(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

66 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA du 10 Novembre

n°264133
veralunet
Posté le 10-11-2017 à 17:04:44  profilanswer

on va laisser les modos s'occuper des threads avec du spam et créer ce topic pour un vrai partage sur les pronos !  :D  :D  

https://img4.hostingpics.net/pics/470387sam1111.png

Message édité par veralunet le 10-11-2017 à 17:07:16
mood
Parier en ligne
Posté le 10-11-2017 à 17:04:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°264134
rikem
Posté le 10-11-2017 à 18:12:20  profilanswer

Hello,
Je repost ici, ça sera plus approprié. 3 matchs assez intéressant ce soir avec Détroit, Boston et Indiana. J'attend de voir au niveau des blessures et du coup des lineup qui sera la ou pas coté Boston (la côte n'arrêtant pas de grimper je commence à me poser des questions haha) et surtout côté Chicago car si Lopez et Markkanen sont absents ça sent bon pour Indiana.
Donc DET X BOS ou DET X IND voir même DET X BOS X IND vous en pensez quoi?

n°264135
PrinceKoby
Posté le 10-11-2017 à 18:12:32  profilanswer

Ouais les spams la sa suffit !
Moi j'ai pris du Boston OT  
Bete noire de charlotte et a domicile intouchable je les bois continuer leurs serie même sans horford et peut etre tatum .. charlotte mauvais a l'exte !
ainsi que Portland -4 ;) très solide a domicile avec un lillard mcccollum et nurkic en feu !! Brooklyn fait un trop long voyage et joue sua lexte en ce moment ils seront fatiguer et leurs niveau est faible encore plus a lexte , lhandicap va passer facile ;)
Cote a 2,03

Après hier on continue encore la serie de Win ;)
Doublement de mise

Enjoy
#Prince

---------------
Prince Corléoñe
n°264137
AntetoTruc
Posté le 10-11-2017 à 21:37:15  profilanswer

Bonsoir messieurs !!

Pour moi les bets du soir seront :
-Grosse mise sur la victoire de Boston @1,60
-Un combi joueur à plus de 20pts Dragic/Tobias Harris @3,52

Pour Boston, ils sont tellement en feu que même si Tatum et Horford sont incertain, le jeu de Brad Stevens, au delà des joueurs, c'est ça la principale clé du succès de Boston. On voit bien que quand Irving a un vrai coach (oui oui Tyron c'est toi que je vise là...), il est vraiment étincelant, aussi bien pour faire jouer l'équipe que pour briller en solo.

Pour le deuxième bet, Tobias Harris fait un super début de saison, tout comme Avery Bradley. Du coté de Dragic, c'est plus l'absence de vrai meneur defenseur au Jazz qui fait que je le vois faire une bonne perf, même si à Salt Lake, la défense c'est un leitmotiv.

On va se mater Spurs/Milwaukee avec un oeil sur OKC/Clippers pour la baston Westbrook vs Beverly  :D  :D  

Good Luck  :jap:

Message édité par AntetoTruc le 11-11-2017 à 07:00:10

---------------
"Il faut avoir goûter le vinaigre pour savourer le miel"
n°264138
veralunet
Posté le 10-11-2017 à 22:59:55  profilanswer

Moi je suis parti sur les Celtics ce soir, avec une vraie bonne dynamique et je ne vois pas les Hornets les calmer ce soir !
J'ai aussi mis une bille sur les Pistons qui ne devraient pas avoir trop de difficultés avec des Hawks bien désoeuvrés en ce début de saison. Pareil Detroit est une sur très bonne lancée avec Drummond et Bradley !  

On croise les doigts pour que je reparte ce soir sur du win ;-)

n°264140
PrinceKoby
Posté le 11-11-2017 à 02:37:22  profilanswer

Noooooon Kyrie a perdu son nez :( sa change tout.. dur

---------------
Prince Corléoñe
n°264141
PrinceKoby
Posté le 11-11-2017 à 04:25:10  profilanswer

Ahah yessss sa passe quand même la remontada ! Quelle equipe solide même malgré les absences :) choper a 3 en live cadeau de la ffdj

---------------
Prince Corléoñe

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125