(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Championnat du Monde Féminin 2013

n°211581
Jul67
Posté le 10-12-2013 à 09:51:21  profilanswer

3ème journée :

ll y a pas mal de côtes intéressantes durant cette journée.

République Tchèque 1,34 - Tunisie 3 => D'instinct j'aurais dis la République Tchèque. Mais à y regarder de plus près, c'est assez indécis... Les deux équipes ont entamées la compétition par 2 défaites face aux grosses équipes de leur poule. Elles ont toutes les deux jouées la Hongrie : -7 pour les Tchèques, -2 contre la Hongrie, qui a sans doute fait tourner son effectif. La dernière confrontation entre ces 2 équipes en Mars 2013 s'est soldée par un match nul. Perso, je laisse tomber.

Ma première impression aurait été la bonne, victoire 32-28 de la République Tchèque.

Chine 4,6 - Japon 1,12 => Pour moi il n'y a pas photo sur ce match, le Japon devrait l'emporter. Sur les 2 premiers matchs, la Chine a pris 2 volées, dont une de plus de 20 buts contre le Danemark, alors que le Japon a très bien tenu contre deux grosses équipes de la poule, en ne perdant que de 4 buts contre ces mêmes Danoises, et elles ne sont jamais loin contre les grosses équipes en matchs amicaux. Leur dernière confrontation remonte à 2007, aucun enseignement à en tirer. Je mettrai leur victoire dans un combiné pour faire un peu monter la côte finale.

Victoire du Japon 33-27

Pologne 1,46 - Angola 2,6 => Ca va être un match serré, mais il devrait tourner à l'avantage des Polonaises. L'Angola est une des deux meilleures équipes africaines, mais la Pologne me semble légèrement supérieurs. L'Angola a battue deux équipes inférieures jusque-là, alors que la Pologne a battue le Paraguay largement, mais s'est inclinée de 6 buts contre la Pologne. Je penche malgré tout pour une victoire de la Pologne.

Victoire facile de la Pologne au final, 32-23.

Allemagne 2,2 - Roumanie 1,6 => Pour moi, la victoire de l'Allemagne est à tenter. La Roumanie n'est plus la grande équipe qu'elle a été, et sur les 6 dernières confrontations entre ces 2 équipes, 4 victoires pour l'Allemagne, 1 pour la Roumanie, et le dernier match entre elles s'est terminé par un nul. Les deux équipes ont commencées la compétition par 2 victoires, avec deux matchs faciles pour les Roumaines, alors que les allemandes ont déjà eu un match d'un niveau plus intéressant contre les Tchèques. Je vais sans doute le tenter.

Et la victoire de l'Allemagne qui passe !!! 26-23. Let's Go Serbia !!!

Brésil 2,2 - Serbie 1,65 => Là franchement, j'ai du mal à comprendre une côte aussi élevée pour les Serbes, surtout qu'elles jouent à domicile. Le Brésil a commencé par deux matchs faciles, alors que la Serbie a eu un peu de mal contre le Japon, mais je l'ai dis, le Japon n'a pas l'air si mauvais que ça au final, puis elles se sont promenées contre l'Algérie. Si les Serbes veulent aller loin dans leur Mondial, le faux-pas est interdit contre une équipe qui s'incline généralement face aux équipes européennes.

Et la Serbie qui tue mes paris... Défaite 25-23. Je pensais vraiment pas qu'elle pouvait perdre à domicile... Heureusement que ma pièce sur l'Allemagne limite la casse...

Pays-Bas 4,2 - France 1,15 => Dernier match intéressant à analyser. Pas besoin de long discours, la France doit s'imposer, tout autre résultat serait une contre-performance.

Je vais partir sur 3 bets :

- Un combiné qui est safe pour moi : Japon + Serbie + France @ 2,13 au PMU
- Un combiné plus risqué avec : Japon + Serbie + France + Pologne + Allemagne @ 6,83 au même endroit
- Et une pièce sur l'Allemagne pour terminer.

Voilà, Voilà !!!

Message édité par Jul67 le 11-12-2013 à 09:37:28
mood
Parier en ligne
Posté le 10-12-2013 à 09:51:21  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°211583
ludogiuly
Posté le 10-12-2013 à 11:04:15  profilanswer

Moi au contraire j'était penché sur le match Rep.Tcheque-Tunisie et Pologne-Angola mais j'me rend compte que c'est pas si simple que cela parait. Donc j'ai préféré suivre la Serbie qui je pense va décrocher la victoire

n°211585
bet a poil
cogito ergo sum
Posté le 10-12-2013 à 12:40:58  profilanswer

la france a du mal a bien demarer.pays bas hyper motivé.france peu de temps en pre stage.je trouve ca chaud

Message édité par bet a poil le 10-12-2013 à 12:41:08
n°211586
Jul67
Posté le 11-12-2013 à 09:54:25  profilanswer

4ème journée.

Bon ben vais essayer de faire mieux qu'hier. La journée est pas mal, avec quelques belles cotes encore une fois.

- Brésil 1,07 - Japon 6 : Après sa victoire contre la Serbie, le Brésil nous a montré qu'il faudrait compter avec elles. Les japonaises elles ont perdues contre ces mêmes Serbes. Et en 2 rencontres, le Brésil a toujours dominé le Japon. Je ne vois pas la tendance s'inverser ici.

- Algérie 3,7 - Chine 1,22 : Je pense faire l'impasse sur ce match. Deux équipes dont il est difficile de cerner le niveau réel. Dans l'absolu, je pense que la Chine va s'imposer, mais l'inverse ne me surprendrait pas. Et puis il n'y a eu aucune confrontation entre les deux pour nous éclairer un minimum...

- Serbie 1,95 - Danemark 1,8 : Après les rencontre d'hier, le Danemark est clairement favori de ce match. Elles l'étaient même sans ça. Les serbes viennent de nous montrer que jouer devant leur public ne les rendaient pas imbattables. Et même si leur dernière confrontation s'est soldée par une victoire de la Serbie, je penche plutôt pour le Danemark à l'heure actuelle. D'ailleurs la cote des danoises baisse...

- France 2,1 - Monténégro 1,7 : Je n'aime pas jouer contre ma patrie, mais là, je ne vois pas les françaises gagner. Plusieurs raisons : le Monténégro est le favori de ce Championnat du Monde, elles sont toutes habituées aux joutes de haut-niveau, les françaises ne sont pas encore à leur top niveau (même si un coup d'éclat n'est pas à exclure), elles manquent encore un peu de jeu collectif, et les deux dernières confrontations récentes ont été remportées par les monténégrines. Donc victoire du Monténégro je pense.

Au final, je pense jouer :

- Le Danemark et le Monténégro en sec;
- Un combiné Brésil + Danemark + Monténégro @ 3,27

n°211591
Baaros63
R.I.P Truck Traylor.
Posté le 12-12-2013 à 17:01:54  profilanswer

Roumanie-Hongrie
Le 12/12/2013 à 19h15.

Match opposant deux nations qui vont se qualifier au sein du groupe D.
La Hongrie est pour le moment en tête avec 3 victoires en autant de match tandis que la Roumanie est troisième avec 2 victoires et une défaite. Parcours similaire pour les deux équipes puisque la Hongrie a affrontée les trois équipes dites faibles du groupe tandis que la Roumanie s'est frotté à l'Allemagne qu'elle n'était pas si loin de battre (26-23).
Je pense que c'est cette défaite qui fait que nous avons le droit à des côtes totalement disproportionnée pour un match qui ressemble à du 50-50.  
La value est incontestablement sur la Roumanie à 2.65, la défaite lors du dernier match à tout d'un "joker" grillé dans la course aux deux premières places (permettant d'affronter les 3ème et 4ème d'un autre groupe au tour suivant). En effet, avec la confrontation à venir entre la Hongrie et l'Allemagne, la Roumanie pourrait être l'équipe qui se glissera en seconde place, mais ça c'est seulement en cas de victoire ce soir. Nul doute, la motivation y sera.
La Hongrie quant à elle s'est fait peur face à la Tunisie avant de l'emporter de deux points en fin de match. Ce soir, ce sera une toute autre opposition, et si les hongroises n'haussent pas leur niveau de jeu, ça pourrait tourner à la correction.  
A noter que Neagu, Manea, Bradeanu ou Ungureanu n'avaient pas joué face à l'Australie et auront donc probablement un peu plus de fraîcheur que leur adversaires.

Roumanie ML @ 2.65

[:baaros63:5]

Message édité par Baaros63 le 12-12-2013 à 20:54:26
n°211666
thibault
Posté le 18-12-2013 à 10:41:20  profilanswer

Pour aujourd'hui j'ai décider de miser sur l'équipe allemande contre le Danemark , la cote de 2 pour moi es value , aucune défaite dans ce championnat du monde , le Danemark a enregistrer deux défaite contre des équipe que je qualifierai plus faible que l'Allemagne , j'écoute donc mon intuition et j'en prend a petite dose mais j'en prend .  

Danemark-Allemagne : Allemagne  
Cote : 2
Mise : 50 oranges !  

n°211667
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 18-12-2013 à 14:56:19  profilanswer

Sur cette rencontre, je partirai sur l'over : le Danemark n'a pas beaucoup marqué jusque là mais a trouvé en face des équipes défensives ce qui n'est pas du tout le cas de l'Allemagne.
Et pour la rencontre Serbie - Norvège, je prendrai par contre l'under : si la Serbie veut s'en sortir contre la meilleure équipe du monde, la seule solution c'est de ralentir le jeu et surtout de ne pas laisser les Norvégienne dicter leur hand rapide.

Over 48.5 Allemagne * Under 49.5 Norvège @ 2

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°211668
anamatant
Posté le 18-12-2013 à 21:44:59  profilanswer

le debutant a écrit :

Sur cette rencontre, je partirai sur l'over : le Danemark n'a pas beaucoup marqué jusque là mais a trouvé en face des équipes défensives ce qui n'est pas du tout le cas de l'Allemagne.
Et pour la rencontre Serbie - Norvège, je prendrai par contre l'under : si la Serbie veut s'en sortir contre la meilleure équipe du monde, la seule solution c'est de ralentir le jeu et surtout de ne pas laisser les Norvégienne dicter leur hand rapide.

Over 48.5 Allemagne * Under 49.5 Norvège @ 2

Bravo pour l over le danemark clairement + fort

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125