(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

jobiwin, mick3088, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA du 20 décembre

n°264402
maxibogues
Posté le 20-12-2017 à 16:44:37  profilanswer

Belle carte cette nuit !

https://img15.hostingpics.net/pics/256342nba211217.jpg

1ere vue :

TORONTO OT
INDIANA OT
BROOKLYN OT
BOSTON OT
CHICAGO OT
HOUSTON OT
OKC OT
DENVER OT
GSW OT

Trop incertain pour Dallas - Detroit / Portland - San Antonio / Los Angeles - Phoenix

Good luck

Message édité par maxibogues le 20-12-2017 à 16:51:48
mood
Parier en ligne
Posté le 20-12-2017 à 16:44:37  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°264403
chabmax
Qui ne tente rien n'a rien !
Posté le 20-12-2017 à 16:54:14  profilanswer

Portland - San Antonio :  

San Antonio reste sur 2 défaites de suite à l'extérieur dont une grosse défaite contre Houston. Cependant, à domicile, Portland ne sont pas des foudres de guerre avec 0.467% de victoire.  
Malgré les absences de Parker et Leonard ce soir (laisser au repos), il y a quand même plus de qualité chez les Spurs que chez Portland. Avec un Aldridge et un bon Gasol, ça devrait le faire pour moi.

San Antonio @1.88

Message édité par chabmax le 20-12-2017 à 16:54:22
n°264404
Hardendu33
HAVEDREAM
Posté le 20-12-2017 à 17:32:44  profilanswer

J'aimerai bien poster mais la mentalité à changer ici ...
Soit le malheur de l'aigle fais le bonheur des pies soit les gens créer le topic ou viennent voir sans echanger ni poster une infime analyse quelle qu'elle soit ...

Les anciens d'ici avaient sûrement raison , bonne chance en tout cas pour vos bets

---------------
Carpediem
n°264405
Amaury
Posté le 20-12-2017 à 17:44:32  profilanswer

bonjour à tous !  

Perso je joue Boston ( combiné avec du psg foot )  

Indiana me fait de l'oeil également :)  

Après un peu plus compliqué mais je vois Spurs / Toronto / Detroit gagner leur match. Je joue joue donc du coup des H+ assez important pour chacune de ces équipes .  

n°264406
Aspo
Posté le 20-12-2017 à 18:57:17  profilanswer

Salut à tous ! Je vois que le forum est encore en vie depuis tout ce temps ! Dommage qu'il n'y est plus trace de mes potos comme Anteto, Djiiib et Kdallday entre autres :(  

Bon pour l'occasion je vous livre quand même mon analyse pour cette nuit !

NBA 2017 Charlotte Hornets - Toronto Raptors  

Duel à l'Est entre une équipe de Charlotte écartée des PO mais qui reste sur 1 victoire dans sa salle face aux Knicks fortement diminué par les absences de Tim Hardaway Jr et Porzingis mis au repos au dernier moment. Mais ça ne cache pas les énormes difficultés rencontrées par la franchise de sa majesté cette saison avec un horrible bilan de 3 victoires sur les 13 derniers matchs contre les Knicks, OKC et Orlando. Contre des Raptors en pleine forme 10 victoires sur les 13 derniers. Des prestations de haut vol contre Houston, Washington ou Indiana je pense qu'il y a clairement un gouffre entre les 2 franchises. Les Raptors devraient être au complet ce soir malgré la petite incertitude sur Ibaka et je ne pense pas que les Hornets seront capables de créer la surprise face à la régularité du back court canadien.

Toronto bénéficie également de 2 jours supplémentaires de repos ayant joué seulement le 17/12 contre le 19/12 pour Charlotte. Et Toronto tourne à 107 pts de moyenne Away sur les 5 derniers matchs avec un écart moyen de 11 points en leur faveur ce qui est impressionnant pour des stats loin de leurs bases.

La côte de la victoire en OT est magnifique et se tente les yeux fermés et sans regret Toronto OT @1.72 Unibet

NBA 2017 Denver Nuggets - Minnesota Timberwolves

Duel à l'Ouest cette fois-ci entre 2 équipes en pleine lutte pour les PO. Minnesota 4ème se déplace chez Denver 6ème. Le bilan Home de Denver est impressionnant avec 9 victoires sur les 10 derniers matchs notamment contre les Raptors, NOP, OKC ou encore Miami face à Minnesota qui alterne le bon et le beaucoup moins bon depuis quelques matchs. Mais qui reste quand même sur un bilan honorable de 50% sur ses 10 derniers matchs avec des victoires contre Utah ou Dallas mais des défaites inattendues à Charlotte, Memphis ou Phoenix.
Je pense qu'en altitude dans sa salle, les Nuggets vont prendre le dessus grâce à leurs nombreuses solutions offensives venues du banc. L'équipe peut compter sur 7 joueurs qui peuvent marquer 15 points ou plus comme Murray, Lyles, Barton, Faried, Plumlee, Harris ou encore Mudiay. Evidemment Millsap, Jokic ou Chandler sont des grosses pertes mais cette équipe a prouver qu'elle était capable de jouer du bon basket même sans eux. En face, Minnesota au complet à prouver qu'elle dépendait beaucoup de ses individualités avec un 5 impressionnant mais finalement pas ou peu de solutions venues du banc.

Les deux équipes ont eu exactement le même temps de repos et l'attaque de Denver tourne à 116 pts de moyenne sur les 5 derniers matchs avec un écart moyen de 12 points tout de même sur ses adversaires. Match primordial contre un concurrent direct, je pense que tous les éléments sont réunis pour un bet.

La côte est en plus très belle pour Denver OT @1.72 Unibet  

En combi cela nous fait une jolie côte @3.00  :bounce:  

Bonne chance à vous tous !  

n°264408
veralunet
Posté le 20-12-2017 à 21:30:10  profilanswer

Hardendu33 a écrit :

J'aimerai bien poster mais la mentalité à changer ici ...
Soit le malheur de l'aigle fais le bonheur des pies soit les gens créer le topic ou viennent voir sans echanger ni poster une infime analyse quelle qu'elle soit ...

Les anciens d'ici avaient sûrement raison , bonne chance en tout cas pour vos bets

Hello,
Je suis pas un des vieux car seulement inscrit l'année dernière et je confirme aussi un peu mais justement c'est à chacun de faire en sorte que le bon esprit revienne, non ?
Moi j'avoue que je joue surtout au feeling donc je me vois mal me lancer dans des analyses de 20 pages mais bon j'essaye au moins de donner mon avis et de faire en sorte qu'on partage tous nos connaissances et nos ressentis pour s'entraider !
See you soon "Harden" ;-)

n°264410
PrinceKoby
Posté le 20-12-2017 à 23:35:32  profilanswer

Yo l'équipe !!

bon aujourd'hui c'est noël avant l'heure clairement carte de foliiiiie ! tout me fait de l'oeil ahah !!

je met juste mes grosses confiances : Boston , indiana , golden, toronto j'aime beaucoup mais la coute est vraiment haute ces suspect je sais pas pourquoi mais charlotte c'est vraiment pété ... ibakka in, match arrangé ?

après chicago ,détroit , denver très sympa aussi ! portland spurs un peu du 50/50 ..

bref je pense comme georges eddy ce soir ahah !!

On verra bien !

enjoy :)

POur avoir mes pronos de plus près mon snap : prince_nba

Message édité par PrinceKoby le 20-12-2017 à 23:36:03

---------------
Prince Corléoñe
n°264411
Drikc64
Posté le 21-12-2017 à 00:06:58  profilanswer

Salut,  

Je n'arrive clairement pas a comprendre les cotes de detroit a quasi 2, torronto a 1.80 le combiné des deux donne une belle cote ..

n°264412
PrinceKoby
Posté le 21-12-2017 à 00:10:49  profilanswer

Détroit les causes : bradley absent et chez dallas et smith reviens .. mais bon de la à ne pas être favoris ..

---------------
Prince Corléoñe
n°264413
Drikc64
Posté le 21-12-2017 à 00:25:53  profilanswer

oui dallas reste tres faible .. je vais attendre les compos officielles je pense

n°264414
Drikc64
Posté le 21-12-2017 à 00:27:28  profilanswer

Mais déjà j'ai un ticket qui m'a l'air pas trop mal du tout avec  

boston ot + indiana ot + torronto +3.5 pour une cote a 2.74

n°264415
PrinceKoby
Posté le 21-12-2017 à 04:31:45  profilanswer

Soiree douille !!!!

---------------
Prince Corléoñe
n°264416
chabmax
Qui ne tente rien n'a rien !
Posté le 21-12-2017 à 08:12:33  profilanswer

San Antonio qui passe, un régal :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125