(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA "Martin Luther King Day" (16/01/17)

n°259936
CLKFH
Posté le 15-01-2017 à 15:30:53  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484561113-capture.jpg

ORGIE de basket en perspective !!
BeIN sports (et faut les saluer pour ça) propose pour la première fois L’INTÉGRALITÉ de chaque match sur leurs canaux de diffusion, en plus du multiplex habituel.

[:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]

Message édité par CLKFH le 16-01-2017 à 11:05:45
mood
Parier en ligne
Posté le 15-01-2017 à 15:30:53  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°259938
CLKFH
Posté le 15-01-2017 à 15:38:33  profilanswer

A l'image des matchs de Noel, je vous propose un petit concours de pronostics.
Le but : Gagner avec la plus importante des côtes.
De plus en plus de personnes discutent, débattent, proposent leurs avis et pronostics sur le forum, ça fait bien plaisir, moi qui suis arrivé il y a quelques mois.

Alors voici les "règles" (bien grand mot ^^) :

--> Poster son ou ses combinés avant le premier match de la soirée, soit 19h00.
(plus simple pour faire un post "condensé" de tous les pronos)

--> Vous pouvez combiné tout type de pronos (vainqueur, handicap de points, marqueur de points, Over / Under etc)

--> Pas de pronos LIVE (toujours dans un esprit de faciliter le concours)

--> Rien à gagner (sauf si quelqu'un propose quelque chose), juste la fierté d'être le meilleur pronostiqueur de cette soirée sur le forum.

Je vous propose de faire le post qui regroupera l'intégralité des combinés de chacun (édité vers 19h00 par conséquent).

En espérant une participation plus intense que pour les matchs de Noel ^^
Si certains ont des idées pour cette soirée "concours" ou des idées plus larges, n'hésitez pas :)

[:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]

Message édité par CLKFH le 15-01-2017 à 15:44:40
n°259948
matteosini​o
Posté le 15-01-2017 à 21:52:10  profilanswer

vous connaissez un book qui a déjà sorti les cotes ?

sinon question con mais cette saison çà score grave non par rapport aux 5 voir 10 dernières saisons ? y a t'il eu un "mot 'ordre" pour faire plus de show et moins de défense ?

thx

---------------
why not
n°259949
CLKFH
Posté le 15-01-2017 à 21:53:53  profilanswer

Les côtes seront dispos demain dans la matinée.

n°259964
gago53
Posté le 16-01-2017 à 11:05:35  profilanswer

Combine golden   qui va vraiment avoir soif de revanche et ne peut se permettre une nouvelle défaite contre les cavs par principê et les clippers qui reviennent bien et okc est en back to back russel seul ne devrait pas suffire.

Golden 1.28 Clippers 1.32 combiné  

Sinon Utah et Atlanta ainsi que Boston me plaise bien

n°259965
Dbcouper
Posté le 16-01-2017 à 11:32:01  profilanswer

De bons petit pronos en perspective et sympa l'idée du jeu on est bien d'accord que le but est de rentré la plus grosse côte.

n°259966
Crap4ever
Posté le 16-01-2017 à 12:20:07  profilanswer

gogo 53, je suis d'accord avec toi ils vont avoir soif de revanche.

Cependant est-ce que cela va suffire, cleveland a tout de même de gros argument, qui plus est avec corver maintenant non?

n°259967
jonshon
Posté le 16-01-2017 à 13:58:58  profilanswer

Salut CLKFH et salut a tous,

Pour moi ça fait un peu plus d'un mois que je viens sur le forum.Pour l'instant tout va tres bien ( a part quelques bananes !).
Je met toujours mes pronos en fonction de mon ressenti, de mon etude perso.
Puis je jete un œil sur vos pronos a tous.J'ai calculé que 80% des mes pronos en mise restaient les miens, les 20 % restant basés sur vos diverses etudes.Mais dans les 80% on se rejoins aussi forcement suivant les pronostiqueurs.
Je trouve tres interessant de lire et d'ecouter aussi d'autres personnes avertis.L'impression qui n'en ai pas une de jouer finalement a plusieurs,donc d'etre en equipe meme si chacun detient sa mise et sa façon de jouer.

Donc pour ce soir :

Ma combi est WARRIORS + CLIPPERS ( 1,60 ~ )

Warriors pour sa revanche et en ces capacités malgré le redoutable Champion en face de faire la difference.Confiance aux Californiens a domicile.
Clippers pour sa solidité apres un passage a vide il ya quelques semaine et puis aussi son adversaire que je ne vois pas doublé la mise apres sa derniere victoire a l'exterieur.

n°259968
Bongo9
Posté le 16-01-2017 à 14:18:33  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Pour moi ce soir Cest:

1) bucks-3,5 + indiana @ 2,25
2) Cleveland +9,5 @1,55

Vos avis?!

n°259969
Dbcouper
Posté le 16-01-2017 à 14:47:49  profilanswer

Bonjour a tous en cette belle soirée je vais partir déjà sur quelques simple et après je tenterai un match combiné pour le fun et le concour.  
Déjà pour moi la valeur la plus sur de la soirée Indiana. Ils reçoivent à domiciles les Pelicans après leur déculotté à Londres contres. Malgré cette surprenante défaite les pacers font partie de ces équipes en forme de lest avec 4 victoires en 5 match alors que les pelicans sont a 2 victoire en 5 matchs. DAVIS devrait jouer ce soir mais pour moi sa ne changera rien car les Pacers a domicile sont intraitable et sont le deuxième meilleur bilan de lest !!  
Pas de doute sur celui la qui me parait assez safe sauf si les pelicans nous sorte un davis a + 51 points.  
Pacers a +4 a 1,55 pour moi sa devrait passer easy de plus je pense que la bande a paul george voudra se rattraper a domicile après leurs passages a Londres.
Pour le reste je poste plus tard

n°259970
gago53
Posté le 16-01-2017 à 15:48:52  profilanswer

Crap4ever franchement je suis supporter des cavs mais quand on voit le miracle qu il a fallu sur le 1 er game a domcile pour le gagner avec faute ou pas faute sur kd a la fin je vois mal golden ne pas prendre celui de se soir ou alors  y aura un vrai probleme mental a golden apres c est sur que la cote paie pas allrs que c face au cavs

n°259971
Toma
Posté le 16-01-2017 à 16:06:58  profilanswer

Personne ne voit Denver à domicile ?

n°259973
CLKFH
Posté le 16-01-2017 à 16:38:19  profilanswer

Dbcouper a écrit :

De bons petit pronos en perspective et sympa l'idée du jeu on est bien d'accord que le but est de rentré la plus grosse côte.

Oui c'est exactement ça le but (que vous l'ayez joué en vrai ou pas, on est pas là pour vérifier ^^)

n°259975
CLKFH
Posté le 16-01-2017 à 17:29:51  profilanswer

Pour ce soir ...

New York / Atlanta
--> Crise sans nom aux Knicks. Déroute complète hier contre Toronto, Carmelo qui l'ouvre, Phil Jackson qui est porté disparu (comme son équipe globalement).
Porzyngis sera t'il là ce soir ?
En tout cas Melo va vouloir certainement prendre les choses en main. Dans ces cas la deux solutions : soit il arrose complet en gardant la balle à chaque possession, soit il nous sort un match de gala, dans un MSG qui en a tant besoin.
J'opte pour la solution 2, surtout dans ce match particulier, dans cette journée particulière, face à cette adversaire particulier.
Carmelo 25 ou + @1.80

Indiana / New Orleans
--> Après la déroute contre les Nuggets à Londres, les Pacers vont devoir se reprendre, à la maison.
En face ce soir, les Pelicans, capable du pire comme du meilleur.
Paul George, avec un minable 2/12 à Londres la semaine dernière va vouloir se reprendre.
Paul George 20 ou + @1.50

Denver / Orlando
Les Nuggets sont à la place pour la 8éme place à l'Ouest. Le match à Londres à fait du bien, après une série de 5 défaites (contre San Antonio, Golden State, Oklahoma ...).
Le Magic c'est 5 défaites sur les 6 derniers matchs, toujours l'incertitude Fournier.
Confrontation le 11 Décembre, victoire de Denver en Floride 121 / 113.
Denver @1.40
Selon moi une value sur Nikola Jokic 20 ou + @2.05.
En Janvier voici ses stats : 21, 18, 19, 22 pts.

Message cité 1 fois
Message édité par CLKFH le 16-01-2017 à 17:31:09
n°259976
CLKFH
Posté le 16-01-2017 à 17:37:49  profilanswer

Après dans les autres rencontres :

Washington / Portland
Injouable pour moi

Milwaukee / Philadelphie
Les Bucks en b2b, bien maitrisé par la défense collective des Hawks (pour voir vu le match).
Pas la même défense avec les Sixers ^^ Mais 5 victoires sur les 7 derniers matchs.
A regarder pour le duel Embiid / Antetokoumnpo.
Jabary Parker 20 ou + @1.60 pas mal.

Boston / Charlotte
Les Celtics qui chasse pour la seconde place à l'Est, match à prendre à domicile pour atteindre cet objectif.
En face les Hornets où rien ne va plus, 1 victoire sur les 7 derneirs matchs.
Duel de meneur entre Thomas et Walker.

Golden State / Cleveland
Pas la peine de faire des lignes sur LE match de la soirée.
A regarder sans stress de pari !!!

Phoenix / Utah
Le Jazz a remporté les deux confrontations en Décembre et Janvier.
Booker qui claque deux fois 39 pts dans les matchs à Mexico City, il est légèrement chaud en ce moment ^^
Match plus indécis que les côtes ne laissent présager pour moi.

L.A Clippers / OKC
Le Thunder en b2b après une victoire face aux Kings.
Petit temps de trajet, mais beaucoup d'énergie laissé sur le parquet hier.
Westbrook va pas pouvoir enchaîner ce soir, surtout face à des Clippers reposé.

Message édité par CLKFH le 16-01-2017 à 17:38:32
n°259977
CLKFH
Posté le 16-01-2017 à 17:39:41  profilanswer

Ce qui donne pour le concours :

--> N. Jokic & P. George 20 pts ou + @3.07
-->Indiana + Denver + L.A Clippers @2.45

n°259979
drogba7758
Ne pas vendre la peau de la bête avant de l'avoir
Posté le 16-01-2017 à 17:50:59  profilanswer

Salut à tous,

Washington / Portland :
W - Série de 5V a domicile avec BEAL et WALL en forme.
P - Série de 4D à l'extérieur. Face à face avec W sur les 5 derniers = 4V pour portland .. - MACCOLLUM et LILLIARD en grand forme ..

Comme JANUSPORT : WALL BEAL ou MC COLLUM LILLIARD ?

Tel est là question ..
Match difficle à parier.

Indiana / New Orl
Face à face sur les 5 derniers : 4V pour indiana - Indiana à domicile c'est 3V sur les 5 derniers matchs ..

Indiana Vainqueur.

---------------
Benaj
n°259981
drogba7758
Ne pas vendre la peau de la bête avant de l'avoir
Posté le 16-01-2017 à 17:59:52  profilanswer

Je ne jouerai pas JOKIC +20 points perso, face a VUCEVIC qui sort d'un gros match précédent, je sens qu'ils vont se neutraliser les petits.

Mais je vois bien DENVER l'emporter, à domicile.

---------------
Benaj
n°259982
zrups
Posté le 16-01-2017 à 18:05:59  profilanswer

Bon tout d'abord merci CLKFH pour ton investissement sur ce forum ! C'est top de pouvoir partager et discuter des matchs ici !  

Comme la plupart d'entre je ne suis pas trop pour combiner les matchs de Nba mais pour ce soir soyons fou !

Je vois bien la réaction d’orgueil de Golden State et Curry ne peut pas faire un pire match que la dernière fois !  @1.2
Boston belle série contre les Hornets qui sont pas au top en ce moment @1.48  
Denver la confirmation ce soir de leur come back ! @1.40
Paul George ne peut pas rester sur son match horrible à Londres @1.50  

Cote total de 3.72 environs
Bonne soirée à tous !

Message cité 1 fois
Message édité par zrups le 16-01-2017 à 18:14:42
n°259983
CLKFH
Posté le 16-01-2017 à 18:20:49  profilanswer

zrups a écrit :

Bon tout d'abord merci CLKFH pour ton investissement sur ce forum ! C'est top de pouvoir partager et discuter des matchs ici !  

[:royalblue:4]  

Message édité par CLKFH le 16-01-2017 à 18:20:59
n°259984
jb036
Posté le 16-01-2017 à 18:21:25  profilanswer

Bonsoir a tous,

Nouveau sur le site depuis peu, je vais rejoindre zrups , merci a toi CLKFH pour tes conseils , pour ton temps que tu consacres a poster tes analyses qui sont tres enrichissantes et agréables a lire,et ta gentillesse, sans oublier les autres membres également :). Bonne soirée a tous.

n°259985
CLKFH
Posté le 16-01-2017 à 18:24:29  profilanswer

jb036 a écrit :

Bonsoir a tous,

Nouveau sur le site depuis peu, je vais rejoindre zrups , merci a toi CLKFH pour tes conseils , pour ton temps que tu consacres a poster tes analyses qui sont tres enrichissantes et agréables a lire,et ta gentillesse, sans oublier les autres membres également :). Bonne soirée a tous.

[:royalblue:4]  

n°259986
Dbcouper
Posté le 16-01-2017 à 18:42:08  profilanswer

Bon alors moi en combine je prend:
Atlanta + pacers h+4 + utah h+4  
Cote a 3.8

n°259987
MorganSoso
Posté le 16-01-2017 à 18:49:48  profilanswer

Bonsoir ! Pour le concours de CLKFH :  

Atlanta @1.60 : le match ou je suis le + confiant , les knicks c'est catastrophe en ce moment a contrario d'atlanta qui carbonne , porzingis absent.

Milwaukee @1.35 : match que je rajoute pour le concours , je ne le miserais pas la cote est bien trop descendu entre temps.  

Moins de 229,5 points dans le match GSW vs CAVS @1.60 : celui ci c'est ma sortie de secours au cas ou je foire complètement mon premier bet d'atlanta mais si mon atlanta passe comme prévu je me contenterais d'admiré le match je pense  :)  ou j'adapterais la mise car le bet me tente beaucoup.

-----> total de la cote du combi @3,45

voila et comme je suis nommé devin de l'année vous pouvez me dire félicitation en avance je gagne ce concours a coup sur  :sarcastic:  :)  :p  

bonne chance a tous  :jap:  

n°259988
Campesino
Posté le 16-01-2017 à 18:57:06  profilanswer

Bonsoir,

A mon tour de participer à ce petit concours :  

- Atlanta -6.5 @2.15 : Porzingis absent. Deux victoires sur les 12 derniers matchs seulement pour les Knicks (une face à Chicago sans Butler et l'autre face aux Bucks, mais avec le letton). Atlanta tourne bien depuis quelques match et je les pense capable de mettre une rouste ce soir.

- OKC +10.5 @1.50 : Les Clippers ne m'impressionnent vraiment pas depuis plusieurs matchs (et la blessure de Griffin surtout). Pour moi OKC est capable d'aller gagner là bas, mais j'assure avec une bonne marge.  

- Milwaukee -0.5 @1.20 : Milwaukee à 1.17 et le 0.5 à 1.20. Petite incompréhension du book mais tant mieux. A domicile face aux Sixers, ils doivent gagner ce genre de matchs, eux qui sont à la lutte (et qui le seront jusqu'à la fin je pense) pour la qualif aux PO.

Donc ca fait un Atlanta -6.5 x OKC +10.5 x Milwaukee -0.5 @3.87

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125