(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NPB 28/06

n°207956
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 27-06-2013 à 19:44:38  profilanswer

Bon ça fait loooooongtemps qu'on a pas suivi de près cette NPB sur le forum (même si je regarde de très près chaque jour),  ichiro tu me manques :d  

nous allons voir ce qu'il y a de beau pour demain et essayer de draîner un peu de monde dans cette section :d

mood
Parier en ligne
Posté le 27-06-2013 à 19:44:38  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°207962
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 27-06-2013 à 22:17:09  profilanswer

NPB  
28/06 à 11h00
Seibu Lions @ Hokkaido Nippon Ham Fighters

Match interessant entre Lions et Fighters ...

Pour les Lions, Kikuchi sera au start, il présente un ERA de 1.30 pour un bilan de 8-2. Last 3 C'est 4 runs concédés face aux Giants en 4IP bof mais ça reste les Giants et le reste c'est très bon. Avant dernière sortie : 9.0 0 R et juste 1 hits ... pas loin du no hitter donc face aux Dragons et dernière sortie, toujours aucun run concédé en 7.0 IP face aux Orix . Je m'attend à un bon match de sa part !
Côté batte c'est un peu la cata pour les Lions, c'est simple 2 runs last 3 ... peu de hits , gros point faible de cette équipe ! ils sont capables de scorer tout d'un coup 4 runs mais ça reste rare, beaucoup trop peu de scoring position!  

Pour les Fighters, ce sera Mitsuo Yoshikawa, ERA 3.10 pour le moment, il reste sur un court match 2 1/3 IP 0 Runs ... mais avant c'est interessant (juste 51 lancers ... blessure ? je pense pas ça remonte au 22 je pense tout simplement qu'il startait pas ) 2runs concédés en 23 IP avant de craquer un peu face aux Tigers avec 5 runs en 5 IP ; il est certes moins bon que Kikuchi mais face à la batte des Lions, il devrait bien s'en sortir tout de même, je pense à un match de 6.0 IP avec max 1 ou 2 runs scorés mais c'est même pas sur !  
Côté batte, ils ont gagné hier 6-5 en extra in  mais score trompeur avec 7 hits seulement et avant à part 5 runs 1st half contre les Chiba Lotte ça score peu; ça hit peu, toujours 2/3 runs environ suffisant pour gagner parfois mais sans plus ...

Mon bet ? Under 7.0 déjà et surtout under 5 IP, le cut n'est pas sorti encore, mais il sera autour de 4 je pense

_ Kikuchi solide, Yoshikawa assez bon, côté pitching ça ira,  les bullpen je connais pas trop c'est pourquoi je conseille plutôt le First Half
_ un batting vraiment à chier pour les Lions, ils m'inquiètent presque !  pour les Fighters c'est pas mal mais face à Kikuchi ils vont être un peu limité en scoring position je pense

Under 7.0 Lions @ Fighters   @ 1.909    

Under 3.5 5 inning @ 1.87

Message cité 1 fois
Message édité par Ultras95 le 28-06-2013 à 16:39:29
n°207980
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 28-06-2013 à 00:33:26  profilanswer

et je rajoute Rakuten ML --> net avantage pour le pitcher :d    défaite 3-2

et over Dragons / Bay Stars --> deux starters vraiment bof alors malgré un average pas folichon pour les Dragons last 5 ça se tente, petite mise

Message édité par Ultras95 le 28-06-2013 à 16:40:43
n°207983
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 28-06-2013 à 10:49:37  profilanswer

Cut à 3.5 pour le Lions / Fighters ... je tente quand même !

n°207992
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 28-06-2013 à 16:39:01  profilanswer

Ultras95 a écrit :

NPB  
28/06 à 11h00
Seibu Lions @ Hokkaido Nippon Ham Fighters

Match interessant entre Lions et Fighters ...

Pour les Lions, Kikuchi sera au start, il présente un ERA de 1.30 pour un bilan de 8-2. Last 3 C'est 4 runs concédés face aux Giants en 4IP bof mais ça reste les Giants et le reste c'est très bon. Avant dernière sortie : 9.0 0 R et juste 1 hits ... pas loin du no hitter donc face aux Dragons et dernière sortie, toujours aucun run concédé en 7.0 IP face aux Orix . Je m'attend à un bon match de sa part !
Côté batte c'est un peu la cata pour les Lions, c'est simple 2 runs last 3 ... peu de hits , gros point faible de cette équipe ! ils sont capables de scorer tout d'un coup 4 runs mais ça reste rare, beaucoup trop peu de scoring position!  

Pour les Fighters, ce sera Mitsuo Yoshikawa, ERA 3.10 pour le moment, il reste sur un court match 2 1/3 IP 0 Runs ... mais avant c'est interessant (juste 51 lancers ... blessure ? je pense pas ça remonte au 22 je pense tout simplement qu'il startait pas ) 2runs concédés en 23 IP avant de craquer un peu face aux Tigers avec 5 runs en 5 IP ; il est certes moins bon que Kikuchi mais face à la batte des Lions, il devrait bien s'en sortir tout de même, je pense à un match de 6.0 IP avec max 1 ou 2 runs scorés mais c'est même pas sur !  
Côté batte, ils ont gagné hier 6-5 en extra in  mais score trompeur avec 7 hits seulement et avant à part 5 runs 1st half contre les Chiba Lotte ça score peu; ça hit peu, toujours 2/3 runs environ suffisant pour gagner parfois mais sans plus ...

Mon bet ? Under 7.0 déjà et surtout under 5 IP, le cut n'est pas sorti encore, mais il sera autour de 4 je pense

_ Kikuchi solide, Yoshikawa assez bon, côté pitching ça ira,  les bullpen je connais pas trop c'est pourquoi je conseille plutôt le First Half
_ un batting vraiment à chier pour les Lions, ils m'inquiètent presque !  pour les Fighters c'est pas mal mais face à Kikuchi ils vont être un peu limité en scoring position je pense

Under 7.0 Lions @ Fighters   @ 1.909    

Under 3.5 5 inning @ 1.87

Lions     1-2     Fighters

un peu de stress au début avec 2 runs en 2 inning mais ça a été
comme d'hab la batte des Lions frise le ridicule

enfin ! ça passe comme sur des roulette l'over Stars/Dragons
juste les Eagles qui se font battre à la 9è manche empêche le perfect :(  

:hello:

Message édité par Ultras95 le 28-06-2013 à 16:40:18

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125