(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

MLB : fipile, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA du 8 Février

n°264762
veralunet
Posté le 08-02-2018 à 08:55:39  profilanswer

Petite soirée NBA avec 6 matchs ce soir avec une grosse affiche Magic vs Hawks  :D  :lol:  :lol:  

http://image.ibb.co/eX7Mtx/nba08022018.png

mood
Parier en ligne
Posté le 08-02-2018 à 08:55:39  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°264764
pretzel
Posté le 08-02-2018 à 12:16:57  profilanswer

Salut à tous,
Après la déception d’un match annulé hier, aujourd’hui, la team @TWINBET propose son analyse pour deux matchs de la nuit.

Orlando Magic - Atlanta Hawks

Le programme de la NBA commencera avec un match opposant les Hawks d’Atlanta aux Magics d’Orlando. Les Hawks on gagné leurs deux derniers matchs contre Memphis et les Knicks de New York. De leur côté les Magics ont eux aussi remportés leur deux dernières confrontation en infligeant notamment une défaite de 18 points aux Cavs, une énorme performance pour les coéquipiers d’Evan Fournier. Lors du dernier match tout les joueurs du 5 majeur des Magics ont scores a plus de 10 points, avec en tête Jonathon Simmons auteur de 34 points. Les Hawks sont 25ème de la NBA en terme d’efficacité défensive et les Magics sont 27ème. Autant vous dire que ça va scorer. Le pari de la team @TWINBET  est donc : Orlando Magic - Atlanta Hawks, plus de 209,5 points dans le temps réglementaire a @1,55.

Los Angeles Lakers - Oklahoma City Thunder

Nous continuons avec en deuxième manche celui qui clôturera la nuit, a savoir les Lakers contre les Thunders. Depuis quelques semaines les Lakers reviennent meilleurs qu’en début de saison et affrontent a domicile les Thunders réguliers depuis le début de la saison qui tiennent un bon rang de 5ème à l’Ouest. Les deux équipes ont joués avant-hier donc pas d’avantage sur la forme. Du côté des blessés Lonzo Ball est blessé pour les Lakers. Il devrait faire ses retours ce week-end mais est toujours absent. Avant sa blessure le meneur des Lakers jouait en moyenne 34 minutes par matchs pour une moyenne de 10,4 points par matchs. Pour les Thunders, Carmelo Anthony qui s’est blessé contre les Warriors est incertain. Les Thunders ont réalisé une grosse performance en infligeant une défaite de 20 points aux Warriors. Russel Westbrook est toujours en feu avec une moyenne de 25,5 points par matchs, 9,3 rebonds et 10,3 assists. Les Thunders pourront donc compter sur lui ainsi que Paul George avec une moyenne de 22 points par match. La team mise donc sur la victoire de l’équipe d’Oklahoma City Thunder en confiance a @1,55.

Les deux propos en combiné forment une côte très intéressante a @2,4.

Retrouvez plus d’analyses et de paris sportifs sur Snapchat en suivant la team @TWINBET !
Des belles côtes et des analyses postées tout les jours. 
Bonne chance à tous !

Message édité par pretzel le 08-02-2018 à 12:18:03
n°264767
veralunet
Posté le 08-02-2018 à 21:54:31  profilanswer

Je suis tout retourné par cette folle soirée de Trade deadline moi...du coup je ne sais plus sur quoi partir ! Il est temps d'aller voir les absences du coup :)

n°264768
veralunet
Posté le 08-02-2018 à 22:07:15  profilanswer

OKC => Westbrook et Anthony en GTD
Lakers => Ball out

Knicks => Kanter Out

Boston => Jaylen Brown Questionable
              Shane Larkin Out

Blazers => Evan Turner Questionable

Mavs => Harrison Barnes Out

n°264769
veralunet
Posté le 08-02-2018 à 22:17:23  profilanswer

Moi j'ai misé sur un Win de Portland à domicile c'est solide !
Et a Derozan à +20.

n°264770
PrinceKoby
Posté le 09-02-2018 à 06:32:29  profilanswer

Sans oublier Porzingis ;)

Et sa passe encore sur le vip  

avec Portland (1.55) en safe ! Bilan 4/4

et aussi le Fun avec Boston ! bilan 3/3

ou sont les rageux encore ? mdrr

ajoute mon snap : prince_nba

Tu auras la preuve en image !!

c'est vrai que ne plus posté ici tout mes matchs ici sa fait chier mais quand t'es gratuit ta aucune reconaissance et sa critique et rage quand sa perd alors j'ai préféré me tourner vers un groupe de priviligié voilà !!

enjoy

Prin€e Back

Message cité 1 fois
Message édité par PrinceKoby le 09-02-2018 à 06:33:14

---------------
Prince Corléoñe
n°264771
maxibogues
Posté le 09-02-2018 à 07:59:41  profilanswer

PrinceKoby a écrit :

Sans oublier Porzingis ;)

Et sa passe encore sur le vip  

avec Portland (1.55) en safe ! Bilan 4/4

et aussi le Fun avec Boston ! bilan 3/3

ou sont les rageux encore ? mdrr

ajoute mon snap : prince_nba

Tu auras la preuve en image !!

c'est vrai que ne plus posté ici tout mes matchs ici sa fait chier mais quand t'es gratuit ta aucune reconaissance et sa critique et rage quand sa perd alors j'ai préféré me tourner vers un groupe de priviligié voilà !!

enjoy

Prin€e Back

Ahaha  :lol:  Hé mais mec redescend sur terre, dégonfle, dégonfle ! À part faire des analyses illisibles t un gros tocard !!! T as du faire une série ici de près de 40 pronostics faux consécutifs, on n est ni aveugles ni amnésiques espèce d escroc de merde ! Vas te pendre et faire ta pub sur ton cercueil espèce de mongole ! À part jouer Golden , Boston, Oladipo et Houston tu sers à rien ! Non mais la blague : des privilégiés ! Mdr mdr  
Y en a eu des escrocs qui font leur pub ici mais ton t un champion !!!!

n°264774
PrinceKoby
Posté le 09-02-2018 à 18:49:13  profilanswer

Mais ta mère la pute toi mdrrrr je gagne ce que tu n'aurai jamais dans toute ta vie j'ai passer des cotes que tu passera jamais non plus

depuis lundi je suis en perfect je fais gagner des smics aux gens !

depuis l'enfance je suis la nba guingnol je suis expert en la matière pas comme certains et crois moi je peux técrire une analyse type roman avec des stastistiques et termes technique que tu ne connais même pas !  

juste qu'on paye l'artiste avant son concert bah moi c'est pareils ! ras le cul de voir des danseuses étoiles se plaindre comme toi ;)

sur ceux continu t'es défaites et laisser moi compter mes billets bitch  

---------------
Prince Corléoñe
n°264780
thedream75
La vérité est ailleurs celle des paris encore plus
Posté le 11-02-2018 à 17:30:57  profilanswer

PrinceKoby a écrit :

Mais ta mère la pute toi mdrrrr je gagne ce que tu n'aurai jamais dans toute ta vie j'ai passer des cotes que tu passera jamais non plus

depuis lundi je suis en perfect je fais gagner des smics aux gens !

depuis l'enfance je suis la nba guingnol je suis expert en la matière pas comme certains et crois moi je peux técrire une analyse type roman avec des stastistiques et termes technique que tu ne connais même pas !  

juste qu'on paye l'artiste avant son concert bah moi c'est pareils ! ras le cul de voir des danseuses étoiles se plaindre comme toi ;)

sur ceux continu t'es défaites et laisser moi compter mes billets bitch  

franchement quel grand art  vas y detend toi,  sors tes pieds boudinés de tes charentaises , bois un coca frais trempe y une chips gout paprika, c est pas grave  moi je sais que sait que tu es un tocard juste à ta maniere de selectionner tes spots , sans parler de tes combi à 5 matchs ...  
800% en privée tu sais meme pas ce que ce va dire comme ROI , ici tu enchaines les defaites  , mais l air frais du privée doit faire des miracles  

avec tes clients fictifs qui gagne des smics  :lol:  :lol: , je me demande bien tu les trouves ou tes clients avec des bkll à 5 chiffres , sur sos c est sur  

espece de guignol va , mais continu tu nous faire rire depuis l enfance je suis la nba  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
je compte mes billets bitch c est mieux que du lil pump mal traduit , enfin lui c est des vrais billets

https://ssli.ulximg.com/image/740x493/gallery/1501075782_60b4fd052a17b408a4ec86bcdb909183.jpg/3905787ef15e35150cbfe34c3b80882c/1501075782_a01aa066df1b1e834c1078430fec253c.jpeg

Message édité par thedream75 le 11-02-2018 à 17:36:38

---------------
Ca fait Winwinwinwin ca fait Tactactactac !!! MRigottier le parieur professionnel

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125