(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

38 utilisateurs inconnus

Pour le plaisir, un concours de la plus grosse côte lors de cette soirée des Christmas Day Games, vous en pensez quoi ?

88.9 %
 24 votes
1.  Partant(e)

11.1 %
   3 votes
2.  Je passe mon tour

0.0 %
        0 vote
3.  Mauvaise idée

Total : 39 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA du 24/12/16, CHRISTMAS DAY GAME

n°259272
CLKFH
Posté le 23-12-2016 à 14:20:55  profilanswer

Matchs se déroulant à partir du Samedi 24 (18h00) pour se finir le Dimanche 25 Décembre (dernier match à 4h30).

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482598996-capture.jpg

Good luck & Merry Christmas  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

[:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]

Message édité par CLKFH le 24-12-2016 à 18:03:38
mood
Parier en ligne
Posté le 23-12-2016 à 14:20:55  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°259273
CLKFH
Posté le 23-12-2016 à 14:22:52  profilanswer

Les côtes vont évoluer évidemment avec les résultats des matchs du 23/24 Décembre, mais un CHICAGO à 4.70, j'en prends !!

Les Spurs contre les Clippers Jeudi c'était pas vraiment ça.
On sait que les Bulls c'est pas bon en ce moment, mais on sait tous que ce genre de soirée est toujours particulière.
Alors 1.10 pour San Antonio ça ne le mérite vraiment pas selon moi.

Message édité par CLKFH le 23-12-2016 à 14:23:28
n°259274
Toma
Posté le 23-12-2016 à 14:30:27  profilanswer

Moi je vois bien les Knicks à domicile . Boston enchaîne les match . La fatigue va arriver .

n°259280
Toma
Posté le 23-12-2016 à 17:41:14  profilanswer

Jai poser deja aussi les Bulls + 2eme quart temp de Cleveland . Côté à 8.63 . Ces jouable

n°259282
CLKFH
Posté le 23-12-2016 à 20:18:30  profilanswer

J'ai mis en haut de la page un petit sondage pour s'amuser avec cette soirée de Noël.

Un concours de pronos avec comme seule règle : Trouver la plus grosse côte.
Uniquement sur les matchs de ce Christmas day games, sur n'importe quel type de pronos (victoire, points, marqueur ...).
Pronos à poser avant 18h00, début de la soirée (plus simple pour centraliser les pronostics de chacun).

Merci par avance de cliquer sur la réponse de votre choix dans le sondage, je le rappelle, c'est uniquement pour le plaisir :)

Message édité par CLKFH le 23-12-2016 à 20:20:24
n°259294
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 24-12-2016 à 16:42:20  profilanswer

:hello:  

Likez notre Page Facebook Betwagon pour recevoir un guide complet (format pdf) de ce week-end de noël avec nos paris NFL et NBA ds 24/25 décembre  :D  On a mis le paquet!

https://i1.wp.com/betwagon.net/wp-content/uploads/2016/10/cropped-Logorouge-e1477855757928.png?fit=300%2C102

n°259295
Toma
Posté le 24-12-2016 à 19:05:44  profilanswer

Jai poser les Knicks en simple à domicile . Qu'en pensez vous

n°259296
CLKFH
Posté le 24-12-2016 à 21:51:39  profilanswer

Toma a écrit :

Jai poser les Knicks en simple à domicile . Qu'en pensez vous

Pour avoir vu les Knicks contre Orlando // Boston contre OKC
--> Je préfère Boston (meme si l'équipe à perdu), en même tps un Westbrook y'en a qu'un ^^ L'équipe s'est trop obstiné à 3 pts pour esperer l'emporter.
Mais avec un petit lutin Thomas qui est le meilleur joueur de la ligue dans les 4éme QT, ca risque d'être compliqué pour les Knicks.
--> Je trouve surtout que c'est un match compliqué à pronostiquer, New York & Boston c'est une telle rivalité, les joueurs seront à 250 % (en plus diffusion nationale à la tv dans le cadre de la journée de Noël).

Message édité par CLKFH le 24-12-2016 à 21:52:40
n°259297
kariboo34
Posté le 24-12-2016 à 23:00:52  profilanswer

Alors pour demain mon combiné est Chicago +8.5, NY +1.5 et Cleveland +2.5 cote totale @6.97 ( 1.91 pour chaque match)

- Je vois une victoire des Spurs mais des Bulls tout de même accrocheur pour ce choc !

- NY et Cleveland priorité aux locaux pour ces deux chocs aussi ! Les deux équipes sont outsider faudra m'expliquer pourquoi, tant mieux.
Porzingis probable coté Knicks, légère blessure contre Orlando il devrait jouer. Kevin Love de retour en plus pour les Cavs.

Sur ce passez de bonnes fêtes ! =)

n°259298
Toma
Posté le 25-12-2016 à 09:44:50  profilanswer

Ok . merci des infos . Jai deja poser mes ticket donc on verra se soir à 18h . Penser vous que la fatigue depuis 4j pour Boston est son 3eme match avec se déplacement peuvent jouer ?

n°259299
Yacine2018
Posté le 25-12-2016 à 10:12:41  profilanswer

Pk tout le monde joue ces chocs, mais ne joue le match le plus pronosticable (selon moi) ? Okc c'est le plus fiable non ?  

Sinon pour Boston franchement je ne toucherai pas même si je pense que les knicks plus frais devrait l'emporter, pour le choc du soir, je pense que cleveland devrait faire le taf, spurs sans soucis pour moi, et okc, vos avis pour okc svp

n°259300
tigrou1979
Posté le 25-12-2016 à 11:06:51  profilanswer

N'oublions pas un facteur important : les joueurs détestent jouer le Christmas day. Ils préfèrent rester chez eux en famille. Pas mal d'entre eux militent pour que ces matchs soient supprimés.
Du coup je favoriserais les under...

n°259301
CLKFH
Posté le 25-12-2016 à 11:11:45  profilanswer

Bonjour

Afin de faciliter la recherche et la centralisation des côtes pour ce petit concours de Noël, je vous propose de poster votre (ou vos) côtes de manière tout à fait ordinaire, en y précisant : #MaxiCoteDeNoel
(excepté ceux qui ont déjà posté avant ce message)

- Je me propose de centraliser tous vos pronos (sur un message dans cette page) pour 18h au plus tard, heure du début des matchs.  
- Une ou deux #MaxiCoteDeNoel maximum (sinon on va s'y perdre)
- Pas de paris LIVE (vu que les paris sont clos à 18h)
 [:royalblue:4]  

Bonne chance à tous et Joyeux Noël surtout.

(Si certains ont des questions, je ne les verrais pas avant le milieu d'après midi, repas de famille oblige).

Message édité par CLKFH le 25-12-2016 à 11:15:09
n°259302
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 25-12-2016 à 13:21:07  profilanswer

Le guide des paris du 25 décembre est à télécharger sur betwagon.net avec deux pronostics sur les matchs GSW - Cavaliers et Timberwoves.net !

Joyeux noël !

n°259303
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 25-12-2016 à 13:49:23  profilanswer

tigrou1979 a écrit :

N'oublions pas un facteur important : les joueurs détestent jouer le Christmas day. Ils préfèrent rester chez eux en famille. Pas mal d'entre eux militent pour que ces matchs soient supprimés.
Du coup je favoriserais les under...

Quand bien même les joueurs prefereraient rester en famille, ce n est pas pour autant qu ils vont balancer les matchs. Bien au contraire! Diffusé a la télé nationale, devant leurs familles qui auront a plus forte raison les yeux rivés sur eux tout comme le monde entier.... Ton argument est un peu faiblard a mon sens. Surtout que dans l histoire des Christmas games tu as très souvent des OT comme par magie  :).

n°259304
bader59
Posté le 25-12-2016 à 14:49:22  profilanswer

moi je vois plutot la revenche des warriors et plus boston avec un horford en feu que newyork noel ou pas noel..

n°259305
Dbcouper
Posté le 25-12-2016 à 15:31:03  profilanswer

Bon alors moi pour la grosse cité de ce soir je pars sur un combiné de 3 matchs. Les bulls ne perdent pas ou perdent de 11 ou moins. Les bulls sont dans une mauvaise passe en ce moment et il sera compliqué pour eux de gagner à San Antonio. Cependant les matchs de Noël sont toujours surprenant et il est possible que les bulls créent la surprise car ils vont bien de finir par se rattraper. San Antonio ne domine toujours pas et il est donc fort probable que les bulls reste colle au score ou même soit devant tout le match avant de s'écrouler dans leur dernier quart temps comme à leurs habitudes.  
Ensuite je vais partir sur une victoire des Warriors avec un petit handicap.  C'est le match le plus risque de mon combiné surtout que les cavs sont ma meilleur équipe à domicile cette saison et ce soir ils jouent chez eux pour Noël. Cependant ils ont un blessé important Jr Smith et je vérifierai mais love est incertains pour ce soir alors que côté GSW l'équipe est au complet et attaquera ce match avec plus de sérieux a mon avis. En effet ils sont à l'extérieur et n'ont pas pu faire Noël avec la famille contrairement au cavs. Côté fatigué l'avantage est du côté cavalier car les warriors ont joué plus cette semaine avec déjà 3 matchs je crois. Bref je vois les warriors gagner car ils seront plus dans le match et auront plus envie de gagner après ces finales perdu. Les cavs ne dévoiler ont pas leur atouts ce soir je pense.  
Enfin le 3eme match du combiné concerne le derby Californien. Je vais partir sur les lakers ne perdent pas ou perdent de 7 ou moins. Ce pari aussi est un peu compliqué car les lakers sont dans une mauvaise passe. Mais bon les clippers risque de faire le match sans Paul et griffin qui sont quand même les 2 joueurs majeurs donc pourquoi pas une surprise des lakers.

Bref ce petit combine de 3 matchs pour une côté de 4.78 voilà pour ma côté fun .

En analyse sérieux je crois que je jouerai juste les bulls en h11 ce soir et peut être un combiné de joueur à plus de 20.

n°259306
CLKFH
Posté le 25-12-2016 à 16:17:15  profilanswer

New York / Boston

Pour avoir vu les deux équipes jouaient dernièrement, avantage aux C's, meilleur collectif, jeu plus fluide.
Un Isaiah Thomas en feu en ce moment.
Affrontement le 12 Novembre déjà, écrasante victoire de Boston 115 /87.
A l'extérieur, Boston aime jouer des équipes de l'Est (9 victoires pour 3 défaites).
--> A vérifier si Porzingis joue le match.
Thomas marque plus de points qu'Anthony @1.50 (Unibet) j'aime bien.

Cleveland / Golden State

Je sais pas trop quoi attendre de ce match, combien de matchs "choc" on a pu nous vendre au fil du temps, pour au final avoir des blow out ou match sans dramaturgie particulière.
Oui c'est un match de Noël, mais ca reste d'abord un match de saison régulière.
A partir de ce constat je n'arrive pas à dégager de réel favoris, les deux équipes sont vraiment solides.
Stat spéciale Nöel : Cleveland est à 6V / 6D dans ces matchs de Noël, et un 5V 0D à domicile !!
Cleveland @ 2.15 il y a value selon moi.

San Antonio / Chicago

J'ai mis plus haut y'a un jour ou deux que la côte des Bulls à 4.10 était trop surcoté selon moi.
Aujourd'hui elle est à 4.65, et je le crois toujours.
Alors oui les Bulls ce n'est pas terrible en ce moment, mais on sait aussi que cette saison les matchs que San Antonio a perdu, c'est à la maison (4 de leurs 6 défaites).
Une de leur deux défaites à l'extérieur c'était contre Chicago (95/91, le 09 Décembre dernier).
Je vais pas mettre 500 euros sur la victoire des Bulls, mais un écart de points en faveur de Chicago ça peut se prendre (ça peut aussi aller que dans le sens des Texans, si il joue de manière fluide, pas comme à L.A Jeudi ^^).
No bet dessus.
--> Le duel Leonard / Butler va être intéressant à voir (les deux joueurs à 24 pts de moyenne cette saison, après je mets le joueur des Spurs devant, pour sa régularité).

Oklahoma / Minnesota

J'attends vraiment de ce match, entre Westbrook le pétard ambulant et les fusées que peuvent être Wiggins, Towns, Lavine.
Si les trois sont sérieux dans leur application de jeu, je les vois donner du fil à retordre au collectif du Thunder.
Après Westbrook devrait encore faire un gros chantier.
OKC est à 14V / 2D à domicile contre les Wolves.
Match spectaculaire en vue, un over 210.5 pts @ 1.75 est intéressant.

L.A Lakers / L.A Clippers

Le match le moins intéressant pour moi.
Il l'était quand les Lakers enchaînaient les victoires, et que les Clippers surprenaient en étant dans le TOP 3 à l'Ouest, en se basant sur une défense inédite.
Désormais les Lakers sont 12éme, 90% de défaites sur les 10 derniers matchs ... et les Clippers c'est l'éternel inconstance qui est de retour (victoire contre les Spurs, défaite le lendemain contre Dallas ...)
Chris Paul sera t'il là ? Si absence, je met quelque chose sur les Lakers.

Message édité par CLKFH le 25-12-2016 à 17:03:33
n°259307
quentinbou
Posté le 25-12-2016 à 16:33:22  profilanswer

Je passe souvent sans commenter depuis que la section rugby est malheureusement désertée, j'apprécie toujours de vous lire en tout cas. Quelques petits commentaires sur les matchs d'aujourd'hui, une fois n'est pas coutume :)  

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut sur les Bulls. Ca ne veut pas dire que les Bulls vont gagner ou même qu'ils sont favoris, mais à cette cote là je me jette dessus également, on verra bien.  

Concernant le choc, je pense que les Warriors vont s'imposer sans trop de difficulté. C'est à peine croyable, la façon dont ils marchent sur l'eau en jouant mal en ce moment. J'avais failli prendre les Nets il y a trois jours, parce que certes ce sont les Nets, mais @12.00, c'était quand même énorme, surtout à cette époque et dans la mesure où GSW se préparait à un gros week-end. Et heureusement que je ne l'ai pas fait, parce que une telle avance à la mi temps pour finalement perdre de 16 points, je pense que je me serais tiré une balle  :lol: Le lendemain, les Pistons ont pour leur part livré un match assez solide, avec juste quelques légers passages à vide, qui leur ont été fatal. Les Warriors ont littéralement joué une minute par quart temps, et ça suffit pour faire +6 à l'extérieur... Curry et Thompson ont été en dessous, et Durant en faisant simplement le job finit à 32 points. Dans le premier quart temps, ils forçaient quasiment tous leurs shoots, avec une grosse défense des Pistons, et rentraient quand même tout ce qu'ils voulaient. Juste hallucinants de facilité. A moins que les trois ne soient pas en forme et que Lebron sorte un match du niveau du game 7 de la finale, je ne crois absolument pas aux chances des Cavaliers ce soir. Donc Cleveland à cette cote là, certainement pas pour moi.

n°259308
CLKFH
Posté le 25-12-2016 à 17:53:18  profilanswer

#MaxiCoteDeNoel

Voilà les pronos que j'ai sur la page du jour

--> Toma :  
* Chicago + Cleveland emporte le 2nd QT @8.63

--> Kariboo34 :  
* Chicago +8.5 + New York +1.5 + Cleveland +2.5 @6.97

--> Dbcouper :  
* Chicago +12  + Lakers +8 + Golden State @4.78

--> CLKFH  
* Boston -2 + OKC l'emporte et Over 210.5 pts dans le match @4.36 //  
* Thomas marque davantage qu'Anthony + James & Leonard Over 19.5 pts & Over 204.5 pts OKC/MIN @3.28

Message cité 1 fois
Message édité par CLKFH le 26-12-2016 à 15:46:07
n°259309
CLKFH
Posté le 25-12-2016 à 18:04:40  profilanswer

Bonne soirée NBA à tous !!!

Message édité par CLKFH le 25-12-2016 à 18:04:51
n°259310
chabmax
Qui ne tente rien n'a rien !
Posté le 25-12-2016 à 19:01:26  profilanswer

Le deuxième quart temps des Knicks, c'est tellement honteux sérieux

n°259311
Toma
Posté le 25-12-2016 à 19:29:35  profilanswer

J'espère les kniks vont se réveiller.  

n°259312
chabmax
Qui ne tente rien n'a rien !
Posté le 25-12-2016 à 19:40:22  profilanswer

C'est tout le temps journée porte ouverte la défense des Knicks ou défois ils savent défendre ?

n°259313
dudu57
Posté le 25-12-2016 à 20:10:23  profilanswer

Cleveland@2.20 à domicile ça vaut clairement le coup...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125