| Dooom NHL, NBA, MLB, NFL... | |
penny le mental est primordial!! | salut, moi je joue dallas -4.5 car il doivent gagner et si possible se rassurer,serie de spread perdu en cours,en plus il gagne plus souvent leur spread away donc pour l'instant c'est le pari du jour. |
Dooom NHL, NBA, MLB, NFL... | Lakers semble être le choix du public. Je pense qu'en proposant Spurs à +4, Vegas veut attirer les paris sur Lakers et c'est déjà le cas puisque 73,5% des mises ont été placées sur L-A. Or tu observeras que la ligne n'a pas bougé, ce qui indique que les sharps (gros parieurs) sont sur San Antonio. Les sharps n'ont pas toujours raison, loin s'en faut, mais je préfère les suivre sur ce coup là surtout que San Antonio a gagné 2 des 3 derniers matchs sur ce voyage sur la route et que le match de ce soir représente une belle opportunité pour les Spurs de rejoindre les Mavs en tête de leur division...
Kobe questionnable
Bynum doubtful
---------------
MLB Season 2009 : 480 - 445 = 51,9%
NFL Preseason 2009 : 15 - 14 = 51,7%
NFL Season 2009-10 : 82 - 65 = 55,8%
NHL Preseason 2009-10 : 9 - 12 = 42,9%
NHL Season 2009-10 : 387 - 377 = 50,7%
NBA Season 2009-10 : 99 - 110 = 47,4%
|
littleplayer Quand tu veux, où tu veux ! | Le choix des Lakers par le public n'est jamais très objectif en vérité ... ---------------
L'indifférence est le plus grand des mépris ...
|
penny le mental est primordial!! | re salut ,moi je fais plein d'etude sur la nba et les spreads win lose(suivit depuis debut novembre de covers,moi,stats head tot head,class ats,hot not,et bettracker et sharp c beaucoup de boulot!!!) et je peux vous dire que dans l'ensemble c'est paradoxal vaux mieux joué tout le temps l'opposé des sharps que les suivre a chaque fois (exemple hier ils ont 0 sur 2 jeudi pareil et entre ils font 5 et 6 sur 10 soit pas mieux que moi depuis le 11 janvier que je suis les sharps grace a little qui avait balancé le lien a l'epoque). ca me rassure car c'est les sharps qui file le plus au book et j'avoue que je suis souvent en désacord flagrant avec eux ,et je peux vous dire que je suis les bléssures regarde les box score et tout pourtant souvent leur pari me surprend et le plus souvent il s'étale je me demande meme si il font pas des bete montante qui les oblige a placé des paris que des fois seulement 10 pourcnet des parieurs aurait joué ,enfin je vois que cette raison ou bien ils sont sadomaso.perso je pense que les spurs on l'occasion de se donner un bon coup au moral en figurant bien a los angeles meme si il perde ,je pencherait donc plus sur les spurs qui n'auront pas la préssion mais joueront comme un match de play off donc tout a a gagner (mais je pense m'abstenir comme meme y' a plein de match demain croustillant)voila bon bet. Message édité par penny le 08-02-2010 à 19:08:29
|
littleplayer Quand tu veux, où tu veux ! | Ca serait pas plus clair en mettant de la ponctuation (virgule, point, majuscule etc ...) et en faisant des retours à la ligne. Je me suis arrêté net au milieu du pavé et je ne me rappelais plus du sens de la phrase ... ---------------
|
penny le mental est primordial!! | hier je pensait un peu pareil pour orlando a boston qui avait tout a gagner de se rattraper de leur match des wizards lors d'un déplacement périlleut,j'ai vu le match hier et j'ai un presque regrétter de n'avoir pas parié ml a 2.3 d'orlando qui pour moi etait favori et moins dans l'obligation de gagner ce match que boston enfin au complet.d'ailleurs je vois pas l'avenir en rose pour eux,je crois comme beaucoup que le big 3 aura qu'un titre et finale nba celle de 2008.
|
penny le mental est primordial!! | mille excuse , j'essairai , c'est mon talon d'achille ,je tape assez vite mais j'ai pas etait formé au traitement de texte,mais je ferais de mon mieux promis . |
El mexicain Bourré | A dix jours de la fin de la période des transferts, les Celtics chercheraient toujours à se débarrasser de Ray Allen, en perte de vitesse depuis le début de saison et possesseur d'un contrat à 20 millions de dollars pour sa dernière année. C'est tout du moins ce que révèle CBS sur son site internet en dépit des propos de Danny Ainge, le GM de la franchise au trèfle. D'après eux, les champions 2008 convoiteraient l'arrière des Kings Kevin Martin, mais pourraient être obligés d'inclure Glen Davis dans le deal pour convaincre les Californiens.
 ---------------
Une belle tete de vainqueur
|
littleplayer Quand tu veux, où tu veux ! | El mexicain a écrit :
A dix jours de la fin de la période des transferts, les Celtics chercheraient toujours à se débarrasser de Ray Allen, en perte de vitesse depuis le début de saison et possesseur d'un contrat à 20 millions de dollars pour sa dernière année. C'est tout du moins ce que révèle CBS sur son site internet en dépit des propos de Danny Ainge, le GM de la franchise au trèfle. D'après eux, les champions 2008 convoiteraient l'arrière des Kings Kevin Martin, mais pourraient être obligés d'inclure Glen Davis dans le deal pour convaincre les Californiens.

|
Boston n'a guère le choix : mis à part une victoire à Noel face au Magic, ils ont perdu face à toutes les grosses franchises (Cleveland, Orlando, Atlanta, Lakers) ... ---------------
|
El mexicain Bourré | Basketball / NBA / Lundi 8 février
New Orleans @ Orlando
02h05
Apres un match éprouvant physiquement et nerveusement face aux Celtics, le Magic revient a la maison et affronte une équipe de New Orleans privée de son franchise player, j'ai nommé Cris Paul. La réussite de mon prono passe a mon avis par le fait que les coachs d'Orlando aient réalisés que s'ils veulent gagner le titre cette année, cela passe avant tout par une meilleure défense. Des ajustements ont été fait, le tempo lors des matchs a été ralenti et les résultats commencent a payer. Voici pour illustrer tout ca les scores de leurs adversaires lors de leur last 10:
02/07/10 @BOS W 96-89
02/05/10 WAS L 91-92
02/02/10 MIL W 99-82 01/31/10 @DET W 91-86
01/30/10 ATL W 104-86 01/28/10 BOS W 96-94
01/25/10 @MEM L 94-99
01/23/10 @CHAR W 106-95 (OT)
01/22/10 SAC W 100-84
01/20/10 IND W 109-98
Oui, vous n'etes pas mirauds, aucun adversaire n'a pu passer la barre des 100 points. Sur le laps de temps ils n'ont encaissé que 90 points en moyenne par match. Et comme je le disais, le tempo en attaque a lui aussi été ralenti ce qui implique que l'équipe d'Orlando qui passait régulierement les 105/110 points par match est a mettre au rayon des vieux souvenirs. Sur ce meme last 10 ils tournent a 99 pts de moyenne. Le cut du jour, fixé a 194 n'a été passé que 2 fois sur leur last 10 (dont 1 OT). Les partisans de l'over me diront que NO est sur une autre dynamique: 8 over last 10! Je répondrais seulement que ce soir c'est Orlando qui lancera le tempo et que la débauche d'énergie du match d'hier va obligatoirement accoucher d'un match assez pepere. De plus, le match des Guards va selon moi totalement en faveur du Magic. Cela aura pour effet n'anihiler le jeu en pénétration et les recherches de big plays de la part des meneurs. Et puis quand on sait qu'Howard regne dans sa raquette, on peut facilement en déduire que la balle va sacrément tourner avant que les Hornets ne prennent leurs shoots.
J'anticipe une 1st half a l'avantage d'Orlando avec un bel écart, puis comme a leur habitude une 2nde période tranquille ou NO reviendra un peu mais durant laquelle Orlando gerera bien son avance. Tout ca pour un score grosso merdo de 95/90. Étant donné que je suis gourmand, je vais meme baisser un peu le cut. Ainsi:
Under 190 points
@2.30 chez Bet365
10U Message édité par El mexicain le 08-02-2010 à 19:42:44
|
littleplayer Quand tu veux, où tu veux ! | Ca a de bonnes chances de passer si le match ressemble à celui de l'an passé (88/68 FT, 61/31 HT) ---------------
|
OsuJeff | Dooom a écrit :
Lakers semble être le choix du public. Je pense qu'en proposant Spurs à +4, Vegas veut attirer les paris sur Lakers et c'est déjà le cas puisque 73,5% des mises ont été placées sur L-A. Or tu observeras que la ligne n'a pas bougé, ce qui indique que les sharps (gros parieurs) sont sur San Antonio. Les sharps n'ont pas toujours raison, loin s'en faut, mais je préfère les suivre sur ce coup là surtout que San Antonio a gagné 2 des 3 derniers matchs sur ce voyage sur la route et que le match de ce soir représente une belle opportunité pour les Spurs de rejoindre les Mavs en tête de leur division...
Kobe questionnable
Bynum doubtful
|
Oh le vieux coup bas lol. C'est ton prono du jour Doom ? Message édité par OsuJeff le 08-02-2010 à 20:11:55 ---------------
|
penny le mental est primordial!! | a little:
C'est clair que les lakers,les cavs,les magics et les celtics sont 9 fois sur 10 joué par le grand public sauf quand ils se rencontrent, la ca va a celui qui recoit.
Donc pour ces 4 teams suivre les sharps doit rendre un pourcentage plus qu'honarable(puisqu'au final ces equipes finiront difficilement avec un pourcentage de 60 pourcent de spread gagné et encore). |
KOULOUCHE | salut all
quelqu'un peut me refiler please le lien des sommes engagées par les sharps, je l'avais je l'ai paumé...thx a lot... |
littleplayer Quand tu veux, où tu veux ! | |
nobob | NBA - Basketball
New Orleans Hornets @ Orlando Magic
Le 08/02/2010 - 2h00
Les Hornets (27-24, 11-16 away) rendent visite au Magic d'Orlando (34-17, 19-5 at home) dans l'ombre de leur voisins des Saints vainqueurs hier du Superbowl.
Je vais partir sur l'under team du Magic avec un cut placé a 101.5 points. Les raisons:
Bientôt la pause du All Star Game, les organismes sont fatigués et voilà que nos hommes en bleu se voient offrir un calendrier gargantuesque avant d'aller faire mumuse a Dallas. Boston + New Orleans en back to back, un jour de repos puis deux matchs a Chicago et Cleveland mercredi et jeudi pour bien fatiguer le tout.
Avec un tel calendrier, inutile pour Orlando d'imposer un haut tempo face a une équipe des Hornets qui a un parcours atypique last 10 : 4 matchs a domicile pour 4 défaites, 6 matchs a l'extérieur pour 5 victoires (plus une défaite en OT a Denver). 99.8 points de moyenne encaissés face a ces 6 équipes, souvent portées sur l'offensive (Minnesota, Golden State, Denver, Portland, Charlotte, Memphis). La défense répond bien et l'attaque également, une surprise n'est pas impossible une nouvelle fois ce soir.
En face, Orlando n'a dépassé le cut de 101.5 points que 2 fois sur les 13 derniers matchs de la saison, face a Indiana et Atlanta.
Sur les 10 derniers matchs entre les deux équipes, Orlando n'a jamais dépassé la barre de 97 points (89.9 points de moyenne) et NO ne l'a dépassé qu'une fois, preuve que ces matchs ne sont jamais bien emballés.
Pour conclure, je ne voit pas le Hornets se prendre une taule ce soir (pourquoi pas la victoire) ni ce match voir son score s'envolé, je joue en quelque sorte un "teaser" en me positionnant sous le cut placé pour l'équipe d'Orlando.
New Orleans Hornets @ Orlando Magic
Orlando Magic under 101.5 points@1.85
Mise 10U chez Bwin
 Message édité par nobob le 09-02-2010 à 06:00:09 ---------------
All Different but All Together
|
El mexicain Bourré | KOULOUCHE a écrit :
salut all
quelqu'un peut me refiler please le lien des sommes engagées par les sharps, je l'avais je l'ai paumé...thx a lot...
|
C'est fou que vous puissiez donner une importance a ce genre de site
Faites gaffe les gars quand meme! Message édité par El mexicain le 08-02-2010 à 22:39:57 ---------------
|
NoVa33 EL PréSiDenTE ! | Bah moi je suis sur Lakers -3.5 et Under 194.5 à Orlando
Je vois franchement pas les Spurs inquiéter les Lakers apres je peux me tromper (comme souvent ) ---------------
Il existe deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. "Blaise Pascal"
|
scott Go on Cubs ! | El mexicain a écrit :
A dix jours de la fin de la période des transferts, les Celtics chercheraient toujours à se débarrasser de Ray Allen, en perte de vitesse depuis le début de saison et possesseur d'un contrat à 20 millions de dollars pour sa dernière année. C'est tout du moins ce que révèle CBS sur son site internet en dépit des propos de Danny Ainge, le GM de la franchise au trèfle. D'après eux, les champions 2008 convoiteraient l'arrière des Kings Kevin Martin, mais pourraient être obligés d'inclure Glen Davis dans le deal pour convaincre les Californiens.

|
Ils sont marrants les Celtics, ils essaient absolument de se débarasser de Ray Allen mais en même temps ils veulent réaliser un énorme coup Seulement personne veut de leur vieille branche.
Y'a également des rumeurs avec les Bulls qui ont pas mal de mecs tradables (Hinrich, Thomas et Salmons) ---------------
We are Cubs fans. We hope, someday, that our turn will come, while we still inhabit the Earth.
|
El mexicain Bourré | - Lakers sans Bynum et avec un Kobe douteux face aux papys Spurs... Les 2 équipes restent sur des résultats "surprenants" tant dans le positif que le négatif... Bref, j'attends de voir si Pascal touche a ce match!
- Pour l'under, on aura compris que j'étais d'accord!
- Enfin Dallas devrait l'emporter mais je fais un break avec cette équipe de fions, donc NO BET. ---------------
|
begbie Francis la Castagne | j'allais prendr euniquepment des fourchettes de bets mais finalement je me tate de prendre over magic-hornets...
pour moi c l'inverse le mex: grosse victoire contre boston hier= letdown notamment en defense. enfin bon de la placer un bet faut voir.
Message édité par begbie le 09-02-2010 à 00:20:35
|
El mexicain Bourré | En tout cas, s'ils récuperent Martin contre Allen + Big Baby ils feraient une sacrée affaire les bougres. ---------------
|
begbie Francis la Castagne | orlando a 19 unders pour 8 overs away! , a domicile ils comptent plsu d'over par contre. et pour els hornets tendance over away.
|
| |