(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

MLB : ricko, fipile et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA du 1er février

n°264723
DieuJanus
Posté le 01-02-2018 à 20:08:18  profilanswer

Hello tlm ! Des pronos pour ce soir ? J'aime bien la cote de Porter Jr marque 20 pts @ 3.75 sur Unibet, il sort de 2 bons matchs et l'absence de Wall l'oblige à prendre plus de responsabilités offensivement.

L'analyse complète : https://janusport.com/nba-wizards-raptors-2/

Vos avis sur les matchs de la nuit messieurs ?  :bounce:

mood
Parier en ligne
Posté le 01-02-2018 à 20:08:18  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°264724
Dav26
No calcul no regret!
Posté le 02-02-2018 à 00:38:22  profilanswer

Pour ce soir, un petit combi fun : Pistons + Raptors+ Rockers

Pistons: logiquement favori, ils ont relancé la machine à dom face aux cavs pendant que memphis en b2b ce soir s est incliné à Indianna. Sur le papier il n'y a pas photo surtout au vue des absences côtés grizzlies (conley en nos parsons)

Raptors: sur le papier Toronto est au dessus, sans Wall l'écart est encore plus flagrant. Les raptors réussissent bien à l'extérieur (2eme de la conf),  je les vois s'imposer à wash.

Rockets: Match au sommet entre le 2eme et 3eme de la conf ouest. L'état de forme est favorable aux rockets avec un harden en fire comme jamais. De l'autre côté Léonard sera absent et je ne vois pas un joueurs des Spurs tenir la dragée à Harden qui aura les clé du match. Le collectif des Spurs ne suffira pas ce soir.

Combi côte  @3

Message édité par Dav26 le 02-02-2018 à 00:49:12

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125