(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

48 utilisateurs inconnus

L'absence de Westbrook dans le 5 de départ, c'est pour vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

ALL STAR GAME 2017 (du 17 au 19 Février 2017)

n°260159
CLKFH
Posté le 20-01-2017 à 14:58:18  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484920574-capture-d-ecran-2017-01-20-14-50-07.png

66éme ALL STAR GAME, qui se déroulera à la Nouvelle Orléans dans la nuit du 19 au 20 Février (pour le match des étoiles évidemment).

Message édité par CLKFH le 20-01-2017 à 15:19:38
mood
Parier en ligne
Posté le 20-01-2017 à 14:58:18  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°260160
CLKFH
Posté le 20-01-2017 à 15:00:27  profilanswer

Après l'annonce du 5 de départ, j'aimerais lancer le sujet, le débat.

Et vous alors, qu'en pensez vous de ces deux 5 de départ ??
L'absence de Westbrook // celle d'Isaiah Thomas // le mode opératoire pour les votes // la décision (pas nouvelle) de ne plus choisir les joueurs selon leur poste (on choisit deux "arrières" et trois "frontcourt", la place du pivot est souvent remis en cause) ...

Je rappelle la règle:
- 50 % des votes viennent du public.
- 25 % des votes parviennent de la presse.
- 25 % des votes proviennent des joueurs.

Alors on débat, on échange, mais dans le respect, car :
- Ce n'est que du basket.
- Tous les joueurs (ou presque) que l'on sera amené à citer feront partie de la fête au final (à part peut être Zaza ^^).

[:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]

Message édité par CLKFH le 20-01-2017 à 15:16:41
n°260161
CLKFH
Posté le 20-01-2017 à 15:10:13  profilanswer

Je me lance ^^

Je trouve juste "scandaleux" (le mot est fort mais d'un point de vue basket il est censé je trouve) l'absence de Westbrook.  :fou:  :fou:  
Ce mec est en triple double sur la moitié de la saison ^^ Il est, plus anecdotique (mais pas pour cet évènement) double MVP en titre du match en question ...
Alors quand on regarde les gens qui prennent sa place (Curry / Harden), c'est vrai que les deux méritent leur place.
Il est compliqué d'enlever Stephen Curry de la balance (surtout avec le plébiscite, mérité, que le public apporte au nouveau visage de la NBA).
Mais Harden ? Avec tout le respect que j'ai pour ce joueur, ces fans & cie, il ne peut pas "être à la place de" Westbrook.
Alors oui il enquille les matchs à 40 / 10 / 10, on peut discuter sa place de MVP pour la saison (même si j'ai du mal avec ça) mais l'autre en face c'est un monstre comme on a pas vu depuis des décennies !!!

Le tweet d'Enes Kanter est symbolique et symbolise tout.
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484922091-capture.jpg

Message édité par CLKFH le 20-01-2017 à 15:22:33
n°260162
CLKFH
Posté le 20-01-2017 à 15:13:02  profilanswer

A côté de ça j'aime énormément la présence de Giannis Antetokounmpo, qui pour moi est LA révélation de cette saison.
Ce mec est juste incroyable, le successeur de LBJ sur le physique, la technique, les moves.

Kyrie Irving à pour lui (au delà de son talent, mais à ce niveau là ils en ont tous) d'être champion en titre, parce que sinon Isaiah Thomas c'est direct dans le 5 de départ !

n°260170
Stebasta
Posté le 20-01-2017 à 19:05:13  profilanswer

J'ai du mal avec ce système de votes car je trouve que le poste de pivot devrait être à part dans les votes histoire qu'y est au moins un joueur dominant dans la peinture dans chaque équipe. Les compos d'équipes ressembleraient déjà plus à un vrai match nba plutôt qu'a un show sans défenses avec des dunks et des alley oop à la pelle. Ce match est moins intéressant d'années en années parce que les équipes sont faussées et qu'il y aura 350 points marqués. Il me tarde plus le concours de dunk et le remake du duel Gordon-Lavine que le match.

Apres pour les choix des joueurs, je suis bien d'accord avécu toi, la non sélection de RW c'est n'importe quoi. Je l'aurais préféré a Curry qui a connu des périodes où il était un peu en dedans par rapport à ce qu'il nous a habituer depuis 2 saisons. Isiah Thomas méritait aussi à l'est mais il  y a déjà plus débat avec un Demar Derozan lui aussi stratosphérique depuis le début de saison. De toute façon les deux devraient être remplaçants donc ça va encore.  

Peut être que le système de votes devrait être inverser, 50% pour la presse et 25-25 pour joueurs et fans. Ça permettrait peut être de rééquilibrer les équipes et de récompenser les joueurs les plus méritants.

n°260173
jonshon
Posté le 20-01-2017 à 19:31:53  profilanswer

Moi je pense que la dsitribution des Votes est equilibré.
50% pour le public,c'est bien.Je garderai la meme formule avec les 50 % restant : Presse/Joueurs.

Pour le debat sur Westbrook : NO comment !!  SURPRIS comme beaucoup de Monde.

n°260181
galdosh
Posté le 21-01-2017 à 10:55:30  profilanswer

En même temps les 3 lascars ont été égalité et c'est donc le vote du public qui a primé. Logique c'est lui qui achète les produits dérivés !

n°260253
Charl__o92
Posté le 23-01-2017 à 15:48:47  profilanswer

Pour moi l'absence de Westbrook dans le 5 est une preuve de son déficit de popularité malgré des stats hors normes.
Son attitude "seul contre tous" énerve, même dans son propre vestiaire.  
On aurait pu croire que Durant allait perdre lui aussi en popularité en rejoignant GS, mais il n'en est rien. Ceux qui connaissent le basket savent qu'il a même progressé cette saison malgré l'équipe de monstres dans laquelle il est cette saison.

n°260256
CLKFH
Posté le 23-01-2017 à 16:21:50  profilanswer

Charl__o92 a écrit :

Pour moi l'absence de Westbrook dans le 5 est une preuve de son déficit de popularité malgré des stats hors normes.
Son attitude "seul contre tous" énerve, même dans son propre vestiaire.  
On aurait pu croire que Durant allait perdre lui aussi en popularité en rejoignant GS, mais il n'en est rien. Ceux qui connaissent le basket savent qu'il a même progressé cette saison malgré l'équipe de monstres dans laquelle il est cette saison.

Complètement d'accord avec toi sur ce point.
 [:aax89:2]

n°260272
Moneytime
Posté le 23-01-2017 à 22:03:13  profilanswer

Yop,
La dimension sportive du All Star est malheureusement biaisée par un nombre important de « fan »:
Zaza Pachulia élu 2eme frontcourt a l’ouest devant Leonard, David, Cousins Green…
Marc Gasol élu 10 ème par les fans !!!!!
NAWAK

Heureusement que les médias et les joueurs sont la pour rectifier le classement.

Ceci étant dit,  je trouve qu’il y a rien de scandaleux dans chaque 5 de départ, même si j’aurai aimé voir Thomas en tête d’affiche.

En ce qui concerne Harden, je trouve qu’il le mérite largement, véritable machine a faire gagner son équipe et clutch player.

Quant a Westbrook, il a tellement fait perdre de thune au parieur qu’ils ont tous votés contre lui…mdr

n°260275
CLKFH
Posté le 23-01-2017 à 22:27:11  profilanswer

Moneytime a écrit :

Yop,
La dimension sportive du All Star est malheureusement biaisée par un nombre important de « fan »:
Zaza Pachulia élu 2eme frontcourt a l’ouest devant Leonard, David, Cousins Green…
Marc Gasol élu 10 ème par les fans !!!!!
NAWAK

Heureusement que les médias et les joueurs sont la pour rectifier le classement.

Je sais pas si les joueurs sont vraiment complètement objectif dans leur(s) choix.

n°260277
Moneytime
Posté le 23-01-2017 à 22:31:50  profilanswer

Assurément plus que les Fans :)

n°260279
CLKFH
Posté le 23-01-2017 à 23:29:50  profilanswer

et bien moins que les médias

n°260310
Charl__o92
Posté le 24-01-2017 à 13:34:37  profilanswer

Parlons de la dimension sportive du All Star Game... Franchement, le match en lui-même n'a plus aucun intérêt depuis quelques années déjà. Concours de alley-oop, concours de shoot à 12m, aucune défense, aucun enjeu.  
Westbrook paye peut-être aussi son attitude de croqueur même dans un match comme ça.

n°260322
CLKFH
Posté le 24-01-2017 à 15:16:41  profilanswer

Je te rejoins sur l'attrait bien moindre du match du dimanche.
On retrouve, parfois, des semblants de défense et de fin de match dans le 4éme QT, quand le match est serré.
Sinon c'est enchainement de shoots et de highlights pour tenter de décrocher la timballe de MVP.

D.Wade le Sage avait donné son opinion sur ce match il y a quelques semaines,  opinion proche de la notre (ou c'est nous qui sommes proche de son opinion  :D )

Je préfère la soirée du samedi soir avec les concours.

Message édité par CLKFH le 24-01-2017 à 15:18:02
n°260349
AntetoTruc
Posté le 25-01-2017 à 11:59:46  profilanswer

Bonjour à tous, je vous suis régulierement ici et j'aime vos analyses (meme si parfois elles sont farfelues haha mais c'est le jeu)

Bref le fait est que la non selection de Russ West est scandaleuse, c'est le bon mot CLKFH !! Le mec est juste en train de devenir une légende de la NBA (égaler Larry Bird quand meme...) et porte OKC à la 6ème place à lui tout seul. La NBA (et tout les sports US majeurs) sont basés sur les stats, les stats et encore les stats donc si on regarde que ça, il est largement dans le 5 (le barbu, avec tout mon respect etc, n'a rien à faire là...)

A propos du système de vote maintenant, je pense perso que ça devrait être du 100% presse à mon avis. Si on fait un parallèle avec le vote du ballon d'or, quand il est passé en 3 fois 1/3, c'est devenu n'importe quoi. Donc meme si les fans et les joueurs seront frustrés de ne pas participer aux votes, je pense qu'ils seront au final heureux que les fins observateurs aient le dernier mot. Les joueurs votent pour leurs potes et les fans votent pour leurs idoles (ahhhh ce diable de Zaza !!)

Et comme tu dis CLKFH, vive les concours !!

---------------
"Il faut avoir goûter le vinaigre pour savourer le miel"
n°260351
Charl__o92
Posté le 25-01-2017 à 12:53:51  profilanswer

Moi je ne trouve pas ça scandaleux. Les fans ont voté point.  
Je pense qu'il vaut mieux essayer de comprendre le résultat d'un vote plutôt que de prendre les gens pour des cons et leur dire "Vous avez mal voté".
A mettre en relation avec les résultats de certaines élections récentes (Trump, Brexit) même si là on s'éloigne du sujet... mais quand même...  

n°260355
AntetoTruc
Posté le 25-01-2017 à 13:39:53  profilanswer

DieuJanus a écrit :

C'est vrai qu'Harden a des stats très médiocres !  :D  

Haha DieuJanus c'est vrai qu'il est baaaaad !! (un peu de mauvaise foi ça fait pas de mal  :bounce: )

Non plus serieux, il a des stats de points impressionnante je dis pas le contraire, mais celle de Westbrook sont meilleures. Après on parle du gratin là, c'est choisir entre un rubis et un saphir, une Aston Martin et une Ford Mustang 1964...  ;)

---------------
"Il faut avoir goûter le vinaigre pour savourer le miel"
n°260361
Dbcouper
Posté le 25-01-2017 à 17:55:49  profilanswer

Salut alors concernant le all star Game je trouve personnellement des incohérences. Déjà pour les votes je trouve qu'ils devraient faire posté par posté car quand tu vois l'équipe de l'est au final il y a pas de pivot et ce n'est pas une vraie équipe de basket. Je n'ai jamais été fan du all stars Game mais je trouve qu'ils devraient un peu innové avec des 1 contre 1 par exemples que tout le monde attend ou même peut être différencier les intérieur des extérieur pour le concours à 3 points.  
Enfin je trouve que le match de all stars manque cruellement de compétitivité. Alors je suis d'accord sur le fait que les joueurs ne sont pas là pour se blesser et tout donné mais plus pour faire le show mais bon quand même sa devient les globe troters là c'est n'importe quoi.
Pour les votes pour moi le public et les joueurs n'ont pas leurs places tout simplement car ils ne sont pas objectif et débile. Par exemple je déteste lebron mais je vote quand même pour lui au all stars Game car c'est le meilleur ailier de l'est donc quand tu vois des zaza c'est rageant. Je sais pas pour moi sa devrait être un comité d'ancienne légende de presse et d'ancien coach par exemple que devrait élire les joueurs all star. Alors certains me diront que le all star Game est fait pour le public donc ils peuvent voter pour les joueurs qu'ils ont envie de voir mais je ne suis pas d'accord. Et je pense que la presse par exemple votera toujours pour des joueurs aimé de toute façon donc le public ne sera jamais perdu.  
Ensuite concernant les deux cinq de départ bien sûr je suis choqué comme tout le monde par l'absence de weestbrook qui a évidemment sa place dans le 5 de départ vu sa saison.  Cependant je ne suis pas du tout d'accord avec CLKFH qui semble partager l'avis de monclar  ( qui soit dit en passant est le journaliste le moins objectif du monde) sur le fait que Harden ne devrait pas être dans le 5. Pour moi c'est curry qui n'a pas sa place même s'il reste extraordinaire il n'a pas sa place dans le 5 car l'ouest est extrêmement charge et que les deux zozo sont vraiment au dessus. Je ne comprend pas ce qu'on les gens avec Harden il fait une saison aussi exceptionnel qu Rw si ce n'ai meilleur donc je ne vois pas pourquoi weestbrook devrait le remplacer. Les 2 principaux mvp de cette saison doivent y être.
Enfin perso je trouve tout aussi scandaleux qu'irving soit dans le 5 à l'est. Mais bon si quelqu'un arrive à me prouver qu'il est meilleur depuis le début de la saison que Wall ou Thomas je suis prêt à l'attendre. Il a manqué quelque match et les deux autres sont quand même clairement au dessus. Ils portent leurs franchises et font de meilleurs stats que irving. S'ils jouaient dans une autre franchise ou avaient plus de fans ils auraient été élu.  

Bref voilà mon avis après perso j'ai jamais été fan du all star Game mais bon je regarderai quand même pour voir le concours à 3 points et le concours de dunk que je trouve maintenant plus intéressant que le match. Après sa reste fun et sympa de voir les joueurs comme ça.

n°260362
CLKFH
Posté le 25-01-2017 à 18:05:41  profilanswer

Dbcouper a écrit :

Ensuite concernant les deux cinq de départ bien sûr je suis choqué comme tout le monde par l'absence de weestbrook qui a évidemment sa place dans le 5 de départ vu sa saison. Cependant je ne suis pas du tout d'accord avec CLKFH qui semble partager l'avis de monclar  ( qui soit dit en passant est le journaliste le moins objectif du monde) sur le fait que Harden ne devrait pas être dans le 5.  
.

J'ai constaté en effet que j'étais du même avis que J. Monclar sur ce sujet (sur plusieurs sujets même) et j'assume complètement.
Je ne connais pas assez sa carrière de joueur ou de journaliste pour dire qu'il est le moins objectif du monde, mais je trouve ces analyses très souvent pertinentes dans l'émission NBA Extra.
Il a raison de dire (et moi de penser ^^) qu'un garçon qui est en triple double de moyenne sur 41 matchs DOIT faire partie de la liste des joueurs titulaires pour le match qui recense les meilleurs joueurs de la mi saison.
Pour ce qui est d'Harden je ne renie pas (je l'ai déjà dit plus haut) ses qualités exceptionnelles, mais il n'y a pas force de comparaison avec RW.
J'ai un faible pour Curry (et sa saison passée, même si on parle de la saison 2016/17) donc mon objectivité me fait peut être défaut également.
Les trois seront dans l'équipe donc c'est le principal.

Message édité par CLKFH le 25-01-2017 à 18:08:11
n°260363
CLKFH
Posté le 25-01-2017 à 18:07:32  profilanswer

Dbcouper a écrit :

Enfin perso je trouve tout aussi scandaleux qu'irving soit dans le 5 à l'est. Mais bon si quelqu'un arrive à me prouver qu'il est meilleur depuis le début de la saison que Wall ou Thomas je suis prêt à l'attendre.
Il a manqué quelque match et les deux autres sont quand même clairement au dessus. Ils portent leurs franchises et font de meilleurs stats que irving. S'ils jouaient dans une autre franchise ou avaient plus de fans ils auraient été élu.  

Kyrie Irving à pour lui :
Le fait d’être champion en titre
D'avoir le meilleur bilan à l'Est

Mais je te rejoins sur un I.Thomas par exemple (Wall a eu un début de saison chaotique avec les Wizards).

n°260369
CLKFH
Posté le 25-01-2017 à 23:06:31  profilanswer

Les annonces pour la suite du week end.

- Le match Rising Stars Challenge (joueurs US contre le Reste du monde) aura lieu le Vendredi 17 février à 3h00 du matin.
https://i.goopics.net/VQPZ.jpg

- Pour le concours de dunk qui se déroulera le Samedi, Aaron Gordon (le finaliste de l'an passé) à assuré de sa présence  :love:  :love:  
Ce qui ne sera pas le cas de Lavine, qui aurait décidé de ne pas tenter le hat trick dans ce concours.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 2016_sport
(le résumé du concours de l'an dernier, à voir et revoir  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: )

Message édité par CLKFH le 25-01-2017 à 23:15:22
n°260398
Dbcouper
Posté le 26-01-2017 à 18:37:15  profilanswer

Bah c'est sur que monclar est un connaisseur de basket on peut pas lui nier. Mais j'accroche vraiment pas il est pas du tout objectif il a ses joueurs qu'il défend malgré tout et d'autre dont le talent saute aux yeux et qui pour lui seront toujours moyen. Enfin non on ne va pas rentrer dans ce débat inutile mais concernant irving honnêtement son titre de champion ne vaut rien pour le all star Game car cet événement doit récompenser la saison en cour et son bilan est le meilleur de la conférence est mais bon Boston sont 3 ème et Washington 5eme donc la encore pas de vrai argument car dans ce cas là in ne verrai pas des Davis cousins et j'en passe.  
Ce que je veux dire c'est qu'il est clairement en dessous d'un John Wall ou d'un Thomas et bonne chance pour me prouver le contraire. Tu peux utiliser les arguments que tu veux mais ces mecs la portent leurs équipe.

n°260407
CLKFH
Posté le 27-01-2017 à 11:20:54  profilanswer

Les 7 joueurs du banc à l'Ouest & Est pour le match des étoiles.

https://i.goopics.net/ejgL.jpg

Vos avis sont les bienvenus  :love:  
Des absents ? Des surprises ? Des déceptions ?

Message cité 1 fois
Message édité par CLKFH le 27-01-2017 à 11:21:52
n°260408
CLKFH
Posté le 27-01-2017 à 11:23:44  profilanswer

Dbcouper a écrit :

Tu peux utiliser les arguments que tu veux mais ces mecs la portent leurs équipe.

Je suis d'accord avec toi, sans ces deux joueurs ces équipes ne seraient pas là où elles sont actuellement.
Tout le monde sera au All Star, c'est ce qui compte :)

(Je sais plus ou j'ai entendu ça mais un gars disait, très justement, l'Histoire ne se souviendra pas si le joueur à était dans l'équipe titulaire ou remplaçant, juste son nombre de participations au All Star  ;)  )

Message édité par CLKFH le 27-01-2017 à 11:25:12
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125