(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA du 7 Février

n°264750
veralunet
Posté le 07-02-2018 à 09:29:02  profilanswer

Après les surprises d'hier (dans les dents les Warriors), on relance ce soir avec 6 matchs

Bon win  :hello:  

http://image.ibb.co/hxub8x/nba07022018.png

Message édité par veralunet le 07-02-2018 à 11:29:11
mood
Parier en ligne
Posté le 07-02-2018 à 09:29:02  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°264751
pretzel
Posté le 07-02-2018 à 10:35:16  profilanswer

Salut à tous,  
Aujourd’hui encore la team @TWINBET propose un seul match.

New Orleans Pelicans - Indiana Pacers

Notre analyse aujourd’hui se portera sur le match qui oppose les Pelicans contre les Pacers. Depuis que Demarcus Cousins est blessé le visage des Pelicans a nettement changé. En effet depuis cette perte les Pelicans ont perdu 4 de leur 5 derniers matchs et accueillent une équipe des Pacers en forme.
Nikola Mirotic qui remplace Cousins avait fait des bons débuts avec son équipe en marquant 18 points pour son premier match, mais en a marqué que 5 sur 24 minutes jouées au dernier match. En novembre les Pelicans avaient battus les Pacers mais depuis les deux équipes ont un visage complètement différent. Les Pacers ne sont eux non plus pas épargné par les blessures avec la blessure de Darren Collison qui devrait revenir dans 3 semaines. Les Pelicans sont la pire défense de NBA avec une moyenne de 111,1 points encaissés par matchs. Olodipo devrait faire son retour ce soir et il était  dans une moyenne de 24 points par match. Même si Victor Olodipo ne fait pas son retour ce soir je vois les Pacers gagné dans un match plus serré contre des Pelicans qui ont vraiment beaucoup de mal en ce moment. Je prend donc la victoire des Indiana Pacers a @2,25.  

Retrouvez plus d’analyses et de paris sportifs sur Snapchat en suivant la team @TWINBET !
Des belles côtes et des analyses postées tout les jours. 
Bonne chance à tous !

n°264752
Amaury
Posté le 07-02-2018 à 11:02:18  profilanswer

Hello pour moi en aucun cas la défaite des warriors était une surprise ....  

OKc c'est une équipe de mercenaire créer pour battre les grosses écuries , et c'est souvent le cas depuis le début de saison.  
Contre les petites ils s'en foutent, hate de les voir en play off !!!  

Ce soir :  

Houston -3 @ 1.75

Le duo Harden Paul est trop fort, bien trop fort pour Miami.

Minnesota @ 1.65  

Crise totale chez les Cavs, leBron est là pour ses stats et puis le reste aucune importance . Ils ne savent absolument pas jouer au basket ( pour le savoir faut regarder les matchs :) ) . thomas n'est pas heureux a cleveland l'a dit, et redit , on le voit tout de suite sur ses stats.  
Wade et Love absent ce soir, deux éléments cruciaux pour Cleveland.  

Spurs -6@ 1.7 ; face à phoenix sans Booker , meilleur marqueur de l'équipe.  

n°264753
veralunet
Posté le 07-02-2018 à 11:30:43  profilanswer

Hello Amaury, c'est pas la défaite qui est une surprise, ça c'était prévisible mais 20 points, ça picotte quand même ;-)  
Et puis surtout j'aime pas les Warriors donc ça me permettait de les tacler un peu :P

n°264754
DieuJanus
Posté le 07-02-2018 à 15:30:02  profilanswer

Grizzlies / Jazz

Les Grizzlies (18-35), déjà éliminés de la course aux playoffs, reçoivent cette nuit le Jazz (25-28) qui a entamé une spectaculaire remontée. Nous vous conseillions lundi de miser sur le Jazz face aux Pelicans, et la bande à Rudy Gobert a une nouvelle fois été impressionnante en étrillant les Pelicans 133-109 pour signer leur 6ème victoire consécutive. Le retour de Gobert a évidemment été essentiel dans cette bonne série. La défense, traditionnel point fort du Jazz, a logiquement bénéficié du retour de Rudy mais pas seulement. Le Jazz joue sur un tempo beaucoup plus rapide, symbolisé par un Ricky Rubio particulièrement à l’aise dans un jeu de transition rapide. Donovan Mitchell continue à affoler les compteurs avec des prestations impressionnantes pour un rookie, Derrick Favors se montre de plus en plus efficace et les rumeurs de trade à son sujet se font plus rares, et Rodney Hood apporte du scoring en 6ème homme à l’image de son très gros match face aux Pelicans (30 points à 12/14 au shoot).

C’est donc un Jazz tout neuf que l’on voit en ce moment et qui enchaîne les prestations de haut vol : victoires à Toronto et San Antonio, victoire de 30 points face aux Warriors. Avec 115.6 points inscrits en moyenne sur les 10 derniers matchs, le Jazz se montre désormais aussi capable de briller offensivement. Nous les voyons poursuivre sur cette lancée, même face à une équipe de Memphis jouant sur un tempo plus lent.

1u sur le Jazz inscrit plus de 104.5 points @ 1.73 sur ZeBet

Retrouvez notre autre pronostic pour les matchs de cette nuit : https://janusport.com/nba-matchs-de-nuit-vip-3/

Bons matchs à tous ! :)

n°264757
PrinceKoby
Posté le 07-02-2018 à 21:45:41  profilanswer

Yo l'équipe ! après le 4/4 d'hier !! avec des côtes à 2.94 ,3 , 1.60 dans le vip et Milwaukee donner ici à 1.80 Public perfect on espere continuer ce soir !

J'ai un autre public avec petite confiance :

Minnesota + Detroit (1.88)  

Pour me suivre de plus près et/ou intégrer mon VIP suivez moi sur mon snapchat : Prince_nba !

du très lourd à venir

Enjoy :)

---------------
Prince Corléoñe
n°264759
thedream75
La vérité est ailleurs celle des paris encore plus
Posté le 08-02-2018 à 01:04:19  profilanswer

PrinceKoby a écrit :

Yo l'équipe ! après le 4/4 d'hier !! avec des côtes à 2.94 ,3 , 1.60 dans le vip et Milwaukee donner ici à 1.80 Public perfect on espere continuer ce soir !

J'ai un autre public avec petite confiance :

Minnesota + Detroit (1.88)  

Pour me suivre de plus près et/ou intégrer mon VIP suivez moi sur mon snapchat : Prince_nba !

du très lourd à venir

Enjoy :)

ahahah putain les rares fois ou je passais ici pour voir un peu le niveau je te trouvais deja que te la raconté pour rien avec tes series de looz ou tu disparaissais pendant des semaines  

là carrement un vip avec + 680%  :lol:  :lol:  c est pire que le bitcoin tes paris avec tes combos à la con de 4 match ou plus genre là quel interet de mettre des pistons @1.15 sur le fr  ....  
mais ils etaient ou ici tes 680% ???????  
carrement ca distribue des publics  :lol:  :lol:  j en peux plus , quel mascarade sos  :hello:  
bisou à tout le monde j espere vous allez bien  
 [:a-sir:2]  

---------------
Ca fait Winwinwinwin ca fait Tactactactac !!! MRigottier le parieur professionnel
n°264760
thedream75
La vérité est ailleurs celle des paris encore plus
Posté le 08-02-2018 à 01:15:05  profilanswer

Amaury a écrit :

Hello pour moi en aucun cas la défaite des warriors était une surprise ....  

OKc c'est une équipe de mercenaire créer pour battre les grosses écuries , et c'est souvent le cas depuis le début de saison.  
Contre les petites ils s'en foutent, hate de les voir en play off !!!  

Ce soir :  

Houston -3 @ 1.75

Le duo Harden Paul est trop fort, bien trop fort pour Miami.

Minnesota @ 1.65  

Crise totale chez les Cavs, leBron est là pour ses stats et puis le reste aucune importance . Ils ne savent absolument pas jouer au basket ( pour le savoir faut regarder les matchs :) ) . thomas n'est pas heureux a cleveland l'a dit, et redit , on le voit tout de suite sur ses stats.  
Wade et Love absent ce soir, deux éléments cruciaux pour Cleveland.  

Spurs -6@ 1.7 ; face à phoenix sans Booker , meilleur marqueur de l'équipe.  

meilleur spot parole de tonton pour les spurs qui ont l occassion parfaite pour stopper leur serie de defaite , les suns c est no brain city un run n gun de bas niveau et sans booker offensivement trop de faiblesse , vu que ca defend pas et mal ...  

houston aucune value , sors de b2b enchaine les victoires mais  statistiquement il y aura bientot une defaite c'est mathématique dernier match de leur road trip ... meme si l interet de ce match est de permettre au rockets d aller chercher la tete de conf et de la league d ailleurs  
le heat a eu du temps pour preparer ce match  

wolves la cote est moche mais ok pour ton debut d analyse +b2b

---------------
Ca fait Winwinwinwin ca fait Tactactactac !!! MRigottier le parieur professionnel
n°264761
veralunet
Posté le 08-02-2018 à 08:52:07  profilanswer

Thedream75, on vire à l'autopromo ici, ça devient presque ridicule, j'suis d'accord !

Un peu d'humilité et de partage, ce serait vraiment plus sympa...

n°264766
PrinceKoby
Posté le 08-02-2018 à 20:19:36  profilanswer

The dream 75 mdrr encore un gros tocard !!

Je viens de passer Houston +  Utah à 1.90 dans mon vip en safe ! Indiana en fun annulé !

je gagne tellement sa te fou la rage ?? je fais ma pub pour aider les gens mais je publi depuis un moment ici je suis pas juste un troll qui viens faire sa pub comme sa , toi je t'ai jamais vu sur le forum alors ferme la !

En public Detroit était à 1.25 et cétait un cadeau juste pour augmenter la cote de minnesota dommage lebron en feu un panier à la derniere seconde de prolong sinon sa passait !!

Mon vip à 3 jours et dépasser maintenant les 800% de benef

avec un 100€ de base à chaque pari tu te fais 1200€ un smic en 3 jours ta pas les boules ?

regard les anciens post et tu verra !

aller va jouer aux billes j'ai pas ton temps, tu post rien et t'ouvre ta gueule aller bouge du forum tss

Message édité par PrinceKoby le 08-02-2018 à 20:21:34

---------------
Prince Corléoñe

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125