(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088 MLB : fipile, 2 utilisateurs anonymes et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA Playoffs 2ème tour

n°253811
galdosh
Posté le 02-05-2016 à 09:08:50  profilanswer

Avec un peu de retard :) le topic dédié au second tour !

mood
Parier en ligne
Posté le 02-05-2016 à 09:08:50  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°253876
lamenax
Posté le 05-05-2016 à 11:04:47  profilanswer

Les Cavs avec un festival a 3pt et 55% de réussite  
Ils auront dominé dans tout les compartiments du jeu et c'est une victoire plus que logique! ( meme si il est quasiment impossible de gagner face a une équipe avec une telle réussite! )  

n°253880
Iznoguude
La banquière et sa bonne humeur.
Posté le 05-05-2016 à 22:07:25  profilanswer

Comme dit dans le livechat, ça sent le sweep comme l'an dernier. Mentalement ils sont pas dedans, quand je regarde le "body language" des Hawks je vois des joueurs perdus avant même le début du match.

Message édité par Iznoguude le 06-05-2016 à 01:07:48

---------------
24 seconds violation
n°253881
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 05-05-2016 à 23:24:35  profilanswer

On va poser la question comme ça : Le Heat mérite-t-il d'être en dog contre les Raptors?  

Après le spot est dégeu, Miami ayant fait l'essentiel à savoir prendre un match à l'extérieur. Mais vu la faiblesse mentale des Raptors ils vont se mettre une pression de dingue et je suis pas sûr que ce must win soit réellement une bonne chose pour eux ... Franchement l'équipe qui égalise comme ça à la dernière seconde gagne toujours la prolongation derrière mais eux ils n'ont même pas existé.

C'est symbolique Wade qui s'écroule sous le panier de Lowry, mais 1 min après c'est oublié il porte son équipe vers la victoire. Vrai champion.

Je pense en reprendre ce soir, avec un peu moins de conviction et une plus faible mise qu'au game 1, mais WeTheChokeNation va encore frapper ce soir imo.

n°253883
taserzlata​n
Posté le 06-05-2016 à 01:14:56  profilanswer

Bon moi ce soir pari simple toronto doit à tout prix gagner ce match on le sait tous, à domicile c'est costaud on est en play-off ils sont pas encore éliminer et pour moi ce soir c'est une pluie de 3 points et un beau scoring de la part des joueurs at home  
je prend toronto marque au moins 95 points  
ça fait 24 par QT c'est vraiment pas la mer à boire à 1.55 ça devrait passer assez logiquement

n°253884
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 06-05-2016 à 01:37:07  profilanswer

Mhmmm je suis vraiment pas fan d'un over de quelques sortes ce soir ... Déjà parce qu'il n'y a pas de rythme, Toronto veut empêcher le Heat de jouer vite, résultat ils commencent à faire qqch en attaque slmt quand la clock est à 10. En plus le game 1 a donné des images aux deux coachs qui auront encore plus de matière pour se neutraliser ..  

Toute cette tirade m'a donné envie de prendre un bet : Under 95.5 à la mi-temps. Il va y avoir bcp de tension en début de match, avec une grosse intensité défensive. Je prend l'under à la mi-temps car mine de rien ces équipes ont enchainé énormément de matchs. J'ai peur que malgré l'envie, la pression défensive baisse en seconde période.

Message édité par J-Anthony le 06-05-2016 à 03:12:50
n°253905
pirate
Profil : Modérateur NBA
Posté le 06-05-2016 à 12:49:42  profilanswer

Ne pas oublier qu'à l'est on a seulement 2 équipes taillées pour les Play Offs de par leurs joueurs et leur expérience : les Cavs (qui ne jouent que pour ça !) et Miami, donc les statistiques de SR faut clairement les oublier. Tout comme leurs affrontements en saison régulière d'ailleurs. Là ça ne joue pas du tout pareil, on le voit clairement au niveau de la motivation des Cavs mais aussi de D Wade comme l'a justement souligné J Anthony !  
Ça sent le sweep côté Hawks et dès ce soir ils devraient prendre cher. Pour Toronto c'est terminé aussi, après reste à voir si ça fera 4-1 ou 4-2, mais cette équipe n'a aucune expérience en PO et face au Heat ça ne pardonne pas.

À l'Ouest par contre grosse expérience pour tous les qualifiés (sauf Portland c'est vrai, mais la fougue qu'ils mettent à domicile peut gêner certaines équipes), OKC ne lâchera rien, les Spurs non plus... Impossible de parier sur cette série, et avant de miser sur une victoire des Warriors chez les Blazzers faudrait que Curry revienne, sans lui les Blazzers ont une chance de gagner un match chez eux.

n°253906
El-Nassimo
Posté le 06-05-2016 à 16:26:48  profilanswer

Bonjour, les pronostics de taserzlatan me donne la gerbe.  
Ce soir 2 gros match difficile à pronosticer atlanta- cleveland et okc- san antonio.
L'un comme l'autre peut gagner, cleveland ne refera pas la meme chose que le match 2 ( 25 paniers 3 pts) à atlanta.

Mon pronos sera donc :  
 atlanta gagnant a la mi temps, s'ils perdent ce match, les play off c'est terminé donc ils vont tout donner en debut de match. Après en fin de match cleveland devrait s'imposer pour mettre 3-0 et leur laisser le match 4 pour les exploser chez eux au match 5.

Pour okc- san antonio, les rigolos fonce tous sur san antonio, la cote de okc monte, donc c'est parfait parce que okc ne perdera pas ce soir, donc okc sec ( attention au match nul ), okc +1 pour plus de securité.

Message cité 4 fois
Message édité par El-Nassimo le 06-05-2016 à 16:29:33
n°253907
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 06-05-2016 à 16:44:55  profilanswer

El-Nassimo a écrit :

atlanta gagnant a la mi temps, s'ils perdent ce match, les play off c'est terminé donc ils vont tout donner en debut de match. Après en fin de match cleveland devrait s'imposer pour mettre 3-0 et leur laisser le match 4 pour les exploser chez eux au match 5.

Bon raisonnement, mais prend le 1er QT c'est plus safe imo.

n°253908
lamenax
Posté le 06-05-2016 à 17:08:26  profilanswer

Okc à une bonne chance de win ce soir oui je pense.
Aldridge de va pas foutre 30-40 points par matchs et je pense que Okc va faire les ajustements qu'il faut pour le calmer !  

On a vu que Okc était vraiment au niveau au game 2 et je pense que ca va les mettres en confiance pour cette nuit. ( mème si je les voit perdre un des deux matchs a domicile, peut être un peu plus le game 4 )  

Victoire d'OKC en sec pour les hommes  ML :  2.15
OKC ATS ( j'ai un +6 à 1.45 ) pour les plus frileux

Message édité par lamenax le 06-05-2016 à 17:10:06
n°253909
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 06-05-2016 à 17:13:03  profilanswer

Stopper Aldridge c'est quasi impossible. Je pense qu'en 1v1 c'est le joueur le plus indéfendable de cette ligue. Donc pour les ajustements ... Par contre il ne sera probablement pas toujours autant en réussite.

n°253910
thedream75
La vérité est ailleurs celle des paris encore plus
Posté le 06-05-2016 à 17:15:52  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Bon raisonnement, mais prend le 1er QT c'est plus safe imo.

c est des bets à la con si vous pouvez me permettre en playoff , va savoir comment sera l adresse sur une dizaine de minute  

cavs  pour moi pour le 3 , ils sont superieur dans tout les domaines du jeu , dans cette salle d atl il n y a aucune ambiance je crois que c est la pire salle des equipes au PO , ils ont viré le joueur de clavecin qui rendait ouf mais ca resté toujours aussi feutré  

bref cavs  

le match 3 pour les spurs
le 4 pour okc  :jap:  pour une serie en 6 ou 7

merci mon mignon westbrik pour tes pertes de balles dans le money time  :o  :o

Message cité 4 fois
Message édité par thedream75 le 07-05-2016 à 11:03:07

---------------
Ca fait Winwinwinwin ca fait Tactactactac !!! MRigottier le parieur professionnel
n°253911
thedream75
La vérité est ailleurs celle des paris encore plus
Posté le 06-05-2016 à 17:18:33  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Stopper Aldridge c'est quasi impossible. Je pense qu'en 1v1 c'est le joueur le plus indéfendable de cette ligue. Donc pour les ajustements ... Par contre il ne sera probablement pas toujours autant en réussite.

durant  :jap:  meme kobe il y a 2/3 saisons ou il etait encore un joueur de legende a avoué que durant c est le seul qu il n arriverait pas à defendre en 1/1   , trop rapide , trop long  

aldridge c est tres tres fort mais il va pas gardé les memes stats c est impossible , meme si au final c est plus un mal pour un bien de monopoliser l attaque  

---------------
Ca fait Winwinwinwin ca fait Tactactactac !!! MRigottier le parieur professionnel
n°253912
lamenax
Posté le 06-05-2016 à 17:18:59  profilanswer

Moi qui voyait le 3 pour Okc et le 4 pour les spurs :p  
C'est sur qu'Aldridge est indéfendable, mais au game 2 il avait porte ouverte et une réussite insolente, y'a quand mème moyen de faire mieux et de faire chuter sa réussite

n°253913
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 06-05-2016 à 17:20:05  profilanswer

thedream75 a écrit :

c est des bets à la con si vous pouvez me permettre en playoff , va savoir comment sera l adresse sur une dizaine de minute  

C'est plutôt dans l'intensité que dans l'adresse. Ces bets 1er QT sur des équipes at home depuis le début des playoffs je dois être à 4/5, principalement dans la série Toronto-Pacers. Hier encore Toronto a démarré fort en situation de must win at home. Certes la réussite est un facteur plus aléatoire sur un QT que sur un match, mais ça ne fait pas tout, pour exemple hier encore ou Toronto a tiré 14 fois de plus que le Heat sur le 1er QT. Donc je suis vraiment pas d'accord avec toi!

n°253914
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 06-05-2016 à 17:22:16  profilanswer

Ouais enfin j'aurais pas du dire en 1v1. C'est le joueur le plus indéfendable tout court pour moi. Au poste il peut attaquer le cercles, passer si l'aide vient, et quand il prend son tir mi-distance tu peux avoir autant d'aide que tu veux c'est inutile. Donc en gros s'il est en réussite ya rien à faire, je voulais dire que les ajustements de ce point de vue là ...

n°253915
tation19
Posté le 06-05-2016 à 19:37:10  profilanswer

pirate a écrit :

Ne pas oublier qu'à l'est on a seulement 2 équipes taillées pour les Play Offs de par leurs joueurs et leur expérience : les Cavs (qui ne jouent que pour ça !) et Miami, donc les statistiques de SR faut clairement les oublier. Tout comme leurs affrontements en saison régulière d'ailleurs. Là ça ne joue pas du tout pareil, on le voit clairement au niveau de la motivation des Cavs mais aussi de D Wade comme l'a justement souligné J Anthony !  
Ça sent le sweep côté Hawks et dès ce soir ils devraient prendre cher. Pour Toronto c'est terminé aussi, après reste à voir si ça fera 4-1 ou 4-2, mais cette équipe n'a aucune expérience en PO et face au Heat ça ne pardonne pas.

À l'Ouest par contre grosse expérience pour tous les qualifiés (sauf Portland c'est vrai, mais la fougue qu'ils mettent à domicile peut gêner certaines équipes), OKC ne lâchera rien, les Spurs non plus... Impossible de parier sur cette série, et avant de miser sur une victoire des Warriors chez les Blazzers faudrait que Curry revienne, sans lui les Blazzers ont une chance de gagner un match chez eux.

Je suis d'accord il est vraiment impossible de jouer OKC ou SAS. Mais pour les Cav's je suis d'accord cette équipe depuis le début de saison attend les PO ça commence seulement mtn pour eux vu le niveau à l'est, et franchement ATL c'est une bonne équipe mais face à un Cleveland déterminé ça ne fait pas le poids même at home.
Les 25 3 pts ne sont pas anodins, cela tombe en plein PO face à une bonne équipe, cela ne relevait pas de la chance mais comme dit d'une détermination implacable des Cav's. Pour moi ce soir ce sera Cleveland @1.75

n°253916
tation19
Posté le 06-05-2016 à 19:38:06  profilanswer

Et perso j'aimerai une Win de OKC pour faire frémir un peu les SAS qui sont trop dans leur confort depuis le début de cette saison.

n°253917
Iznoguude
Posté le 06-05-2016 à 21:01:43  profilanswer

thedream75 a écrit :

cavs  pour moi pour le 3 , ils sont superieur dans tout les domaines du jeu , dans cette salle d atl il n y a aucune ambiance je crois que c est la pire salle des equipes au PO , ils ont viré le joueur de clavecin qui rendait ouf mais ca resté toujours aussi feutré  

Déjà c'était pas du clavecin, mais de l'orgue  :o et j'adorais. Au moins ça changeait des ambiances sonores qui sont toutes les mêmes (rnb, "rap" ). Pour finir, ça collait à l'image ATL = gospel, south east, orgue.

---------------
24 seconds violation
n°253918
taserzlata​n
Posté le 06-05-2016 à 21:58:39  profilanswer

El-Nassimo a écrit :

Ce soir 2 gros match difficile à pronosticer atlanta- cleveland et okc- san antonio.
L'un comme l'autre peut gagner, cleveland ne refera pas la meme chose que le match 2 ( 25 paniers 3 pts) à atlanta.

Mon pronos sera donc :  

Pour okc- san antonio, les rigolos fonce tous sur san antonio, la cote de okc monte, donc c'est parfait parce que okc ne perdera pas ce soir, donc okc sec ( attention au match nul ), okc +1 pour plus de securité.

tu m'explique ?

n°253919
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 06-05-2016 à 22:25:21  profilanswer

Attention Aldrigde y a une jurisprudence 2014 quand même face aux Rockets ou on se disait ca va finir par s arrêter et chaque nuit à l'exception d'une peut être faute de fatigue il a mis de sérieux chiffre sur le tableau. En plus avec le temps de repos assez long entre ce game 2 et 3 il a pu récupérer tout comme le reste des Spurs qui ne demandent que ca. Le match up lui est clairement favorable, Ibaka sur des joueurs qui ont du footwwork type Nowitzki, Randolph il n arrive pas à défendre.
Effectivement  la domination de LA a son inconvénient parce que comment ne pas servir un joueur qui domine autant ses vis a vis , donc je dirai que ca ne monopolise pas le jeu parce que Aldridge sait avec son IQ trouver l homme ouvert sur prise à deux ou créer pour un coéquipier mais d'' un autre côté ca fout une pression monstre au  coéquipier qui doit mettre dedans a tout prix quand le ballon lui arrive a un ratio plus que décent mais avec moins de tentatives.

Quand tu vois qu autour de lui c est le néant sur le match 2 notamment sur le poste de TP ca vaut 7 points allez 12 avec ceux de Mills et que ca en encaisse 29 du seul Westbrook c est catastrophique comme delta.
Pop n' est pas un magicien et il a ses limites, il faut tout simplement que ca score plus autour d Aldrigde et c est de la responsabilité des joueurs sur le terrain.

La solution est identique pour le Thunder, il faut un scoring consistant autour de KD et Russ et qu ils puissent faire confiance à leur teamate et pour ca faut qu ils en soient digne au cours du match.
Je pense que le Thunder a un léger avantage sur le plan défensif du fait de leur côté athlétique qui gêne beaucoup les Spurs, il ne s agit pas de maladresse mais du résultat d une véritable dissuasion défensive.

Cependant j ai senti le Thunder très fébrile sur la fin de match,, on sait que la gestion du 4ème quart était leur peché mignon en SR, ainsi que les TO. J ai l impression que le Thunder va être leur seul ennemi cette nuit parce que le plan de jeu du game 2 semble être la solution.

Déjà que l analyse est indécise, faudra pas compter sur moi pour y jouer le moindre Euro.
Tout ca pour dire que ca sera un no bet pour moi aussi sur ce game  :lol:  

n°253920
karyk
La vie c’est comme la banque : plus t’es pauvre, p
Posté le 06-05-2016 à 23:05:00  profilanswer

spurs pour moi, leur dernier match auraient du être pour eux et là que sa soit le coach ou les joueurs ils sont très relevé, ils vont attaquer fort et le game 4 sera pour okc. Là les spurs en ont gros sur la conscience et sa sent la stratégie revue.

n°253921
pirate
Profil : Modérateur NBA
Posté le 07-05-2016 à 00:46:41  profilanswer

J-Anthony a écrit :

C'est plutôt dans l'intensité que dans l'adresse. Ces bets 1er QT sur des équipes at home depuis le début des playoffs je dois être à 4/5, principalement dans la série Toronto-Pacers. Hier encore Toronto a démarré fort en situation de must win at home. Certes la réussite est un facteur plus aléatoire sur un QT que sur un match, mais ça ne fait pas tout, pour exemple hier encore ou Toronto a tiré 14 fois de plus que le Heat sur le 1er QT. Donc je suis vraiment pas d'accord avec toi!

Je prends par au débat, ça me paraît aussi du pur hasard ces paris sur les QT, et encore plus sur le premier QT, alors certes ça te réussir peut-être bien, soit c'est la chance soit c'est que tu analyses bien les matchs en ayant une très bonne connaissance des équipes mais surtout les faits de jeux t'ont été favorables.
TheDream parle du pourcentage aux shoots, on pourrait aussi parler des fautes. Sur la série Toronto-Pacers si PG prends 2-3 fautes en moins de 6minutes sur le premier QT ça change tout car tu ne le revois pas de si tôt, pareil t'as des équipes qui se mettront la pression en début de match à domicile et qui se louperont avant de se reprendre dans le 2ème QT, et t'en as d'autres qui au contraire donneront tout dès le début et ça rentrera... Franchement c'est au petit bonheur la chance pour 99% des parieurs, après si pour le moment ça te réussit alors tant mieux  :jap:

n°253922
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 07-05-2016 à 00:54:22  profilanswer

C'est pas tant lié aux équipes qu'on contexte de mon point de vue.  

Atlanta ce soir c'est le cas typique. Ils font deux pauvres matchs à l'extérieur, s'ils perdent ce soir autant dire que c'est plié. Ils vont lancé toutes leur forces dans la bataille dès le début quitte à jouer en surrégime, c'est un peu ça l'idée. Je trouve pas que ce soit plus aléatoire qu'un autre pari.

Message cité 1 fois
Message édité par J-Anthony le 07-05-2016 à 00:54:52
n°253923
Iznoguude
Posté le 07-05-2016 à 01:09:30  profilanswer

Show must go on. Je vois bien ATL démarré pied au plancher ce soir.

---------------
24 seconds violation
 Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125