(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

E-Sport LCS Eu Spring Season W1

n°211912
berurier
Posté le 14-01-2014 à 12:02:15  profilanswer

Bonjour

Je sais pas si ce sujet va intéresser des gens, mais j'ai une petite spécialité, c'est l'esport sur League Of Legend !

La saison européenne recommence, voila un point sur l'état de forme des équipes.

Si vous voulez plus d'infos : là : http://euw.lolesports.com/ ou là http://lol.gamepedia.com/League_of_Legends_Wiki

Les équipes du Top :
Fnatic : Championne deux saisons de suite, l'équipe n'est pas en grande forme actuellement. Manque de synergie avec leur nouveau carry AD + Leur jungler n'est pas en grande forme. Deux défaites récentes face aux Gambit et la meilleure équipe américaine.
Gambit : Retour de leur support, ils ont été des tueurs face aux Fnatic, et deux grosses écuries américaines. Pour ce début de saison je les vois au sommet.
Alliance : Nouveau départ pour la lineup EG, en mode équipe Allstar ! Ont été très efficace dans leur seule apparition avant la compétition.

Les équipes Moyenne :
Sk Gaming : Sauvé de justesse face aux SHC, leur lineup a bien changé... C'est difficile d'évaluer leur niveau autre qu'en dessous des grosses écuries.
Alternate/Millenium : Victorieux des CLG, ils ont eu du mal à remporter leurs matchs, ils auront du mal face à des forts collectifs..

Les nouvelles équipes.
Copenhagen Wolves : Equipe très forte, ces gars là ont peut être de quoi rivaliser face aux équipe du top.
Supa Hot Crew / MyM : Equipe qualifié de justesse mais avec de très forte individualité, leur niveau va aller en s'améliorant.
Roccat : Ils se sont qualifiés par surprise, battant des joueurs arrogants qui les ont sous estimés,c'est la force de ces polonais qui sont pour moi la moins forte des 3 nouvelles équipes.

_____

Mes pronos pour cette première journée :

FNC vs GG : GG à 1.5
Gambit ont battu y'a 1 mois les Fnatic à plate couture !

CW vs ALL : ALL à 1.4.
Je parie pas sur ce match, mais à surveiller en cas de contre performance des Alliance.

SHC vs Roccat : SHC à 1.6
Les SHC ont déjà battu les Roccat.

All vs Fnatic : All à 2
Je préssens une victoire d'alliance. Bon, par contre Si FNC gagnent leur match d'avant ou que All perd, ne le jouez pas !!

GG vs CW : GG à 1.2
Cote pas intéressante (mais match qui le sera) je ne le joue pas

SK vs M : SK à 3.5
ça pourrait etre la surprise du jour.. Misez pas trop dessus.

Voila !

Je sais pas si vous pouvez jouer là dessus sur vos Books ! C'est les cotes de mon Book en Bitcoin qui les Choppe sur Pinnacle ! Je suis en partiel donc j'aurais pas le temps de voir tous les matchs pour jauger vraiment du niveau des équipes pour les autres jours.. Ce qui est bien avec leur format c'est que les matchs se font dans le cadre sur une semaine et le niveau d'une équipe est similaire, et on voit quand les mecs sont en forme ou pas chaud...

Pour finir, les choix de la communauté : https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net [...] 1788_n.png ( TBD = Supa Hot Crew )

En tout cas, l'esport est quelque chose de nouveau, si vous avez la moindre question n'hésitez pas, même si ça a pas trop de rapport avec cette journée !

Message édité par berurier le 14-01-2014 à 12:05:25
mood
Parier en ligne
Posté le 14-01-2014 à 12:02:15  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°211918
Cosomosbet
Posté le 14-01-2014 à 16:38:36  profilanswer

Enorme ! Ils font les mêmes pour sc2?

---------------
La plus grosse erreur de l'humanité? La réduction mammaire de Simona Halep
n°211922
berurier
Posté le 14-01-2014 à 20:04:06  profilanswer

Yep, y'a ça aussi pour SC2 et Dota2 ! Mais je connais pas assez les niveaux pour vous aider...

Bon, je regarde le premier match GG vs FNC !! Les Fnatic sont putain de chaud et mènent le rythme pendant que les Russes des Gambit les laissent jouer...  Bon ben je sens que c'est raté ^^

n°211929
berurier
Posté le 15-01-2014 à 02:48:27  profilanswer

Petit récap de cette journée :

FNC vs GG : Perdu
Bon, j'ai perdu, mais des moments que j'ai vu du match, c'est parce que les Fnatic étaient putain de chaud. Ils ont amélioré les erreurs de leurs précédents matchs. Ils ont su à nouveau battre les Gambit comme ils savaient le faire par le passé, les empechant d'agir.

ALL vs CW : Perdu (mais j'avais dis de pas le jouer ^^)
80% de la communautée voyait Alliance gagner. Mais les CW ont montré leur niveau. Alliance a été très bon, y'a pas de soucis sur leur niveau. Mais les CW ont montré une grosse expérience en tant que collectif.. ils vont bien envoyer cette saison

SHC vs ROCCAT : Perdu
j'ai pas vu ce match, va falloir attendre que les SHC se réveillent. les Roccat se sont mieux préparés je pense.

All vs Fnatic : Nul ^^
J'avais joué pour les ALL, mais quand j'ai vu la perf des FNC j'ai parié sur eux pour récupérer. Encore une fois Alliance a été bon, mais FNC a juste été meilleur.  

GG vs CW : Gagné
Bon, ça au moins ça passe. les CW malgré leurs qualités ont laissé les Gambit mettre en place leur jeu à base de trucs ultra exotiques.  

SK vs Mill : Perdu
Mon analyse sur les M a été juste, ils savent pas gagner rapidement.. Dommage qu'on puisse pas parier sur du "+40 minutes" pour ce genre de domination. SK a été décevant, je les sens pas aller loin cette saison.

Pour résumer :  
Top tier :
Fnatic et Copehnagen Wolves
Mid Tier :
Alliance, GG, Roccat, M
Deception Tier :
SHC, SK

Pour demain, on recommence les pronos ! En espérant faire moins d'erreur avec le niveau des équipes mieux estimé.

Alliance vs SHC : Alliance win à 1.3
Ils vont mettre grosse pression aux SHC et les battre sur les objectifs. Faut faire gaffe à pas les feed par contre..

FNC vs Sk : Fnc à 1.15
Je vois pas les FNC perdre à part si ils se relachent..

M vs GG : GG à 1.2
Si les gambit veulent gagner, ils y arriveront.

CW vs SK : CW à 1.4
CW a déjà battu les SK :) ça va pas changer

Roccat vs M : Roccat à 2.8
Ce serait le seul match ou je prendrais des risques ! les M m'ont toujours pas convaincu. Les Roccat vont avoir envie de les bouffer !  

n°211954
berurier
Posté le 16-01-2014 à 13:52:12  profilanswer

Avec mes partiels j'ai pas eu trop le temps de voir les matchs..
1/3 Dans mes ptites cotes
Mais j'ai eu bon sur ma grosse côte... J'pense que c'est intéressant de jouer que ce genre de trucs au final..  

pour aujourd'hui
Roccat vs CW : CW à 1.9 (même si Roccat est chaud, CW les a souvent battu.. )

Alliance vs Roccat : Roccat à 1.9 ( vu la forme des Roccat et la mauvaise forme des Alliance c'est ce qui se tente)

Le reste : trop petites cotes ou match incertain à mes yeux (SK vs SHC)

Edit : Yes 2/2 !!!

Je choppe le coup sur ces paris :)

Message édité par berurier le 17-01-2014 à 13:35:02

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125