(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA du 31/12/2016

n°259467
PepitoNBA
Posté le 31-12-2016 à 11:24:15  profilanswer

Essayons de tous finir l'année en beauté pour la dernière, quelques matchs intéressants ce soir entre le foie gras et la bûche glacée. Messieurs, faites vos jeux.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t35.0-12/15785475_1374228189288099_876654823_o.jpg?oh=2911c0be092d96df992f8601cc952138&oe=586A10A2

SANS OUBLIER LE SACRAMENTO-MEMPHIS à 23h.

Bonne année à vous avec un peu d'avance!

mood
Parier en ligne
Posté le 31-12-2016 à 11:24:15  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°259468
PepitoNBA
Posté le 31-12-2016 à 11:39:27  profilanswer

Je me permet d'engager aujourd'hui, à froid, Houston avec un petit H, qui à domicile semble intouchable sur cette première partie de saison. Malgré un contexte plutôt favorable hier (Doc et le fiston ejected), ils n'ont jamais été inquiété par des Clippers à la recherche de repères. En face, les Knicks, 7ème à l'est, il y a du mieux, par rapport à la saison dernière, mais une stat assassine: 5D sur les 5 derniers déplacements chez des équipes médiocres (Pelicans, Nuggets, Suns..). Je ne vois pas la bande a Carmelo tenir au Texas, compte tenu de la dynamique des Rockets et du rythme qu'ils vont vouloir imposer dès le début de rencontre.  

Pour ne pas changer, je pense aller contre les Clippers ce soir, une fois de plus. L'équipe est prise dans la spirale infernale qu'est la défaite. Je ne les vois pas sortir la tête de l'eau ce soir, surtout à OKC. Pourquoi pas mettre un petit handicap. Je ne me servirais pas de l'argument B2B, à voir si CP3 fait son retour, on est sur des dynamiques totalement opposés:
Clipps 5D en 5 matchs
Thunder 4V en 5 matchs

n°259470
CLKFH
Posté le 31-12-2016 à 12:46:29  profilanswer

Des matchs intéressants ce soir (bien frustré de pas pouvoir les voir ^^)

Chicago / Milwaukee

--> Match de la peur entre deux équipes qui marquent sérieusement le pas à l'Est.
Chicago hier qui n'arrive pas à mener une seule fois dans la rencontre face à Indiana.
Le coach est de plus en plus sur la sellette : les joueurs vont ils tenter de le maintenir ou au contraire le lâcher ...
Milwaukee qui perd hier dans le match de la jeunesse face aux Wolves.
Les Bucks sont éjectés du TOP 8, va pas falloir traîner pour espérer reprendre sa place dedans.

Charlotte / Cleveland

CHOC à l'Est, entre le terrible leader et le 4éme, en pleine bourre.
Les Cav's ont remporté les 4 dernières confrontations dont le match du 11 Décembre.
Les deux équipes dans la même spirale, 4 victoires dans les 5 derniers matchs.
Si le match était à la Q c'etait cuit d'avance, mais là à Charlotte, avec le Boss Jordan en bout de banc, le public qui va pousser, je dis pourquoi pas !!
(Anniversaire de LeBron hier, je sais pas si ca compte comme un possible argument ^^ A vous de voir  :lol:  :lol: )

Oklahoma / L.A Clippers
Juste une chose, au dela des analyses : Que va nous faire Westbrook, après son expulsion lors du dernier match ^^

Message édité par CLKFH le 31-12-2016 à 12:51:46
n°259471
Hardendu33
HAVEDREAM
Posté le 31-12-2016 à 13:17:35  profilanswer

Oklahoma / L.A Clippers
Juste une chose, au dela des analyses : Que va nous faire Westbrook, après son expulsion lors du dernier match ^^[/

Complètement d'accord ! Il va être en rage mode ! Mais l'arbitrage est vraiment dur quelques fois ... mais comme le fiston rivers hier aussi .... bon la différence c'est que westbrook peut prendre des matchs à son compte , austin c'est autre chose ^^

Rectification autant pour moi quel naze j'avais pas jamais fais gaffe mais y'a marqué hiliaro et vu que j'ai pas vu le match mais que les résultats sur flash mais c'est vrai que j'avais jamais fais gaffe depuis le début de saison

Je partirai bien comme pépito sur le Thunder mais à savoir si CP sera présent ou pas et les Rockets petit H face à des Knicks en difficulté , hier ils se sont beaucoup appuyer sur le 5 de départ et n'ont pas solliciter énormément le banc ce qui laisse supposer qu'il y a eu grosse dépense d'énergie et je pensée que c'était là match qu'il visait clairement ce soir avec des Rockets qui déroule ça risque d'être tendu pour eux , le -10 peut passer mais couvrir avec un petit est plus safe

enjeu pour le Thunder si il gagne ce soir ils passent devant les clippers , motivation ou pression ? Le jazz est dans la même situation mais ça risque quand même d'être plus facile pour ces derniers , mais cet enjeu + la série de 5 défaite des clippers me laisse croire que le match sera plus accrocher que face à Houston hier et est ce que le banc ,quand russwess soufflera , saura passer outre ce petit ( à ce stade de la saison pour moi ça reste un petit enjeu il reste énormément de temps ) enjeu ? Et jouer le basket qu'ils jouent depuis quelque matchs ? Tellement d'irrégularités depuis le début de saison ...

Message édité par Hardendu33 le 31-12-2016 à 15:05:38

---------------
Carpediem
n°259473
Toma
Posté le 31-12-2016 à 14:37:43  profilanswer

Que pensez vous de Memphis se soir à Sacramento ?

n°259474
Toma
Posté le 31-12-2016 à 14:49:28  profilanswer

Je vais poser Houston a -9 et OKC pour ce dernier pari 2016 . Allez bon réveillon à tous et bonne chance

n°259475
Houssein
Posté le 31-12-2016 à 14:57:47  profilanswer

Y'a des matchs sympas cette nuit... dommage je pense pas que je serai en état pour les mater :whistle:

n°259476
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 31-12-2016 à 15:17:40  profilanswer

On va essayer de prolonger la bonne série en cours :

Milwaukee Bucks vs Chicago Bulls : Moins de 202 points marqués @1.91 --> Analyse détaillée

New York Knicks vs Houston Rockets : Plus de 221.5 points marqués @1.91 --> Analyse détaillée

https://i1.wp.com/betwagon.net/wp-content/uploads/2016/10/cropped-Logorouge-e1477855757928.png?fit=300%2C102

Message édité par J-Anthony le 02-01-2017 à 23:31:26
n°259478
jonshon
Posté le 31-12-2016 à 16:59:20  profilanswer

Bonsoir a tous alors,
Pour ce soir :

Bulls.Bucks :  2 défaites a domicile pour les Bulls contre les Bucks dont une gifle il y a peu sur les derniers matchs entre eux a Chicago.
Jamais 2 sans trois ?
Peine a croire que ce soir les Bulls ne voudront pas laver l'affront de cette claquette de 26 points reçue il ya peu.
Je mise donc sur la reaction de Chicago...chicago go go !!
Risqué ? En face c'est pas non plus la securité sociale...  

Donc Bulls au menu avec un Cav de grand milesime.Quoi qu'il en soit ce soir Champagne.

Bonne fetes a tous !!

n°259479
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 31-12-2016 à 17:10:03  profilanswer

Je rajoute un second pronostic dans mon post précédent  :jap:

n°259480
Zygourath
Posté le 31-12-2016 à 18:47:22  profilanswer

Memphis en sec les gars! rudy absent, avoir si conley joue ou pas

n°259481
Ut22
Posté le 31-12-2016 à 22:11:04  profilanswer

Bonsoir les amis.
Donc hier j'ai pronostiqué 1 match c'était celui des Pacers d'Indiana contre les Bulls et j'avais donné gagnant Indiana à 1.47 et victoire de Indiana environ de 10 unités donc je commence ma série de pronostics avec un 1/1.Certes  c'était pas très risqué comme parie mais fallait le trouver quand même fin passons c'est du passé mnt :)

Ce soir je vais prendre plus de risque: premier matche cousins vs Memphis et sa grosse défense,que dans le titre vous voyez qui je vais mettre gagnant :)  
Pour avoir vu le matche en entier des kings contre Philadelphie victoire des kings de 2 points au bout du suspens victoire très laborieux,il manquera à l'appelle rudy gay and afflalo 2 pièces majeurs, du coup cousins se retrouve solo contre la muraille de Chine.Je pense que c'est un vrai cadeau 1.85 que conley soit là ou pas winn Memphis sans aucune hésitation,ça doit un cadeau de fin d'année dla part des books ^^

2ème matche Chicago vs Milwaukee, un peu dans une impasse Chicago ,perso je suis pas fan de Chicago mais encore moins de Milwaukee surtout que il manque dellavedova,et Chicago est énervé en ce moment,devant leur public je pense qu'il vont battre les bucks,les Bucks l'équipe qui veut jamais shooter apart snell et de temps à autre jabari Parker,cette équipe veut tjrs marquer sous l'arceau,donc leur méthode est rodé c'est pour ça que en ce moment ils ont du mal,et c'est que le début de la fin pour eux !donc là encore sans hésitation je dis les Bulls de Butler et wade et apport attendu de l'artilleur Mirotic,Lopez les aideras aussi sans doute avec Gibson. Donc victoire 1.70 des Bulls à dom!

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125