(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Championnat de France D1 Féminin ( 13eme journée)

n°212062
yoyo33200
Posté le 29-01-2014 à 18:49:40  profilanswer

Bonjour à tous,

pendant que l'équipe de France fête son titre européen , n'oublions pas que les filles sont sur les terrains ce soir !

Deux matchs assez différents nous sont proposés ce soir :

1 / Mios Biganos - Nice :

La forme actuelle de Mios est assez bonne puisqu'ils sont allés s'imposer au Havre et ont accroché la plupart des équipes du haut de tableau à la maison ( match nul contre Ivry, défaite d'un but contre Metz et contre Toulon) .  

Ce soir ils recevaient un adversaire dans leurs cordes et doivent remporter ce match à la maison. La trajectoire de Nice est tout l'inverse : aucune victoire à l'extérieur cette saison ( en championnat). Ca va être difficile de faire l'exploit en terres bordelaises surtout que ce match compte pour intégrer le top 6!

Pour moi je prends la victoire de Mios-Biganos à 1,55 !

Victoire 31-28 !

2 / Metz - Toulon :

Match à priori déséquilibré  entre le leader et le 5eme du classement . Le leader reçoit et on sait bien la performance des messines à domicile . Après leur déconvenue en coupe de France , je vois bien Metz réagir pour ne pas perdre de points en championnat.

Toutefois la côte de metz étant trop faible, je mise sur l'over 55,5 buts entre ces deux équipes . On assistera à un match d'attaque et je tente le + 55,5 buts à 1,68 !

Victoire de Metz 25-19 petit score ! :non:  

Good luck ! :D

Message édité par yoyo33200 le 30-01-2014 à 22:26:05
mood
Parier en ligne
Posté le 29-01-2014 à 18:49:40  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125