(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA du 13 Novembre

n°264150
veralunet
Posté le 13-11-2017 à 11:55:40  profilanswer

https://img4.hostingpics.net/pics/47553413112017.png

mood
Parier en ligne
Posté le 13-11-2017 à 11:55:40  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°264151
Amaury
Posté le 13-11-2017 à 11:58:58  profilanswer

Mes préférences pour aujourd'hui :  

Wiz -5/6 --> Supérieur à leurs adversaire , pas trop de doute pour moi la dessus  

Cleveland -4 --> Ca va etre plus chaud ce match , surtout que NY en pleine bourre grâce à Porzingis, mais je trouve que Cleveland joue de mieux en mieux ( et encore c'est assez moyen ) , pourquoi pas Cleveland ou un gros H+ coté NY  

Milwaukee  --> Bledsoe/Giannis nouveau duo qui va faire mal

GSw -7/10  --> Ils déroulent en ce moment , à la maison ça va faire mal

Nop  --> Très supérieur a Atlanta avec son duo de tour infernal

Sixters h+ 10/13 --> match qui sera serré à mes yeux donc j'opte pour un gros H+

Minnesota --> lui c'est pas encore sur, mais utah sans gobert ça va etre compliqué je trouve

n°264152
tyranno
Posté le 13-11-2017 à 15:34:00  profilanswer

Pourquoi la côte des clippers est elle si élevé ? suspect ou normal ?

---------------
le-roi-des-tyrans
n°264155
PrinceKoby
Posté le 13-11-2017 à 21:11:08  profilanswer

Yooo l'équipe !! j'espère vous allez bien après ma bombe annoncer hier ! ;)
Désolé du retard mais l'analyse à été plus longue que prévu ..malgré la grosse carte de 9 matchs je la trouve vraiment difficile...
Mais j'ai trouver mon bonheur dans cette jolie côte à 3 :

Minnesota OT + Washington OT + Atlanta +10 !!

Washington à domicile devrait être une formalité contre cette pauvre équipe de Sacramento surtout après un long voyage..

Utah qui avais bien commencer la saison fait une descente aux classements, c'est l'équipe qui est censé être la meilleure défensivement de la ligue mais en ce début de saisons ce n'est pas du tout le cas au contraire.. et l'attaque ? rien de mieux .. mais ce soir sera encore bien pire car la franchise perd La tour de contrôle défensive Rudy Gobert, gros coup dur donc ... Minnesota eux sont plutôt bon, même si ils peuvent encore être mieux avec les nouvelles recrue Crawford, Teague et surtout butler qui joue très bien et viennent entouré le bon duo Towns + Wiggins .. même si les rotations ne se font pas encore parfaitement et les systèmes parfois mal mis en place (faut laisser le temps, c'est comme Okc mais tout de même mieux ahah), la défense est plutôt bonne et la défense quand ils veulent peut être explosif avec de gros scoreurs... ils n'auront pas de mal à se défaire d’Utah ce soir surtout après le revers pris à Phoenix, réaction à venir et profiter de l'absence de Rudy !

Quand à Atlanta H+10.. Vous allez me dire mais Prince c'est dangereux c'est nul et Pélicans trop fort .. mais pas du tout calmez vous .. Pour moi Les pélicans (que je déteste en plus) sont faible et heureusement pour eux ils ont Davis et Cousins maintenant .. ils sont à 7 victoire et 6 défaite donc bilan moyen ... étrangement meilleur en déplacement et quand sa gagne c'est vraiment de très peu allez vérifier vous verrez , Atlanta eux ont très mal commencer (du au nombreux départ) je l'avoue .. mais reviennent en force et ne perdent jamais de beaucoup de points aussi (ils ont battu Cleveland , perdu seulement de 3 à Boston et 7 contre Pistons) qui sont des équipes bien aux dessus des Pélicans ! Je vois un gros Shroder mener son équipe à très peu de points voir la victoire ... ils sont sous-coté et les Pélicans bien trop surcoté à mon goût donc l'handicap +10 ne sera pour moi pas dépasser ce soir si ils sortent un bon matchs !

Enjoy
#Prince

---------------
Prince Corléoñe
n°264158
PrinceKoby
Posté le 14-11-2017 à 15:35:09  profilanswer

Bang sa gagne et je fais passer une côte à 20 en plus ! calmement

---------------
Prince Corléoñe

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125