(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA Playoffs 1er tour

n°253528
galdosh
Posté le 17-04-2016 à 16:11:21  profilanswer

Dimanche 17 Avril a partir de 01h00.

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse
- Mettre en
GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent
- Pour ceux qui veulent juste se faire mousser à mettre leurs pronos ou combinés sans argumentation, on s'en moque et un topic est fait pour ça-> http://forum.sospronostics.com/sos [...] _785_1.htm
- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres
- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter, pas besoin de demander toute la journée qui est blessé ou non
- Pour les questions en tous genres -> http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2706_1.htm
- Pendant les matchs, merci d'aller sur le LiveChat ->http://forum.sospronostics.com/sos [...] 8_4571.htm
- Eviter les doubles voir triples posts. Si vous avez des choses à rajouter après votre message, éditer votre message (avec le formulaire vert) et modifier le en rajoutant ce que vous avez a dire.  

Bon pronos à tous :)

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

mood
Parier en ligne
Posté le 17-04-2016 à 16:11:21  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°253529
galdosh
Posté le 17-04-2016 à 16:12:01  profilanswer

Ce topic servira pour tous les pronos du 1er tour. Vous pouvez commencez à discuter dès maintenant des matchs de ce soir.

n°253530
Lechinois
Posté le 17-04-2016 à 19:51:38  profilanswer

Salut à tous Spurs H 16 ? manque Gazol et Conley en face... je suis tenter!  

n°253533
Gridasham
Posté le 19-04-2016 à 23:14:28  profilanswer

Ce soir ça sera Atlanta + Spurs gagne par au moins 15 points. (@2.03)

Atlanta va devoir gagner pour conserver l'avantage du terrain, et Boston a quelques blessés qui vont manquer, dont Bradley et Olynyk qui est en game-time decision. Pour les Spurs, je ne pense pas avoir à argumenter tant la différence est grande entre les deux équipes ...

n°253534
Lechinois
Posté le 20-04-2016 à 13:35:16  profilanswer

Gridasham a écrit :

Ce soir ça sera Atlanta + Spurs gagne par au moins 15 points. (@2.03)

Atlanta va devoir gagner pour conserver l'avantage du terrain, et Boston a quelques blessés qui vont manquer, dont Bradley et Olynyk qui est en game-time decision. Pour les Spurs, je ne pense pas avoir à argumenter tant la différence est grande entre les deux équipes ...

bien vu ça passe ^^

n°253535
Aight4sni
Posté le 20-04-2016 à 14:16:59  profilanswer

Hello,

cette nuit pas le temps de niaiser  [:aax89:1]  

Miami -5 à 1.96

Bet pris hier soir (je ne sais pas si il y a eu des fluctuations depuis donc je precise)

- Game 1 énorme coté Heat
- Deng était on fire, si c'est pas lui ce soir ce sera Wade Johnson ou encore Dragic
- Charlotte ne trouve ni les solutions en bas, ni sur la ligne arrière
- Malgré une saison honorable des Hornets que j'ai backé plus d'une fois, je pense que le Heat est intrinséquement plus fort et plus expérimenté, la marche est trop haute pour Charlotte
- Kemba probable (knee injury) meme si il joue on sait deja qu'il est pas à 120% et c'est pourtant le niveau auquel il doit être pour qu'ils esperent taquiner Miami
- Apres un Game 1 maitrisé, je vois bien les Heat imiter les Hawks d'hier en mettant une claque psychologique a leur adversaire le tout en ayant assurer at home

Je vais regarder pour du Miami win East Conference en E/W histoire d'assurer mais ca devrait etre pas mal

[:ashka]  Bon bets à tous  [:ashka]

Message cité 1 fois
Message édité par Aight4sni le 20-04-2016 à 14:24:31

---------------
La popularité c'est la cousine aguicheuse du prestige
n°253536
Lechinois
Posté le 20-04-2016 à 20:01:24  profilanswer

Plus personne ne pose d'analyse depuis les PO? dommage

n°253537
galdosh
Posté le 20-04-2016 à 20:39:13  profilanswer

Rien de bien intéressant je trouve, les contenders ne sont pas bons...
Miami @1.45 pourquoi pas, mais il n'y a pas réellement de value.

n°253538
Aight4sni
Posté le 20-04-2016 à 21:49:08  profilanswer

Lechinois a écrit :

Excuse moi de pas avoir écrit non plus un roman ni d'avoir sorti des arguments imparables et plein de stats..

---------------
n°253539
pirate
Profil : Modérateur NBA
Posté le 20-04-2016 à 22:24:32  profilanswer

Lechinois a écrit :

Pourquoi faire ? Pour que des mecs fassent un copié collé de l'analyse et la poste sur leur page Facebook en mode "Jean Michel pronos" "Booba pronos" "NBA expert pronos", qu'ils se font des thunes avec des pseudos abonnements ou du sponsoring. Non merci. Des coups y'en a pas mal à faire pour ces play-offs je trouve.  
Là t'as même Aight4sni qui a posté une petite analyse et effectivement y'a moyen de bien se gaver sur le Heat avec Handicap. Maintenant si ça ne te suffit pas tu peux toujours faire tes petites recherches et si le cœur t'en dit, et poster TON analyse.  

Les bonnes analyses elles s'échangent en privé maintenant. C'est triste mais c'est comme ça, et ça évite le consumérisme à outrance.  

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pirate le 20-04-2016 à 22:25:46
n°253540
Aight4sni
Posté le 21-04-2016 à 09:33:13  profilanswer

Aight4sni a écrit :

Hello,

cette nuit pas le temps de niaiser  [:aax89:1]  

Miami -5 à 1.96

Bet pris hier soir (je ne sais pas si il y a eu des fluctuations depuis donc je precise)

- Game 1 énorme coté Heat
- Deng était on fire, si c'est pas lui ce soir ce sera Wade Johnson ou encore Dragic
- Charlotte ne trouve ni les solutions en bas, ni sur la ligne arrière
- Malgré une saison honorable des Hornets que j'ai backé plus d'une fois, je pense que le Heat est intrinséquement plus fort et plus expérimenté, la marche est trop haute pour Charlotte
- Kemba probable (knee injury) meme si il joue on sait deja qu'il est pas à 120% et c'est pourtant le niveau auquel il doit être pour qu'ils esperent taquiner Miami
- Apres un Game 1 maitrisé, je vois bien les Heat imiter les Hawks d'hier en mettant une claque psychologique a leur adversaire le tout en ayant assurer at home

Je vais regarder pour du Miami win East Conference en E/W histoire d'assurer mais ca devrait etre pas mal

[:ashka]  Bon bets à tous  [:ashka]

[:ashka]  [:beauserge:6] [:chain:14]

Message édité par Aight4sni le 21-04-2016 à 09:33:55

---------------
n°253541
Aight4sni
Posté le 21-04-2016 à 09:39:09  profilanswer

Totalement raison pirate, je poste pas souvent car autre chose a faire surtout quand je vois le nombre de users connectés ou qui ont visité le topic sans meme tenter une analyse, ça donne pas trop envie de partager..  

GL à tous pour la suite des PO semble quand meme, sans analyse encore, OKC -8

---------------
n°253542
lamenax
Posté le 21-04-2016 à 11:39:54  profilanswer

En partant du principe que curry ne joue pas, je ne voit pas Houston gagner.
Harden subit la bonne défense de golden state et je pense que le collectif l'emportera ce soir.
On a vu une mi temps sans curry et golden state a largement gérer.
Si curry ne joue pas je voit klay Thompson a plus de 20 points.

Victoire de Golden state 1,4
Klay Thompson +20 points

Message édité par lamenax le 21-04-2016 à 11:40:52
n°253543
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 21-04-2016 à 20:49:23  profilanswer

Basket  - USA - NBA

Houston Rockets - Golden State Warriors

Plus de 212.5 points dans le match

cote: 1.55 unibet
10u

http://www.sospronostics.com/houst [...] -15573.htm

n°253549
tricatel
Posté le 23-04-2016 à 01:09:11  profilanswer

pirate a écrit :

Pourquoi faire ? Pour que des mecs fassent un copié collé de l'analyse et la poste sur leur page Facebook en mode "Jean Michel pronos" "Booba pronos" "NBA expert pronos", qu'ils se font des thunes avec des pseudos abonnements ou du sponsoring. Non merci. Des coups y'en a pas mal à faire pour ces play-offs je trouve.  
Là t'as même Aight4sni qui a posté une petite analyse et effectivement y'a moyen de bien se gaver sur le Heat avec Handicap. Maintenant si ça ne te suffit pas tu peux toujours faire tes petites recherches et si le cœur t'en dit, et poster TON analyse.  

Les bonnes analyses elles s'échangent en privé maintenant. C'est triste mais c'est comme ça, et ça évite le consumérisme à outrance.  

:jap:

Je comprend tout à fait mais c'est bien dommage.
J'adore venir sur votre  site qui m'a fait découvrir les subtilités du basket américain.
Je suis devenu fan de NBA.
Plaisir de voir jouer ces grands gaillards.
Les paris c'est en plus indéniable bien sur.
Je ne suis pas "encore" assez calé pour proposer des pronos.
J'en fais,certes des bons parfois, mais c'est plus la chance du débutant alors je m'abstiens de poster.
Mais je serais prêt à payer pour avoir l'analyse de certains ici  :)  
Pourquoi ne faites vous pas un site de pronos payant ??

Message édité par tricatel le 23-04-2016 à 01:14:03
n°253555
KingC
Posté le 23-04-2016 à 14:56:44  profilanswer

Pour relancer le post...

Je vois les Raptors @1.93 battre à nouveau les Pacers, l'accident du match 1 avec PG on fire, va pas se reproduire. Et puis aux rebonds, les Pacers sont tellement nuls (Valanciunas leur marche littéralement dessus) qu'ils peuvent pas prétendre à grand chose.  
Je vois même la série se finir à 4-1.

Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais rien de bien intéressant en PO cette année. Mais c'était déjà le cas l'an dernier, on va avoir un beau sweep des Cavs des Clippers et des Spurs. Le Heat va sweeper les Hornets aussi à mon avis. Miami @2.16 ce soir. Je vois pas comment les Hornets vont s'en sortir sans Batum

Les Clippers @1.81, simplement parce que c'est une machine faite pour les PO, ils sont pourris en SR mais en PO c'est pas la même et Portland n'a pas de banc... Ils se sont fait bouffer par le banc sur les 2 matches, ils sont totalement dépendants de l'adresse de Lillard, je vois vraiment un sweep ici.

les Celtics à surveiller, ils sont pas bien inférieurs aux Hawks mais sans Bradley qui a priori ne reviendra pas, c'est quand même très compliqué. A voir sur un malentendu avec un TD Garden en feu.

Message édité par KingC le 23-04-2016 à 15:31:05
n°253557
lamenax
Posté le 23-04-2016 à 20:16:58  profilanswer

J'aime ca, je suis totalement d'accord sur les séries des clippers et de miami!  
Ca sens le sweep à plein nez

Par contre sur Toronto Indiana je serais pas aussi catégorique ! Indiana a quand même été capable sur le match 1 de contenir totalement les deux ( lowry deRozan). Même si je les voit perdre la série j'ai du mal à les voir perdre les 2 derniers matchs consécutifs !

Mais en attendant pour ce soir Miami et les clippers me semble très bon à prendre, très belle côte

n°253559
KingC
Posté le 24-04-2016 à 00:19:47  profilanswer

lamenax a écrit :

J'aime ca, je suis totalement d'accord sur les séries des clippers et de miami!  
Ca sens le sweep à plein nez

Par contre sur Toronto Indiana je serais pas aussi catégorique ! Indiana a quand même été capable sur le match 1 de contenir totalement les deux ( lowry deRozan). Même si je les voit perdre la série j'ai du mal à les voir perdre les 2 derniers matchs consécutifs !

Mais en attendant pour ce soir Miami et les clippers me semble très bon à prendre, très belle côte

bien vu pour indiana  :jap:  

J'ai du mal à comprendre comment les Raptors se font autant bouger par Indiana en fait. Pour moi ça reste très très faible et portes ouvertes cette équipe.  [:nit:1] Sans compter qu'ils n'ont pas de nerfs, ils ont perdu toutes leurs prolongations en SR (!) et quasi toutes les fins de matchs tendus.
Physiquement DeRozan a l'air dêtre dans le dur mais c'est pas suffisant comme explication...

n°253560
lamenax
Posté le 24-04-2016 à 01:03:11  profilanswer

Indiana a commencer méga méga fort ( il me semble que j'ai vu du 78% au shoot  jusqu'au début de 2eme qt! ) et s'est contenté de gérer en 2ème mi temps !
Toronto a tellement pris la foudre au début, en plus lowry et derozan sont vraiment en dessous, ca a suffit!  
Ca m'étonnerais que ca se reproduise par contre :p

n°253561
KingC
Posté le 24-04-2016 à 01:12:08  profilanswer

lamenax a écrit :

Indiana a commencer méga méga fort ( il me semble que j'ai vu du 78% au shoot  jusqu'au début de 2eme qt! ) et s'est contenté de gérer en 2ème mi temps !
Toronto a tellement pris la foudre au début, en plus lowry et derozan sont vraiment en dessous, ca a suffit!  
Ca m'étonnerais que ca se reproduise par contre :p

même en ratant tout le 1er QT et avec les Pacers qui rentraient tout, ils sont à -12 et ils sont jamais revenus en dessous de -10 après. Alors que pourtant en face c'est vraiment... :sarcastic:  
Ils ont réussi à faire passer Mahinmi pour un génie  :lol:  

enfin les Cavs ont pas de souci à se faire à l'Est...  

n°253562
lamenax
Posté le 24-04-2016 à 01:17:56  profilanswer

Ouais c'est vrai qu'au final ils sont qu'a -12!  
Mdr oui Mahimi a fait le match de sa vie en plus  

Moi qui voyait Toronto faire tomber les Cav's je pense que ca sera pas pour cette année...

n°253576
crixus
Posté le 24-04-2016 à 12:55:29  profilanswer

Salut les gars , petite question un bet russe me propose  

"NBA 2015/2016 - MVP Winner [Playoffs Only]"

Je les aient contacté et d'après eux ça concerne que les playoffs et non la Final NBA.
Hors en NBA il n'existe pas de trophée MVP Playoff si je ne m'abuse ? Donc sur quoi ils se basent ?
Car j'ai du Lebron James @ 5.25 juste derrière Steph Curry @ 1.85. C'est plutôt tentant surtout quand on voit comme il a entamé ces PO avec Cleveland.  
Alors que je pense pas qu'il soit couronné à la final (faudrait que son équipe l'emporte, enfin en règle général) mais si c'est seulement basé sur les PO ça change tout.

n°253577
KingC
Posté le 24-04-2016 à 14:24:14  profilanswer

crixus a écrit :

Salut les gars , petite question un bet russe me propose  

"NBA 2015/2016 - MVP Winner [Playoffs Only]"

Je les aient contacté et d'après eux ça concerne que les playoffs et non la Final NBA.
Hors en NBA il n'existe pas de trophée MVP Playoff si je ne m'abuse ? Donc sur quoi ils se basent ?
Car j'ai du Lebron James @ 5.25 juste derrière Steph Curry @ 1.85. C'est plutôt tentant surtout quand on voit comme il a entamé ces PO avec Cleveland.  
Alors que je pense pas qu'il soit couronné à la final (faudrait que son équipe l'emporte, enfin en règle général) mais si c'est seulement basé sur les PO ça change tout.

c'est le MVP de la finale non ? bizarre comme bet, ça n'existe pas

n°253578
crixus
Posté le 24-04-2016 à 14:29:02  profilanswer

Regarde ce qu'ils m'ont répondu

http://img15.hostingpics.net/pics/460446mvpPO.png

Ils précisent bien pour la phase éliminatoire

Message cité 1 fois
Message édité par crixus le 24-04-2016 à 14:32:11
n°253579
KingC
Posté le 24-04-2016 à 14:34:23  profilanswer

crixus a écrit :

Regarde ce qu'ils m'ont répondu  

http://img15.hostingpics.net/pics/460446mvpPO.png

Ils précisent bien pour la phase éliminatoire

ils y connaissent rien  [:bafferman:8]  
dis leur que ça n'existe pas  :lol:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125