(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA du 02/02/2017

n°260567
Mrsangosan
Posté le 02-02-2017 à 10:04:42  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/126246Capturedcran20170202100254.png

Carte peu inspirante aujourd'hui après l'avalanche de matchs d'hier..

A voir si les handicaps sont rentables ou pas, sinon pas intéressant today.  :sweat:

---------------
qui perd, gagne.
mood
Parier en ligne
Posté le 02-02-2017 à 10:04:42  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°260571
CLKFH
Posté le 02-02-2017 à 12:27:19  profilanswer

L.A Clippers / Golden State Warriors "pas inspirant" ... dis donc tu es difficile ^^

Non mais d'un point de vue des paris c'est pas énorme aujourd'hui tu as raison.
D'un point de vue spectacle c'est autre chose ^^ :)

n°260573
AntetoTruc
Posté le 02-02-2017 à 12:49:22  profilanswer

CLKFH a écrit :

L.A Clippers / Golden State Warriors "pas inspirant" ... dis donc tu es difficile ^^

Non mais d'un point de vue des paris c'est pas énorme aujourd'hui tu as raison.
D'un point de vue spectacle c'est autre chose ^^ :)

Tout à fait d'accord !! Niveau pari c'est pas terrible à priori, mais niveau spectacle, ça va envoyer du lourd ce match, le duel au sommet Griffin/Durant et le duel des trashtalkers Jordan/Green  :bounce:

---------------
"Il faut avoir goûter le vinaigre pour savourer le miel"
n°260576
Mrsangosan
Posté le 02-02-2017 à 13:11:49  profilanswer

Oui mais messieurs, on est ici pour gagner de l'argent, le spectacle d'accord, mais les gains avant tout !

---------------
qui perd, gagne.
n°260577
PeteRock
Posté le 02-02-2017 à 13:27:45  profilanswer

AHAHHA et moi j'attends ton analyse donc afin d'être riche ce soir !!!

n°260578
PeteRock
Posté le 02-02-2017 à 13:41:49  profilanswer

no bet pour moi ce soir , je me contenterais de regarder les matchs et peut être jouer en live feeling il y a !! les côtes meme avc handicap sont trop moches !

n°260579
AntetoTruc
Posté le 02-02-2017 à 13:42:41  profilanswer

Mrsangosan a écrit :

Oui mais messieurs, on est ici pour gagner de l'argent, le spectacle d'accord, mais les gains avant tout !

Avec une carte comme celle ci, tu vas pas en avoir beaucoup de gains...

Et puis on est pas là que pour les gains, perso je mise et je parie parce que j'aime avant tout la NBA et son spectacle, parce que le basket US est tellement dense en terme d'analyse et de surprise. Donc avec ce qui est proposé ce soir, à part prendre des risques en mettant du Philie au Spurs ou pire du Lakers contre les Wash qui sont sur un nuage, libre à toi, mais moi je vais me contenter du spectacle ;)

---------------
"Il faut avoir goûter le vinaigre pour savourer le miel"
n°260580
PeteRock
Posté le 02-02-2017 à 13:45:39  profilanswer

Clippers GS ca va être un beau bordel oui :) Tellement dommage que Chris Paul soit encore out , j'aurais pris du clippers avc un petit handicap !! Curry qui retrouve enfin son jeu arrogant ça risque d'être compliquer pour LA ^^

n°260581
Mrsangosan
Posté le 02-02-2017 à 14:00:07  profilanswer

Je crois que certains se sont mépris sur mes intentions. J'ai dit que je préférais le gain au spectacle, mais j'ai bien spécifié que je ne jouerai sûrement pas ce soir.

---------------
qui perd, gagne.
n°260582
fatboy
Posté le 02-02-2017 à 14:41:28  profilanswer

Hello

Ce soir je vois bien Washington s'imposait assez facilement contre les Lakers qui reste sur 14 défaites à l'extérieur en 15 matchs et lal seule victoire c'était contre les sixers  
de plus Washington joue vraiment bien en ce moment  
donc je vois un cut de -8 ou -9 passer assez tranquillement  

Ensuite Les spurs qui recoive les sixers  
Sans Embiid et avec un Leonard on fire avec plus de 20 points sur les 3 derniers matchs je les vois donc s'imposait aussi tranquillment pourquoi pas jouer un cut de -6 ou - 7 pour assurer  

Pour terminer pourquoi pas jouer un over sur GSW contre les clippers avec deux equipes tres performantes en attaque

En attendant les compos et les cotes  
à ce soir

n°260584
fatboy
Posté le 02-02-2017 à 16:11:00  profilanswer

Harden pas à 100% ???

Harden devrait jouer contre les Hawks jeudi en dépit d'une blessure au genou dans le dernier match.

Quelqu'un a plus d'infos

n°260585
Stebasta
Posté le 02-02-2017 à 16:31:36  profilanswer

Salut la compagnie, je là trouve pas si pourrie que ça cette carte et il y a des coups à faire je pense:  

Washington -9 vs LA Lakers @1.90. On ne présente plus les wizards en ce début d'année 2017, 15 victoires consécutives à domicile et une remontée exceptionnelle vers les sommets de la conf' est. En face les lakers, une des pires défenses de la ligue et 10 défaites consécutives à l'extérieur,  la dernière victoire remontant au 17 décembre à Philadelphie. Il n'y a donc pas photo entre les deux, le duo Wall-Beal est plus fort que jamais et les autres sont au top. De plus ils ont un bon coup à jouer ce soir car une victoire les rapprocherait à 1/2 match des raptors et leur donnerait 1 match d'avance sur Atlanta (qui devrait logiquement s'incliner ce soir à Houston). Les lakers sont valeureux et ne lâchent pas les matchs trop facilement (sauf quand ils jouent à Dallas) mais je ne les vois pas tenir le rythme ce soir surtout que les victoires sont de plus en plus aisées ces derniers temps pour les wiz'. Le handicap devrait passer assez facilement pour une 16 ème victoire consécutive.

Houston -9 vs Atlanta @1.90. Les hawks sont assez pales en ce moment avec 2 victoires sur les 5 derniers matchs (dont un miracle en 3 minutes à Chicago qui a provoqué l'explosion dans le vestiaire des bulls et une quadruple prolong contre les knicks) et ils sont en b2b après s'être fait tolés hier à Miami. Les rockets eux sont quasi imprenables à domicile et j'espère qu'ils seront comme des morts de faim pour le retour de Dwight Howard. Ce qui m'inquiéte c'est que les titulaires des hawks n'ont pas beaucoup joués hier vu la tournure du match en Floride et ne seront donc pas trop fatigués ce soir et Houston ne s'est pas imposé face à Atlanta depuis 2013. Il fallait peut être attendre que "D8" change de camp...

Logiquement je vais partir sur ça mais je pourrais peut être enlever Houston et les remplacer par GS ou les spurs, on verra dans la soirée.

Bons Paris à tous!

n°260586
jonshon
Posté le 02-02-2017 à 17:10:36  profilanswer

Mrsangosan a écrit :

Je crois que certains se sont mépris sur mes intentions. J'ai dit que je préférais le gain au spectacle, mais j'ai bien spécifié que je ne jouerai sûrement pas ce soir.

Hé Hé c'est clair !
Par contre pour jouer ce soir bof,...belle carte par contre demain !!

n°260587
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 02-02-2017 à 17:11:35  profilanswer

Pour avoir pris hier en cachette avec les clipps je vais essayer de la jouer un peu plus collectif ce soir selon mon feeling  :)  

Du coup j ai regardé le match des Clippers contre les Suns et ce que j ai pu remarquer c est que le jeu des hommes de Doc est encore un peu fragile.  
Le match d hier était un must win au regard des derniers resultats à savoir 1 victoire sur les 5 derniers et surtout du calendrier avec ces 5 deplacements entre coupé du match de ce soir a domicile pour enchaîner sur un road trip de 5 matchs encore. Donc vallait mieux prendre celui d hier face aux Suns avant un B2B face aux Warriors, un adversaire qui les avaient déjà blitzé il y a peu à l Oracle Arena.
Une inconstance sur le plan defensif et sur le plan offensif la présence de Griffin leur fait vraiment du bien mais ils en dépendent énormement, en son absence on sent réellement un manque de solutions.
En plus y a eu une grosse frayeur hier sur une faute sur Griffin qui s est relevé assez difficilement en se tenant le dos, d ou mes interrogations sur sa participation sur un B2B d autant plus après une alerte comme celle de la nuit dernière. A voir comment Doc va gerer ca.

De l autre côté ca déroule avec une facilité déconcertante, la confiance en plus, et des organismes préservés sur le garbage time du match contre les Hornets.
J ai bien peur que l affiche ne soit pas celle attendue. Je suis pas un fan du tout des spreads négatifs mais pour cette fois je vais le tenter.

WARRIORS @-8

n°260588
Hardendu33
HAVEDREAM
Posté le 02-02-2017 à 18:17:04  profilanswer

[quotemsg=260587,14,21503]Pour avoir pris hier en cachette avec les clipps je vais essayer de la jouer un peu plus collectif ce soir selon mon feeling  :)  

Du coup j ai regardé le match des Clippers contre les Suns et ce que j ai pu remarquer c est que le jeu des hommes de Doc est encore un peu fragile.  
Le match d hier était un must win au regard des derniers resultats à savoir 1 victoire sur les 5 derniers et surtout du calendrier avec ces 5 deplacements entre coupé du match de ce soir a domicile pour enchaîner sur un road trip de 5 matchs encore. Donc vallait mieux prendre celui d hier face aux Suns avant un B2B face aux Warriors, un adversaire qui les avaient déjà blitzé il y a peu à l Oracle Arena.
Une inconstance sur le plan defensif et sur le plan offensif la présence de Griffin leur fait vraiment du bien mais ils en dépendent énormement, en son absence on sent réellement un manque de solutions.
En plus y a eu une grosse frayeur hier sur une faute sur Griffin qui s est relevé assez difficilement en se tenant le dos, d ou mes interrogations sur sa participation sur un B2B d autant plus après une alerte comme celle de la nuit dernière. A voir comment Doc va gerer ca.

De l autre côté ca déroule avec une facilité déconcertante, la confiance en plus, et des organismes préservés sur le garbage time du match contre les Hornets.
J ai bien peur que l affiche ne soit pas celle attendue. Je suis pas un fan du tout des spreads négatifs mais pour cette fois je vais le tenter.

WARRIORS @-8

salouté , La non présence de zaza dans la raquette ainsi que livîgston en rota ne te freine pas ??parce que DéDé va faire un sacré chantier , après cest pas 13,14 points mais bon , les H négatif comme tu dis , cest pas la bonne came si je puis dire

Message édité par Hardendu33 le 02-02-2017 à 18:21:59

---------------
Carpediem
n°260589
KDallday
Posté le 02-02-2017 à 18:29:25  profilanswer

Non pas trop! Ils etaient déjà absents hier et mc gee a fait du bon taf avec KD qui a fait des passages en 4.
C est vrai que quand t as les splash bros a ce niveau ca masque pas mal, un 3 contera toujours plus qu un 2 et quand ca tombe comme en ce moment, les rotations ont beaucoup moins d importance.

n°260590
Hardendu33
HAVEDREAM
Posté le 02-02-2017 à 18:35:20  profilanswer

Pourquoi pas sur la confiance collective  vu que chaque match est différent je te souhaite que curry refasse un 11/15 voir plus ! Mais yaura une atmosphère différente que dans la salle des Hornets.. après si l'artillerie rentre côté Warriors cest sur qué meme le H @2,5 passera ! Je comptais pas jouer mais c'est vrai que cest tentant ! Et oui zaza n'était pas là hier mais bon c'était face aux Hornets ! Meme sans Paul , sur le papier les clippers sont au dessus, mais bon les Warriors aime jouer les gros justement

Message édité par Hardendu33 le 02-02-2017 à 18:49:37

---------------
Carpediem
n°260591
KDallday
Posté le 02-02-2017 à 19:15:05  profilanswer

Oui t as raison chaque match a sa vérité. Après je pense que même avec un Curry moins adroit le spread a des possibilités de passer. Le point commun c est que les hornets c est 0-6 contre 2-6 pour les Clippers, autrement dit deux équipes en difficultés qui rencontrent des Warriors en pleine confiance. On verra ce que ca donne mais je trouve que le risque se prend.

n°260592
rudy26
Posté le 02-02-2017 à 21:57:39  profilanswer

KDallday a écrit :

Oui t as raison chaque match a sa vérité. Après je pense que même avec un Curry moins adroit le spread a des possibilités de passer. Le point commun c est que les hornets c est 0-6 contre 2-6 pour les Clippers, autrement dit deux équipes en difficultés qui rencontrent des Warriors en pleine confiance. On verra ce que ca donne mais je trouve que le risque se prend.

Draymond Green OUT, Pachulia OUT.

La raquette me semble legere face a Griffin Deandre j'aurais ete vers Clippers+12 perso

n°260593
Amien
Posté le 02-02-2017 à 22:45:59  profilanswer

L'absence de D.Green n'a pas fait monter la cote des Warriors, c'est bizarre. Je me tate a prendre de l'H+ clippers, mais en attendant j'ai pris du Griffin 20 pts ou + @1,5 et de l'over.
Ca va etre pas mal la fête a l'intérieur, c'est le principal coordinateur et le meilleur de la défense de GSW.

n°260594
Stebasta
Posté le 02-02-2017 à 22:48:11  profilanswer

J'ai changé mon pari sur les rockets pour mettre les warriors -8 et j'avoue l'absence de Green ça fait vraiment chié!

n°260596
KDallday
Posté le 03-02-2017 à 00:18:21  profilanswer

rudy26 a écrit :

La raquette me semble legere face a Griffin Deandre j'aurais ete vers Clippers+12 perso

Rien ne t empêche de le faire, l'info n 'était pas tombé quand j ai pris le bet en ce qui me concerne. Ca va responsabiliser tout le monde et ils seront d'autant plus concernés,c est un mal pour un bien de cette optique là. Après comme j ai dit un 3 comptera toujours plus qu un 2, en espérant que l'adresse soit au Rdv pour mon bet.

Message cité 1 fois
Message édité par KDallday le 03-02-2017 à 00:20:11
n°260597
NBA_NooB
Posté le 03-02-2017 à 00:32:17  profilanswer

Bonjour tout le monde, ça fait quelques temps que je vous lis, mais jamais eu le courage de vous répondre, du coup je me lance ! ;)

rudy26 a écrit :

Comme dit ci dessus Rudy26, Green et Pachulia OUT, du coup pourquoi pas pensé à un over sur les rebonds entre DeAndre Jordan, Griffin ou Durant. Le problème c'est que je ne sais pas trop lequel choisir même si je partais plus pour DeAndre Jordan, ou alors plus over Points+Rebonds+Passes décisives de Griffin !

n°260598
NBA_NooB
Posté le 03-02-2017 à 00:38:26  profilanswer

Autre point de vue :

Coté Spurs Pau Gasol + LaMarcus Aldridge OUT, du coup peut être un over de pts pour Kawhi Leonard ?

Merci de vos réponses ! ;)

n°260599
rudy26
Posté le 03-02-2017 à 01:02:41  profilanswer

NBA_NooB a écrit :

Bonjour tout le monde, ça fait quelques temps que je vous lis, mais jamais eu le courage de vous répondre, du coup je me lance ! ;)

NBA_NooB a écrit :

Comme dit ci dessus Rudy26, Green et Pachulia OUT, du coup pourquoi pas pensé à un over sur les rebonds entre DeAndre Jordan, Griffin ou Durant. Le problème c'est que je ne sais pas trop lequel choisir même si je partais plus pour DeAndre Jordan, ou alors plus over Points+Rebonds+Passes décisives de Griffin !

Oui c'est ce que j'ai pris

Durant +34.5 (pts et rbs)
Griffin +33.0 (pts et rbs)

Apres ya DeAndre Jordan +25.5 pts rbs mais je le sens moins que les 2 autres mais les 3 peuvent passer

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125