(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

League Of Legends: LCS NA Week 1 (Esport)

n°211982
berurier
Posté le 17-01-2014 à 18:25:00  profilanswer

Bonjour

Après mes premiers essais sur le championnat européen, j'suis reparti de plus belle pour analyser et pronostiquer sur les équipes américaines !!

une petite présentation des équipes :
Cloud 9 : Champions en titre, ils ont eu une domination enorme la saison précédente. Ils ont eu des contreperformance face aux autres régions, mais se sont rattrapé dans leur dernier match face aux Fnatic.

TSM : Une équipe mythique, seconde du dernier championnat. Elle a depuis fait venir un joueur européen enorme (bjergsen) pour améliorer leur collectif et semble en forme ! Dernière fois qu'on les a vu, un de leurs joueurs, dyrus, a sorti que toutes les autres équipes américaines étaient "non existantes" à leurs yeux.. Voyons voir si il dit vrai !

Evil Geniuses : Encore une fois l'europe s'invite aux états unis ! 3 Joueurs européens et leur structure se sont barrés aux States, recrutant 2 joueurs américain de talent. Je trouvais pas excellent leurs joueurs, mais leur qualif m'a prouvé qu'ils étaient en forme. On verra bien, possible qu'ils cassent des culs car les autres équipes ne sauront pas jouer contre eux.

XDG/Vulcun : Une des meilleures teams la saison précédente, elle a fait des petits changement. Perso je les vois pas dans le Top 3 cette saison.. Reste à voir.

CLG : Une vieille structure "rivale" des TSM, mais je les trouve en perte de vitesse... Ils arrivent pas à se renouveler, ont même pas pu se qualifier pour les championnats du monde... Je les vois en bas

Dignitas : Un peu le même avis que pour les CLG, on verra bien si leur petit changement dans l'équipe les aide.

Curse : Une des teams en bas du classement la saison précédente, qui a renouvelé son collectif et a fait pas mal de competitions depuis ! Plutôt que l'Europe ils ont préféré le Venezuela pour chopper un joueur ! Pas forcément au top, je les vois bien dans le milieu du classement, enfin le niveau a augmenté par rapport aux compétitions challenger...

Team Coast : Ils ont été meilleurs que Curse dans les compétitions récentes, on fait un petit changement.. Là c'est la même analyse que pour les Curse.

Allez, on commence les pronos ! C'est la première journée, on reste prudent

C9 vs TSM :
Le Duel des gros !! Je verrais bien TSM faire la surprise et l'emporter ! Mais bon, c'est pas sur du tout..
TSM : 2.5

EG vs XDG :
Je pense que EG peut l'emporter vu la différence de niveau affiché par les 2.
EG : 1.6

Curse vs Coast :
Duel qui s'est déjà joué récemment. Coast a gagné plus souvent que Curse.. On verra bien !
Coast : 1.8

XDG vs C9 :
Cloud9 devrait l'emporter même si les XDG les avaient déjà battu lors du championnat précédent
C9 : 1.2 mais ça se joue pas.

TSM vs EG :
Bon, faut voir les matchs d'avant pour le jouer celui là, je mettrais TSM favori.

CLG vs dig :
Pas facile ces affiches pour parier dessus je trouve ces 2 équipes de niveau équivalent.
Dig : 1.9 mais là c'est un pari du coeur !!

Voila, j'espére que d'autres joueurs, amateurs d'esport passeront par ici ! N'hésitez pas à participer !

Edit : Bon TSM > EG je pense !!

Message édité par berurier le 17-01-2014 à 23:05:44
mood
Parier en ligne
Posté le 17-01-2014 à 18:25:00  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°212004
berurier
Posté le 18-01-2014 à 19:00:03  profilanswer

Je passe en coup de vent !  
Hier soir j'ai pas eu trop de réussite, normal aussi ^^

Là :
XDG vs CRS : XDG à 1.5 !
Ils ont montré un bon niveau, leur changement de position marche à merveille. les Curse ont pas réussi à prendre facilement l'avantage face aux coast..

C9 vs CLG : C9 à 1.1, cote pas intéresante

TSM vs Dig : TSM à 1.2, cote pas intéressante

EG vs CLG : CLG à 1.9, les EG sont pas en forme ^^

Dig vs Coast : Coast à 1.8, les Dig sont pas en forme, alors que les Coast ont pas montré de faiblesse particulière face aux Curse excepté un throw nashor !

Voila ^^

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125