(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LNH - 14ème Journée

n°215772
LaTiz
"Y'a que les poissons morts qui suivent le courant
Posté le 17-12-2014 à 18:24:44  profilanswer

De belles cotes à prendre pour cette dernière journée de l'année et 1ère journée des matchs retour avant le trêve internationale.

mood
Parier en ligne
Posté le 17-12-2014 à 18:24:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°215774
LaTiz
Posté le 17-12-2014 à 18:28:50  profilanswer

Cesson - Selestat :

Confrontation particulière entre la meilleure défense du championnat (notamment grâce à Robin dans les buts) et la pire (malgré les belles stats de Keppelin).

Cesson est la grande surprise de ce début de saison et maintient un très bon rythme aussi bien à domicile qu'à l'exterieur.

Selestat souffre du grand nombre de blessures et de la pauvreté de son jeu, et heureusement le recrutement a été bon avec Keppelin et Gudjonhsson qui maintiennent l'équipe à flot mais qui devrait couler en 2ème partie de championnat.

Cesson @ 1.30 est une cote cadeau pour moi

n°215775
LaTiz
Posté le 17-12-2014 à 18:35:16  profilanswer

Dunkerque - Chambéry :

La grosse inconnue de la journée pour moi, puisque Chambéry retrouve enfin de l'allant offensif avec le retour de N'Guessan et Basic, associé à l'éclosion depuis 2 matchs de Melvynn Richardson, mais de là à aller battre Dunkerque aux flandres ?

Après la fessée reçue à Montpellier les nordistes doivent gagner pour recoller au wagon de tête. Les blessures à répétition de ce début de saison font mal à ce collectif qui a de la ressource mais qui tire un peu la langue en cette fin d'année.

Un beau match en perspective en tout cas pour 2 prétendants crédibles à l'Europe mais NO BET pour moi.

Au pire over 50.5 @ 1.62 étant donné la petite forme de Gérrard et le manque de rotation de Chambé.

n°215776
LaTiz
Posté le 17-12-2014 à 18:41:37  profilanswer

Nimes - Créteil :

Deux équipes en mal de points s'affrontent au Parnasse. Sur que les Nimois voudront confirmer leur victoire face à Nantes contre des cristolliens en perte de vitesse depuis un mois.

A croire que le départ de leur entraineur leur font le plus grand bien mais l'infirmerie qui s'est vidée reste le facteur déterminant. Sur le papier les verts ont un meilleur collectif et ceux depuis leur remontée l'an dernier.

Coté Créteil ils ont bénéficié de la dynamique de la montée en début de saison mais leur jeunesse et leur dépendance au duo Minel - Descat en attaque, ainsi qu'à leur gardien en défense, montre ses limites. Leur forme récente en témoigne.

Belle cote pour Nimes @ 1.60

n°215777
LaTiz
Posté le 17-12-2014 à 18:46:25  profilanswer

Toulouse - Montpellier :

La Value de la journée à mon sens.

Toulouse surfe dans une spirale négative depuis quelques semaines et notamment l'annonce du départ de Fernandez. Ce club n'a pas les moyens de ces ambitions et risque de la payer jusque la fin de la saison. Le 7 type est réellement de qualité (Ilic -Fernandez - Porte - Dumoulin / Pardin) mais le banc n'est clairement pas à la hauteur et le recrutement du coach espagnol est une énigme pour moi.

Montpellier connait tout simplement la trajectoire inverse et garde sa 1ère place journée après journée. Leur victoire à Celje leur a donné clairement un coup de boost et Dunkerque en a fait les frais la semaine dernière. Malgré l'absence de Venio Losert (surcoté), ils vont s'imposer de manière aisée en Garonne.

Encore une fois dommage que les .fr ne proposent pas les H....Montpellier @ 1.55

n°215778
LaTiz
Posté le 17-12-2014 à 18:49:40  profilanswer

Tremblay - St Raph :

Superbe opposition entre 2 très belles attaques, celle de Tremblay retrouvée et celle de St Raph emmenée par Caucheteux et Olsen intenables.

Faire un pronostic sur ce match est extrêmement délicat étant donné les formes respectives des deux équipes, c'est du 50/50.

La cote de Tremblay peut être tentante @ 2.60 mais NO BET pour moi.

n°215779
pecor26
Posté le 17-12-2014 à 18:51:10  profilanswer

En tous cas belle analyse.  

Montpellier Cesson en combiné je pense,
Et Nimes en simple.

n°215780
LaTiz
Posté le 17-12-2014 à 18:52:47  profilanswer

Istres - Aix :

Les istréens reviennent magnifiquement bien dans la course au maintien et montrent de réelles valeurs. Cependant ils engrangent la majorité de leurs points à l'extérieur et Cismondo est incertain.

Coté aixois ils alternent le bon et le moins bon dans chaque match et dépendent bien trop de Cehte en attaque. Istres avait gagné à Aix dans le money time il y'a quelques semaines, ils arriveront donc revanchards dans un match des plus indécis.

NO BET ou alors plus de buts en 1ère mi temps @2.15

n°215782
LaTiz
Posté le 17-12-2014 à 18:57:59  profilanswer

et bien sur le traditionnel combiné de nuls !!!!

Istres - Tremblay - Dunkerque et 3 matchs à l'euro fille !!!

n°215783
LaTiz
Posté le 17-12-2014 à 18:58:44  profilanswer

Merci pecor un plaisir :)  

En espérant qu'il y'aura plus de monde pour les mondiaux !

n°215784
shmil38
Posté le 17-12-2014 à 20:47:27  profilanswer

J'ai suivi sur cesson, bien parti a la mi temps
Merci pour vos analyse

n°215785
benlevert
Posté le 17-12-2014 à 22:41:45  profilanswer

Chambéry va taper dunkerque... pas facile à décoder ces 2 teams cette saison, nimes match nul et tremblay nul aussi alors qu'ils avaient largement de quoi gagner, Monptellier et Cesson en toute logique qui win.

n°215786
shmil38
Posté le 17-12-2014 à 22:45:35  profilanswer

Cesson a perdu?

n°215787
pecor26
Posté le 17-12-2014 à 22:48:38  profilanswer

shmil38 a écrit :

Cesson a perdu?

Exacte

n°215788
LaTiz
Posté le 18-12-2014 à 01:56:56  profilanswer

Vraiment déçu par Cesson qui éclate en 2ème mi temps, incompréhensible.

Nimes aurait pu faire la diff aussi mais dans tous les cas cela s'annonçait serré.

Belle perf de Chambé à Dunkerque qui finit super mal l'année.

La fin d'année n'aura pas été très rémunératrice en tout cas !

Vivement le mondial !

n°215789
pecor26
Posté le 18-12-2014 à 13:49:54  profilanswer

Tu la dis latiz
Pas eu le temps de parié

n°215793
LaTiz
Posté le 18-12-2014 à 19:02:52  profilanswer

Tout sur Paris @ 1.60 !!!!

n°215794
klem13
Posté le 18-12-2014 à 20:23:14  profilanswer

Salut latiz merci pour tes analyses ;) vivement les demi femmes ;) par contre ce soir tu es bien confiant pour Paris? Tu sais si ils ont aucun blessé? Merci

n°215795
LaTiz
Posté le 18-12-2014 à 20:41:08  profilanswer

klem13 a écrit :

Salut latiz merci pour tes analyses ;) vivement les demi femmes ;) par contre ce soir tu es bien confiant pour Paris? Tu sais si ils ont aucun blessé? Merci

Salut Klem,

Aucun blessés à Paris et toujours Entrerrios et Maqueda absents coté Nantais. Ce sont les deux bourreaux des parisiens sur les dernières confrontations et le "H" reste la bête noire du PSG. Cependant ce soir je ne vois pas Paris perdre car ils doivent recoller au classement et partir au mondial l'esprit tranquille. De plus l'an dernier il n'y avait pas Omeyer et comme tout le monde le sait il adore ce genre de match pour briller !!!

Je suis assez confiant pour la victoire mais encore une fois hier aussi j'étais confiant ! Je crois que je vais finir par jouer exclusivement sur des surprises !!!

n°215796
klem13
Posté le 18-12-2014 à 20:51:13  profilanswer

Merci j'ai envoyé 100 sur Paris combi av un basket ;) on va se le regarder sur bein good luck

n°215797
pecor26
Posté le 18-12-2014 à 22:35:46  profilanswer

Ouf Paris est passé chaud

n°215798
LaTiz
Posté le 18-12-2014 à 22:36:25  profilanswer

Ric rac la victoire mais logique vu le match à l'arrache de Nantes et l'arbitrage pire que moyen.

Omeyer j'aurais mieux fait de rien dire par contre, il a pas été bon !

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125