(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

widetackle Les paris sportifs des membres : suktanka56, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA du 18 novembre

n°264182
D-G
Posté le 18-11-2017 à 22:27:42  profilanswer

Je tente d'ouvrir le topic, j'espère bien m'en sortir pour ma première fois

Je vais partir sur Orlando -5 + Milwaukee @2.33 qui reçoit Utah, Orlando de retour à la maison après avoir enchainé Denver, Portland et gsw je les voit renouer avec la victoire contre Utah complétement à la ramasse en ce moment, Rubio en probable pour ce soir donc peut etre pas au top de sa forme ? ( Disons ca pour se rassurer )

Atlanta-Boston me fait peur donc je touche pas, je rajoute Milwaukee, Dallas c'est pas top et Milwaukee qui me plait bien depuis l'arrivée de Bledsoe ca devrait le faire.

Je tente aussi petite mise sur Houston -5 Mt + Gsw @2.20 Houston qui se déplace à Memphis sans Conley et qui démarre toujours fort et les warriors qui doivent avoir leur fierté qui en a pris un coup et qui enchaineront pas une seconde défaite de suite

Message édité par D-G le 18-11-2017 à 22:29:37

---------------
io
mood
Parier en ligne
Posté le 18-11-2017 à 22:27:42  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°264183
PrinceKoby
Posté le 18-11-2017 à 23:36:59  profilanswer

Bonne initiative !;)

Je suis partit sur Houston +Orlando perso côte à 1.85 :) énorme confiance !

Et un avec boston et milwaukee en plus pour une côte à 3 !
Enjoy
#Prince

---------------
Prince Corléoñe

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125