(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

jf83akyra et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA du 4 février par la team @twinbet (ajoutez nous sur snap)

n°264732
pretzel
Posté le 04-02-2018 à 01:18:02  profilanswer

Salut à tous,
J'accorde ma confiance à deux matchs de cette nuit.

Cleveland Cavaliers - Houston Rockets

Le plus gros match de la nuit propose une côte intéressante. Les Cav’s sont sur une mauvaise passe, ils ont perdu 6 de leur 10 derniers matchs avec un jeu irrégulier et très peu organisé. De son côté Houston est en pleine bourre en ayant gagné 8 de leur 10 derniers matchs, avec une belle victoire contre les Spurs au dernier match. A noter l’absence cruciale de Kevin Love pour les Cav’s. Les Rockets pourront largement compter sur Harden encore auteur de 28 au dernier match contre les Spurs et de 60 points il y a 3 jours. Pour toutes ces raisons je mise sans hésiter sur les Houston Rockets en OT a @1,60 sur Unibet.

Sacramento Kings - Dallas Mavericks

Du côté de l'ouest les Kings affrontent les Mavs, les Kings sont b2b alors que les Mavs ont eu 2 jours de repos, avantage pour Dallas sur la forme ! Les deux derniers de la conférence ouest jouent un match important ce soir, l’équipe de Sacramento a réalisé une belle performance sur le jeu contre les Warriors hier, ils remontent la pente avec 3 victoires sur leur 5 derniers matchs quand Dallas replonge dans leurs travers de début de saison avec 5 défaites sur leurs 5 derniers matchs. Pour finir Sacramento joue a domicile et la dernière rencontre entre ces deux franchises c’était soldée par une victoire des Kings. Ce sera donc pour moi une victoire sur le fil des Kings a @2,55 sur Unibet.

Retrouvez plus d’analyses et de paris sportifs sur Snapchat en suivant la team @TWINBET !
Des belles côtes et des analyses postées tout les jours. 
Bonne chance à tous !

Message édité par pretzel le 04-02-2018 à 01:21:55
mood
Parier en ligne
Posté le 04-02-2018 à 01:18:02  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°264734
veralunet
Posté le 04-02-2018 à 10:12:54  profilanswer

Merci pour l'analyse et dommage pour les Kings mais la prochaine fois, il suffit de mettre le commentaire dans le sujet du jour (à la date du jour de jeu aux US), plutôt que d'en créer un autre en doublon ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125