(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

GGG vs Canelo

n°219016
cedricpece
Posté le 14-09-2018 à 02:16:02  profilanswer

Bonjour les enfants, y'a pas de thread "Boxe" donc je vais poster ici:  

Samedi, combat de l'année entre Golovkin et Alvarez. Pour les noobs, je tiens à préciser que c'est une revanche aprés un match nul très constesté lors de leur premier affrontement. "Canelo" a été pris par la patrouille lors d'un controle antidopage mais le protégé de  Oscar de la Hoya s'en est bien sorti. Le match aura donc lieu samedi soir, le jour de la célébration de l'indépendance mexicaine: suivez mon regard... En effet, cela serait vraiment une belle histoire que Canelo l'emporte. Cela permettrait aussi de programmer dans la foulée "une belle" entre les 2 hommes et les millions de USD qui vont avec. Même si cette théorie du complot est envisageable, je pense surtout que ce combat n'ira pas à son terme. Apres le tôlé du 1er combat, je pense que Canelo ne sera pas favorisé par les juges une fois de plus. Son seul espoir de l'emporter? Mettre G.G.G KO. Car aux points, apres 12 rounds, il n'a presque aucune chance. Donc il va certainement prendre plus de risques que lors de la 1ere levée et compte tenu de son potentiel, il pourrait parvenir à ses fins. Mais dans le cas contraire, il pourrait également payer les pots cassés de cette prise de risque. Bref, je vais donc prendre ce bet qui tourne en moyenne autour de @2.60 chez les bons bookies. (le combat n'ira pas à son terme)

Je pose également un billet sur Canelo gagne par KO @10

Good Luck!

mood
Parier en ligne
Posté le 14-09-2018 à 02:16:02  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125