(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

MLB : ricko, fipile, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA du 12 Février

n°264782
veralunet
Posté le 12-02-2018 à 08:30:51  profilanswer

Petite soirée de 6 matchs ce soir !

http://image.ibb.co/bYtPMS/nba12022018.png

Message édité par veralunet le 12-02-2018 à 21:21:55
mood
Parier en ligne
Posté le 12-02-2018 à 08:30:51  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°264785
DieuJanus
Posté le 12-02-2018 à 16:50:49  profilanswer

Hello !

Le gros choc de la nuit sera la rencontre entre le Jazz et les Spurs. Toujours pas de Leonard, Aldridge forfait, Parker et Murray GTD, ce sont comme souvent des Spurs amoindris qui vont se présenter sur le parquet. Notez que les Spurs joueront en b2b demain à Denver. Le Jazz a encore été impressionnant hier en explosant Portland et peuvent décrocher ce soir leur dixième succès d'affilée et se rapprocher un peu plus de la huitième place. Rubio était absent hier et est incertain pour ce soir. La cote a baissé mais je vois malgré tout le Jazz s'imposer !  

Vous pouvez trouver deux pronos détaillés sur notre site pour cette nuit : https://janusport.com/nba-matchs-12-fevrier-vip/  

Bons matchs à tous ! :)

n°264788
veralunet
Posté le 12-02-2018 à 21:19:09  profilanswer

Salut,

je suis d'accord avec l'analyse et les absents coté Spurs font mal à cette équipe qui pourtant mérite vraiment sa place parmis les meilleures équipes de la ligue.

En revanche, moi je me suis lancé sur les Pelicans en h+4 car j'ai été très déçu par les Pistons hier qui n'ont pas réussi à se débarrasser des pauvres Hawks (qui ont bien joué cela dit). Si on rajoute dessus un b2b, ca nous donne quand même de bonnes chances pour une victoire de la Davis family.

J'ai aussi misé sur un Nets +6 sur lequel je ne suis pas trop en confiance mais je vais jouer la carte sachant qu'ils sont à domicile, avec une défense qui tient carrément la route et avec un bon retour de Crabbe (et malgré les absences de LeVert et RHJ).

Bons bets la team

Message édité par veralunet le 12-02-2018 à 21:21:30
n°264790
veralunet
Posté le 12-02-2018 à 22:42:30  profilanswer

Attention, Rubio de nouveau Out ce soir face aux Spurs !

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125