(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mayweather vs Pacquiao ( dimache 3 mai à 6h30 )

n°216333
Jules2000
Posté le 01-04-2015 à 15:35:30  profilanswer

A un mois du clash des titans entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, les enchères ne cessent de monter pour atteindre des sommes astronomiques. Bourses, billetterie, droits télé, pay per view, produits officiels...

Y a pas de raison de pas prendre  notre part...  :pt1cable:  

Les côtes :

Mayweather Jr. @ 1.44
Pacquiao  @ 2.80  
Draw@ 20.00

---------------
GAMBLING GEEK : tennis addict
mood
Parier en ligne
Posté le 01-04-2015 à 15:35:30  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°216334
Jules2000
Posté le 01-04-2015 à 15:49:44  profilanswer

Pour moi ça sera une charge sur Mayweather : Pacquito était certainement le seul boxeur à pouvoir mettre au tapis Prettyboy, mais à condition d'être au top de sa forme.
Aujourd'hui le philippin a 36 piges (certes un peu plus jeune que l'américain), mais il s'est dispersé :  politique, entraineur-joueur de basket, chanteur... Et surtout il a connu la défaite et le tapis de trop (le KO contre Marquez en 2012 marque pour moi la fin du grand Pacman) ... bref ce combat de rêve arrive trop tard pour lui, il va se faire détruire.  

Money @ 1,44 pour moi.

---------------
n°216392
Jules2000
Posté le 02-05-2015 à 18:54:25  profilanswer

Maywethaer est passé @ 1,54....  Tous les philippins doivent envoyer sur Pacman.  
Je change pas d'avis et je reprends un peu de Mayweather @ 1,54

---------------
n°216393
Jules2000
Posté le 02-05-2015 à 18:55:40  profilanswer

personne d'autre que moi sur ce combat? je me sens un peu seul là...

---------------
n°216394
mason
Posté le 02-05-2015 à 20:01:40  profilanswer

Pacman est réellement le seul boxeur capable de battre Money. Il peut le faire sortir de sa zone de confort avec sa vitesse et son jeu de jambe. Le sort de ce match dépendra entièrement de la capacité de Pacquiao a emballé le combat. Car sur ces derniers combats Mayweather a gagné au point, largement mais il était loin d'être flamboyant, lui aussi vieillit.
Mon coeur penche pour Pacman, mais la raison va sur Money. Du coup je préfère partir sur un autre type de bet. Le combat va à son terme @1.30
Les deux hommes sont de niveau équivalent, dans des styles différents, mais je ne vois pas ce combat ce finir par un KO, ça se jouera aux points

n°216401
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 06-05-2015 à 23:21:10  profilanswer

J'avais pas vu ce topic avant L'escroquerie le match.

Quand je pense que je me suis lever à 4H pour être sur de pas louper cette daube.

Du coup pour patienter j'avais regarder quelques extraits d'autres "combat du siècle", entre "Rumble in the Jungle", "Thriller in Manilla" ou encore "The fight", je me suis demander si ce "Mayweather / Paquito" faisait partie de la même catégorie de sport que ces monuments...

Triste publicité pour la boxe qu'ils nous ont livré...

Une revanche pour ces messieurs? Non merci je préfère regarder un épisode de Dora l'exploratrice, j'y
trouverais plus de panache et de dramaturgie certainement  [:picsou:3]  

---------------
Ababwa Boy
n°216402
Jules2000
Posté le 07-05-2015 à 08:55:31  profilanswer

Et on risque d'avoir droit à une 2e purge, Mayweather a proposé une revanche!!  
http://sport24.lefigaro.fr/boxe/ac [...] 016-749098

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125