(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Handball ( Ligue des Champions Femmes) : Thuringer / Vardar Skopje

n°213831
yoyo33200
Posté le 08-03-2014 à 14:35:26  profilanswer

Bonjour à tous ,

même si le coup d'envoi est dans moins de 30 minutes, un match de handball Féminin m'intéresse fortement et suscite mes interrogations tellement sa côte at home est haute !!

En effet , Thuringer , club allemand , qui a fini 1er de sa phase de championnat, accueille le vardar Skopje.

C'est un match au sommet entre les deux équipes placées en tête du classement !

Thuringer est allé chercher une victoire importante à l'extérieur le weekend dernier chez les suédoises alors que Vardar marquait le pas en perdant chez le troisième.

Au match aller entre ces deux équipes le Vardar s'était imposé de 6 buts ; nul doute que l'esprit de revanche sera dans les têtes allemandes qui restent maître chez elle et qui voudront frapper un grand coup ce soir pour la qualification . Inversement , les derniers matchs à l'extérieur du Vardar sont énigmatiques et inquiétants ( aucune victoire sur leurs 5 derniers matchs à l'extérieur).

Dans une ligue des champions où les matchs à domicile sont très importants je prends sans hésiter la côte de 2,25 pour une victoire des allemandes chez elle !

Victoire de Thuringer @ 2,25.

Message édité par yoyo33200 le 08-03-2014 à 14:36:18
mood
Parier en ligne
Posté le 08-03-2014 à 14:35:26  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125