(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Golf PGA Championship

n°215009
alextensib​le
Posté le 06-08-2014 à 04:23:19  profilanswer

Dernier majeur de l'année ce week-end qui se joue aux usa à Valhalla dans le Kentucky.

J'ai repéré quelques paris pas mal.

- unibet propose un pari sur la réalisation ou non d'un trou en un.
le non est à 1,8, ce qui me semble clairement value.

je me suis par ailleurs intéressé aux classement des joueurs par pays et j'ai retenu quelques paris interressants
- meilleur sud africain du tournoi : schwartzel @2,4 sur Pmu (dernière journée de ouf d'Els que je ne voyais pas à pareille fête)
Je l'ai senti vraiment très bien la semaine dernière, c'est solide et en face Oosthuizen et Els ne sont pas en grande forme.

- meilleur anglais : Rose @1,9 sur Pmu d'autant que là également les autres protagonistes ne sont pas en forme (je ne vois pas weestwood continuer sur sa lancée du dernier tour de dimanche et de toute façon il est un cran en dessous de Rose pour moi). dommage à 1 coup

- meilleur Canadien : Hearn @2,1 sur Pmu
En principe De laet est meilleur mais il a abandonné la semaine dernière à cause d'une grippe, donc pourquoi pas.

Après c'est moins value selon moi. On a bien sûr Scott @1,7 sur Pmu pour les australien qui devrait avoir à coeur d'essayer de reprendre sa 1ere place mondiale, si la perte de celle ci ne lui a pas mis un coup au moral et si on oublie sa fin de parcours de dimanche.  
Sinon on peut tenter Lieshman @5 sur Pmu qui a fait forte impression la semaine dernière en misant sur un mauvais tournoi de Scott.

De même Bjorn @ 1,33 chez unibet devarit en principe être le meilleur danois.
idem pour Mcllroy @1,17 sur Pmu pour l'irlande,  
Garcia @1,2 sur Pmu pour l'espagne
Stenson @1,48 sur pmu pour la suede
et bien sûr notre dubush national Victor Dubuisson @1,13 chez unibet

Sinon on peut essayer aussi de trouver celui qui fera le score le plus bas du tournoi sur un tour (s'il est dans les 5 meilleurs score 1/4 de la côte) c'est chez Pmu
A ce jeu là je tenterai Fowler @28, Mcllroy @7 Shwartzel @28 ou Bradley @28  

Si d'autres personnes suivent le golf, n'hésitez pas à donner votre avis.

Message édité par alextensible le 12-08-2014 à 14:34:34
mood
Parier en ligne
Posté le 06-08-2014 à 04:23:19  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125