(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Livechat Football et autres sports : djeced10 et 67 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA du 07/02/2017

n°260707
Mrsangosan
Posté le 07-02-2017 à 10:06:43  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/791303Capturedcran20170207100449.png

Carte limitée aujourd'hui, un bon gros nobet va surement s'imposer.

En plus, j'ai des replay de match à voir aujourd'hui,  :lol:

---------------
qui perd, gagne.
mood
Parier en ligne
Posté le 07-02-2017 à 10:06:43  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°260710
CLKFH
Posté le 07-02-2017 à 13:38:23  profilanswer

Outch ... ce soir c'est vraiment pas intéressant.
Le match Portland / Dallas ULTRA IMPORTANT pour les deux équipes, dans leur chasse à la 8éme place.

----------------------------------------------------------------------

--> https://goo.gl/forms/ZifewjgByu3gpCYD2
Petit sondage (10 questions) sur les paris sportifs et votre manière de les vivre.
Cela ne vous prendra pas plus de deux minutes.
Gratuit & anonyme.

n°260711
AntetoTruc
Posté le 07-02-2017 à 14:07:58  profilanswer

Pas de bet intéressant ce soir mais pourquoi pas la victoire de Dallas avec le ptit Ferrell qui fait des merveilles. A affiner plus tard avec les absents.

---------------
"Il faut avoir goûter le vinaigre pour savourer le miel"
n°260712
jonshon
Posté le 07-02-2017 à 17:06:48  profilanswer

Ce soir , vacances ( rien a gratter).

n°260713
mignon31
Posté le 07-02-2017 à 18:29:26  profilanswer

salut je voulais parier les charlotte et houston je voulais votre avis d'expert pouvez-vous me dire si c'est match sont "SUR"??

n°260714
Bongo9
Posté le 07-02-2017 à 18:30:51  profilanswer

Toronto (NHL) @1,78 x K. Walker >22.5 pts @1,86

n°260715
menesys
Posté le 07-02-2017 à 20:49:53  profilanswer

Bonsoir tout le monde!!
Je suis resté invisible depuis des mois, pourtant j'étais là quand même et je tenais compte de vos avis  ;)  

Hier grosse douille sur le combi avec la défaite des Spurs + wash qui tombe finalement en prolongations... obligé de ce refaire tout de suite ! Donc il faudra trouver quelque chose de sympa dans cette carte de 3. On va donc tenter les handicaps...

[Charlotte - Brooklyn]
Charlotte dans une mauvaise passe, Brooklyn qui n'a plus rien à jouer. Mais, Charlotte a toujours une possibilité de finir dans le top8. C'est le match à ne pas rater pour les Hornets, parfait pour repartir sur une série de win.
Et puis, il faut revenir loin pour voir une légère possibilité de Brooklyn de gagner, dans l'historique des confrontations.
Donc je disais, les playoffs! En cas de victoire de Charlotte, c'est l'égalité avec Détroit !
Mais, il ne me semble pas que quelqu'un contredira la victoire des Hornets. Avec une magnifique côte de 1.15, n'allons pas plus loin, posons 100 euros.
Naaaaan je déconne. Ce soir comme je le disais, faut tenter les handicaps. Pas facile puisque plus aucune des deux équipes ne gagnent. J'ai vu le match contre Utah, c'était pas si mal (105-98). Mais bon, Brooklyn face à Toronto c'était pas mal non plus d'après ceux qui ont laissé trainer un oeil dessus...

Le h-6 @1.45 me semble très raisonnable.

[Houston - Orlando]
C'est un peu le même discours, une victoire d'Orlando impossible sauf cataclysme. Mais, même si la défense d'Houston est facilement perçable, pour moi ça devrais le faire.
Je prends Houston-7 @1.45

[Dallas - Portland]
Là, un match bien intéressant ! Mais pour moi, Dallas est supérieur à Portland. D'ailleurs, ils ont gagné vendredi contre eux, et en décembre dernier même chose.
Tandis que Portland perdait à OKC dimanche.
Le récent tableau de chasse de Dallas me fait aussi pencher pour eux. Cleveland, les Spurs, Phila... c'est pas des peintres ^^...
Peu de victoire de Portland à l'extérieur (8/19), une raison de plus.

Si je parie en ligne, ce sera sûrement aussi sur l'over. Je l'ai vu à 202, vendredi il y a eu 212. Donc ce sera over pour une jolie côte.

Dallas @2.10 (surcôté je trouve...)

Donc Dallas + Charlotte -6 + Houston -6 CT@4.40
Bons paris à vous

Message édité par menesys le 07-02-2017 à 21:00:31
n°260716
menesys
Posté le 07-02-2017 à 21:31:58  profilanswer

mignon31 a écrit :

salut je voulais parier les charlotte et houston je voulais votre avis d'expert pouvez-vous me dire si c'est match sont "SUR"??

Avec des côtes de 1.15 et 1.14, il n'y a rien à faire de ces matchs, tu voulais parier quoi ?

Brooklyn ne gagne quasiment jamais, cependant c'est bien Charlotte qui figure dans leur maigre "tableau de chance" dans le match de décembre dernier.
Orlando n'est pas dernier mais pas loin, alors qu'Houston est 3e de conférence. Pourtant, de nombreux pronostiqueurs pensent que l'écart de points sera en faveur d'Orlando (pas mal jouent Orlando +8. Et si Orlando peut perdre de moins de 8 points, ils peuvent tout aussi bien gagner... 8 points c'est 4 possession, alors pourquoi pas...).

Pour moi il n'y aura pas de surprises, c'est pas la peine d'aller chercher des raisons, Charlotte veux reprendre une série de victoires, Houston garder sa place dans la conférence voir même essayer de piquer la place des Spurs qui est un peu plus confortable pour les playoffs. Mais pour que parier sur eux soit intéressant, il faut les handicaper, et malheureusement c'est bien plus risqué.

n°260717
DimStinson
Posté le 07-02-2017 à 21:46:55  profilanswer

Petite question ! Je veux combiner un match nba avec de la nhl, sur la nhl ça va, mais pour ce soir en nba je me tate. Je vois bien une victoire de Dallas, or c'est pas sûr (comme toujours en fait), mais est ce que mettre Portland gagne par au moins 8 points d'écart: NON @1.26 vous semble pas mal ? voir le Portland gagne par au moins 6 points d'écart: NON @1.41 ?

Merci de vos réponses

n°260718
menesys
Posté le 07-02-2017 à 22:43:36  profilanswer

DimStinson a écrit :

Petite question ! Je veux combiner un match nba avec de la nhl, sur la nhl ça va, mais pour ce soir en nba je me tate. Je vois bien une victoire de Dallas, or c'est pas sûr (comme toujours en fait), mais est ce que mettre Portland gagne par au moins 8 points d'écart: NON @1.26 vous semble pas mal ? voir le Portland gagne par au moins 6 points d'écart: NON @1.41 ?

Merci de vos réponses

C'est le match le plus compliqué de la soirée... impossible à prévoir. Perso j'ai pris Dallas... maintenant Portland ne gagne pas avec 6pts d'écart couvre la possibilité d'une victoire de Dallas ET de Portland. Comme c'est un match serré, je pense que ton bet peut passer.

Par contre je veux bien que tu me dises qui tu as pris en hockey ;) pour moi, Minnesota + Pitsburgh + Washington RT

Message édité par menesys le 07-02-2017 à 22:44:17
n°260719
Nevie
Posté le 07-02-2017 à 23:23:45  profilanswer

Dallas est dans une bonne forme alors que Portland, c'est très perfectible. Il y a quelques jours, Dallas a gagné à Portland. Donc à domicile, c'est censé être plus facile, surtout que Portland est mauvais à l'extérieur ! Après, il y a quelques blessés à Dallas comme Bogut qui est un joueur important. Mais bon, une cote à 2.00 pour Dallas est clairement value pour moi ! Surtout que Dallas ne va pas vouloir laisser échapper la victoire devant leur public face à un adversaire directe pour la course aux playoffs!

Dallas Mavericks 2.00

---------------
page fb: Nevie Pronos
n°260720
kidofpoker
#Ilovenba
Posté le 08-02-2017 à 05:04:24  profilanswer

CJ m'a tué.....

---------------
Kidofpoker
n°260721
menesys
Posté le 08-02-2017 à 06:16:10  profilanswer

Charlotte renoue avec la victoire, mais de 4pts seulement...
Dallas concède la défaite à un seul point, après une très belle remontée (mené de 12pts à la 4e min du dernier QT!).
Seul Houston a largement fait le taf' même si on pouvais avoir peur avec un démarrage difficile au 1erQT.

Bilan, 0. 12 matchs sur la carte ce soir, on devrait trouver de quoi se refaire...

n°260723
mignon31
Posté le 08-02-2017 à 14:29:10  profilanswer

menesys a écrit :

Avec des côtes de 1.15 et 1.14, il n'y a rien à faire de ces matchs, tu voulais parier quoi ?

Brooklyn ne gagne quasiment jamais, cependant c'est bien Charlotte qui figure dans leur maigre "tableau de chance" dans le match de décembre dernier.
Orlando n'est pas dernier mais pas loin, alors qu'Houston est 3e de conférence. Pourtant, de nombreux pronostiqueurs pensent que l'écart de points sera en faveur d'Orlando (pas mal jouent Orlando +8. Et si Orlando peut perdre de moins de 8 points, ils peuvent tout aussi bien gagner... 8 points c'est 4 possession, alors pourquoi pas...).

Pour moi il n'y aura pas de surprises, c'est pas la peine d'aller chercher des raisons, Charlotte veux reprendre une série de victoires, Houston garder sa place dans la conférence voir même essayer de piquer la place des Spurs qui est un peu plus confortable pour les playoffs. Mais pour que parier sur eux soit intéressant, il faut les handicaper, et malheureusement c'est bien plus risqué.

Merci pour ton analyse menesys .

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125