(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Euro Danemark - 12-26/01/2014

n°212000
geoenox
Posté le 18-01-2014 à 11:55:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oula ! Alors là !

Je pense qu'on ne peut pas tenir compte de la finale du mondial !
Ce match (si on peut parler de match) était juste horrible !
Les Danois étaient tellement mauvais que je me suis même demandé un moment si c'était pas joué d'avance, c'est dire !

Avec une Espagne légèrement diminué, et des Danois qui bouffent tout pour le moment, chez eux qui plus est, je trouve que c'est plutôt une occasion de jouer le Danemark à 1,40.
Surtout qu'une victoire aujourd'hui est c'est une demie quasi-assurée.

Message édité par geoenox le 19-01-2014 à 14:05:26
mood
Parier en ligne
Posté le 18-01-2014 à 11:55:17  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°212001
skarb95
Posté le 18-01-2014 à 14:34:51  profilanswer

Moi je joue les nuls sur les matchs :

Danemark - Espagne @ 9.48

Macédoine - Hongrie @ 9.51

J'ai bon espoir d'en passer un tant ces matchs me paraissent serrés.

Concernant l'autre match, j'ai bien envie de miser sur l'Islande -2 @ 1.98.

Message édité par skarb95 le 19-01-2014 à 15:07:51
n°212007
geoenox
Posté le 19-01-2014 à 14:09:10  profilanswer

Si la Biélorussie bat la Pologne, je comprends plus rien !

La France a une grosse revanche à prendre sur la Croatie ! Et un plus c'est le classique des RDV internationaux :)

Ensuite Russie - Suède, je vois plutôt la Suède qui, pour moi, à toujours l'avantage du terrain mais les Russes ont montrés de belles choses !

Enfin, si certains veulent continuer à taper sur les nuls, à part le match entre la Biélorussie et la Pologne, pour les 2 autres, il y a moyen que ce soit serré !

Message cité 2 fois
Message édité par geoenox le 19-01-2014 à 22:26:12
n°212008
skarb95
Posté le 19-01-2014 à 15:07:32  profilanswer

geoenox a écrit :

Enfin, si certains veulent continuer à taper sur les nuls, à part le match entre la Biélorussie et la Pologne, pour les 2 autres, il y a moyen que ce soit serré !

Yes je continuerai jusqu'au bout, au pire cet Euro m'aura rien coûté et rien rapprté.  :)  

Aujourd'hui je joue uniquement le nul entre la France et la Croatie @8.76

Ce match est effectivement très serré et sera un énorme combat !

Pour Russie-Suède, je ne vais pas miser le nul. La Suède m'a fait une meilleure impression et je la vois bien gagner de quelques buts face aux Russes.

Good luck à tous !

n°212009
djurick
Posté le 19-01-2014 à 17:15:26  profilanswer

geoenox a écrit :

Si la Biélorussie bat la Pologne, je comprends plus rien !

La France a une grosse revanche à prendre sur la Croatie ! Et un plus c'est le classique des RDV internationaux :)

Ensuite Russie - Suède, je vois plutôt la Suède qui, pour moi, à toujours l'avantage du terrain mais les Russes ont montrés de belles choses !

Bah voila merci les polaks de mes deux....

n°212010
djurick
Posté le 19-01-2014 à 17:23:28  profilanswer

ah non bah finalkement je les aime mes petits polaks :)

n°212011
Mike06
Posté le 19-01-2014 à 17:25:51  profilanswer

POLSKA  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Ils m'auront fait chier dans mon froc jusqu'au bout...  
Comment la biélo a put perdre ce match ?  :heink:

n°212012
djurick
Posté le 19-01-2014 à 17:29:14  profilanswer

putain j avais deja presque foutu mon ticket du tabac au feu tellement j etais enervé :)

n°212015
geoenox
Posté le 19-01-2014 à 22:27:37  profilanswer

Mais non ça passe large ! (Ou presque  :pt1cable: )

Gros match des français, on va pouvoir compter sur eux :)

Aller je regarde la carte NBA de cette nuit et comme j'ai un peu de temps je me penche sur les analyses de demain :)

Message édité par geoenox le 19-01-2014 à 22:28:00
n°212016
geoenox
Posté le 19-01-2014 à 22:35:03  profilanswer

Lundi 20 Janvier

16:00
Macédoine - Islande 4,50 11,00 1,14

18:15
Autriche - Espagne 7,00 13,00 1,03

20:30
Danemark - Hongrie 1,03 13,00 7,00

Message édité par geoenox le 19-01-2014 à 22:35:26
n°212017
geoenox
Posté le 19-01-2014 à 22:50:51  profilanswer

Pour une fois que j'ai un peu de temps en ce moment, rien de fou...

Macédoine - Islande
On va dire que je m'acharne mais pourquoi pas un faux-pas des Islandais. En tout cas par rapport au risque qu'ils représentent à mes yeux, côte pas valable ! Petite pièce Macédoine  :heink:  
Pas passés loin les Macédoniens, dommage  :ange:

Autriche - Espagne
L'Espagne même plus ou moins diminué devrait continuer sur sa lancée. De manière générale, les favoris que sont Danemark, France, Croatie, Espagne devraient se retrouver en demies, je ne vois pas de surprises. La Croatie qui paiera peut-être ses efforts contre la Pologne...

Danemark - Hongrie
Est-ce vraiment utile de parler du Danemark ?  :D  

Pour finir je m'avance un peu, je vois :

Danemark - Croatie |
                          --> France - Danemark  (-->  France ? HAHA  Le choix du coeur ça...)
France - Espagne   |

Message édité par geoenox le 25-01-2014 à 00:48:09
n°212018
yoyo33200
Posté le 20-01-2014 à 00:17:18  profilanswer

Attention à la suède.......

n°212023
geoenox
Posté le 20-01-2014 à 22:35:40  profilanswer

Pas le temps de m'éterniser ce soir donc rapidement :

France et Croatie, dans la mesure où je vois ces deux équipes en demies, je ne pense pas qu'elles perdent. Mais côtes inintéressantes, comme la plupart du temps...

Pologne - Suède, carrément plus intéressant comme match !
La Pologne alterne le bon et le mauvais, la Suède c'est costaud, la seule défaite était d'un petit but contre les Croates.
Même si j'aurais tendance à dire que la Pologne ne nous a pas encore sortie de surprise et pourrait le faire, une fois de plus je vais prendre le raisonnement de la Suède comme à la maison et @1,60 c'est pas si mauvais, certains ont même peut-être déjà pu prendre plus haut...

Message édité par geoenox le 25-01-2014 à 00:47:47
n°212030
guitonps
Posté le 22-01-2014 à 10:28:35  profilanswer

Handball Championnat d’Europe dernier match de poule
Danemark - Islande
22 janvier 20 heures 30

Le 1er du groupe 1 reçoit le 3ème.  

Le Danemark, favori de cet euro, joue chez lui. Seule équipe encore invaincue de cet euro avec la France, est assuré de terminer 1er du groupe 1. Ils n'ont plus qu'à attendre de connaître leur prochain adversaire qui sera la Pologne ou la Croatie.

L'Islande par contre, joue encore sa qualification pour les demies finales en fonction du résultat de l'Espagne contre la Macédoine. Ils doivent impérativement battre cette équipe du Danemark pour voir le tableau final.

Je sais que la confrontation paraît difficile pour l'Islande, mais le Danemark va faire tourner pour reposer un peu les titulaires afin de préparer au mieux la demie finale qui se jouera dans 2 jours à 18h30.

Le bet est ambitieux mais vu la côte il doit être pris en considération.

Handball Championnat d’Europe dernier match de poule
Danemark - Islande
22 janvier 20 heures 30
Pari : Islande @ : 3.8
Book : Unibet
Mise : 5

Résultat: Danemark - Islande: 32-23

Message édité par guitonps le 22-01-2014 à 23:42:21
n°212032
yoyo33200
Posté le 22-01-2014 à 10:49:50  profilanswer

Pari risqué..... L'Espagne joue la macédoine avant ... Et si l'Espagne gagne son match l'Islande est éliminé ... Donc.....

n°212036
Julien5
Posté le 22-01-2014 à 14:12:16  profilanswer

Bonjour,

Pour moi Aujourd’hui j'ai miser sur la Pologne cote : 3.65 à 09h00 sur Unibet.

J'ai une bonne confiance pour les polonais qui monte en puissance dans la compétition, j'ai vu le match face à l’équipe de France et je pense qu'il peuvent créer l'exploit face à la Croatie même si les stats ne sont pas en leurs faveur.

n°212038
yoyo33200
Posté le 22-01-2014 à 15:16:49  profilanswer

Bonjour,

pour cette dernière journée de poule , je vais mettre quelques analyses:

Russie / Biélorussie :

Match des "cancres" de cette poule , les deux équipes comptent aucun point dans cette poule . On peut s'attendre à un match serré ; je vois la Russie s'imposait sur un écart de 2-3 buts pour bien finir la compétition.

Perso, j'ai joué la côte a 1,40.

Macédoine / Espagne :

Aucune surprise dans ce match étant donné que l'Espagne doit gagner pour se qualifier et pour éviter toute mauvaise surprise de l'Islande contre le Danemark. Ca doit passer sans souci .

France / Suède :

Grosse surprise hier soir avec la défaite de la Suède contre la Pologne . Ce match compte pour du beurre mais on peut se questionner sur plusieurs points : est ce que la Suéde va vouloir réagir? ou va t'elle sombrer et lâcher ce match? Pareillement pour la France assuré de la première place du groupe , les cadres vont-ils soufflés ( on l'a vu que hier Onesta n'était pas un adepte du gros turnover ) mais vu que la 1ere place est assuré ça devrait tourner mais pas trop pour éviter de casser la spirale de victoires…

Pour ce match , je n'ai pas misé sur le vainqueur mais sur l'over 55 butsqui devraient sauter .

L'over est passé facile !  :D  

Autriche / Hongrie :

Sur ce match , la Hongrie devrait finir en beauté ce championnat d'Europe . Je les vois sortir vainqueur de ce duel sans enjeu.

Défaite d'un but....  :pfff:  

Danemark / Islande :

Match à priori sans enjeu si l'Espagne gagne son match contre la Macèdoine , le Danemark est assuré de finir 1er si c'est le cas …. Je vois pas l'Islande s'imposer puisque le Danemark voudra rester invaincu.

Une évidence au final.....

Message édité par yoyo33200 le 24-01-2014 à 09:35:58
n°212045
yoyo33200
Posté le 24-01-2014 à 09:50:11  profilanswer

Bonjour à tous !

Demi finales aujourd'hui du championnat d'Europe au Danemark , deux matchs intéressants à jouer...

France / Espagne :

Gros match entre ces deux nations : on vous rappelle que l'Espagne est championne du monde il y a un an chez elle... Or dans ce championnat d'Europe , l'Espagne a déjà perdu contre l'ogre danois et n'est pas vraiment à son niveau d'il y a un an ( absence de son gardien de but sur ce championnat d'Europe....).

De l'autre côté , on a la France qui certes a perdu son dernier match contre la Suède mais on vous rappelle que ce match était sans enjeu vu que la première place du groupe était assurée ! A la mi temps alors qu'Omeyer jouait le score était à +2 pour la France... La deuxième mi temps a permis de donner beaucoup de temps de jeu à des Dumoulin , Grebile , Accombray , Anic... bref pour que tout le monde participe à cette fête... Tous les cadres ont pu se reposer et sont prêts à affronter cette équipe d'Espagne.

Pour moi sans aucun doute je vois la France s'imposer . La côte de 1.60 est bonne à jouer !

Danemark / Croatie :

La deuxième demi finale opposera les locaux contre la Croatie ... la Croatie est passé d'un rien à côté de l'élimination contre la Pologne tandis que le Danemark est toujours invaincu dans son championnat d'Europe....

Bref je vois tout simplement le Danemark s'imposer contre les croates ; ils sont supérieurs et ne passeront pas l'occasion de remporter ce match pour aller en finale.....

D'ailleurs je les vois même remporter ce championnat d'Europe contre la France.

Combi : France (1.60) + Danemark (1.33) 2.13 .

Message édité par yoyo33200 le 24-01-2014 à 12:20:37
n°212046
kind86
Posté le 24-01-2014 à 12:01:56  profilanswer

Un avis sur Islande - Pologne ? match de classement pour lequel les polonais ont ma préférence. yoyo33200 ne le prends pas mal, mais c'est s'imposer et non s'imposait. Je vois la France s'imposer,  le Danemark s'imposer.

n°212047
yoyo33200
Posté le 24-01-2014 à 12:22:24  profilanswer

Islande -Pologne ... Match indécis ou j'ai préféré passer.... C'est un peu du pile ou face ..... Peut être la Pologne... Peut être la Pologne après ce qu'ils ont montré... Mais la déception pourrait prendre le dessus ....

n°212049
Super_Edge
Je ne suis pas bipolaire, je suis bi-gagnant
Posté le 24-01-2014 à 17:57:27  profilanswer

Bon les Français ils gagnent contre les Espagnols ce soir ou pas?

Y a du monde sur ce tchat! :D

n°212050
yoyo33200
Posté le 24-01-2014 à 18:20:36  profilanswer

Malheureusement j'assure un entraînement pil poil pendant l'heure du match :( :(

n°212054
geoenox
Posté le 25-01-2014 à 01:18:56  profilanswer

Oyé, malheureusement un tas de projets pour le taf qui tombent en même temps...
Du coup 8h-19h tous les jours avec des entraînements après puis taf supplémentaire 22h-1h, ça pique...

Dommage parce qu'il y avait du match intéressant !
J'ai quand même réussi à voir la demie France-Espagne mais trop la flemme de bouger du canap' pour parier en Live.
Et pourtant je me suis dit c'est le moment de prendre les Bleus à -2 à la mi-temps... La côte devait être intéressante :)

Sinon, il nous reste un match dans ce bel Euro !  

Je mets volontairement OUT le match pour la 3ème place, je ne connais pas la motivation des équipes pour ça, je revoie encore les bleus pour la coupe du Monde en Allemagne lâcher complètement la 3ème place... (Je vous l'accorde la frustration était immense et logique ce qui n'est pas le cas ici !)
(Cependant, je vois quand même l'Espagne.)

Maintenant ce qui nous intéresse : la FINALE !!
Les côtes ne sont pas encore disponibles mais à mon avis on devrait dépasser 2 pour la France (2,30 peut-être ?) et rester quand même aux alentours de 1,60 pour le Danemark (?).
[EDIT] => 17:30 Danemark - France 1,60 8,00 2,25 (Betclic)

Bref, parole de cocorico : La FRANCE :D

Vous l'aurez compris il est très compliqué de donner un avis objectif. Du coup je vais peser le pour et le contre...

FRANCE
Les +
Des petits nouveaux qui se sont illustrés et devrait continuer. Valentin PORTE MO-NU-MEN-TAL ! Je ne le vois pas baisser de régime... Dumoulin grosse entrée contre l'Espagne, peut apporter...
Narcisse et Fernandez plutôt inexistant je trouve au cours de l'Euro mais c'est dans ces moments qu'on voit les grands champions et leur expérience ressortir...
Ensuite quand on voit Abalo le magicien, ça donne un belle carte au cas où.
Omeyer vit pour ce genre de match, ne jamais oublier ça, Titi sera plus que présent ! Don't forget the Swedish World Cup ! Présent dans money-time ;)
Pour finir sur les joueurs individuellement, je parlerais de Honrubia et Accambray, pas trop vus de l'Euro mais ils sont très talentueux et le fait qu'ils ne soientt pas fatigués pourraient selon moi faire d'eux des remplaçants de luxe.

Les -
Narcisse et Fernandez, autant leur réveil peut être positif, autant leur sieste peut être très pénalisante...
Kara13 a beaucoup jouer, il est monstrueux physiquement mais a quand même des limites...

DANEMARK
Les +
Rapidement : At home, Landin, Hansen
Public : Muselé
Landin : Absent (le pauvre)
Hansen : Enorme malgré tout !

Les -
Euh... ?

J'ai pas assez vu le Danemark malheureusement pour en dire plus mais ils ont vraiment écraser leur Euro...

Pour finir sur des aspects plus collectifs et généraux, le Danemark n'a pas perdu un match, c'est à double tranchant, soit dans c'est cas là on a trop confiance et on se relâche soit une est sur de notre force et on gère bien. Pour les Danois je vois plutôt la 2ème hypothèse...
Ensuite mine de rien, même si les Danois sont des favoris depuis un certain temps, ils n'ont glané "que" 2 Euros (2008 et 2012). Ils auront donc en même temps que l'appui du public la pression de garder leur titre chez eux. Même s'il y a des joueurs d'expérience, ça peut influer.
D'ailleurs à propos de ça, ils voudront leur revanche sur 2013 où ils ont perdus devant leur public.
Surtout qu'en face c'est une équipe de France qui à bouffer la Croatie et l'Espagne physiquement au bout du match pour gagner.
De plus les Bleus joueront sans pression en tant qu'outsider...

J'ai déjà été très long alors en gros :
Tous les voyants sont au vert pour les Danois mais la France reste la nation qui a gagné des titres en 2006, 2008, 2009, 2010, 2011 et 2012...

De mon côté soit no bet pour regarder ce match en tant que fervent supporter français sans penser à l'argent, soit un petite pièce sur les Bleus histoire de :)

Tous devant la télé dimanche pour soutenir nos Bleus :)

Ils sont démoniaques nos Bleus ! Content d'avoir mis une pièce, dommage de pas avoir mis plus !!

Message édité par geoenox le 26-01-2014 à 21:01:12
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125