(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

widetackle et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

22ème journée de D1 - France

n°207484
LaTiz
"Y'a que les poissons morts qui suivent le courant
Posté le 25-04-2013 à 15:03:03  profilanswer

Dunkerque - Montpellier :

Match ultra important et qui déterminera qui accèdera directement à la Ligue des Champions.

Les Nordistes, deuxièmes, accueille Montpellier, troisième, avec comme objectif de distancer le plus sérieux prétendant à l'Europe afin de boucler une saison historique pour le club.
Vu la forme actuelle des deux équipes, Dunkerque part favori, l'effectif est quasi au complet, Touati devrait jouer et Bosquet n'est toujours pas de retour dans le groupe, et malgré une fin de match houleuse à Créteil, ils sont dans une grande forme. Vincent Gérard, qui devrait être élu meilleur gardien de LNH, fait figure de bourreau dans ses cages et met le reste de l'équipe au diapason. Tous les postes sont doublés avec des joueurs de qualité et malgré une période avec une infirmerie pleine, ils ont réussi à maintenir leur deuxième place.

Coté Montpellier, le réveil était attendu à Sélestat après la défaite à domicile contre Créteil, chose faîtes. La défense n'est pas au mieux en ce moment notamment à cause de l'irrégularité de leurs deux gardiens, mais tous les bléssés sont revenus, dont Guigou et Grébille, et l'attaque fonctionne bien mieux depuis quelques matchs.  

Même si le club héraultais s'en sort pas trop mal après la vague de blessures et l'affaire des paris, et peut bousculer n'importe quel gros, je ne les vois pas battre une équipe de Dunkerque en pleine bourre et sereine depuis le début de la saison.

J'opte donc pour une victoire sèche de Dunkerque @ 1.75

A demain pour d'autres matchs qui seront décisifs également

Bonne soirée les pronosticeurs

Tchuss

mood
Parier en ligne
Posté le 25-04-2013 à 15:03:03  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°207486
Stereol
Posté le 25-04-2013 à 20:02:02  profilanswer

n°207487
LaTiz
Posté le 25-04-2013 à 22:35:22  profilanswer

Désolé mecton, Dunkerque échoue de peu et paye une première mi-temps toute flinguée ! Y'a d'autres matchs à venir c'est pas grave !

n°207489
LaTiz
Posté le 26-04-2013 à 17:16:27  profilanswer

Aix - Nantes :

Après la défaite hier soir de Dunkerque, Nantes peut se rapprocher du podium mais cela passe par une victoire à Aix, équipe transcendée par l'arrivée des frères Kara.

Pour les sudistes, seuls manquent à l'appel Luka Karabatic et Mickael Ilyes, qui purgent une suspension, et leurs absences conjuguées poseront dans les débats pour sur. Cependant Niko Karabatic met au diapason toute l'équipe depuis son arrivée et ne se contente de scorer, il solidifie la défense et donne confiance à ses arrières. Robin Capelle dans ses buts fait une très belle saison et l'a prouver dans les matchs contre les gros.

Coté Nantais, c'est l'équipe la plus en forme depuis 5 matchs notamment grâce à leur victoire contre Paris. Arnaud Siffert fait des miracles dans ses buts et la défense est exceptionnelle. La confiance engrangée par les récents champions du monde (Rivera, Entrerrios et Maqueda) leur permet de jouer sur un nuage actuellement mais attention à la fatigue. Je suis sceptique sur l'impact du demi-centre Jonsson et le manque de turnover sur la base arrière peut jouer (seul Sayad apporte un vrai plus lorsqu'il rentre).

Ce match s'avère crucial pour les deux clubs, Aix n'étant pas sorti d'affaire et Nantes lorgne sur les places européennes avec un calendrier plutôt favorable par rapport à ses concurrents directs.

Je ne vois par contre pas Aix lâcher si facilement des points chez eux, je choisis donc Aix +1.5 @ 1.80 et on peut tenter une petite pièce sur le match nul @ 9

En espérant ne pas me planter comme dernièrement parce que la ça commence à faire beaucoup !!!!

Salute amigos  

n°207490
LaTiz
Posté le 26-04-2013 à 22:34:46  profilanswer

LaTiz a écrit :

Aix - Nantes :

Après la défaite hier soir de Dunkerque, Nantes peut se rapprocher du podium mais cela passe par une victoire à Aix, équipe transcendée par l'arrivée des frères Kara.

Pour les sudistes, seuls manquent à l'appel Luka Karabatic et Mickael Ilyes, qui purgent une suspension, et leurs absences conjuguées poseront dans les débats pour sur. Cependant Niko Karabatic met au diapason toute l'équipe depuis son arrivée et ne se contente de scorer, il solidifie la défense et donne confiance à ses arrières. Robin Capelle dans ses buts fait une très belle saison et l'a prouver dans les matchs contre les gros.

Coté Nantais, c'est l'équipe la plus en forme depuis 5 matchs notamment grâce à leur victoire contre Paris. Arnaud Siffert fait des miracles dans ses buts et la défense est exceptionnelle. La confiance engrangée par les récents champions du monde (Rivera, Entrerrios et Maqueda) leur permet de jouer sur un nuage actuellement mais attention à la fatigue. Je suis sceptique sur l'impact du demi-centre Jonsson et le manque de turnover sur la base arrière peut jouer (seul Sayad apporte un vrai plus lorsqu'il rentre).

Ce match s'avère crucial pour les deux clubs, Aix n'étant pas sorti d'affaire et Nantes lorgne sur les places européennes avec un calendrier plutôt favorable par rapport à ses concurrents directs.

Je ne vois par contre pas Aix lâcher si facilement des points chez eux, je choisis donc Aix +1.5 @ 1.80 et on peut tenter une petite pièce sur le match nul @ 9

En espérant ne pas me planter comme dernièrement parce que la ça commence à faire beaucoup !!!!

Salute amigos  

Score final : 28 - 28, tout passe c'est magique et à demain pour de nouveau pronostics !!!

n°207491
LaTiz
Posté le 27-04-2013 à 16:10:34  profilanswer

J'ai pas le temps de faire une analyse mais cote à prendre en ligue des champions :

Vezprem - Kiel : Vezprem est invaincu depuis un an dans sa salle et va battre Kiel, vu la faiblesse des allemands à l'aller cote @ 2.10

Message cité 1 fois
Message édité par LaTiz le 27-04-2013 à 16:10:59
n°207492
LaTiz
Posté le 27-04-2013 à 16:59:22  profilanswer

Bon aujourd'hui pas d'analyses de ouf vu le nombre de match :

Chambéry - Tremblay : Chambé doit gagner et enregistre le retour de Basic et depuis peu Bertrand Gille, et vu le forme actuelle de Tremblay : Chambery -4.5 @ 1.75

Ivry - Créteil : Gros match pour le maintien malgré la victoire surprise des cristolliens à Montpellier, et vu les cotes proposées celle de Créteil est belle @ 2.50

Selestat - St-Raphael : Match entre deux équipes ultra-irrégulières mais je penche pour une victoire de Selestat car St-Raphael ne propose vraiment pas un jeu séduisant et peine à l'exterieur, Selestat @ 2.37

Cesson - PSG : Paris peut être champion ce soir et je ne les vois pas passer à coté de cette opportunité dans l'optique de faire opérer Hansen et de terminer le championnat sereinement sachant que Cesson n'a plus rien à jouer donc PSG -4.5@ 1.80

Voila pour moi sachant que j'ai tenté un combiné de malade donc espérons que ça passe.....

Bon samedi et bons matchs

n°207493
benlevert
Posté le 27-04-2013 à 19:14:49  profilanswer

LaTiz a écrit :

J'ai pas le temps de faire une analyse mais cote à prendre en ligue des champions :

Vezprem - Kiel : Vezprem est invaincu depuis un an dans sa salle et va battre Kiel, vu la faiblesse des allemands à l'aller cote @ 2.10

bon début des hongrois (+5 en 1ère mi-temps) mais ensuite la machine de guerre allemande s'est mise en route et l'expérience à fait la différence 29-28.

n°207494
LaTiz
Posté le 27-04-2013 à 19:38:58  profilanswer

benlevert a écrit :

bon début des hongrois (+5 en 1ère mi-temps) mais ensuite la machine de guerre allemande s'est mise en route et l'expérience à fait la différence 29-28.

Effectivement et vu le début de match de Vezprem je ne voyais pas Kiel revenir aussi bien, comme d'hab le retour des vestiaires a été determinant. Les Allemands ont fait le même match qu'à l'aller et méritent la qualif.

Maintenant le barça qui je pense va étriller l'athletico vu la défaite à l'aller.

n°207495
benlevert
Posté le 27-04-2013 à 22:09:42  profilanswer

défaite de selestat 29-32; dommage quand on joue at home contre une équipe qui ne joue plus rien de se retrouver mené 5-0 au bout de 6 minutes !!!!

n°207496
benlevert
Posté le 27-04-2013 à 22:10:41  profilanswer

Chambéry qui sauve le nul à la dernière seconde contre tremblay ... pff !

n°207497
LaTiz
Posté le 28-04-2013 à 00:33:07  profilanswer

benlevert a écrit :

Chambéry qui sauve le nul à la dernière seconde contre tremblay ... pff !

Rolala soirée catastrophe, vla le délire !! Chambé qui chie complet, Selestat aussi, mes couil... en pâtures j'ai encore perdu de l'oseille ce soir !!!

n°207498
Mouraldinh​o
Posté le 28-04-2013 à 14:23:47  profilanswer

[:ljubo:2]  
 [:capitao2mars]

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125