(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Handball - LNH - Saison 2014-2015

n°215370
toubib
Posté le 07-10-2014 à 17:00:30  profilanswer

Cesson-Rennes Métropole Handball vs HBC Nantes - 5ème journée

Duel de haut de tableau demain soir puisque Cesson-Rennes, auteur d'un bon début de saison (3 victoires, 1 défaite) accueillera son voisin, le HBC Nantes (3 victoires, 1 nul) pour ce qui constitue le derby de l'Ouest de la LNH. Sur ce match qui sera diffusé en prime time sur beIN Sport, je vais m'intéresser au cut fixé à 51,5 buts. Je trouve en effet ce cut trop haut compte tenu des caractéristiques de ces deux équipes et aussi du fait qu'il s'agisse d'un derby avec une certaine rivalité entre les deux clubs.

Tout d'abord, historiquement et depuis plusieurs saisons, il est extrêmement fréquent que les matches que disputent Cesson-Rennes à domicile génèrent peu de buts. Cela se vérifie d'ailleurs cette saison où à domicile, les résultats de Cesson-Rennes sont les suivants :

LNH - Journée 2 : Cesson vs Toulouse : 25/24 soit 49 buts
Coupe de la Ligue - 1er Tour - Cesson vs Nîmes : 25/19 soit 44 buts

Nantes n'est de son côté pas non plus une équipe tournée vers l'offensive. Sur les 4 premières journées du championnat de LNH, on peut noter que jamais Nantes n'a marqué ou encaissé 30 buts ou plus, ce qui dégage une certaine tendance à des matches pas forcément très offensifs.  

Au profil de ces deux formations, il faut aussi largement prendre en compte le fait que cette rencontre sera un derby. Il est donc très probable que l'engagement défensif soit extrême de part et d'autre, ce qui ne peut que renforcer les probabilités que l'on assiste à un match défensif.

Mon pronostic : Moins de 51,5 buts

mood
Parier en ligne
Posté le 07-10-2014 à 17:00:30  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125