention ce sera rakuten eagles / lotte marines a 10h

Pour les marines ce sera Nishino au start, ERA 2.63, 8 runs concedes sur les 12 dernieres manches contre les,fighters et les lions qui sont pas des grosses equipes a scorer !! Certes il fait beaucoup de K mais les eagles cest une equipe en forme et bien a la batte  
Nishino est jeune et si il a la pression il peut vite etre en difficulte comme Recemment contre les Lions  

Pour les rakuten ce sera Mima au start ERA 5.36   6 runs laches face aux Giants en 1 manche Il y a deux mois , nouvelle chance ce soir. Avant cela ca allait 3 runs en 11 IP mais 9 runs juste avant Encore contre les fighters ...
Tres irregulier, 7K de moyenne, Quelques bb et surtout craquage sur des scoring position frequent
Les Marines sont assez forts pour enfoncer un lanceur , quand la machine est lancee ca fait mal  

Les deux equipes presentent des lanceurs assez irreguliers, Assez jeune qui lanceront 5 voir 6 IP max . Les.eagles frappent bien sur les bullpen en ce moment donc ca me rassure dans le cas ou nishino tient le match  
Ca devrait scorer je pense tout au long du match Avec un eclat possible lors du match  

Le cut est en bas en plus
Ca vaut le coup

Over 7.0 marines @ eagles @ 1.813

mood
Parier en ligne
Posté le 27-07-2013 à 23:59:33  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°209966
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 28-07-2013 à 17:46:32  profilanswer

Ultras95 a écrit :

Bonjour  :)

Ca commence tot ce matin des 6h mais un match attire mon attention ce sera rakuten eagles / lotte marines a 10h

Pour les marines ce sera Nishino au start, ERA 2.63, 8 runs concedes sur les 12 dernieres manches contre les,fighters et les lions qui sont pas des grosses equipes a scorer !! Certes il fait beaucoup de K mais les eagles cest une equipe en forme et bien a la batte  
Nishino est jeune et si il a la pression il peut vite etre en difficulte comme Recemment contre les Lions  

Pour les rakuten ce sera Mima au start ERA 5.36   6 runs laches face aux Giants en 1 manche Il y a deux mois , nouvelle chance ce soir. Avant cela ca allait 3 runs en 11 IP mais 9 runs juste avant Encore contre les fighters ...
Tres irregulier, 7K de moyenne, Quelques bb et surtout craquage sur des scoring position frequent
Les Marines sont assez forts pour enfoncer un lanceur , quand la machine est lancee ca fait mal  

Les deux equipes presentent des lanceurs assez irreguliers, Assez jeune qui lanceront 5 voir 6 IP max . Les.eagles frappent bien sur les bullpen en ce moment donc ca me rassure dans le cas ou nishino tient le match  
Ca devrait scorer je pense tout au long du match Avec un eclat possible lors du match  

Le cut est en bas en plus
Ca vaut le coup

Over 7.0 marines @ eagles @ 1.813

Chiba Lotte Marines    4-5     Rakuten Golden Eagles

j'ai eu peur au début en voyant les rakuten froid à la batte, pas de hit avant moitié de 5è manche, ils se sont réveillés d'un coup pour remonter 4 runs
Nishino avait bien commencé son start avant d"exploser, Mima a toujours eu du mal et s'en sort bien en début de match
bref tout comme prévu et plein d'enseignement  

:hello:  à demain

n°209967
Acho
Posté le 28-07-2013 à 19:12:38  profilanswer

MErci pour le prono, dommage je ne l'avais pas vu car la section était un peu morte :(

n°209969
Acho
Posté le 30-07-2013 à 09:51:14  profilanswer

Un prono pour ce matin Ultra? :)  

J'ai eu vent que ca pourrait le faire pour les Hanshin Tigers.
A combiner avec les Giants peut être :)

Message édité par Acho le 30-07-2013 à 10:35:00
n°209970
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 30-07-2013 à 20:07:30  profilanswer

Jaurai dit over rakuten encore ... Dsl je dormais^^

n°209971
Acho
Posté le 30-07-2013 à 20:50:54  profilanswer

Pas de soucis c'est passé pour mi. Une idée pour demain?

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125